|
|
Auteur | Message |
---|
PM Keeper
Âge : 40 Messages : 1796 Localisation : Val d'Oise (95) Inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain 19/8/2011, 23:17 | |
| Une petite nouveauté dans le fameux tunnel où eut lieu l'accident : une lumière blanche éclaire fortement la parois de la coulée du filon d'or, laissant presque une nouvelle vague de richesse sur la montagne.
J'adore !!!! Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs... |
|
| |
Disneyfever.
Âge : 28 Messages : 25 Localisation : Chessy Inscription : 11/08/2011
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain 19/8/2011, 23:40 | |
| -Quelles ont été vos impressions tout au long de votre tour dans cette attraction? Je trouve la théma super jolie, aussi bien dans les wagons que dans la file d'attente, avec un parcours familial, à ne pas rater !
-Les sujets au vertige peuvent-ils monter dans cette attraction. Oui, je ne pense pas que ca puisse poser problème, on ne voit pas souvent le vide.
-La rapidité de l'attraction est-elle élevée? Non, enfin ca dépend du wagon dans lequel on est mais globalement non, c'est assez calme tout en ayant des sensations !
-Que pensez-vous de cette attraction? Une attraction phare de Disneyland, à ne surtout pas rater !
-Une note sur 20? (basée sur la file d'attente, la décoration, etc...) 18 je dirais, de la file d'attente à la fin de l'attraction on se croit vraiment dans un monde à part |
|
| |
k93200
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain 19/8/2011, 23:45 | |
| - PM Keeper a écrit:
- Une petite nouveauté dans le fameux tunnel où eut lieu l'accident : une lumière blanche éclaire fortement la parois de la coulée du filon d'or, laissant presque une nouvelle vague de richesse sur la montagne.
J'adore !!!! Oui j'ai remarqué aussi, ça fait un nouvel effet du coup ?!? |
|
| |
disneyaddict
Âge : 41 Messages : 2255 Localisation : Paris Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain 20/8/2011, 11:45 | |
| - PM Keeper a écrit:
- Une petite nouveauté dans le fameux tunnel où eut lieu l'accident : une lumière blanche éclaire fortement la parois de la coulée du filon d'or, laissant presque une nouvelle vague de richesse sur la montagne.
J'adore !!!! Du coup, on n'est plus dans le noir, comme après un 1.0.1 ? Si c'est le cas, je préfère, je trouve que ça donne beaucoup plus de sensations quand on voit les rails que quand on est dans le noir. - Citation :
- Disneyfever. a écrit:
-La rapidité de l'attraction est-elle élevée? Non, enfin ca dépend du wagon dans lequel on est mais globalement non, c'est assez calme tout en ayant des sensations ! La rapidité ne peut pas varier selon le wagon dans lequel on est puisque tous les wagons sont attachés et restent à la même distance les uns des autres. C'est juste la partie du parcours où on va vite ou lentement qui change: devant on commence les descentes lentement, mais derrière, on ralentit un peu avant le début des montées. |
|
| |
Skyam
Messages : 4712 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain 21/8/2011, 13:26 | |
| - PM Keeper a écrit:
Pas de lumière blanche hier, juste les filons d'or qui scintillent comme d'habitude. |
|
| |
Xanderf
Âge : 28 Messages : 192 Localisation : A 20 minutes des parcs. Inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain 21/8/2011, 21:13 | |
| - Skyam a écrit:
Pas de lumière blanche hier, juste les filons d'or qui scintillent comme d'habitude. Idem pour aujourd'hui, je m'attendais à la lumière, et bien non ... |
|
| |
PM Keeper
Âge : 40 Messages : 1796 Localisation : Val d'Oise (95) Inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain 21/8/2011, 21:20 | |
| Oui nous l'avons fait en début de soirée et nous avons eu pour la peine un incident technique dans la zone de freins juste avant le virage pour entrer en gare. Je l'ai eu enfin mon évacuation et donc je me devrai de faire sauter le champagne comme promis ! Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs... |
|
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain 21/8/2011, 21:46 | |
| ah bon encore un incident technique sur BTM ? c'est pas étonnant à chauffer comme il chauffe ça arrive |
|
| |
Xanderf
Âge : 28 Messages : 192 Localisation : A 20 minutes des parcs. Inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain 21/8/2011, 21:58 | |
| - PM Keeper a écrit:
- Oui nous l'avons fait en début de soirée et nous avons eu pour la peine un incident technique dans la zone de freins juste avant le virage pour entrer en gare.
Je l'ai eu enfin mon évacuation et donc je me devrai de faire sauter le champagne comme promis ! Je vois que vous êtes "Nombreux" à espérer avoir une evacuation dans les attractions ... Moi, au contraire, je les redoutes, j'aime quand tout se passe comme il devrait se passer ... |
|
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain 21/8/2011, 22:04 | |
| - Xanderf a écrit:
- PM Keeper a écrit:
- Oui nous l'avons fait en début de soirée et nous avons eu pour la peine un incident technique dans la zone de freins juste avant le virage pour entrer en gare.
Je l'ai eu enfin mon évacuation et donc je me devrai de faire sauter le champagne comme promis ! Je vois que vous êtes "Nombreux" à espérer avoir une evacuation dans les attractions ... Moi, au contraire, je les redoutes, j'aime quand tout se passe comme il devrait se passer ... Moi j'aime bien quand tout ce passe bien dans les attractions, mais BTM c'est panne elles sont connu |
|
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain 22/8/2011, 09:16 | |
| Est-ce que quelqu'un saurait nous dire si, depuis la réhabilitation, ils ont poursuivit leur travail ? Pendant mon séjour, l'arche était en tout cas toujours aussi... sale, pour ne pas dire autre chose. Je sais également que certaines parties n'ont pas eu droit à leur couche de peinture.
Alors, ont-il fait quelque chose depuis, ou va-t-on rester sur une réhabilitation inachevée (malgré une réouverture une semaine d'avance sur le calendrier) et bâclée ? |
|
| |
DisneyAnonyme
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain 22/8/2011, 13:49 | |
| Salut je sais pas si ma question a été posé mais hier j'ai remarqué que les rochers et la cascade d'eaux avaient été retiré la raison est-elle liée avec l'accident ? |
|
| |
NoNoNeo
Âge : 43 Messages : 213 Localisation : Orléans Inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain 22/8/2011, 23:55 | |
| idem un incident ce matin, juste quand nous étions prêt à monter dans le train lol donc je n'ai pas vécu l'incident directement du ride. Pour moi l'incident c'est l'aventure, la gestion d'une crise (même de manière en théorie rodée), de nouveaux messages sonore, voir une évacuation et vivre différemment l’attraction. J'aurais aimé être dans le wagon
Dernière édition par NoNoNeo le 22/8/2011, 23:59, édité 1 fois |
|
| |
Disneyfever.
Âge : 28 Messages : 25 Localisation : Chessy Inscription : 11/08/2011
| |
| |
filcoaster
Âge : 31 Messages : 1009 Localisation : Belgique Inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain 23/8/2011, 00:03 | |
| - ValouDisney a écrit:
- Salut je sais pas si ma question a été posé mais hier j'ai remarqué que les rochers et la cascade d'eaux avaient été retiré la raison est-elle liée avec l'accident ?
Les cascades d'eau ont été remplacées il y a quelques temps par de la fumée qui s'échappe du rocher. Effet qui ne fonctionne pas très souvent d'ailleurs.. Mais les éclaboussures lors du point photo sont toujours en état de marche! Et pour les rochers, leur mouvement a été supprimé depuis l'accident. Du coup, ils ont rajouté un effet de lumière blanche sur les fillons d'or, ce qui rends très bien je trouve! |
|
| |
capitainesolo4708
Âge : 25 Messages : 122 Localisation : Marne-la-vallée Inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain 23/8/2011, 00:08 | |
| BTM sans arrosage : c'est comme un Hamburger sans Ketchup ! Ne m\'appellez plus Capitainesolo4708 mais DisneyCityHall ! Nouveau sur www.disneycityhall.sitew.com: -Le Full MONTAGU -un délice .... -La parade des rêve Disney -épisode 1-Blanche-neige nous fais coucou ... Anciennement sur www.disneycityhall.sitew.com/ :Retrouve-moi sur Facebook,Twitter et Myspace !DisneyCityHall va au Pin\'s Trading Night Octobre pour ses 137 pin\'s et comme dirait Buzz : Vers l\'infini et au delà ! |
|
| |
disney team
Âge : 26 Messages : 120 Localisation : Ile de France Inscription : 19/06/2010
| |
| |
Maggie Simpson
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain 23/8/2011, 09:42 | |
| La projection de brume en faut du lift A n'est même pas synchronisé avec le passage des trains.
Je préférais la cascade, bien plus menaçante. |
|
| |
DisneyAnonyme
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain 23/8/2011, 11:36 | |
| Surtout que dimanche avec les 35° ... la seule chose que j'attendais !! c'est bien la cascade |
|
| |
PM Keeper
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain 23/8/2011, 17:51 | |
| Vous avez au moins les jets dans la zone photo. Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs... |
|
| |
disneyaddict
Âge : 41 Messages : 2255 Localisation : Paris Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain 23/8/2011, 20:05 | |
| - capitainesolo4708 a écrit:
- BTM sans arrosage : c'est comme un Hamburger sans Ketchup !
Comme je les aime lol |
|
| |
Maggie Simpson
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain 24/8/2011, 10:38 | |
| - PM Keeper a écrit:
- Vous avez au moins les jets dans la zone photo.
Ça n'arrose pas beaucoup quand-même. Même POTC mouille plus. |
|
| |
PM Keeper
| |
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain 29/8/2011, 19:37 | |
| Je n'adhere definitive pas à la separation entre 2 personne dans les derniers wagons. Je sais pas pourquoi, j'ail'impression d'etre moins retenu et j'ai toujours mal aux cuisses après le ride. Du coup j'en profite pas autant que je voudrais, donc ça me fruste en plus. |
|
| |
pauls
Âge : 32 Messages : 532 Localisation : bloqué dans la stretch room Inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain 30/8/2011, 11:13 | |
| bah tu risque d'être décu a partir de novembre tout les trains auront cette barre au milieu |
|
| |
|