perso je "m'habitue" au launch au bout d'un certain nombre de fois mais je m'éclate comme un petit fout avec le light-show qui envoie du lourd je l'ai encore fait samedi et je m'éclate bien plus dans RNRC maintenant avec le nouveau light-show que dans space (d'ailleurs on vois bien la MOM maintenant j'ai l'impression et j'ai aussi remarqué les promo qui éclairent le dôme)
Pour ma part je ne l'ai fait que trois fois et elles étaient toutes plus intenses les unes que les autres ! Pourvu que ça dure ! Mais bon après si on fait le coaster tout le temps c'est sur qu'au bout d'un moment ça doit se perdre un peu ! C'est pour ça que j'aime bien le fait que j'aille à DLP rarement au moins je me lasse pas ^^
Bah moi, j'y vais tout le temps et je ne m'en lasse toujours pas (avec 271 rides depuis que je l'ai fais pour la première fois, en Avril 2010). C'est sur que j'ai perdu le stress, la peur, la boule au ventre avant de monter dedans, mais j'ai toujours le plaisir de le faire Niveau sensations, on va dire qu'on ne les ressent pas de la même manières, je ne sais pas trop comment décrire... On sent toujours la petite poussée de G's à l'entrée du Roll Over par-exemple mais ça ne fait pas le même effet que la première fois.
Sinon, UP pour les lyres qui éclairent le mur entre le load et l'unload, on cherche toujours les références
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!! Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan ! Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Pour les lyres, se sont des High End Studio Spot 250, mais ça vaut encore dans les 1000 € /pièce d'occaz.
Merci bien
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!! Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan ! Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
WAOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUHHHHH ! que dire de plus a part que ce fut ENORME ! des sensations dont on ne se lasse pas ! un light show exceptionnel qui en met plein la vue ! Incontournable
Deanrell, était tu au land le samedi 22 ou dimanche 23 octobre ? c'est toi qui connais sur le bout des doigts les paroles du préshow ? et qui danse comme un barge dans la salle de studio ? si oui, jte kiff mec xD
D'autant plus que Samedi 22 Octobre, j'étais bien sur le parc, donc oui, c'était bien moi
mdr, ouai on a halluciné xD t'es entrer dans la salle de lancement, avant d'entrer dans le soundtracker, ta vite fais regarder au plafond et ta dis : "PUTIN ils ont réparer des lights ! XD"
bon sinon le rock reste l'une des attractions voir mon attraction favorite
Ça ne poste plus parce qu'en ce moment, il n'y a pas grand chose à dire sur l'attraction. Elle fonctionne correctement, le light-show est complet et fonctionne aussi, bref...
Et pourtant, tout n'est pas parfait. Le soundtracker violet qui se portait à merveille depuis Juillet à commencé à déconner depuis la Terrorific Night 3. En ce moment, la situation est plutôt catastrophique de son côté puisqu'il tourne avec une musique qui se coupe, qui se rallume et qui se re-coupe en plein ride. La dernière fois que je l'ai ridé, c'était pire puisqu'il a tourné sans rien du tout
Du côté du soundtracker rouge, les fameuses leds vertes et rouges sur le devant ne fonctionnent plus. Dommage, c'était jusqu'à présent le seul soundtracker où elles fonctionnaient. M'enfin, rien de bien grave là.
Et que devient le soundtracker vert ? Voilà plus d'un mois maintenant qu'il n'est plus sur le track. Dommage, c'était mon préféré Va-il revenir un jour sur le track ou n'existe-il plus ?
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
pour l'avoir fait il y a deux semaines, j'ai redécouvert l'attraction et je n'avais jamais vue autant d'effets fonctionné depuis 2007 (année où j'ai commencé les PA). Bref j'ai l'impression que l'attraction venait d'ouvrir et que tout fonctionnait. J'étais sur un nuage et j'ai voulu profiter de cette réhab' pour faire 4-5 tours en tout durant cette visite.
merci disney pour ce beau cadeau
Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Le soundtracker violet qui se portait à merveille depuis Juillet à commencé à déconner depuis la Terrorific Night 3. En ce moment, la situation est plutôt catastrophique de son côté puisqu'il tourne avec une musique qui se coupe, qui se rallume et qui se re-coupe en plein ride. La dernière fois que je l'ai ridé, c'était pire puisqu'il a tourné sans rien du tout
Celui-ci je l'ai eu le 12/11 sur les 2 fois ou h'ai fait RNRC et avec l'attente qu'il y avait j'etais juste degouté. Le Light-Show a beau être magnifique, sans la musique le ride est limite chiant vers la fin je trouve
Albator
Âge : 48 Messages : 368 Localisation : A bord de l'Atlantis Inscription : 02/11/2011
surtout que je trouve qu'il va moins vite qu'avant. Encore qu'un CM m'a confirmé qu'on se prend 1,9 G dans la tronche au démarrage et que pourtant en vitesse de pointe il va plus que Space Mountain² J'aurais plutôt pensé le contraire
Prochaine visite : la soirée du 31 Octobre
Fan de Disney bien sûr mais fan aussi de : - Friends - How I Met Your Mother - Two and half men - The Big Bang Theory
C'est Beaucoup moins chère, mais moins puissant en Lux, mais ca permets de se faire plaisir.
Aprés il y a système de Gobo personaliser, donc la ca vas être chaud a moins de savoir travailler les métaux etc... Par exemple Disney a refait un Gobo TOUR de FORCEs.
Tu peux également en trouver sur certains site internet, je sais que certaines grandes marques le font, mais je ne sais pas Ou et Combien pour le coup.
Concernant la marque des Lyres qu'il y a dans l'attraction, il faudrait que je reverifier mais il me semble que ce soit des Martins, je ne suis pas catégorique, mais il me semble avoir vus la bande Jaune qui les caracterise.
Encore qu'un CM m'a confirmé qu'on se prend 1,9 G dans la tronche au démarrage et que pourtant en vitesse de pointe il va plus que Space Mountain² J'aurais plutôt pensé le contraire
1,9g au démarrage, c'est sur, c'est excessif. Sans avoir la valeur exacte, le launch de Rock est à peine à 1g. Par-contre, en vitesse de pointe, il va bien plus vite que Space (91km/h contre 80km/h pour ce dernier).
Pour les lyres, dans le ride, c'est bien du Martin (Mac 101, Mac 301 et Mac 350 Entour) avec encore quelques scans High End Technobeam par endroit. En gare, c'est du High End Studio Spot 250 et des scans Martin SCX700.
Layout un peu cracra de Rock'n'Roller Coaster (qui le même que le superman en Hollande)
Source:
http://rnrcfans.webs.com/thecircuit.htm
D'après Wiki RNRC prend 4.5G lors de la 1ère inversion, la limite étant fixée 5G pour les coasters de mémoire.
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein