| Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? | |
|
|
quels hotels préférez-vous ? | Disneyland Hotel | | 31% | [ 89 ] | Hotel New York | | 14% | [ 41 ] | Newport Bay Club | | 16% | [ 46 ] | Sequoia Lodge | | 25% | [ 72 ] | Hotel Cheyenne | | 10% | [ 30 ] | Hotel Santa fé | | 3% | [ 9 ] | Ranch Davy Crocket | | 1% | [ 2 ] |
| Total des votes : 289 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
pvwvintage
| |
| |
_woody
| |
| |
andreasfreeman
Âge : 57 Messages : 247 Localisation : Le Grau du Roi Inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Lun 15 Sep 2008, 18:54 | |
| Bonjour,je suis trés intéréssée par vos réponses.Apres 3 séjours au Disney j'ai voulu varier et je part le 7decembre au New York.J'ai appris qu'il y avait l'empire states.....dites nous vos impressions car j'hésite de changer mon séjour. Quand a l hotel du disney il est tout simplement au top.trop beau et trop bien!quand aux chambres ...c'est encore de la magie.il y a tellement de details dans l hotel qui force l'admiration. |
|
| |
Huliméro
Âge : 34 Messages : 471 Localisation : Caen Inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Lun 15 Sep 2008, 19:03 | |
| Je n'ai jamais séjourné à l'empire state floor, mais apparemment il donne les mêmes avantages que le castle club (VIP FP, boissons soft à volonté, salon et petit-déjeuner privatif...). Mais bon, les chambres ne sont pas au pied du parc, c'est ce qui fait la différence !
Pour plus de précisions je t'invite à consulter ce topic dédié aux suites, empire state floor et castle club ! Je cherche 3 filleuls de passeports annuels, vous aussi, économisez 10 % ! |
|
| |
Angeline
Âge : 40 Messages : 2395 Localisation : Serris Inscription : 17/07/2007
| |
| |
Nicbor
Âge : 36 Messages : 624 Localisation : Belgique Inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Lun 15 Sep 2008, 19:32 | |
| je pense qu'on va sortir le mètre... lol Non mais je comprend pas si vous ne vouliez pas marcher pourquoi vous n'avez pas pris la navette ou le petit train!? Et puis moi avant d'aller dormir je vais faire un tour autour du lac! Moi j'aime cette ambiance! je ne suis donc peut-etre pas objectif... Hakuna Matata...Mais quelle phrase magnifique! |
|
| |
Nicbor
| Sujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Lun 15 Sep 2008, 19:35 | |
| - pvwvintage a écrit:
- Allé ! On va tester une chambre du castle et essayer de négocier une vue sur le parc.
C'est jouable de demander une belle vue ?? En guise e fidelité et pour un anniverssaire ? Ca dépend à quelle période tu compte y aller! les plus belles vues sont les plus chères! Donc si ils sont surs qu'elles seront louées au prix plein il y a de fortes chances qu'ils ne veulent pas... mais tente toujours! Hakuna Matata...Mais quelle phrase magnifique! |
|
| |
pvwvintage
| |
| |
Huliméro
Âge : 34 Messages : 471 Localisation : Caen Inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Lun 15 Sep 2008, 20:36 | |
| Le NY est aussi au bord du lac, donc un tour autour du lac n'est pas l'exclusivité du New Port. Par contre je suis plutôt d'accord concernant la distance au parc du NY par rapport au NPBC, il doit y avoir 2 ou 3 minutes en plus, vraiment à tout casser. Après peut-être qu'en fin de journée ces 2 ou 3 minutes sont un soulagement pour certains, mais en tout cas ce n'est pas ce qui me fait largement préférer le NY ! Je cherche 3 filleuls de passeports annuels, vous aussi, économisez 10 % ! |
|
| |
Nicbor
| |
| |
pvwvintage
| |
| |
aurinne
Âge : 45 Messages : 7 Localisation : Belgique Inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Lun 15 Sep 2008, 22:15 | |
| un grand merci à vous de nous aider à choisir, visiblement le NY sort un peu du lot mais on est pas encore tout à fait décidé, on va repenser à tout ce que vous nous avez déjà dit, dur dur je pense qu'on devra essayer les 2 enfin pas en même temps quand même! |
|
| |
yoda
Âge : 45 Messages : 4362 Localisation : Banlieue parisienne Inscription : 31/10/2007
| |
| |
Nicbor
| Sujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Mar 16 Sep 2008, 21:42 | |
| Moi je dis, prend le NPBC crois-moi tu ne seras pas déçue! et avec la petite différence fais toi plaisir sur le parc! Il est magnifique cet hotel! Crois moi, quand tu y auras goûté tu ne pourras plus t'en passer! Hakuna Matata...Mais quelle phrase magnifique! |
|
| |
seve09
| Sujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Mer 17 Sep 2008, 10:47 | |
| bonjour.je suis maman de 4 enfants et lorsque nous allons a disneyland nous allons au ranch davy crocket mais y aurait il un autre hotel pouvant accueillir 6 personnes sans etre obligé de prendre 2 chambres mais tout en restant dans un hotel disney.je vous remercie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Mer 17 Sep 2008, 11:49 | |
| Seve09 : Des chambres familiales pour 6 personnes existent à l'hôtel Newport Bayclub, cependant je crois qu'il faut impérativement faire la réservation par téléphone et s'y prendre bien à l'avance car il y a très peu de chambres de ce type. |
|
| |
seve09
| |
| |
seve09
| |
| |
dinou51
Âge : 41 Messages : 591 Localisation : reims Inscription : 30/03/2008
| |
| |
seve09
| Sujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Mer 17 Sep 2008, 15:44 | |
| comment est l'explorer?le probleme c'est que je crois que si on est dans cet hotel n'a pas droit aux heures de magie en plus et se serai vraiment domage car pour les avoir tester en mars c'est genial de pouvoir faire des attractions tranquillement alors que d'habitude il y a un monde fou. |
|
| |
looping
Âge : 41 Messages : 161 Localisation : Chalifert (5 min du lieu magic) Inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Mer 17 Sep 2008, 15:45 | |
| j'ai fait du babysitting dans plusieurs hôtels et au niveau de l'accueil j'aime bien l'hôtel Disney et le NewPort !! Âpres niveau chambre ça si joue entre Disney NewYork et NewPort!! Les grand chambre du disney sont superbe et au castel club c'est le pied!! Moi mon coeur va quand même vers le disney!! Aprés pour ceux prés du lac c'est le newport |
|
| |
looping
Âge : 41 Messages : 161 Localisation : Chalifert (5 min du lieu magic) Inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Mer 17 Sep 2008, 15:47 | |
| l'explorer est pas trop mal !! les gens sont sympa niveau accueil et la piscine est chouette !! Âpres ça dépend des chambre car ils y en a au sous sol c'est pas top !! Âpres il faut voir niveau qualité prix!! pour les petits budget il est pas mal |
|
| |
dinou51
Âge : 41 Messages : 591 Localisation : reims Inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Mer 17 Sep 2008, 15:48 | |
| - seve09 a écrit:
- comment est l'explorer?le probleme c'est que je crois que si on est dans cet hotel n'a pas droit aux heures de magie en plus et se serai vraiment domage car pour les avoir tester en mars c'est genial de pouvoir faire des attractions tranquillement alors que d'habitude il y a un monde fou.
je n'ai sais pas trop pour les HM car j'ai un passeport dream. tu as le petit dejeuner inclu, une piscine, et le service des navettes pour t'emmener au parc |
|
| |
Grizzli
Âge : 40 Messages : 906 Localisation : Strasbourg Inscription : 06/12/2007
| |
| |
Edi
| Sujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Mer 17 Sep 2008, 18:13 | |
| Bonjour à tous, Pour avoir séjourné à plusieurs reprises dans ces deux hôtels, j'avoue avoir une préférence pour le NY : déco, restaurant plus agréable (le manhattan), un brin plus classe et surtout beaucoup moins de monde... De plus comme certains l'ont souligné : il est un petit plus proche des parcs...Par contre le petit plus du NPBC reste la piscine qui est à mon sens plus agréable. Enfin concernant les petits "gestes commerciaux" offerts par les hôtels, nous avons été plus souvent surclassés au NPBC qu'au NY ( chambre vue lac, surclassement en suite...) Voilà en espérant t'avoir un peu aidé... |
|
| |
|