AccueilBig Thunder Mountain - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Big Thunder Mountain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Big Thunder Mountain - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 16 Horlog11Mer 22 Fév 2012 - 20:31

Moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
Julien-Fantillusion

Julien-Fantillusion

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 16 Horlog11Mer 22 Fév 2012 - 22:12

L'attraction tourne toujours au maximum! qu'il y est 5, 20, 40 ou 120min d'attente! Rolling Eyes

Le nombre de train qui tournent se fait en fonction de l'affluence sur l'attraction.

Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing |
http://www.flickr.com/photos/fiftystars
DM 593

DM 593

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 16 Horlog11Mer 22 Fév 2012 - 22:44

Julien-Fantillusion a écrit:
L'attraction tourne toujours au maximum! qu'il y est 5, 20, 40 ou 120min d'attente! Rolling Eyes
Ça m'parait logique. Mais bon je suppose que ça sert à rien de faire tourner 4 trains si le parc est quasi-vide (d'ailleurs je sais pas si c'est déjà arrivé ou pas).

« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

rnrc10

rnrc10

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 16 Horlog11Mer 22 Fév 2012 - 22:57

Aussi, pour tous ceux qui s'étonnent que BTM soit " en panne " tous les jours, et bien figurez vous que, et ce, jusqu'à nouvel ordre, BTM fermera ses portes en effet tous les jours, du fait que le soleil se situe pendant près de trois heures en face d'une camera, ce qui va, bien entendu, à l'encontre des procédures de sécurité.

Du coup, fermeture tous les jours environ entre 15 et 18 heures.

( Remarquez, si on arrive juste à l'heure où ca va rouvrir, on fait facilement une queue de moins de 5 minutes même en empruntant la queue habituelle ! )

Marathons:

Big Thunder Mountain - Page 16 Flow1010
Cast Member Life:

- Non Omnis Moriar -
uxantis

uxantis

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 16 Horlog11Mer 22 Fév 2012 - 23:03

Jusqu'à nouvel ordre ?! j'espère que pour le 3 avril ça sera bon quand même ^^

Big Thunder Mountain - Page 16 22210
Brice57

Brice57

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 16 Horlog11Mer 22 Fév 2012 - 23:15

rnrc10 a écrit:
Aussi, pour tous ceux qui s'étonnent que BTM soit " en panne " tous les jours, et bien figurez vous que, et ce, jusqu'à nouvel ordre, BTM fermera ses portes en effet tous les jours, du fait que le soleil se situe pendant près de trois heures en face d'une camera, ce qui va, bien entendu, à l'encontre des procédures de sécurité.

( Remarquez, si on arrive juste à l'heure où ca va rouvrir, on fait facilement une queue de moins de 5 minutes même en empruntant la queue habituelle ! )

Fermeture à 15h45 mardi, ils vont pas jusqu'au bout du truc vu qu'ils rentrent les trains au garage un par un en laissant les trains avec des visiteurs continuer leur parcours au lieu de faire une évacuation, ça veut dire qu'ils continuent à faire tourner l'attraction avec la caméra défaillante quand même Big Thunder Mountain - Page 16 153419

Attention les soirs de pleine lune aussi ça pourrait éblouir la caméra Razz
DM 593

DM 593

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 16 Horlog11Mer 22 Fév 2012 - 23:27

rnrc10 a écrit:
du fait que le soleil se situe pendant près de trois heures en face d'une camera, ce qui va, bien entendu, à l'encontre des procédures de sécurité.
Tout simplement excellent comme anecdote Razz

« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »

rnrc10

rnrc10

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 16 Horlog11Mer 22 Fév 2012 - 23:31

Moi je suis pour la création d'une pétition intitulée :

" Plantons un Cactus permetant d'obstruer le soleil de 15 à 18 heures devant une camera ! "

Mais aussi :

" Planton un sapin permetant de dissimuler la ToT du reste du Dineyland Park ! "

( J'en ai plein d'autres des comme ca >.> ! )

Marathons:

Cast Member Life:

- Non Omnis Moriar -
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 16 Horlog11Mer 22 Fév 2012 - 23:32

C'est une blague cette histoire de fermeture à cause du soleil ? C'est juste surréaliste !
Si on ajoute les vraies pannes qui surviennent en journée, l'attraction finira par être ouverte 3 h par jour
Je n'ai jamais vu ça dans aucun parc
Mika

Mika

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 16 Horlog11Mer 22 Fév 2012 - 23:41

rnrc10 a écrit:

C'est quoi cette connerie ? Big Thunder Mountain - Page 16 7232

Big Thunder Mountain - Page 16 62316155 Big Thunder Mountain - Page 16 Barpau
Gyldas65

Gyldas65

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 16 Horlog11Jeu 23 Fév 2012 - 1:47

rnrc10 a écrit:

Non mais c'est quoi cette info ... ?! Ca vient d'où surtout ?
Ice

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 16 Horlog11Jeu 23 Fév 2012 - 8:07

Ah oui. Laughing

Ouais Mardi BTM fermé pendant pas mal de temps à cause du soleil qui tapait dans les caméras. On était dans la file Fastpass donc on a vu tout les trains rentrer avant d'être évacués du la file d'attente (avec la CM qui nous donne 2 FP chacun. Razz ). Franchement c'est un peu con quoi. scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 16 Horlog11Jeu 23 Fév 2012 - 8:13

Oui parce que la c'est du lourd quand même Neutral, surtout que 99,9 % des pannes sont à cause des guests !

Dernière édition par Retlaw le Lun 27 Fév 2012 - 17:07, édité 1 fois (Raison : Suppression code interne)
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 16 Horlog11Jeu 23 Fév 2012 - 9:20

Attendez, vous dites que DLP crée exprès 90 minutes de queue pour économiser 3 francs six sous et déstresser les CM ? What a Face

Les vouiquendes de janvier/février il est tout à fait justifié de circuler à 4 ou 5 trains sur BTM, quitte à les rentrer au garage plus tôt en soirée.

Que le nombre de trains soit ajusté pour maintenir la durée d'attente à 15 minutes je veux bien (de toute façon y a des fastpass), mais 35 minutes quand il y a 5000 guests sur le parc c'est un peu exagéré.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 16 Horlog11Jeu 23 Fév 2012 - 9:38

Oui, Maggie a raison! Ce n'est pas du tout un rapport avec l'affluence qu'il y a 2-3 trains... Ou alors il faudrait être con! Alors qu'il y a 6 trains en tout! Dans ce cas, que font 3 trains dans le garage. Car 3 trains dans le garage c'est quand même la moitié du total des trains! Et comme dit Maggie, 35 minutes c'est pas beaucoup, mais quand tu vas voir le panneau des temps d'attente à Central Plaza (en semaine) et que tu vois 5 minutes partout et 35 minutes à BTM, c'est un peu con juste pour une histoire de nombre de trains!
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 16 Horlog11Jeu 23 Fév 2012 - 11:00

N'oublie pas jeune padawan que sur 6 trains, seuls 5 peuvent circuler simultanément.

Quand je pense qu'à POTC et SMM2, attractions également très populaires, le 2nd quai est ouvert dès qu'il y a un peu de monde... alors je vois vraiment pas pourquoi BTM tournerait à la moitié de son débit sous de vagues prétextes techniques et sociaux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 16 Horlog11Jeu 23 Fév 2012 - 11:23

Maggie Simpson a écrit:
N'oublie pas jeune padawan que sur 6 trains, seuls 5 peuvent circuler simultanément.
Je le savais Neutral

Maggie Simpson a écrit:
Pourquoi BTM tournerait à la moitié de son débit sous de vagues prétextes techniques et sociaux.
C'est sur! C'est comme ci on rempliçait une carapace sur 2 à Crush's Coaster Big Thunder Mountain - Page 16 53119
rnrc10

rnrc10

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 16 Horlog11Jeu 23 Fév 2012 - 15:41

Gyldas65 a écrit:

Non mais c'est quoi cette info ... ?! Ca vient d'où surtout ?

De la bouche de tous les CastMembers présents sur l'attraction ^^' !

Marathons:

Cast Member Life:

- Non Omnis Moriar -
Jo-Ker

Jo-Ker

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 16 Horlog11Jeu 23 Fév 2012 - 16:17

J'ai entendu dire que cela serait réglé durant la réhab de mars moi.

Look it's me, the one who can't be free, much to young to focus but to old to see.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 16 Horlog11Jeu 23 Fév 2012 - 16:54

J'espère, en tout cas, je vous donnerais des nouvelles le samedi 3 mars pour ma visite !
fandlrp

fandlrp

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 16 Horlog11Jeu 23 Fév 2012 - 23:07

Je confirme l'infos c'est bien à cause du soleil! C'est pas la première année que ça arrive...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 16 Horlog11Jeu 23 Fév 2012 - 23:13

Dommage qu'il doit fermer à certaine heure! J'espère qu'ils vont tous faire pour la laisser ouverte toute la journée!
DM 593

DM 593

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 16 Horlog11Jeu 23 Fév 2012 - 23:25

Oui oui ils vont demander gentiment au Soleil de ne pas briller trop fort Razz

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 16 Horlog11Jeu 23 Fév 2012 - 23:28

Ouais Big Thunder Mountain - Page 16 53119 Non mais sérieusement comment ils ont fait tout le temps ou il était ouvert à ce moment. Vous dites que c'est qu'elle heure la petite fermeture?
Mika

Mika

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 16 Horlog11Ven 24 Fév 2012 - 1:58

fandlrp a écrit:
Je confirme l'infos c'est bien à cause du soleil! C'est pas la première année que ça arrive...
Et déplacer la caméra ou lui mettre une casquette, impossible ?... ^^

Big Thunder Mountain - Page 16 62316155 Big Thunder Mountain - Page 16 Barpau

Big Thunder Mountain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant