AccueilBig Thunder Mountain - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Big Thunder Mountain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
PM Keeper

PM Keeper

Masculin

Big Thunder Mountain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 4 Horlog1119/8/2011, 23:17

Une petite nouveauté dans le fameux tunnel où eut lieu l'accident : une lumière blanche éclaire fortement la parois de la coulée du filon d'or, laissant presque une nouvelle vague de richesse sur la montagne.

J'adore !!!!

Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
Big Thunder Mountain - Page 4 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
Disneyfever.

Disneyfever.

Féminin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 4 Horlog1119/8/2011, 23:40

-Quelles ont été vos impressions tout au long de votre tour dans cette attraction?
Je trouve la théma super jolie, aussi bien dans les wagons que dans la file d'attente, avec un parcours familial, à ne pas rater !

-Les sujets au vertige peuvent-ils monter dans cette attraction.
Oui, je ne pense pas que ca puisse poser problème, on ne voit pas souvent le vide.

-La rapidité de l'attraction est-elle élevée?
Non, enfin ca dépend du wagon dans lequel on est mais globalement non, c'est assez calme tout en ayant des sensations !

-Que pensez-vous de cette attraction?
Une attraction phare de Disneyland, à ne surtout pas rater !

-Une note sur 20? (basée sur la file d'attente, la décoration, etc...)
18 je dirais, de la file d'attente à la fin de l'attraction on se croit vraiment dans un monde à part
k93200

k93200

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 4 Horlog1119/8/2011, 23:45

PM Keeper a écrit:
Une petite nouveauté dans le fameux tunnel où eut lieu l'accident : une lumière blanche éclaire fortement la parois de la coulée du filon d'or, laissant presque une nouvelle vague de richesse sur la montagne.

J'adore !!!!

Oui j'ai remarqué aussi, ça fait un nouvel effet du coup ?!? sunny
disneyaddict

disneyaddict

Féminin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 4 Horlog1120/8/2011, 11:45

PM Keeper a écrit:

J'adore !!!!

Du coup, on n'est plus dans le noir, comme après un 1.0.1 ? Si c'est le cas, je préfère, je trouve que ça donne beaucoup plus de sensations quand on voit les rails que quand on est dans le noir.

Citation :
Disneyfever. a écrit:
-La rapidité de l'attraction est-elle élevée?
Non, enfin ca dépend du wagon dans lequel on est mais globalement non, c'est assez calme tout en ayant des sensations !

La rapidité ne peut pas varier selon le wagon dans lequel on est puisque tous les wagons sont attachés et restent à la même distance les uns des autres. C'est juste la partie du parcours où on va vite ou lentement qui change: devant on commence les descentes lentement, mais derrière, on ralentit un peu avant le début des montées.
Skyam

Skyam

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 4 Horlog1121/8/2011, 13:26

PM Keeper a écrit:

Pas de lumière blanche hier, juste les filons d'or qui scintillent comme d'habitude.
Xanderf

Xanderf

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 4 Horlog1121/8/2011, 21:13

Skyam a écrit:

Pas de lumière blanche hier, juste les filons d'or qui scintillent comme d'habitude.

Idem pour aujourd'hui, je m'attendais à la lumière, et bien non ...
PM Keeper

PM Keeper

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 4 Horlog1121/8/2011, 21:20

Oui nous l'avons fait en début de soirée et nous avons eu pour la peine un incident technique dans la zone de freins juste avant le virage pour entrer en gare.

Je l'ai eu enfin mon évacuation et donc je me devrai de faire sauter le champagne comme promis ! Wink

MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 4 Horlog1121/8/2011, 21:46

ah bon encore un incident technique sur BTM ? c'est pas étonnant à chauffer comme il chauffe ça arrive
Xanderf

Xanderf

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 4 Horlog1121/8/2011, 21:58

PM Keeper a écrit:
Oui nous l'avons fait en début de soirée et nous avons eu pour la peine un incident technique dans la zone de freins juste avant le virage pour entrer en gare.

Je l'ai eu enfin mon évacuation et donc je me devrai de faire sauter le champagne comme promis ! Wink

Je vois que vous êtes "Nombreux" à espérer avoir une evacuation dans les attractions ... Moi, au contraire, je les redoutes, j'aime quand tout se passe comme il devrait se passer ...
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 4 Horlog1121/8/2011, 22:04

Xanderf a écrit:
PM Keeper a écrit:

Je vois que vous êtes "Nombreux" à espérer avoir une evacuation dans les attractions ... Moi, au contraire, je les redoutes, j'aime quand tout se passe comme il devrait se passer ...

Moi j'aime bien quand tout ce passe bien dans les attractions, mais BTM c'est panne elles sont connu
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 4 Horlog1122/8/2011, 09:16

Est-ce que quelqu'un saurait nous dire si, depuis la réhabilitation, ils ont poursuivit leur travail ? Pendant mon séjour, l'arche était en tout cas toujours aussi... sale, pour ne pas dire autre chose. Je sais également que certaines parties n'ont pas eu droit à leur couche de peinture.

Alors, ont-il fait quelque chose depuis, ou va-t-on rester sur une réhabilitation inachevée (malgré une réouverture une semaine d'avance sur le calendrier) et bâclée ?

Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
DisneyAnonyme

DisneyAnonyme

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 4 Horlog1122/8/2011, 13:49

Salut je sais pas si ma question a été posé mais hier j'ai remarqué que les rochers et la cascade d'eaux avaient été retiré Sad la raison est-elle liée avec l'accident ?
http://strawmens.tumblr.com
NoNoNeo

NoNoNeo

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 4 Horlog1122/8/2011, 23:55

Very Happy idem un incident ce matin, juste quand nous étions prêt à monter dans le train lol donc je n'ai pas vécu l'incident directement du ride.
Pour moi l'incident c'est l'aventure, la gestion d'une crise (même de manière en théorie rodée), de nouveaux messages sonore, voir une évacuation et vivre différemment l’attraction. J'aurais aimé être dans le wagon Langue

Dernière édition par NoNoNeo le 22/8/2011, 23:59, édité 1 fois
Disneyfever.

Disneyfever.

Féminin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 4 Horlog1122/8/2011, 23:57

Toujours pas de lumière blanche sur la montée de l'accident !
filcoaster

filcoaster

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 4 Horlog1123/8/2011, 00:03

ValouDisney a écrit:
Salut je sais pas si ma question a été posé mais hier j'ai remarqué que les rochers et la cascade d'eaux avaient été retiré Sad la raison est-elle liée avec l'accident ?
Les cascades d'eau ont été remplacées il y a quelques temps par de la fumée qui s'échappe du rocher. Effet qui ne fonctionne pas très souvent d'ailleurs.. Mais les éclaboussures lors du point photo sont toujours en état de marche!
Et pour les rochers, leur mouvement a été supprimé depuis l'accident. Du coup, ils ont rajouté un effet de lumière blanche sur les fillons d'or, ce qui rends très bien je trouve!
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
capitainesolo4708

capitainesolo4708

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 4 Horlog1123/8/2011, 00:08

BTM sans arrosage : c'est comme un Hamburger sans Ketchup !

Ne m\'appellez plus Capitainesolo4708 mais DisneyCityHall !

Nouveau sur www.disneycityhall.sitew.com:
-Le Full MONTAGU -un délice ....
-La parade des rêve Disney -épisode 1-Blanche-neige nous fais coucou ...
Anciennement sur www.disneycityhall.sitew.com/ :Retrouve-moi sur Facebook,Twitter et Myspace !
Big Thunder Mountain - Page 4 19626-9
DisneyCityHall va au Pin\'s Trading Night Octobre pour ses 137 pin\'s et comme dirait Buzz : Vers l\'infini et au delà !
http://www.disneycityhall.sitew.com/
disney team

disney team

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 4 Horlog1123/8/2011, 00:11

bien dit bien dit... Very Happy
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 4 Horlog1123/8/2011, 09:42

La projection de brume en faut du lift A n'est même pas synchronisé avec le passage des trains.

Je préférais la cascade, bien plus menaçante.
DisneyAnonyme

DisneyAnonyme

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 4 Horlog1123/8/2011, 11:36

Surtout que dimanche avec les 35° ... la seule chose que j'attendais !! c'est bien la cascade
http://strawmens.tumblr.com
PM Keeper

PM Keeper

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 4 Horlog1123/8/2011, 17:51

Vous avez au moins les jets dans la zone photo.

disneyaddict

disneyaddict

Féminin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 4 Horlog1123/8/2011, 20:05

capitainesolo4708 a écrit:
BTM sans arrosage : c'est comme un Hamburger sans Ketchup !
Comme je les aime lol
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 4 Horlog1124/8/2011, 10:38

PM Keeper a écrit:
Ça n'arrose pas beaucoup quand-même. tongue Même POTC mouille plus. Big Thunder Mountain - Page 4 153419
PM Keeper

PM Keeper

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 4 Horlog1124/8/2011, 17:44

Maggie Simpson a écrit:
PM Keeper a écrit:
Ça n'arrose pas beaucoup quand-même. tongue Même POTC mouille plus. Big Thunder Mountain - Page 4 153419

Euh ça, il faut le vouloir.

kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 4 Horlog1129/8/2011, 19:37

Je n'adhere definitive pas à la separation entre 2 personne dans les derniers wagons. Je sais pas pourquoi, j'ail'impression d'etre moins retenu et j'ai toujours mal aux cuisses après le ride. Du coup j'en profite pas autant que je voudrais, donc ça me fruste en plus.
http://part-of-that-world.com
pauls

pauls

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 4 Horlog1130/8/2011, 11:13

bah tu risque d'être décu a partir de novembre tout les trains auront cette barre au milieu

Big Thunder Mountain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant