| Photos avec les Personnages Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
naimouche
Âge : 38 Messages : 588 Localisation : 93 Inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Ven 30 Sep 2011 - 12:34 | |
| Jolies photos à vous trois La photo de tac très mimi . Dr facilier , Mr Jack et Sally également, je ne les ai vu qu'en photo mais je trouve que leurs costumes font de l'effet. |
|
| |
Papounin
Âge : 45 Messages : 340 Localisation : Belgique Inscription : 16/05/2011
| |
| |
Pooh-Honey
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Ven 30 Sep 2011 - 14:47 | |
| Merci pour vos photos :-) Coup de coeur pour celles de Jackraiponce Ariel est tout simplement sublime !! Aller je vous poste quelques photos pour Melle Victoria - Spoiler:
|
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 36 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
Mess
Messages : 384 Localisation : Montevrain Inscription : 21/09/2010
| |
| |
Pooh-Honey
| |
| |
Sweet-Syrene
Âge : 35 Messages : 519 Localisation : Neverland avec Peter Pan Inscription : 30/04/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Ven 30 Sep 2011 - 15:41 | |
| Merci beaucoup. ^-^
Flavie, si tu veux d'autres photos de gaston, je peux poster ce que j'ai si tu veux.
Pooh-Honey, j'adore ta photo de Mary Poppins. ^-^ |
|
| |
Pooh
Âge : 43 Messages : 3127 Localisation : Paris Inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Ven 30 Sep 2011 - 15:51 | |
| - Mr Toad a écrit:
- Décidément je ne me ferai jamais au costume de Maléfique... Mis à part la coiffe, le vêtement n'est vraiment ni ressemblant ni jolie !
Même sur internet certains costumes cosplay sont plus réussis. Je suis d'accord, je trouve le costume de Maléfique très, très cheap. Le maquillage, oui bon ok...encore qu'il ne restitue pas vraiment l'apparence de Maléfique finalement. Elle est d'un vert plus pâle. Mais le costume, on le croirait sorti d'une boutique de farceset attrapes! |
|
| |
Flavie
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Ven 30 Sep 2011 - 16:37 | |
| - Sweet-Syrene a écrit:
- Flavie, si tu veux d'autres photos de gaston, je peux poster ce que j'ai si tu veux.
Si tu as le temps et que ça ne te dérange pas, ça me ferait très plaisir ! Pooh-Honey, j'adore ta photo de Tiana ! |
|
| |
Melle Victoria
Âge : 31 Messages : 1265 Localisation : Versailles Inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Ven 30 Sep 2011 - 17:32 | |
| Merci JackRaiponce tes photos sont magnifiques ! Pooh-Honey, merci vraiment pour tout et Oui Tiana est merveilleuse Bravo !! Sweet-Syrene Qu'elle chance d'avoir vu Tac en Indien !!!!! ♥ |
|
| |
Sweet-Syrene
Âge : 35 Messages : 519 Localisation : Neverland avec Peter Pan Inscription : 30/04/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Ven 30 Sep 2011 - 18:31 | |
| Flavie, ma soeur a également des photos de gaston, elle les postera prochainement. En attendant en voici quelques unes. Melle Victoria, tu peux voir Tic et Tac en indien dans le village de woody que l'on a découvert cet été. On y avait même croisé Mickey que j'ai posté précédemment. Par contre, il faut tomber sur eux par hasard. - Spoiler:
|
|
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| |
| |
Rapunz'elle
| |
| |
mary princess
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Ven 30 Sep 2011 - 22:10 | |
| Bonjour ,est ce que quelqu un sait si les princesse sortent encore a town square le samedi et dimanche et si oui a quel heure les avez vous vues
JackRaiponce: A quel heure a tu vu aurore et ariel ???
|
|
| |
Anaïs_90
| |
| |
Pooh-Honey
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Ven 30 Sep 2011 - 22:49 | |
| - Anaïs_90 a écrit:
Et Pooh-Honey : quelle superbe photo de Tiana en effet Mouhahha ouais je sais ta une réputation a tenir hein !!! mddddddddr mais merci Anaïs ♥ |
|
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Sam 1 Oct 2011 - 0:03 | |
| - Pooh-Honey a écrit:
- Merci pour vos photos :-)
Coup de coeur pour celles de Jackraiponce Ariel est tout simplement sublime !!
[/spoiler] OH MY GOD !!! Eh ba je suis de l'avis de tout le monde, Tiana est vraiment magnifique. Et pourtant c'est pas la princesse qui m'inspire le plus mais la, whaou quelle beauté. Merci pour cette photo. @ mary princess : elles sortent a Town Square dans les coups de 12h - 13h. Je ne sais pas si elles sortent le week-end mais en semaine c'est dans ces eaux la. J'ai passé aujourd'hui une excellente journée sur le parc, j'ai pu rencontrer Dream&Beleive qui est un garçon vraiment sympa. A une prochaine fois j’espère Et j'ai tout pleins de photos pour vous, commençons par le terrible Scar et le reste pour ceux qui le veulent - Spoiler:
|
|
| |
Anaïs_90
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Sam 1 Oct 2011 - 0:36 | |
| Et bien tu l'a bombardé Maléfique très jolies photos Merci JackRaiponce pour la photo du Chapelier et pour la signature Merci aussi a Anais_90 qui m'a permis de prendre la photo de Gaston pour la signature - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Anaïs_90
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Sam 1 Oct 2011 - 0:40 | |
| Merci ! Rah pour Maléfique on sort toujours l'appareil photo XD !
Mais de rien Ramonawings ! C'était pour la bonne cause mdr ! |
|
| |
Dream&Believe
Âge : 31 Messages : 45 Localisation : Chartres Inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Sam 1 Oct 2011 - 1:09 | |
| Le plaisir fût partagé ^^ JE m'attendais a voir la photo de l'après "on trouve toujours une solution" ... mais non.... Très belles photos en tous cas et Anaïs, j'aime beaucoup tes photos de malefique !! "- Quand le premier de tous les bébés se mit à rire pour la première fois, son rire se brisa en mille morceaux qui sautillèrent de tous côtés et devinrent des fées. Et depuis, chaque garçon ou fille devrait avoir sa fée. -Devrait ? Ce n'est donc pas toujours le cas ? - Non, les enfants sont tellement savants de nos jours qu'ils ne croient plus au fées. Toutes les fois qu'un enfant déclare : "je ne crois pas aux fées" alors l'une d'entre elles tombent raide morte." Peter Pan _ James M. BARRIE
"If you can DREAM it, you can Do it " Walt Disney |
|
| |
smartin22
Âge : 27 Messages : 403 Localisation : Paris Inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Sam 1 Oct 2011 - 12:04 | |
| J'adore toutes photos! JackRaiponce : ta photo de Flynn qui embrasse raiponce est magnifique!! et celle de cendrillon et son prince aussi! Anaïs_90 : j'adore tes photos, surtout la première ( d'ailleurs je peux te la piquer pour en faire le fond d'écran de mon ordi ? ) Pour que la vie soit un conte de fées, il suffit simplement d'y croire.I wish you to be happy |
|
| |
Pooh-Honey
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Sam 1 Oct 2011 - 17:51 | |
| Anais_90 mais je surkiffe t'es photos de maléfique ... ah mince tu le savais déjà loool Jackraiponce je te remercie de ton compliment !! j'aime beaucoup cette Tiana je dois avoir des photos d'elle pendant la DOUD ! ramonawings et la photo de Peter Pan ... je sais pas de qui elle provient mais je l'adore loooooool |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Sam 1 Oct 2011 - 17:53 | |
| - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Pooh-Honey
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Sam 1 Oct 2011 - 18:14 | |
| Mais derien mon petit Chap !!!!!!!!!!!!! Aller je suis Anais_90voici quelques photos de la très belle MALEFIQUE !! - Spoiler:
|
|
| |
|