| Photos avec les Personnages Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Narval
Âge : 53 Messages : 81 Localisation : Machelen (Belgique) Inscription : 25/12/2009
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Dim 18 Sep 2011 - 11:47 | |
| P..... Que cela de vient très technique tout ses forums.
Faut sortir de science + pour pouvoir mettre un truc sur un forum.
Mais c'est vair à 16 ans on naît avec des puces informatique dans le cerveau.
Désolée de mon coup de g....
Prochain séjour en France et autre: - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Dim 18 Sep 2011 - 11:51 | |
| Je vois pas le rapport entre, comme tu dis, naître avec une puce informatique dans le cerveau. De plus, à ce que je sache, je ne t'ai pas demandé de le faire de façon aggresive ou quoi que ce soit. C'est juste que, précédemment, sur ce topic il y avait eu des conflits et certains se voyaient restrincts à poster leurs photos en spoiler (même si ça me plait pas, je ressors le débat avec moi-même, JackRaiponce, Skyz et j'en passe, à qui je dois tout mon respect), comme je te l'ai expliqué. Ca ne me semble pas normal que les autres puissent échapper à la règle, par simple respect. Enfin, si tu ne connais pas le forum etc, je ne t'ai pas dis non-plus de remballer tes photos etc, tu remarqueras même le compliment que je t'ai fais, mais ça ! Je t'explique juste comment ça marche. Voilà, fin du hors sujet et retour aux photos. |
|
| |
Melle Victoria
Âge : 31 Messages : 1265 Localisation : Versailles Inscription : 07/04/2010
| |
| |
mickey3101
| |
| |
Flavie
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Dim 18 Sep 2011 - 15:58 | |
| Merci à tous pour vos compliments sur mes photos d'Esmeralda et Clopin ! Dès que je les ai vu j'ai pensé aux dcpistes du topic sur les photos avec les characters et je me suis dit : ''il faut immédiatement que je saisisse ce moment rare pour leur faire partager''! En tout cas continuez tous à poster vos clichés, ça donne du baume au coeur en cette période triste de rentrée ! |
|
| |
naimouche
Âge : 38 Messages : 588 Localisation : 93 Inscription : 16/11/2010
| |
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| |
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Dim 18 Sep 2011 - 16:40 | |
| - Micka77 a écrit:
- https://i.servimg.com/u/f42/16/82/26/04/dscf4816.jpg
Me voici avec Dark Vador que j'ai rencontrer en Juillet. |
|
| |
Raiponce58
Âge : 39 Messages : 1121 Localisation : Nièvre Inscription : 21/06/2011
| |
| |
cléo**
Âge : 34 Messages : 709 Localisation : Serris Inscription : 13/04/2011
| |
| |
DisneyMagic82
Âge : 27 Messages : 29 Localisation : Montauban Inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Dim 18 Sep 2011 - 20:31 | |
| Whaou ! vous avez de sublimes photos ! je me permet de poster quelques photos de mon dernier séjour en mai - Spoiler:
Dernier séjour Disneyland Paris : 6 au 7 mai , Santa Fe. Sublime signature By Minuit. |
|
| |
FishMan
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 19 Sep 2011 - 0:20 | |
| - Narval a écrit:
- Et en voici d'autres
Meme si on les connait tres peu cela m'etais de l'ambiance dans l'hotel Il me manque ces ours Shaker et Liverlips Dire qu'ils les ont encore a l'hotel,mais il ont la consigne que c'est maintenant "interdit" de les sortir Franchement les manager defois cela devrait etre eux qu'il faudrait foutre au placard!!!!!! |
|
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| |
| |
mickaelv
Âge : 34 Messages : 1187 Localisation : Mont Valérien Inscription : 15/06/2009
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 36 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 19 Sep 2011 - 9:50 | |
| Superbes photos JackRaiponce, tu nous fait un beau cadeau pour ton anniversaire lol ! Enorme coup de coeur pour la photo de Adam et Belle |
|
| |
Anaïs_90
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 19 Sep 2011 - 10:33 | |
| Pour une fois que je commente des photos de princes ... Rah Naveen ! Sanns parler du prince daidaigneux ... mdr ! J'adore ! |
|
| |
Béné Pooh
Âge : 41 Messages : 1349 Localisation : Toulouse Inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 19 Sep 2011 - 10:41 | |
| Superbes photos de princes et princesses ...
Suis-je la seule à remarquer que leurs dents sont d'un blanc qui n'existe pas dans la vraie vie ??? Les toutes dernières chroniques sur mon blog Cartes resto et fast food 2017 / Salon Mickey / Les cartes et menus du parc Disneyland / Les cartes des hôtels / Walt’s / Blue Lagoon |
|
| |
mickey3101
| |
| |
Béné Pooh
Âge : 41 Messages : 1349 Localisation : Toulouse Inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 19 Sep 2011 - 11:05 | |
| Ariel est une bombe !!! Comme elle est belle. Pour les autres je suis moins convaincu ... Les toutes dernières chroniques sur mon blog Cartes resto et fast food 2017 / Salon Mickey / Les cartes et menus du parc Disneyland / Les cartes des hôtels / Walt’s / Blue Lagoon |
|
| |
Cheshire-Cat-5925
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 19 Sep 2011 - 11:21 | |
| Vos photos sont toutes très belles comme d'habitude ^^ Voici quelques une des miennes, prises hier sur le parc où le temps était assez couvert avec quelques averses qui nous ont permis de voir un très belle arc-en-ciel pendant la Célébration Magique de Mickey Les photos en spoiler =D - Spoiler:
On commence par les personnages présents près de It's a Small World =D Frollo qui obligeait les gens à s'agenouiller devant lui pour obtenir un autographe Le Shérif qui s'amuse à fouiller dans les sacs et qui vole des objets aux gens ^^ Il s'est même amusé à pousser une grand-mère qu'il a obligé à s'assoir dans une poussette Bourriquet et moi Clopin qui était aussi présent ^^ J'étais trop content de le voir, je pense que c'était la première fois Sur la route vers le spectacle de Peter Pan, j'ai rencontré un des Tweedle, qui se curait le nez ^^ ainsi que la Reine de Coeur
Je posterai le reste de mes photos de cette journée riche en personnage, dans la journée =D Merci à Minuit.!!- Spoiler:
Membre du Fan Club de Peter Pan:Gardien du Pays Imaginaire, Peter Pan ne connait aucune frontière, Muni de son air ingénu, Il rallie tous les enfants perdus.C'est l'Histoire de la Vie, le Cycle Eternel
|
|
| |
Pooh-Honey
| |
| |
Micka77
| |
| |
Skyz
| |
| |
Aureldiouze
Âge : 37 Messages : 428 Localisation : Oise (60) Inscription : 24/01/2009
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 19 Sep 2011 - 21:56 | |
| Skyz tu es impressionnant même a genoux tu fais la même taille que Minnie De jolies photos d'un peu tout le monde A mon tour de mettre quelques photos ça fait longtemps : - Spoiler:
Émile merci pour ce moment fabuleux "Ben alors venez on va prendre des photos !" MH :"Ou tu veux qu'on prenne des photos ?" R: "comme ça te plaira" MH :"par la alors " Trois mois sans rencontrer mon cher ami Chapelier...c’était long ^^' Merci beaucoup Naveen
- Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
|