| Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? | |
|
|
quels hotels préférez-vous ? | Disneyland Hotel | | 31% | [ 89 ] | Hotel New York | | 14% | [ 41 ] | Newport Bay Club | | 16% | [ 46 ] | Sequoia Lodge | | 25% | [ 72 ] | Hotel Cheyenne | | 10% | [ 30 ] | Hotel Santa fé | | 3% | [ 9 ] | Ranch Davy Crocket | | 1% | [ 2 ] |
| Total des votes : 289 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
seve09
| Sujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Mer 17 Sep 2008 - 19:18 | |
| je vous remercie pour votre aide.pour le moment je vais opter pour le davy crocket.c'est un tres bon hotel.surtout le fait de pouvoir se faire a manger le soir c'est economique .le seul aspect negatif pour moi c'est d'aller se garer sur le parking.trop long meme avec ces tapis roulant lol. |
|
| |
NaineDeJardin
| Sujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Jeu 25 Sep 2008 - 19:41 | |
| Le Cheyenne est trop sympa: pour les ptits mecs ça fait ressortir le côté cow boy! Il est vraiment super bien fait, et c'est sûrement cet hôtel qui a le thème le plus fort. Bien sûr le Disneyland Hôtel est canon, mais la qualité de service pas toujours au rendez vous. Je ne blâme personne, c'est un grand hôtel difficile à gérer car sa clientèle est exigeante et sa proximité au parc est un réel handicap: bravo à ceux qui y travaillent! Le Séquoi est magnifique, surtout à Noel! |
|
| |
aurinne
Âge : 45 Messages : 7 Localisation : Belgique Inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Ven 26 Sep 2008 - 17:08 | |
| - seve09 a écrit:
- j'ai eu les tarifs pour une chambre famille au newport et je pense que je vais rester sur le ranch car ca me couterai trois fois plus cher d'aller au newport.
tu as essayé le sequïa? Ils me semble qu'ils proposent également des chambres familles |
|
| |
calvin7
Âge : 50 Messages : 3202 Localisation : Paris Inscription : 13/07/2007
| |
| |
Praline
Âge : 41 Messages : 20 Localisation : Miramas (13) - France Inscription : 26/09/2008
| |
| |
william°O°
| Sujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Sam 27 Sep 2008 - 11:36 | |
| Non il n'y as pas de chambre famille au sequoia il y en a juste au newport et disneyland hotel et ( au ranch bien sur ) Moi j'ai déja tester beaucoup d'hotel plusieur et pour l'instant mon préféré en place n°1 est le sequa en chambre montana vue sur el lac c'est sublime la piscine et service de l'hotel sont aussi super et en deuxième le cheyenne. |
|
| |
DisneyMan59
Âge : 39 Messages : 23 Localisation : Nord 59 Inscription : 07/01/2008
| Sujet: Petite question à propos des hotels? Dim 28 Sep 2008 - 14:04 | |
| Voila je compte peut être aller dans un des hotêls disney mais j'aimerais savoir si les activités de l'hotel sont tous le temp ouvert ou il y a des horaires?? Merci d'avance pour toute les informations. |
|
| |
william°O°
| Sujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Dim 28 Sep 2008 - 16:45 | |
| Tout dépend de quelles services tu parlent dans quelle hotel tu vas séjourner et à quelle date ? Les activités des hotels ( piscine resto ...) fonctionnent en permanence sauf au dates indiquer sur les brochure et le site internet de disney sinon il y a bien sur des horaires sa dépend quand tu viendras et dans quelle hotel précise ta question sîl te plaît |
|
| |
NaineDeJardin
| Sujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Dim 28 Sep 2008 - 17:44 | |
| Dans les hotels qui ont des piscines il y a bien sur des horaires d'ouverture, de meme pour les animations enfants (face painting,...). Il y a les personnages normalement tous les jours: le matin de 7h30 a 12h, et aussi parfois l'aprem et le soir. Apres c'est a verifier dans ton hotel! |
|
| |
DisneyMan59
Âge : 39 Messages : 23 Localisation : Nord 59 Inscription : 07/01/2008
| |
| |
Leguig
Âge : 57 Messages : 814 Localisation : Belgique Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Lun 29 Sep 2008 - 12:01 | |
| Sur le site de DLRP tu trouveras les réponses à tes questions, quand la piscine de l'hôtel est fermée pour entretien c'est indiqué
Cependant, dans la plupart des cas, si celle de ton hôtel est fermée, tu as accès à celle d'un autre (par ex Newport -> Séquoia) |
|
| |
mickey83
Messages : 513 Localisation : Fréjus/St Raphael Inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Lun 29 Sep 2008 - 17:38 | |
| Bonjour à Tous en 6ans de sejours disneyen,j'ai fait le Santa Fé, le Newport, Le DHL (chambre standard); le New York, le Sequoia, le Chéyenne , l'Holliday Inn et le castle club au Dhl, ma préférence va au Dhl pour son service( surtout au CC, c'était magique), sa proximité, ses restaurants et les personnages Disney toujours présents. en deuxième le New York ou j'ai dormi dans une chambre vue lac, c'était une période de Noel, ma chambre donnait sur la patinoire avec le grand sapin et la vue lac, une belle chambre c'était trés agréable ! Le moins bon est l'holliday Inn ou j'avais pourtant une chambre surclassée, bcp de bruit, loin du parc et le petit déjeuner pas agréable, bcp de monde, un bruit d'enfer et des gens qui se battent pour tout rammasser avant toi. Sinon je suis nouveau sur le forum et je suis ravi de venir parler avec vous. Si je peux vous etre utile, je répondrai aux questions selon ce que je sais! Bonne soirée à tous:lol: |
|
| |
william°O°
| |
| |
taz0u
Âge : 37 Messages : 82 Localisation : Bruxelles Inscription : 09/10/2008
| Sujet: hotel new york ou hotel bay club, lequel choisir ? Jeu 9 Oct 2008 - 16:51 | |
| bonjour tout le monde! voila je voudrai aller à disney du 16 au 17 novembre 2008, mais j'hésite énormément pour l'hotel, entre le bay club et le new york je ne sais pas lequel choisir, est-ce-que qqn aurait visité les 2 hotels et pourrait me conseiller et me dire lequel il a préféré et pq svp? et je me posais également une autre question, sur le site de disney pour l'hotel bay club il y a écrit : "Piscine intérieure / extérieure et bains à remous, salle de remise en forme, sauna, hammam (1) (1) Services non accessibles du : - du 17 au 27 novembre 2008 - du 11 au 15 mai 2009 inclus." est ce que cela veut dire qu'il n'y a que le hammam qui sera non accessible à ces dates la ou bien toutes ces activités? merci de me répondre au plus vite pr que je puisse me décider,j'ai vmt vmt vmt hate d'y etre |
|
| |
Nicbor
Âge : 36 Messages : 624 Localisation : Belgique Inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Jeu 9 Oct 2008 - 16:54 | |
| Perso je séjourne toujours au NPBC car je l'adore! Mais les goûts et les couleurs ca ne se discute pas! Je te conseille donc d'aller voir les photos!
En ce qui concerne ta seconde question en hiver la piscine extérieur est fermée mais il reste l'intérieur, le bain a remous, etc Hakuna Matata...Mais quelle phrase magnifique! |
|
| |
taz0u
| Sujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Jeu 9 Oct 2008 - 17:15 | |
| merci pour ta réponse, j'ai déjà comparé des photos des 2 hotels ms honnetement c'est vmt dur de choisir, le bay club est bien tentant car il est très beau de l'extérieur, il est vmt imposant et ca fait prestigieux, ms pr le mm prix je px aller au new york qui a une clé en plus, alors du coup j'hésite et je me demande si cette clé en plus change bcp au final, si y a des différences niveau propreté service clientèle etc... et en fait pour mon autre question c'est sur ce "(1)" que jme pose des questions en fait, je sais pas s'il porte juste sur le hammam ou bien sur toutes ces activités, pcq si tout est fermé mon choix pencherait alors plus pr le new york... |
|
| |
Nicbor
| |
| |
Alx
Âge : 38 Messages : 52 Localisation : Strasbourg Inscription : 02/02/2008
| |
| |
Nicbor
| Sujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Jeu 9 Oct 2008 - 17:54 | |
| - Alx a écrit:
- Non, moi je pense que c'est toutes ces activités qui ne sont pas accessibles durant ces 2 semaines, tandis que la piscine extérieure doit être fermée tout l'hiver!
Autant pour moi effectivement je n'avais pas bien lu! Hakuna Matata...Mais quelle phrase magnifique! |
|
| |
Angeline
Âge : 40 Messages : 2395 Localisation : Serris Inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Jeu 9 Oct 2008 - 19:03 | |
| Je pense aussi que ce sont toutes ces activités qui seront fermées pendant 2 semaines, surement pour travaux ou nettoyage... Dans ce cas, il me semble qu'ils donnent accès à la piscine d'un autre hotel... (sequoia?)
Pour ce qui est de mon avis, je préfère le New York, qui est plus classe et mieux placé. J'ai testé les deux, mais j'ai moins aimé le New-Port qui veillit moins bien je trouve (peinture ecaillée, vieille moquette...) du coup il donne une impression moins classe... six2stitch: Le blog de ma collection de Stitch! https://2img.net/r/ihimizer/img508/5515/signaturesch.jpg |
|
| |
taz0u
| |
| |
donald
Âge : 90 Messages : 1859 Localisation : Disneyland Parc Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Jeu 9 Oct 2008 - 20:01 | |
| hello!!!! mon préfé ré est le new york, je préfère son ambiance mais c'est agréable de connaitre les 2. par contre au niveau petit déjeuner, y a pas photo, le new york est 100 fois mieux, y a de tout, sucré, salé (oeuf brouillé, saucisse, pomme de terre, bacon), fruits, jus différents.... le petit déj est bcp plus classe. celui du new port reste un peu classique comme oon peut trouver au cheyenne ou au santa fé. donc si tu n'as fait aucun des deux, va au new york, la prochaine fois tu ira en faire un autre. donald.... |
|
| |
taz0u
| Sujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Jeu 9 Oct 2008 - 20:10 | |
| je compte réserver l'hotel par internet, mais je vois pas cmt faire pour demander une chambre avec vue sur le lac est-ce-qu'il est possible de tout réserver par internet et une fois arrivé sur place de rajouter un supplément pour avoir cette fameuse vue ?? |
|
| |
Nicbor
| Sujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Jeu 9 Oct 2008 - 20:13 | |
| Lorsque tu réserve sur internet apres avoir entrer le nombre de personnes la date etc et qu'il te propose plusieurs choix tu dois choisir dans type de chambre, il y a chambre chambre avec vue sur lac! Hakuna Matata...Mais quelle phrase magnifique! |
|
| |
féetati
Messages : 829 Localisation : Belgique [ Sombreffe] Inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Jeu 9 Oct 2008 - 20:18 | |
| salut si je vais essayer de t aider pour ta reservation je ne suis pas encore aller ni a l un ni a l autre mais j ai reserver un sejour au newport bay club avec vue sur lac et j ai du le faire par telephone et la, la dame ma dit que sur internet ont ne savait pas reserver une vue sur le lac donc je te conseille de le faire via le telephone voilas j espere avoir su repondre un peu a ta question |
|
| |
|