|
|
Auteur | Message |
---|
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Lun 16 Juil 2012 - 16:12 | |
| J'ai eu l'occasion d'aller sur le parc vendredi, et je dois dire que c'est la rpemière fois que j'ai vu BTM tourner sans interruption durant tout le temps où j'étais là. Après je sais pas si en soirée y a eu une panne, mais en tout cas l'attraction fonctionnait parfaitement, et avec tous ses effets. |
|
| |
Kobayashi
Âge : 45 Messages : 136 Localisation : Devant mon Ecran Inscription : 28/10/2011
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Lun 16 Juil 2012 - 16:31 | |
| C'est moi ou il ya eu une modification sur les banquettes des chariots? |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Lun 16 Juil 2012 - 16:36 | |
| Oui, si tu ne l'as pas fait depuis longtemps. Il y a maintenant en plus une barre qui descend sur quelques centimètres au milieu de la barre de sécurité, rendant le placement à trois impossible | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow | (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Lun 16 Juil 2012 - 16:38 | |
| - Tloz a écrit:
- Oui, si tu ne l'as pas fait depuis longtemps. Il y a maintenant en plus une barre qui descend sur quelques centimètres au milieu de la barre de sécurité, rendant le placement à trois impossible
Ca n'a rien d'impossible, je l'ai fait avec mes deux fils, une jambe de chaque côté ... |
|
| |
Kobayashi
Âge : 45 Messages : 136 Localisation : Devant mon Ecran Inscription : 28/10/2011
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Lun 16 Juil 2012 - 16:38 | |
| Je m'en suis rendu compte ce week end; j'ai voulus me rapprocher de ma Femme et ca m'a fait comment dire... tout drole |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Lun 16 Juil 2012 - 16:53 | |
| - Disney's HeaveN a écrit:
- Tloz a écrit:
- Oui, si tu ne l'as pas fait depuis longtemps. Il y a maintenant en plus une barre qui descend sur quelques centimètres au milieu de la barre de sécurité, rendant le placement à trois impossible
Ca n'a rien d'impossible, je l'ai fait avec mes deux fils, une jambe de chaque côté ... Disons difficile, ou inconfortable, tout comme dans RC Racer, où il ne vaut mieux pas être un homme pour ne pas en souffrir. Et c'est un des CM de l'attraction qui nous avait dit qu'on ne pouvait plus s'y mettre à 3. Mais c'est vrai que même si on tenait bien dedans, on n'avait pas vraiment le profil type du père de famille et de ses deux enfants ^^ | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow | (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
T0ny
| |
| |
Walter_Elias_D
Âge : 35 Messages : 173 Localisation : Belgique Inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mar 17 Juil 2012 - 0:14 | |
| Tout fonctionnait lors de mon premier passage ce samedi (Je n'ai pas fait attention aux jets d'eau). La petite cascade au sommet du premier lift avait cependant tendance à arroser ceux à droite du chariot. J'ai en ensuite droit à une panne lors de ma fenêtre fast-pass l'après-midi, des effets en moins quand l'attraction a redémarré, des effets toujours pas en marche le lendemain matin, et une panne vers 21 heures, qui a duré au moins jusqu'à 21h45, heure à laquelle nous sommes partis voir Fantillusion. J'ai donc 5 jolis Fastpass BTM à ajouter à ma collection de Fastpass non utilisés |
|
| |
vbodin
Âge : 30 Messages : 315 Localisation : RENNES Inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mar 17 Juil 2012 - 0:22 | |
| est se que quelqu'un peus m'expliquer comment focntionne le système fast pass car des fois ils sont fermé au bous d'un moment. |
|
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mar 17 Juil 2012 - 0:25 | |
| Il y a un certain nombre défini de ticket fast pass disponibles. quand ceux-ci ont tous été retirés, les bornes sont fermées tout simplement |
|
| |
vbodin
Âge : 30 Messages : 315 Localisation : RENNES Inscription : 27/03/2011
| |
| |
junior
Âge : 35 Messages : 961 Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone Inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mar 17 Juil 2012 - 23:22 | |
| Super technique comme question ça... Ce lundi 16/07 no problemo. 2 évacuations (enfin les seules que j'ai vu en tout cas) dans la journée dont une ou j'étais déjà rentré dans la file FP vers 17h25. Petit incident de personne sur le quai (une personne qui n'arrivait pas à embarquer et qui semblerait-il serait tombée doucement sur le quai) avec pompiers et évacuation gentille de la personne (je veux dire juste accompagnée des pompiers, pas de brancard ou quoi que ce soit de ce genre). Lié ou pas, quelques minutes après évacuation de l'attraction. Du coup en sortant on nous a redonné un FP marqué 101 au stylo (au passage la panne pendant son créneau FP c'est un vrai bon plan - pas très agréable pour tout le monde mais vrai bon plan quand même). Quelqu'un saurait m'en dire plus sur ces évacuations? En privé si vous préférez c'est juste par curiosité. Merci PS: mention spéciale aux 2 CM (un gars et une nana) qui ont du gérer cet anglophone réclamant un FP en disant que c'est intolérable de devoir évacuer l'attraction alors qu'il attendait depuis plus d'une heure avec sa famille! Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... ( De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865) __________________________________________________________ Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!! |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mar 17 Juil 2012 - 23:27 | |
| - Citation :
- mention spéciale aux 2 CM (un gars et une nana) qui ont du gérer cet anglophone réclamant un FP en disant que c'est intolérable de devoir évacuer l'attraction alors qu'il attendait depuis plus d'une heure avec sa famille!
Bah, franchement, moi, je me mets à la placedu gars qui a attendu 1 h pour faire l'attraction avec ses gosses, je comprends qu'il réclame un FP |
|
| |
cwis
Âge : 44 Messages : 5218 Localisation : Paris Inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mar 17 Juil 2012 - 23:30 | |
| Heu oui c'est bizarre qu'ils aient filé des FP à une partie du monde seulement… Objectif 2017 : mettre à jour ma signature |
|
| |
junior
Âge : 35 Messages : 961 Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone Inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mar 17 Juil 2012 - 23:34 | |
| [quote="Mr.Freddy"] - Citation :
- Bah, franchement, moi, je me mets à la placedu gars qui a attendu 1 h pour faire l'attraction avec ses gosses, je comprends qu'il réclame un FP
Oui oui c'est sûr que c'est galère, je comprends ça (ça me fait chier aussi quand ça m'arrive). C'est juste que là le gars est bien resté 10/15 min à essayer essayer essayer alors que la nana lui réexpliquait à chaque fois que seuls les gens de la file FP en avaient d'autres et que les autres non. De plus il a forçait le passage à la CM pour aller voir le CM qui donnait les FP. Elle a eu beau lui dire et redire qu'elle ne pouvait rien faire de plus et lui expliquer qu'il devait aller à City Hall s'il voulait se plaindre (en lui expliquant aussi calmement comment s'y rendre) il n'en démordait pas. C'est pour tout ça que je dis "mention spéciale". Bah le gars il était dans la file normale (dite "stand-by"). La file FP a eu droit à des FP comme ils avaient bouffé les leur pour rien. Moi ça me paraît logique. Et puis si vraiment c'était la faute de Disney (ce qui ne serait pas communiqué) éventuellement je veux bien, mais si c'est à cause d'un boubourse qui ne respecte pas les consignes de sécu par exemple, c'est une autre histoire je trouve. Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... ( De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865) __________________________________________________________ Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!
Dernière édition par junior le Mar 17 Juil 2012 - 23:41, édité 1 fois |
|
| |
Grailler
Âge : 34 Messages : 958 Localisation : Bailly-Romainvilliers (77) Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mar 17 Juil 2012 - 23:37 | |
| - vbodin a écrit:
- et est se que quelqu'un sait environ combien ?
Environ 50% du débit total sur une journée (ça peut aussi dépendre des choix du manager), donc en gros envion 15000 "Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
|
|
| |
T0ny
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mer 18 Juil 2012 - 19:50 | |
| - cwis a écrit:
- Heu oui c'est bizarre qu'ils aient filé des FP à une partie du monde seulement…
Il faudrait faire quoi alors? Donner des fast pass à toute la file d'attente? Imagine un peu la tête de la file Fast Pas à la réouverture de l'attraction avec tous les fasts pass "normaux" que les guests ont récupérés, en plus de toutes les personnes évacuées! Le fast pass n'aurait plus aucun intérêt et ça serait d'avantage la panique.. Mais je comprends tout à fait l'agacement des visiteurs. Surtout en plein été quand certains ont attendu près de 100 minutes dont une bonne partie en plein soleil. Malheureusement nous ne sommes jamais à l'abri d'un soucis technique ou autre incident obligeant de suspendre l'aventure... une fois de plus, c'est pour la sécurité de tous! Ratatouille, L'aventure Totalement Toquée de Rémy - Animagique - Cinémagique - Moteurs, Action: Stunt Show Spectacular! - Stitch Live! - Disney Junior Live On Stage - Rencontres avec Spider-Man Big Thunder Mountain |
|
| |
cwis
Âge : 44 Messages : 5218 Localisation : Paris Inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Jeu 19 Juil 2012 - 0:46 | |
| Tony, j'avais le sentiment que c'était effectivement ce qui était fait lorsque l'attraction était vidée.
(je ne parle pas des 101 où le greeter empêche les nouveaux guests d'arriver dans la file) Objectif 2017 : mettre à jour ma signature |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Jeu 19 Juil 2012 - 8:35 | |
| Ceux qui recoivent des FP sont ceux qui etaient deja assis dans les trains , en gare ou sur le parcours ... Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Jeu 19 Juil 2012 - 13:38 | |
| - Citation :
- Environ 50% du débit total sur une journée (ça peut aussi dépendre des choix du manager), donc en gros envion 15000
Sauf que l'attraction avec ses pannes ne fait jamais 30.000 visiteurs par jour au total ! J'ai bien regardé depuis deux semaines les temps d'attente de Disney Central Database (merci Philippe !), à quelques rares exceptions, l'attraction connaît quand même facilement 1 à 2 pannes minimum par jour et est fermée 2 à 3 h par jour minimum. Sur une journée de 10 h à 23, si on enlève 3 h, ça laisse 10 h d'ouverture. Avec une moyenne de 2.000 personnes par heuren on arrive à 20.000 visiteurs par jour maximum sur le ride (et encore, je pense qu'à l'ouverture, le ride n'est pas encore à pleine capacité). Bref, c'est 10.000 FP maximum. D'ailleurs, souvent après une grosse panne l'après-midi, ils ne distribuent plus de FP, car ils savent qu'ils devront déjà réabsorber tous les FP des gens qui n'ont pas pu aller durant la panne |
|
| |
nicosnic
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Jeu 19 Juil 2012 - 15:05 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
-
- Citation :
- Environ 50% du débit total sur une journée (ça peut aussi dépendre des choix du manager), donc en gros envion 15000
Sauf que l'attraction avec ses pannes ne fait jamais 30.000 visiteurs par jour au total ! J'ai bien regardé depuis deux semaines les temps d'attente de Disney Central Database (merci Philippe !), à quelques rares exceptions, l'attraction connaît quand même facilement 1 à 2 pannes minimum par jour et est fermée 2 à 3 h par jour minimum. Sur une journée de 10 h à 23, si on enlève 3 h, ça laisse 10 h d'ouverture. Avec une moyenne de 2.000 personnes par heuren on arrive à 20.000 visiteurs par jour maximum sur le ride (et encore, je pense qu'à l'ouverture, le ride n'est pas encore à pleine capacité). Bref, c'est 10.000 FP maximum. D'ailleurs, souvent après une grosse panne l'après-midi, ils ne distribuent plus de FP, car ils savent qu'ils devront déjà réabsorber tous les FP des gens qui n'ont pas pu aller durant la panne Il y a en effet environ 10.000 Fastpass distribué par jour. Par contre il est est faux de dire que l'attraction est en panne tous les jours. De plus lors d'un 101 les bornes FastPass sont fermées mais lorsque l'attraction repart celle-ci re fonctionne sans prise en compte du 101 Ancien CM |
|
| |
Grailler
Âge : 34 Messages : 958 Localisation : Bailly-Romainvilliers (77) Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Jeu 19 Juil 2012 - 16:00 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
-
- Citation :
Sauf que l'attraction avec ses pannes ne fait jamais 30.000 visiteurs par jour au total ! J'ai bien regardé depuis deux semaines les temps d'attente de Disney Central Database (merci Philippe !), à quelques rares exceptions, l'attraction connaît quand même facilement 1 à 2 pannes minimum par jour et est fermée 2 à 3 h par jour minimum. Sur une journée de 10 h à 23, si on enlève 3 h, ça laisse 10 h d'ouverture. Avec une moyenne de 2.000 personnes par heuren on arrive à 20.000 visiteurs par jour maximum sur le ride (et encore, je pense qu'à l'ouverture, le ride n'est pas encore à pleine capacité). Bref, c'est 10.000 FP maximum. D'ailleurs, souvent après une grosse panne l'après-midi, ils ne distribuent plus de FP, car ils savent qu'ils devront déjà réabsorber tous les FP des gens qui n'ont pas pu aller durant la panne J'ai dit en gros hein ! Et je me basais sur une journée sans 101. Mais bon je n'ai pas pris en compte non plus le fait que les FP démarrent après 10h donc bon... J'ai juste pris exemple sur Space qui est (un peu) plus fiable ! "Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
|
|
| |
Mr.Freddy
| |
| |
Julien-Fantillusion
Âge : 35 Messages : 548 Localisation : Londres Inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Ven 20 Juil 2012 - 1:03 | |
| pas d'arrets aujourd'hui sur Big Thunder Mountain! Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing | |
|
| |
Brice57
Âge : 29 Messages : 399 Localisation : Metz Inscription : 30/10/2009
| |
| |
|