|
|
Auteur | Message |
---|
fafa45
Messages : 4171 Localisation : gien loiret Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mar 30 Aoû - 11:18 | |
| je ne pense pas que ça sera fait n'importe comment , je pense que ça collera bien au wagon et que ça aura un design étudier par WDI |
|
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mar 30 Aoû - 11:47 | |
| Qui plus est, tu peux normalement mettre la séparation entre les jambes et la tu es bien coincée. Je l'ai fait avec mes deux fils en juillet : - un gamin à gauche - un gamin à droite - papa au milieu avec la séparation entre les jambes |
|
| |
pauls
Âge : 32 Messages : 532 Localisation : bloqué dans la stretch room Inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mar 30 Aoû - 13:06 | |
| - fafa45 a écrit:
- je ne pense pas que ça sera fait n'importe comment , je pense que ça collera bien au wagon et que ça aura un design étudier par WDI
bah sa seras une barre noir verticale au milieu de la bar horizontale (rien de plus claire n'est-il pas?^^)comme certain train ont déja |
|
| |
Fredd
| |
| |
Pampoune
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mar 30 Aoû - 18:28 | |
| J'adore BTM. Quand j'arrive, c'est toujours la première attraction sur laquelle je me précipite. Les deux ou trois dernières fois où j'y suis allée, j'ai trouvé le moyen de le faire 27 fois en trois jours (grâce aux tickets qui permettent de passer plus vite et le fait que sur trois j'étais la seule à vouloir le faire). Je ne sais pas si c'est un record mais je ne dois pas en être bien loin... Je crois que ce qui m'attire ici, c'est le côté modéré de la vitesse et le décors est superbe. Et puis quand on arrive en haut et qu'on voit presque tout le parc, c'est un bonheur. Vous l'avez déjà fait de nuit ? C'est encore plus beau avec toutes les lumières. Mon blog littéraire pour tous ceux qui recherchent des idées lectures : http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/ Ma chaîne youtube pour me voir parler des livres "en direct" : https://www.youtube.com/channel/UCKAKArxrofmmywhWAc2XQww |
|
| |
jejefandedisneylandparis
Âge : 29 Messages : 242 Localisation : France Inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mer 31 Aoû - 11:41 | |
| C'est sur que quand c'est la premiere attraction de la journée que l'on fait on est vraiment mis dans le bain et plongé dans le monde féérique de disneylandparis |
|
| |
MrsDisney
| |
| |
Pampoune
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mer 31 Aoû - 13:41 | |
| - Stitch&cie a écrit:
- Je l'ai déjà fait la nuit sous l'orage et la pluie, c'est encore mieux
Sous l'orage dans un truc qui marche à l'électricité, je ne sais pas si j'aurais bien confiance malgré la sécurité... |
|
| |
PM Keeper
Âge : 40 Messages : 1796 Localisation : Val d'Oise (95) Inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mer 31 Aoû - 17:45 | |
| Généralement BTM ferme lorsque l'orage gronde. Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs... |
|
| |
MrsDisney
| |
| |
Pampoune
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mer 31 Aoû - 18:16 | |
| Je les comprends. J'ai beau adoré BTM, je crois que je n'y serais pas allée.
Dernière édition par Pampoune le Jeu 1 Sep - 9:38, édité 1 fois |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mer 31 Aoû - 18:20 | |
| - Pampoune a écrit:
- Stitch&cie a écrit:
- Je l'ai déjà fait la nuit sous l'orage et la pluie, c'est encore mieux
Sous l'orage dans un truc qui marche à l'électricité, je ne sais pas si j'aurais bien confiance malgré la sécurité... C'est water plouf... Le train ne fonctionne pas à l'electricité, ou du moins il n'est propulsé qu'à la gare et dans les lifts! (d'ailleurs c'est peu connu mais c'est un LIM comme à Rock n roller coaster qui propulse le train à la gare!) |
|
| |
LHDN92
Âge : 39 Messages : 2025 Localisation : Lagny sur Marne Inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mer 31 Aoû - 23:49 | |
| BTM est entièrement arrêté lorsque l'orage approche. S'il tournait, c'est que l'orage était loin |
|
| |
PM Keeper
Âge : 40 Messages : 1796 Localisation : Val d'Oise (95) Inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Jeu 1 Sep - 8:32 | |
| Y compris pour tous les autres coasters. Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs... |
|
| |
Pampoune
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Jeu 1 Sep - 9:39 | |
| Je comprends mieux... Par contre, sous la pluie, je l'ai eu fais. Mon blog littéraire pour tous ceux qui recherchent des idées lectures : http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/ Ma chaîne youtube pour me voir parler des livres "en direct" : https://www.youtube.com/channel/UCKAKArxrofmmywhWAc2XQww |
|
| |
LHDN92
Âge : 39 Messages : 2025 Localisation : Lagny sur Marne Inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Jeu 1 Sep - 12:22 | |
| - PM Keeper a écrit:
- Y compris pour tous les autres coasters.
Pas tous, et pas que Coasters. Par exemple, SMM2 tourne sous l'orage tandis qu'Autopia est à l'arrêt. |
|
| |
Tonks84
Âge : 30 Messages : 411 Localisation : Avignon Inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Jeu 1 Sep - 13:30 | |
| Je me souviens avoir fait Indiana Jones sous l'orage ... « Vous êtes les passagers d'un des ascenseurs les plus stupéfiants qui soient. Et vous allez faire le plus étrange voyage de votre vie. Votre destination...inconnue, mais une chose est sûre : une réservation a été faite en votre nom, pour une durée prolongée. » Chting ♪ |
|
| |
LHDN92
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Jeu 1 Sep - 13:35 | |
| - Tonks84 a écrit:
- Je me souviens avoir fait Indiana Jones sous l'orage ...
- LHDN92 a écrit:
- BTM est entièrement arrêté lorsque l'orage approche. S'il tournait, c'est que l'orage était loin
... et c'est pareil pour INDI La pluie ne signifie pas que l'orage est au-dessus de vos têtes, le coeur de l'orage peut très bien passer à quelques km de là. |
|
| |
DisneyAnonyme
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Jeu 1 Sep - 13:37 | |
| J'ai entendu parler d'une nouvelle barre? qui pourrais m'expliquer ... |
|
| |
LHDN92
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Jeu 1 Sep - 16:01 | |
| - ValouDisney a écrit:
- J'ai entendu parler d'une nouvelle barre? qui pourrais m'expliquer ...
Il y a quelques pages de cela. On parlait surtout de barre pour personnes handicapées qui sont installés sur certains wagons. Ça ne change rien pour le guest lambda. |
|
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Jeu 1 Sep - 17:24 | |
| - LHDN92 a écrit:
- ValouDisney a écrit:
- J'ai entendu parler d'une nouvelle barre? qui pourrais m'expliquer ...
Il y a quelques pages de cela. On parlait surtout de barre pour personnes handicapées qui sont installés sur certains wagons. Ça ne change rien pour le guest lambda. Je pense qu'il parle de la nouvelle barre de séparation qui va être installée dans tous les wagons (certains sont déjà équipés). Ce qui fait que, bientôt, une rangée ne pourra plus accueillir que 2 personnes au maximum (contre actuellement 2 adultes et 1 enfant, ou 1 adulte et 2 enfants). |
|
| |
Pampoune
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Jeu 1 Sep - 18:11 | |
| - Jaq a écrit:
- LHDN92 a écrit:
Il y a quelques pages de cela. On parlait surtout de barre pour personnes handicapées qui sont installés sur certains wagons. Ça ne change rien pour le guest lambda. Je pense qu'il parle de la nouvelle barre de séparation qui va être installée dans tous les wagons (certains sont déjà équipés). Ce qui fait que, bientôt, une rangée ne pourra plus accueillir que 2 personnes au maximum (contre actuellement 2 adultes et 1 enfant, ou 1 adulte et 2 enfants). Ce que trouve franchement domage... |
|
| |
LHDN92
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Jeu 1 Sep - 23:12 | |
| - Jaq a écrit:
- LHDN92 a écrit:
Il y a quelques pages de cela. On parlait surtout de barre pour personnes handicapées qui sont installés sur certains wagons. Ça ne change rien pour le guest lambda. Je pense qu'il parle de la nouvelle barre de séparation qui va être installée dans tous les wagons (certains sont déjà équipés). Ce qui fait que, bientôt, une rangée ne pourra plus accueillir que 2 personnes au maximum (contre actuellement 2 adultes et 1 enfant, ou 1 adulte et 2 enfants). Oui, barre de séparation qui, à l'origine, a été installé dans le dernier wagon de chaque train pour les personnes handicapées |
|
| |
PM Keeper
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Ven 2 Sep - 9:01 | |
| Il ne faut pas être trop grand non plus, cela risquerait d'être inconfortable. Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs... |
|
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Ven 2 Sep - 9:01 | |
| - Jaq a écrit:
- Je pense qu'il parle de la nouvelle barre de séparation qui va être installée dans tous les wagons (certains sont déjà équipés). Ce qui fait que, bientôt, une rangée ne pourra plus accueillir que 2 personnes au maximum (contre actuellement 2 adultes et 1 enfant, ou 1 adulte et 2 enfants).
On pourra toujours y aller à trois, je l'ai fait cet été avec mes deux fils dans le dernier wagonnet. Une jambe de chaque côté de la barre ... |
|
| |
|