| Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
parcsdumonde
Âge : 24 Messages : 90 Localisation : Surement pas loin de là où je suis Inscription : 08/05/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Maitisi
Âge : 39 Messages : 378 Localisation : Lyon / Serris Inscription : 27/11/2010
| |
| |
parcsdumonde
Âge : 24 Messages : 90 Localisation : Surement pas loin de là où je suis Inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Ven 11 Mai - 22:56 | |
| Je viens de me relire est HOUUULLLAAAAA!!! Je devais être surement bourré ! (Même moi ça me pique les yeux !) Hold on your seat and get ready to rooock !!!Supercalifragilisticexpialidocious
Dernière édition par parcsdumonde le Sam 12 Mai - 7:55, édité 1 fois |
|
| |
Zohoz
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Sam 12 Mai - 2:17 | |
| - parcsdumonde a écrit:
- Je vient de me relire est HOUUULLLAAAAA!!!
Je devait être surement bourré ! (Même moi sa me pique les yeux !) -Donc bourré en revenant de Disney -Donc bourré à 12 ans -Tu dois encore un peu l'être car c'est vien S, devai S, c'est ça, diminutif de cela Prochaine Visite DLP: 28 décembre Et si je rejoignais la grande famille de DLP d'ici l'année prochaine?? |
|
| |
parcsdumonde
| |
| |
Minn
| |
| |
Aurania
Âge : 34 Messages : 172 Localisation : Provins Inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Sam 12 Mai - 10:09 | |
| Moi je voulais remercie nos deux Cast Member de visite Guider. Alessandra pour la Tour de la Terreur et Stephanie pour le Disneyland Parc. Ainsi que tout les Cast Member qu'on a pu croiser ( y'en a tellement ! ), les histoires de flamby à l'indiana jones et toute autres choses. Et un Merci à Pablo du Gibson Girl hier soir avant la fermeture, qui débuter dans le métier d'Hôte de Caisse qui même si il a eu du mal nous a bien fait rire. Merci encore ( surtout à tous les Cast Member que j'ai embêter pour trouver des Pin's Pluto à échanger ! ) |
|
| |
parcsdumonde
| |
| |
Masao
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Sam 12 Mai - 11:28 | |
| Etant Cast Member je n'ai pu faire de GCR à City Hall mais ils m'ont promis de remonter l'information malgré tout. Dans le cas ou ça serait oublié, je voudrai féliciter ....
Julie de Big Thunder Mountain (si c'est bien son vrai nom) qui m'a vraiment fait un énorme plaisir en narrant avec perfection l'histoire de Frontierland et du manoir à un jeune garçon proche de nous qui lui posait la question tout en le rassurant sur le fait que la mariée le protège. J'ai également pu observer son caractère souriant et disponible (notamment avec la petite blue badge)
Je suis fier d'avoir des collègues comme elle, la société en a bien besoin. Si quelqu'un pouvait lui remonter l'info, merci beaucoup. Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux ! |
|
| |
Julien-Fantillusion
Âge : 35 Messages : 548 Localisation : Londres Inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Sam 12 Mai - 11:55 | |
| - Masao a écrit:
- Etant Cast Member je n'ai pu faire de GCR à City Hall mais ils m'ont promis de remonter l'information malgré tout. Dans le cas ou ça serait oublié, je voudrai féliciter ....
Julie de Big Thunder Mountain (si c'est bien son vrai nom) qui m'a vraiment fait un énorme plaisir en narrant avec perfection l'histoire de Frontierland et du manoir à un jeune garçon proche de nous qui lui posait la question tout en le rassurant sur le fait que la mariée le protège. J'ai également pu observer son caractère souriant et disponible (notamment avec la petite blue badge)
Je suis fier d'avoir des collègues comme elle, la société en a bien besoin. Si quelqu'un pouvait lui remonter l'info, merci beaucoup. Une Julie blonde ou brune? Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing | |
|
| |
Masao
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Sam 12 Mai - 11:57 | |
| - Julien-Fantillusion a écrit:
- Masao a écrit:
- Etant Cast Member je n'ai pu faire de GCR à City Hall mais ils m'ont promis de remonter l'information malgré tout. Dans le cas ou ça serait oublié, je voudrai féliciter ....
Je suis fier d'avoir des collègues comme elle, la société en a bien besoin. Si quelqu'un pouvait lui remonter l'info, merci beaucoup. Une Julie blonde ou brune? Brune, cheveux bouclés. Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux ! |
|
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Lun 14 Mai - 5:51 | |
| J'aimerais dire un grand Bravo à un CM de Phantom Manor qui a pris son rôle très au sérieux et nous a tellement fait rire !! Mais je n'ai pas pu voir son nom (bon en même temps dans l'ascenseur de cette attraction il fait tellement sombre !) Avant de démarrer la "descente" de l'ascenseur, il s'adresse à un père de famille qui tenait son enfant sur ses épaules : "Faites descendre le microbe de là !...SILENCE !!" et puis il commence à marcher le long du mur de l'ascenseur pour nous inciter à se rassembler vers le centre,s'approche d'un groupe de jeunes, et crie avec un accent très étrange : "AAh, t'as pété ??!!.........SILENCE ! " Et d'autres remarques durant la descente... Bref, si par hasard il passe par ici (sait-on jamais ! ), MERCI à lui car on a vraiment eu un gros fou rire durant tout le pré-show de Phantom Manor, ça met vraiment de bonne humeur ! |
|
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Lun 14 Mai - 6:03 | |
| Et est ce que tu te souviens de comment il était physiquement ? Parce que beaucoup de castmembers de Phantom peuvent dire ce genre de choses^^ Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| |
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 03/07/2007
| |
| |
GussGuss
| |
| |
EVE
| |
| |
lilounette
| |
| |
Aurania
Âge : 34 Messages : 172 Localisation : Provins Inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Mar 15 Mai - 6:22 | |
| - lilounette a écrit:
- moi je voulais remercier Christopher au toy story land il etait dimanche aprem au parachute. il etait super gentil il nous a bien renseigneret il nous bien fait rire ......
Tien je sais pas si c'est lui, il était devant Zig Zag ? Il nous a renseigner sur le bureau des passeports à Studio qui était fermer et à était très agréable et marrant. |
|
| |
lilounette
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Mar 15 Mai - 18:18 | |
| - lilounette a écrit:
- moi je voulais remercier Christopher au toy story land il etait dimanche aprem au parachute. il etait super gentil il nous a bien renseigneret il nous bien fait rire ......
Ça a été transmis ! Ça lui fait très plaisir d'ailleurs. Il m'a dit qu'il avait longtemps parlé avec des gens qui lui ont demandé à un moment "vous êtes sur le forum ?", est-ce que c'est vous ? |
|
| |
lilounette
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Mer 16 Mai - 0:48 | |
| oui c'est bien nous, il est trop sympa, on est meme retourner le lendemain pour le voir et le remercier de ses conseils on la pas trouvé... dc si jamais tu pourrais lui transmettre Mercci C'est ton ami qui est sur le forum..
|
|
| |
Malsin93
Âge : 35 Messages : 18 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 30/08/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Mer 16 Mai - 8:02 | |
| - lilounette a écrit:
- oui c'est bien nous, il est trop sympa, on est meme retourner le lendemain pour le voir et le remercier de ses conseils on la pas trouvé... dc si jamais tu pourrais lui transmettre Mercci
C'est ton ami qui est sur le forum..
Ah il m'a parlé de vous ! Il vous a dit "Mon copain travaille à Phantom Manor", et je ne vous ai point vu =P C'est transmis, il vous remercie ! |
|
| |
|