| Photos avec les Personnages Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cléo**
Âge : 34 Messages : 709 Localisation : Serris Inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Dim 11 Sep 2011 - 14:23 | |
| Arf pardon ! C'est les contre-jours qui m'ont induite en erreur ! Donc c'était bien pour toi, très jolies photos (j'ai réctifié ) |
|
| |
Miss Tigrou
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Dim 11 Sep 2011 - 17:10 | |
| Waouh Clément! elles sont super belles ♥
Nightingale280 j'adore avec l'effet coucher de soleil ♥ Ça rend super bien :-)))) A vendre : LE Anna V2, V3 et V4 + Raiponce Designer |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Dim 11 Sep 2011 - 18:34 | |
| quelques photos de l'ancienne parade : [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
Nightingale280
Âge : 30 Messages : 284 Localisation : Chartres Inscription : 16/03/2011
| |
| |
sully bob
Âge : 42 Messages : 282 Localisation : yvelines Inscription : 03/10/2007
| |
| |
ToonsCoaster
Âge : 27 Messages : 840 Localisation : Oise (60) Inscription : 17/04/2011
| |
| |
Dawn13
Âge : 29 Messages : 104 Localisation : Oise Inscription : 01/04/2011
| |
| |
Aureldiouze
Âge : 37 Messages : 428 Localisation : Oise (60) Inscription : 24/01/2009
| |
| |
Miss Tigrou
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Dim 11 Sep 2011 - 22:11 | |
| Merci pour ces belles photos :-)))) J'adore de trop le char de la Belle et la Bête de l’ancienne parade ♥
Je vous poste la suite de mes photos plus tard ou demain ^^ A vendre : LE Anna V2, V3 et V4 + Raiponce Designer |
|
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Dim 11 Sep 2011 - 22:18 | |
| - Miss Tigrou a écrit:
- Merci pour ces belles photos :-))))
J'adore de trop le char de la Belle et la Bête de l’ancienne parade ♥
Je vous poste la suite de mes photos plus tard ou demain ^^ J'attends de les voir avec impatience ^^. |
|
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Dim 11 Sep 2011 - 22:35 | |
| Merci JackRaiponce Heureusement que les show n'ont pas été annulé l’après midi - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Skyz
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Dim 11 Sep 2011 - 23:03 | |
| Alors deux choses! Bravo pour vos contributions (elles sont nombreuses donc je généralise avec tout de même un petit coup de cœur pour la série contre jour de Nightingale280 ^^ ) Ensuite une petite contribution également : (Je l'aime beaucoup celle la =p ) - Spoiler:
Voila voila ^^ |
|
| |
Miss Tigrou
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Dim 11 Sep 2011 - 23:32 | |
| Elles sont belles vos photos JackRaiponce et Skyz :-) Pascal est de retour ^^ A vendre : LE Anna V2, V3 et V4 + Raiponce Designer |
|
| |
Skyz
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Dim 11 Sep 2011 - 23:51 | |
| - Miss Tigrou a écrit:
- Elles sont belles vos photos JackRaiponce et Skyz :-)
Pascal est de retour ^^ Je me disais : Raiponce et Flynn ils doivent en voir défiler des Pascal |
|
| |
ToonsCoaster
Âge : 27 Messages : 840 Localisation : Oise (60) Inscription : 17/04/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 12 Sep 2011 - 1:12 | |
| Haaaan ! Mettez plein plein d'autres photos de cette Raiponce svp Elle est si belle ! Vos photos sont magnifiques ! Run to the hills! Run for your lives! |
|
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 12 Sep 2011 - 1:47 | |
| @ Skyz Effectivement je t'ai vu lorsque tu était a la PH Raiponce, elle était d'ailleurs très heureuse de retrouver son caméléon fétiche Allez bande de chanceux, bande de veinards, je vous en remet une p'tite galerie pour les couche tard ou les lèves tôt. J'espere que mes photos vous plairons. Merci Woody60 et oui je suis de ton avis Raiponce est vraiment très belle et élégante, allez pour te prouver ma bonne fois, j'commence la galerie par une photo d'elle - Spoiler:
Timon encore une fois n'a pas voulu me lâcher la main pour me dire au revoir, moi aussi j'aurais voulu rester Timon Aah, Crochet nous montrait encore une fois qu'il était heureux d'être parmi nous. Une petite anecdote sympa : quand Clochette arrive, le capitaine a fait semblant de lui tirer dessus avec son arme. PAN et après avoir vu notre réaction (OUAIIII !) ajouta aec un air déçu "Raté". Oooooh. Dommage Capitaine, c'était bien tenté Malgré la pluie qui tomba lors de la DOUD, Mickey gardait quans même le sourire. Coup de pour cette photoOncle Scar ! Oncle Scar !Et puis la plus belle des princesses a ajouté un vêtement complémentaire a sa robe, la pauvre avait froid donc a revêtu une capeline violette s'associant, évidemment, très bien avec sa robe. Perso, j'adore
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 12 Sep 2011 - 8:43 | |
| Rah mais au show Peter avec l equipe de folie qu il y avait ca nous distrait de toute politesse xD je m excuse aussi merci pour les nouvelles photos - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
ptit_biscuit
Âge : 40 Messages : 31 Localisation : Nice Inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 12 Sep 2011 - 9:30 | |
| sur le parc tout le week et j'ai eu l'impression que les characters etaient en greve, à part des fées, princesses, princes... pas de characters "historique" mickey, minnie, winnie, bourriquet, etc etc.. Les seuls croisés: daisy, ratatouille, dingo, tic et tac au studio juste avant une "douche"... Ah oui j'ai aussi croisé la poubelle du parc dans le studio |
|
| |
Pooh-Honey
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 12 Sep 2011 - 10:49 | |
| J'ai louper pas mal de pages ..... Merci pour vos photos !! Coup de coeur pour celles de Clément & celles de Minuitaller je vous poste quelques photos : - Spoiler:
|
|
| |
JackRaiponce
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 12 Sep 2011 - 10:50 | |
| - ptit_biscuit a écrit:
- sur le parc tout le week et j'ai eu l'impression que les characters etaient en greve, à part des fées, princesses, princes... pas de characters "historique" mickey, minnie, winnie, bourriquet, etc etc..
Les seuls croisés: daisy, ratatouille, dingo, tic et tac au studio juste avant une "douche"... Ah oui j'ai aussi croisé la poubelle du parc dans le studio Logiquement chacun des personnages a une Photolocation : Minnie se trouve a l'entrée des Studios, Mickey est près de la maison tout juste avant de rentrer dans Liberty Arcade, Winnie se situe a la sortie de Liberty Arcade... J'vous en poste quelques unes avant d'aller travailler. Bonne journée a tous - Spoiler:
Et pour finir en beauté, zouk zouk Cendrillon zouk zouk enfin... y'aura pas mieux que Raiponce pour terminer en beauté
|
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
|