AccueilBig Thunder Mountain - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Big Thunder Mountain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kirari

kirari

Féminin

Big Thunder Mountain - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 26 Horlog11Lun 16 Juil 2012 - 16:12

J'ai eu l'occasion d'aller sur le parc vendredi, et je dois dire que c'est la rpemière fois que j'ai vu BTM tourner sans interruption durant tout le temps où j'étais là. Après je sais pas si en soirée y a eu une panne, mais en tout cas l'attraction fonctionnait parfaitement, et avec tous ses effets.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Kobayashi

Kobayashi

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 26 Horlog11Lun 16 Juil 2012 - 16:31

C'est moi ou il ya eu une modification sur les banquettes des chariots?

Big Thunder Mountain - Page 26 V22-6-3-2015-20th-fr
http://www.jcdemonie.com
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 26 Horlog11Lun 16 Juil 2012 - 16:36

Oui, si tu ne l'as pas fait depuis longtemps. Il y a maintenant en plus une barre qui descend sur quelques centimètres au milieu de la barre de sécurité, rendant le placement à trois impossible

Big Thunder Mountain - Page 26 Yper_peter_pan14Big Thunder Mountain - Page 26 Fronti10Big Thunder Mountain - Page 26 Prod10Big Thunder Mountain - Page 26 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
http://www.iamawesome.com
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 26 Horlog11Lun 16 Juil 2012 - 16:38

Tloz a écrit:
Oui, si tu ne l'as pas fait depuis longtemps. Il y a maintenant en plus une barre qui descend sur quelques centimètres au milieu de la barre de sécurité, rendant le placement à trois impossible

Ca n'a rien d'impossible, je l'ai fait avec mes deux fils, une jambe de chaque côté ...
Kobayashi

Kobayashi

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 26 Horlog11Lun 16 Juil 2012 - 16:38

Je m'en suis rendu compte ce week end; j'ai voulus me rapprocher de ma Femme et ca m'a fait comment dire... tout drole Laughing

Big Thunder Mountain - Page 26 V22-6-3-2015-20th-fr
http://www.jcdemonie.com
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 26 Horlog11Lun 16 Juil 2012 - 16:53

Disney's HeaveN a écrit:
Tloz a écrit:

Ca n'a rien d'impossible, je l'ai fait avec mes deux fils, une jambe de chaque côté ...

Disons difficile, ou inconfortable, tout comme dans RC Racer, où il ne vaut mieux pas être un homme pour ne pas en souffrir. Et c'est un des CM de l'attraction qui nous avait dit qu'on ne pouvait plus s'y mettre à 3. Mais c'est vrai que même si on tenait bien dedans, on n'avait pas vraiment le profil type du père de famille et de ses deux enfants ^^

Big Thunder Mountain - Page 26 Yper_peter_pan14Big Thunder Mountain - Page 26 Fronti10Big Thunder Mountain - Page 26 Prod10Big Thunder Mountain - Page 26 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
http://www.iamawesome.com
T0ny

T0ny

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 26 Horlog11Mar 17 Juil 2012 - 0:09

Tloz a écrit:

Le placement à 3 personnes est tout à fait possible, du moment que ça reste dans le cas de groupe avec un enfant Smile

Big Thunder Mountain - Page 26 Wdscq

Ratatouille, L'aventure Totalement Toquée de Rémy - Animagique - Cinémagique - Moteurs, Action: Stunt Show Spectacular! - Stitch Live! - Disney Junior Live On Stage - Rencontres avec Spider-Man Big Thunder Mountain
Walter_Elias_D

Walter_Elias_D

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 26 Horlog11Mar 17 Juil 2012 - 0:14

Tout fonctionnait lors de mon premier passage ce samedi (Je n'ai pas fait attention aux jets d'eau). La petite cascade au sommet du premier lift avait cependant tendance à arroser ceux à droite du chariot. J'ai en ensuite droit à une panne lors de ma fenêtre fast-pass l'après-midi, des effets en moins quand l'attraction a redémarré, des effets toujours pas en marche le lendemain matin, et une panne vers 21 heures, qui a duré au moins jusqu'à 21h45, heure à laquelle nous sommes partis voir Fantillusion. J'ai donc 5 jolis Fastpass BTM à ajouter à ma collection de Fastpass non utilisés Razz
vbodin

vbodin

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 26 Horlog11Mar 17 Juil 2012 - 0:22

est se que quelqu'un peus m'expliquer comment focntionne le système fast pass car des fois ils sont fermé au bous d'un moment.

vous êtes fans disneyland paris sa vous manque faite un voyage dans notre célèbre parc

https://www.youtube.com/channel/UCaUiX6QCiIFqFhqPZHnFrPA?feature=mhee

projet film, recherche volontaire pour faire reportage sur disneyland paris Merci à tous les volontaires

https://www.disneycentralplaza.com/t34149-film-sur-les-fans-et-disneyland-paris

et recherche de cast members qui montrent leurs métiers et se présent car n'oublions pas c'est grâce à eux qu'on peut passer une magnifique journée.

https://www.disneycentralplaza.com/t34538-avis-a-tous-les-cast-members-projet-qui-vous-concerne
Sevrynn

Sevrynn

Féminin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 26 Horlog11Mar 17 Juil 2012 - 0:25

Il y a un certain nombre défini de ticket fast pass disponibles. quand ceux-ci ont tous été retirés, les bornes sont fermées tout simplement Wink

Big Thunder Mountain - Page 26 Banniere-chronique-disney
http://roadtripsandparks.wordpress.com
vbodin

vbodin

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 26 Horlog11Mar 17 Juil 2012 - 22:40

et est se que quelqu'un sait environ combien ?

vous êtes fans disneyland paris sa vous manque faite un voyage dans notre célèbre parc

https://www.youtube.com/channel/UCaUiX6QCiIFqFhqPZHnFrPA?feature=mhee

projet film, recherche volontaire pour faire reportage sur disneyland paris Merci à tous les volontaires

https://www.disneycentralplaza.com/t34149-film-sur-les-fans-et-disneyland-paris

et recherche de cast members qui montrent leurs métiers et se présent car n'oublions pas c'est grâce à eux qu'on peut passer une magnifique journée.

https://www.disneycentralplaza.com/t34538-avis-a-tous-les-cast-members-projet-qui-vous-concerne
junior

junior

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 26 Horlog11Mar 17 Juil 2012 - 23:22

Super technique comme question ça... lol!

Ce lundi 16/07 no problemo.

2 évacuations (enfin les seules que j'ai vu en tout cas) dans la journée dont une ou j'étais déjà rentré dans la file FP vers 17h25. Petit incident de personne sur le quai (une personne qui n'arrivait pas à embarquer et qui semblerait-il serait tombée doucement sur le quai) avec pompiers et évacuation gentille de la personne (je veux dire juste accompagnée des pompiers, pas de brancard ou quoi que ce soit de ce genre). Lié ou pas, quelques minutes après évacuation de l'attraction. Du coup en sortant on nous a redonné un FP marqué 101 au stylo (au passage la panne pendant son créneau FP c'est un vrai bon plan - pas très agréable pour tout le monde mais vrai bon plan quand même).

Quelqu'un saurait m'en dire plus sur ces évacuations? En privé si vous préférez c'est juste par curiosité. Laughing
Merci Smile

PS: mention spéciale aux 2 CM (un gars et une nana) qui ont du gérer cet anglophone réclamant un FP en disant que c'est intolérable de devoir évacuer l'attraction alors qu'il attendait depuis plus d'une heure avec sa famille! Big Thunder Mountain - Page 26 904185

Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 26 Horlog11Mar 17 Juil 2012 - 23:27

Citation :
mention spéciale aux 2 CM (un gars et une nana) qui ont du gérer cet anglophone réclamant un FP en disant que c'est intolérable de devoir évacuer l'attraction alors qu'il attendait depuis plus d'une heure avec sa famille! Big Thunder Mountain - Page 26 904185

Bah, franchement, moi, je me mets à la placedu gars qui a attendu 1 h pour faire l'attraction avec ses gosses, je comprends qu'il réclame un FP
cwis

cwis

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 26 Horlog11Mar 17 Juil 2012 - 23:30

Heu oui c'est bizarre qu'ils aient filé des FP à une partie du monde seulement…

Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
http://www.yenaaussi.com/
junior

junior

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 26 Horlog11Mar 17 Juil 2012 - 23:34

[quote="Mr.Freddy"]
Citation :
Bah, franchement, moi, je me mets à la placedu gars qui a attendu 1 h pour faire l'attraction avec ses gosses, je comprends qu'il réclame un FP

Oui oui c'est sûr que c'est galère, je comprends ça (ça me fait chier aussi quand ça m'arrive).
C'est juste que là le gars est bien resté 10/15 min à essayer essayer essayer alors que la nana lui réexpliquait à chaque fois que seuls les gens de la file FP en avaient d'autres et que les autres non. De plus il a forçait le passage à la CM pour aller voir le CM qui donnait les FP. Elle a eu beau lui dire et redire qu'elle ne pouvait rien faire de plus et lui expliquer qu'il devait aller à City Hall s'il voulait se plaindre (en lui expliquant aussi calmement comment s'y rendre) il n'en démordait pas.
C'est pour tout ça que je dis "mention spéciale".

Bah le gars il était dans la file normale (dite "stand-by").
La file FP a eu droit à des FP comme ils avaient bouffé les leur pour rien. Moi ça me paraît logique. Et puis si vraiment c'était la faute de Disney (ce qui ne serait pas communiqué) éventuellement je veux bien, mais si c'est à cause d'un boubourse qui ne respecte pas les consignes de sécu par exemple, c'est une autre histoire je trouve.

Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce

Dernière édition par junior le Mar 17 Juil 2012 - 23:41, édité 1 fois
Grailler

Grailler

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 26 Horlog11Mar 17 Juil 2012 - 23:37

vbodin a écrit:
et est se que quelqu'un sait environ combien ?
Environ 50% du débit total sur une journée (ça peut aussi dépendre des choix du manager), donc en gros envion 15000

"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
T0ny

T0ny

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 26 Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 19:50

cwis a écrit:
Heu oui c'est bizarre qu'ils aient filé des FP à une partie du monde seulement…

Il faudrait faire quoi alors? Donner des fast pass à toute la file d'attente?
Imagine un peu la tête de la file Fast Pas à la réouverture de l'attraction avec tous les fasts pass "normaux" que les guests ont récupérés, en plus de toutes les personnes évacuées! Le fast pass n'aurait plus aucun intérêt et ça serait d'avantage la panique..

Mais je comprends tout à fait l'agacement des visiteurs. Surtout en plein été quand certains ont attendu près de 100 minutes dont une bonne partie en plein soleil.
Malheureusement nous ne sommes jamais à l'abri d'un soucis technique ou autre incident obligeant de suspendre l'aventure... une fois de plus, c'est pour la sécurité de tous!

Big Thunder Mountain - Page 26 Wdscq

Ratatouille, L'aventure Totalement Toquée de Rémy - Animagique - Cinémagique - Moteurs, Action: Stunt Show Spectacular! - Stitch Live! - Disney Junior Live On Stage - Rencontres avec Spider-Man Big Thunder Mountain
cwis

cwis

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 26 Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 0:46

Tony, j'avais le sentiment que c'était effectivement ce qui était fait lorsque l'attraction était vidée.

(je ne parle pas des 101 où le greeter empêche les nouveaux guests d'arriver dans la file)

Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
http://www.yenaaussi.com/
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 26 Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 8:35

Ceux qui recoivent des FP sont ceux qui etaient deja assis dans les trains , en gare ou sur le parcours ...

Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Big Thunder Mountain - Page 26 Banniere-chronique-disney
https://www.dcp-data.info
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 26 Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 13:38

Citation :
Environ 50% du débit total sur une journée (ça peut aussi dépendre des choix du manager), donc en gros envion 15000
Sauf que l'attraction avec ses pannes ne fait jamais 30.000 visiteurs par jour au total !
J'ai bien regardé depuis deux semaines les temps d'attente de Disney Central Database (merci Philippe !), à quelques rares exceptions, l'attraction connaît quand même facilement 1 à 2 pannes minimum par jour et est fermée 2 à 3 h par jour minimum.
Sur une journée de 10 h à 23, si on enlève 3 h, ça laisse 10 h d'ouverture. Avec une moyenne de 2.000 personnes par heuren on arrive à 20.000 visiteurs par jour maximum sur le ride (et encore, je pense qu'à l'ouverture, le ride n'est pas encore à pleine capacité).
Bref, c'est 10.000 FP maximum. D'ailleurs, souvent après une grosse panne l'après-midi, ils ne distribuent plus de FP, car ils savent qu'ils devront déjà réabsorber tous les FP des gens qui n'ont pas pu aller durant la panne
nicosnic

nicosnic

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 26 Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 15:05

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
Sauf que l'attraction avec ses pannes ne fait jamais 30.000 visiteurs par jour au total !
J'ai bien regardé depuis deux semaines les temps d'attente de Disney Central Database (merci Philippe !), à quelques rares exceptions, l'attraction connaît quand même facilement 1 à 2 pannes minimum par jour et est fermée 2 à 3 h par jour minimum.
Sur une journée de 10 h à 23, si on enlève 3 h, ça laisse 10 h d'ouverture. Avec une moyenne de 2.000 personnes par heuren on arrive à 20.000 visiteurs par jour maximum sur le ride (et encore, je pense qu'à l'ouverture, le ride n'est pas encore à pleine capacité).
Bref, c'est 10.000 FP maximum. D'ailleurs, souvent après une grosse panne l'après-midi, ils ne distribuent plus de FP, car ils savent qu'ils devront déjà réabsorber tous les FP des gens qui n'ont pas pu aller durant la panne
Il y a en effet environ 10.000 Fastpass distribué par jour. Par contre il est est faux de dire que l'attraction est en panne tous les jours.

De plus lors d'un 101 les bornes FastPass sont fermées mais lorsque l'attraction repart celle-ci re fonctionne sans prise en compte du 101

Ancien CM
Grailler

Grailler

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 26 Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 16:00

Mr.Freddy a écrit:
Citation :

J'ai dit en gros hein ! Et je me basais sur une journée sans 101. Mais bon je n'ai pas pris en compte non plus le fait que les FP démarrent après 10h donc bon... J'ai juste pris exemple sur Space qui est (un peu) plus fiable !

"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 26 Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 16:31

Ce n'étais pas une critique non plus Wink
Julien-Fantillusion

Julien-Fantillusion

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 26 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 1:03

pas d'arrets aujourd'hui sur Big Thunder Mountain! Laughing

Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing |
http://www.flickr.com/photos/fiftystars
Brice57

Brice57

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 26 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 4:34

Julien-Fantillusion a écrit:
pas d'arrets aujourd'hui sur Big Thunder Mountain! Laughing

Oui signalons ces jours là ça sera plus rapide vu qu'ils doivent se compter sur les mains Laughing

Big Thunder Mountain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant