Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 41  Suivant
AuteurMessage
lou-léa

lou-léa

Féminin

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 28 Horlog11Ven 28 Oct 2011 - 22:25

Ah ah ! Excellent Ramonawings, j'suis morte de rire !!! ah ah ha ha trop fort !!!!!!!

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 28 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 28 Horlog11Ven 28 Oct 2011 - 22:25

ramonawings a écrit:
Oooooooooh c'est trop mignon [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 28 937942
En plus elle est trop jolie Very Happy
Je te fais le même la semaine prochaine pour te motiver ou tu auras absolument aucun moyen pour participer ? Razz

Moi il faut que je colorie le mien et j'envoie Langue

non, pas possible, j'aurai pas internet

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 28 Signat11
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 28 Horlog11Ven 28 Oct 2011 - 22:26

roh zut >.< dommage Very Happy

Merci lou-léa Very Happy

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 28 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
https://www.chroniquedisney.fr/
Darby

Darby

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 28 Horlog11Ven 28 Oct 2011 - 22:31

Le retour de Lou-lea ! Contente de te revoir parmi nous, et merci du compliment !
Très belle participation, ça me rappelle des souvenirs tout ça !

Ramonawings, je kiffe (wesh, wesh !) parce que même avec des thémes rien a voir, tu nous sors le chapelier [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 28 7232

Zfin, très jolie Ariel, dommage pour les couleurs, mais même sans, elle est splendide !

Frantzoze, bah voilà, tauras participé ! Jolie Minnie, dommage pour la semaine prochaine :-(

Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
http://www.livroreuse.com
lou-léa

lou-léa

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 28 Horlog11Ven 28 Oct 2011 - 22:36

En fait Darby j'était juste pas là la semaine dernière car colloque sur Paris, et rencard important avec Mickey !!! [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 28 425715

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 28 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 28 Horlog11Ven 28 Oct 2011 - 22:42

Merci Darby xD

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 28 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Spoiler:
zfin

zfin

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 28 Horlog11Ven 28 Oct 2011 - 22:49

Merci à vous pour les compliments Smile Bon du coup, c'est décidé, lou-léa m'a convaincu, je laisse mon dessin tel quel.

Ramonawings, ta production est très drôle! décidément, le chapelier est ta marque de fabrique, il en voit de toutes les couleurs avec toi (et pour notre plaisir).

Lou-léa, moi aussi ça me rapelle des souvenirs. Je me souviens que petit j'avais fais des décos de noël avec ces perles qu'on chauffe au fer.
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 28 Horlog11Ven 28 Oct 2011 - 23:01

Héhé merci et oui un dessin sans chapelier est un dessin raté (enfin pour moi je veux dire xD)

Spoiler:
Meeko92

Meeko92

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 28 Horlog11Ven 28 Oct 2011 - 23:43

yeah ramonawings cheers je le savais Langue
j'adore le résultat en tout cas Very Happy

Libérer son esprit à travers l'exercice de l'art...

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 28 Signat12

Mon Blog disney collection : http://meeko92.skyrock.com
http://meeko92.skyrock.com
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 28 Horlog11Sam 29 Oct 2011 - 8:41

N est il pas mignonne avec ses couettes xD
merci meeko t es gentille malgrè la cencure cafteuse Langue

Spoiler:
Frantzoze

Frantzoze

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 28 Horlog11Sam 29 Oct 2011 - 8:45

Citation :
Ramonawings, je kiffe (wesh, wesh !) parce que même avec des thémes rien a voir, tu nous sors le chapelier

chacun son perso...arès tout Darby nous sors souvent du Stitch ou Winnie, Je propose pratiquement tout le temps Mickey...Allez c'est ma dernière contribution à ce topic avant Dimanche 6 Novembre....Dans une heure et demi je monte dans le train pouraller voir la souris aux grandes oreilles!^^

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 28 Signat11
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 28 Horlog11Sam 29 Oct 2011 - 15:47

Je t ai croisé devant it s a small world j ai pas osé te deranger tu etais avec d autre personnes a discuter ^^

Spoiler:
namine01

namine01

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 28 Horlog11Sam 29 Oct 2011 - 18:42

Salut! bravo darby pour ta victoire !!!! (je suis un peu en retard pour sa ^^")

bref ! quel merveilleux théme qui nous donne de merveilleuse participation XD !

chat : trés joli !!! j'adore c'est bien fait et avec de trés belles couleurs en plus de sa!

darby : 0.0 c'est magnifique !!! j'adore tu t'armer de beaucoup de patience pour faire sa et sa en valais la peine c'est vraiment bien réussi!

sybelia : c'est trop cute!!!>.< magnifique!

meeko : 0.0 c'est vraiment trés bien fait nala est vraiment trés belle ^^

princessesarah : Twisted Evil c'est trés réussi!! elle est vraiment bien faite!!!!!! et les couleurs sont sombre ce qui donne un aspect encore plus merveilleux a ton dessin ;D

yûki'nzel : j'adore ! trés bien fait et de belles couleurs vive!

zfin : c'est vraiment beau ! sa a due te prendre du temps a faire mais sa en vaut la peine tu est dans mes favoris de la semaine ^^

lou-léa : c'est trés joli !!

ramonawing : XD!!!!!!! tu ma tué je m'attendais a ce tu fasse sa a notre pauvre chapelier XD n'empéche sa lui va plutot bien!

voila ma participation c'est ariel XD a l'origine c'était un dessin perso juste comme sa et je l'ai finalement refait (seulement quelques partie ) donc j'ai redessiner et recolorer et voila ariel (j'ai même ajouté un fond XD)

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 28 Ariel_by_yuki0ne-d4ec5su
almendra

almendra

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 28 Horlog11Sam 29 Oct 2011 - 18:47

Princessesarah, c'est tout juste ma-gni-fique!! [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 28 425715 Et je ne doutes pas que le rendu en vrai est encore meilleur.
La lumière que tu fais ressortir de ce dessin me fascine!

" Mamaaaaaan!?! Es-tu sûre que cette eau est très hygiènique? Tout c'la me perplexité!" Superbe signature par Minuit.
Sujet sur la musique country sur DCP. http://disneycentralplaza.1fr1.net/t31081-musique-country
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 28 7mVrj
Cassiopeeh

Cassiopeeh

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 28 Horlog11Sam 29 Oct 2011 - 19:04

Thème inspirant, plein de magnifiques dessins!!!! [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 28 425715

Un petit truc gribouillé vite fait pour ma part (vraiment plus le temps de rien faire en ce moment!!)

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 28 P1220511

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 28 Ban10
Ma boutique Dawanda : http://fr.dawanda.com/shop/AuCoeurDuPapier
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 28 110328070946381858
Samewise Gamgee "There's some Good in this world, and it's worth fighting for!!"
http://aucoeurdupapier.wifeo.com
sybelia

sybelia

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 28 Horlog11Sam 29 Oct 2011 - 19:12

il est très chouette Cassiopeeh ! ^^

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 28 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
zfin

zfin

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 28 Horlog11Sam 29 Oct 2011 - 20:39

Pour un petit truc vite fait, c'est très réussi Cassiopeeh Smile content de te revoir participer.

Namine, ton Ariel est très réussie, il y a une belle luminosité dans ton dessin et le visage est super bien fait. Par contre, je trouve la position très particulière, Ariel serait-elle contorsioniste? clown
namine01

namine01

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 28 Horlog11Sam 29 Oct 2011 - 21:21

merci zfin! j'aime qu'on me dise se qui ne vas pas dans mes dessin sa m'aide a m'amélioré ^^ (surtout avec un petit smiley XD)
tu a raison en faite c'est juste qu'elle léve la tête en arriére mais apparement je n'ai pas réussi a faire cette effet TT-TT
qu'a cela ne tienne ! je m'améliorerait pour la prochaine fois merci beaucoup Very Happy

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 28 Actu
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 28 Horlog11Sam 29 Oct 2011 - 22:17

namine01 : j'aime beaucoup Very Happy

Cassiopeeh : ça fais plaisir de te revoir ainsi que tes participations Very Happy

Spoiler:
Princessarah

Princessarah

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 28 Horlog11Sam 29 Oct 2011 - 22:36

Almendra : Merci, c'est tres gentil ^^ je te cache pas que j'ai un peur un peu galèré...mais et toi ou est ta participation?

Namine01: ariel est superbe, on a rarement l'occasion de la voir dans cette position, ça change ! super idée.

Cassiopeeh: Daisy un personnage que j'aime particulièrement <3 très bien faite ! réalisée à la craie ? je suis curieuse ...
almendra

almendra

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 28 Horlog11Dim 30 Oct 2011 - 12:58

Princessesarah, tu aurais dû mal de trouver ma participation puisque je ne participe pas.
J'ai parfois plein d'idées en tête mais je ne sais pas dessiner.

Mais je suis à ma 2ème participation pour le concours photo. Je ne suis pas non plus une pro de la photo mais au moins je sais participer à une activité Dcpiste Cool .

" Mamaaaaaan!?! Es-tu sûre que cette eau est très hygiènique? Tout c'la me perplexité!" Superbe signature par Minuit.
Sujet sur la musique country sur DCP. http://disneycentralplaza.1fr1.net/t31081-musique-country
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 28 7mVrj
lou-léa

lou-léa

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 28 Horlog11Lun 31 Oct 2011 - 7:47

Almendra moi non plus je sais pas franchement dessiner, je suis obligée d'avoir un modèle sous les yeux, de recommencer 10 fois, encore pire d'essayer de le faire à la souris, ou avec j'n'sais quoi à l'ordi, j'y connais rien et comprends rien, mais tant pis j'm'lance quand meme parce que j'aime bien essayer de donner vie à mes idées ! Ca donne ce que ça donne, pas grave, c'est vachement rigolo et interessant et voilà .... donc n'hesites pas !!!!!!!!!!

Namine moi j'aime bcp cette position, j'ai bien vu qu'elle levait la tête, je la trouve tres réussi, tant aussi bien du dessin que de la colorisation. elle me plait bcp !

Cassiopeeh, contente de te revoir ! Whaaaaa ta Daisy est splendide.

Bon faut aller voter ... aie

Darby

Darby

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 28 Horlog11Lun 31 Oct 2011 - 16:25

Bonjour/Bonsoir les ami(e)s !

Bon, je vais commencer à comptabiliser les votes, mais je passe vite pour m'excuser d'avance, car je reprends les cours de théâtre, et comme je finis à 20h30, le temps de mager, de comptabiliser les votes qui auront eu lieu ''entre deux'', je pense pas que je serai très ponctuelle :/
Donc désolée [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 28 573206

Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
http://www.livroreuse.com
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 28 Horlog11Lun 31 Oct 2011 - 16:49

Ramonawings : j'adore ta participation

Lou léa : j'aime bien aussi l'effet que tu as mis à ton oeuvre

Fantzoze : je suis fan de Minnie, elle est très féminine pour moi

Zfin : Wouaw affraid c'est super beau !!

Namine : Ariel est comme Minnie, la féminité à l'état pur, j'adore les couleurs que tu as utilisées

Cassiopeeh : j'apprécie le fait que tu aie utilisé un outil original pour le concours, ainsi qu'un personnage que l'ont ne voit pas souvent dans ce topic Smile

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 28 Sans_t10
zfin

zfin

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 28 Horlog11Lun 31 Oct 2011 - 20:21

J'ai le droit à un Waouw, merci Yuki^^
Je viens de voter et ce ne fut pas facile du tout, j'avais envi d'en mettre plein en 1ère place tellement j'aime vos dessins!!

C'est vrai Almendra, Lou-léa a raison, si tu as envi de participer et bien lances toi Smile Et puis c'est en participant/s'exerçant qu'on s'améliore, j'en sais quelquechose^^

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 41  Suivant