| [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lou-léa
Messages : 2047 Localisation : Montpellier Inscription : 16/03/2011
| |
| |
Frantzoze
Âge : 33 Messages : 5083 Localisation : Toulon Inscription : 01/11/2008
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| |
| |
Darby
Âge : 27 Messages : 2028 Localisation : Oxford Inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl Ven 28 Oct 2011 - 22:31 | |
| Le retour de Lou-lea ! Contente de te revoir parmi nous, et merci du compliment ! Très belle participation, ça me rappelle des souvenirs tout ça ! Ramonawings, je kiffe (wesh, wesh !) parce que même avec des thémes rien a voir, tu nous sors le chapelier Zfin, très jolie Ariel, dommage pour les couleurs, mais même sans, elle est splendide ! Frantzoze, bah voilà, tauras participé ! Jolie Minnie, dommage pour la semaine prochaine :-( Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari |
|
| |
lou-léa
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| |
| |
zfin
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl Ven 28 Oct 2011 - 22:49 | |
| Merci à vous pour les compliments Bon du coup, c'est décidé, lou-léa m'a convaincu, je laisse mon dessin tel quel. Ramonawings, ta production est très drôle! décidément, le chapelier est ta marque de fabrique, il en voit de toutes les couleurs avec toi (et pour notre plaisir). Lou-léa, moi aussi ça me rapelle des souvenirs. Je me souviens que petit j'avais fais des décos de noël avec ces perles qu'on chauffe au fer. |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl Ven 28 Oct 2011 - 23:01 | |
| Héhé merci et oui un dessin sans chapelier est un dessin raté (enfin pour moi je veux dire xD) - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Meeko92
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl Sam 29 Oct 2011 - 8:41 | |
| N est il pas mignonne avec ses couettes xD merci meeko t es gentille malgrè la cencure cafteuse - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Frantzoze
Âge : 33 Messages : 5083 Localisation : Toulon Inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl Sam 29 Oct 2011 - 8:45 | |
| - Citation :
- Ramonawings, je kiffe (wesh, wesh !) parce que même avec des thémes rien a voir, tu nous sors le chapelier
chacun son perso...arès tout Darby nous sors souvent du Stitch ou Winnie, Je propose pratiquement tout le temps Mickey...Allez c'est ma dernière contribution à ce topic avant Dimanche 6 Novembre....Dans une heure et demi je monte dans le train pouraller voir la souris aux grandes oreilles!^^ |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl Sam 29 Oct 2011 - 15:47 | |
| Je t ai croisé devant it s a small world j ai pas osé te deranger tu etais avec d autre personnes a discuter ^^ - Spoiler:
|
|
| |
namine01
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl Sam 29 Oct 2011 - 18:42 | |
| Salut! bravo darby pour ta victoire !!!! (je suis un peu en retard pour sa ^^") bref ! quel merveilleux théme qui nous donne de merveilleuse participation XD ! chat : trés joli !!! j'adore c'est bien fait et avec de trés belles couleurs en plus de sa! darby : 0.0 c'est magnifique !!! j'adore tu t'armer de beaucoup de patience pour faire sa et sa en valais la peine c'est vraiment bien réussi! sybelia : c'est trop cute!!!>.< magnifique! meeko : 0.0 c'est vraiment trés bien fait nala est vraiment trés belle ^^ princessesarah : c'est trés réussi!! elle est vraiment bien faite!!!!!! et les couleurs sont sombre ce qui donne un aspect encore plus merveilleux a ton dessin ;D yûki'nzel : j'adore ! trés bien fait et de belles couleurs vive! zfin : c'est vraiment beau ! sa a due te prendre du temps a faire mais sa en vaut la peine tu est dans mes favoris de la semaine ^^ lou-léa : c'est trés joli !! ramonawing : XD!!!!!!! tu ma tué je m'attendais a ce tu fasse sa a notre pauvre chapelier XD n'empéche sa lui va plutot bien! voila ma participation c'est ariel XD a l'origine c'était un dessin perso juste comme sa et je l'ai finalement refait (seulement quelques partie ) donc j'ai redessiner et recolorer et voila ariel (j'ai même ajouté un fond XD) |
|
| |
almendra
Âge : 38 Messages : 879 Localisation : Forêt des rêves bleus (Binche) Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl Sam 29 Oct 2011 - 18:47 | |
| Princessesarah, c'est tout juste ma-gni-fique!! Et je ne doutes pas que le rendu en vrai est encore meilleur. La lumière que tu fais ressortir de ce dessin me fascine! " Mamaaaaaan!?! Es-tu sûre que cette eau est très hygiènique? Tout c'la me perplexité!" Superbe signature par Minuit.Sujet sur la musique country sur DCP. http://disneycentralplaza.1fr1.net/t31081-musique-country |
|
| |
Cassiopeeh
Âge : 39 Messages : 449 Localisation : Mirkwood Forest Inscription : 03/02/2011
| |
| |
sybelia
| |
| |
zfin
| |
| |
namine01
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl Sam 29 Oct 2011 - 21:21 | |
| merci zfin! j'aime qu'on me dise se qui ne vas pas dans mes dessin sa m'aide a m'amélioré ^^ (surtout avec un petit smiley XD) tu a raison en faite c'est juste qu'elle léve la tête en arriére mais apparement je n'ai pas réussi a faire cette effet TT-TT qu'a cela ne tienne ! je m'améliorerait pour la prochaine fois merci beaucoup |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl Sam 29 Oct 2011 - 22:17 | |
| namine01 : j'aime beaucoup Cassiopeeh : ça fais plaisir de te revoir ainsi que tes participations - Spoiler:
|
|
| |
Princessarah
Âge : 35 Messages : 145 Localisation : Lafox Inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl Sam 29 Oct 2011 - 22:36 | |
| Almendra : Merci, c'est tres gentil ^^ je te cache pas que j'ai un peur un peu galèré...mais et toi ou est ta participation?
Namine01: ariel est superbe, on a rarement l'occasion de la voir dans cette position, ça change ! super idée.
Cassiopeeh: Daisy un personnage que j'aime particulièrement <3 très bien faite ! réalisée à la craie ? je suis curieuse ...
|
|
| |
almendra
Âge : 38 Messages : 879 Localisation : Forêt des rêves bleus (Binche) Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl Dim 30 Oct 2011 - 12:58 | |
| Princessesarah, tu aurais dû mal de trouver ma participation puisque je ne participe pas. J'ai parfois plein d'idées en tête mais je ne sais pas dessiner. Mais je suis à ma 2ème participation pour le concours photo. Je ne suis pas non plus une pro de la photo mais au moins je sais participer à une activité Dcpiste . " Mamaaaaaan!?! Es-tu sûre que cette eau est très hygiènique? Tout c'la me perplexité!" Superbe signature par Minuit.Sujet sur la musique country sur DCP. http://disneycentralplaza.1fr1.net/t31081-musique-country |
|
| |
lou-léa
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl Lun 31 Oct 2011 - 7:47 | |
| Almendra moi non plus je sais pas franchement dessiner, je suis obligée d'avoir un modèle sous les yeux, de recommencer 10 fois, encore pire d'essayer de le faire à la souris, ou avec j'n'sais quoi à l'ordi, j'y connais rien et comprends rien, mais tant pis j'm'lance quand meme parce que j'aime bien essayer de donner vie à mes idées ! Ca donne ce que ça donne, pas grave, c'est vachement rigolo et interessant et voilà .... donc n'hesites pas !!!!!!!!!!
Namine moi j'aime bcp cette position, j'ai bien vu qu'elle levait la tête, je la trouve tres réussi, tant aussi bien du dessin que de la colorisation. elle me plait bcp !
Cassiopeeh, contente de te revoir ! Whaaaaa ta Daisy est splendide.
Bon faut aller voter ... aie [url=https://servimg.com/view/10093447/1939] |
|
| |
Darby
Âge : 27 Messages : 2028 Localisation : Oxford Inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl Lun 31 Oct 2011 - 16:25 | |
| Bonjour/Bonsoir les ami(e)s ! Bon, je vais commencer à comptabiliser les votes, mais je passe vite pour m'excuser d'avance, car je reprends les cours de théâtre, et comme je finis à 20h30, le temps de mager, de comptabiliser les votes qui auront eu lieu ''entre deux'', je pense pas que je serai très ponctuelle :/ Donc désolée Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl Lun 31 Oct 2011 - 16:49 | |
| Ramonawings : j'adore ta participation Lou léa : j'aime bien aussi l'effet que tu as mis à ton oeuvre Fantzoze : je suis fan de Minnie, elle est très féminine pour moi Zfin : Wouaw c'est super beau !! Namine : Ariel est comme Minnie, la féminité à l'état pur, j'adore les couleurs que tu as utilisées Cassiopeeh : j'apprécie le fait que tu aie utilisé un outil original pour le concours, ainsi qu'un personnage que l'ont ne voit pas souvent dans ce topic |
|
| |
zfin
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl Lun 31 Oct 2011 - 20:21 | |
| J'ai le droit à un Waouw, merci Yuki^^ Je viens de voter et ce ne fut pas facile du tout, j'avais envi d'en mettre plein en 1ère place tellement j'aime vos dessins!! C'est vrai Almendra, Lou-léa a raison, si tu as envi de participer et bien lances toi Et puis c'est en participant/s'exerçant qu'on s'améliore, j'en sais quelquechose^^ |
|
| |
|