| Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Terrorific Night
Âge : 28 Messages : 286 Localisation : Lorgues - 83 Inscription : 17/07/2011
| |
| |
MIcKEy486
Âge : 27 Messages : 49 Localisation : toujours pas trés loin de DLP Inscription : 25/09/2011
| |
| |
Terrorific Night
Âge : 28 Messages : 286 Localisation : Lorgues - 83 Inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Ven 28 Oct 2011 - 0:39 | |
| Edit de la modération : le forum n'est pas un tchat et ce message est hors-sujet ! Et je suis du meme avis, sans Rock, ce seras différent, mais, gardon espoirs, il y a encore des chances qu'il ouvre! |
|
| |
koLp
Âge : 39 Messages : 202 Localisation : Namur Inscription : 25/04/2008
| |
| |
DiSnEy-TeRrOr
| |
| |
*Bubble-girl*
Âge : 34 Messages : 1374 Localisation : Quelque part entre la France et les USA Inscription : 23/08/2008
| |
| |
Mika
Âge : 32 Messages : 2474 Localisation : Paris Inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Ven 28 Oct 2011 - 4:05 | |
| - Festi'val a écrit:
- Ils n'auraient pas quelques petits soucis en ce moment à Rock ? Lundi, il y a eu pas mal de pannes, et aussi des choses assez étranges. On était parfois bloqués 10 minutes devant le tourniquet permettant d'accéder à la porte du Preshow, puis lorsque les portes de ce dernier s'ouvraient, la vidéo était déjà terminée, et les portes de sortie déjà ouvertes. D'autre part, il n'y avait ensuite aucune queue devant le launch. J'ai également remarqué que très peu de trains étaient en service, malgré la haute fréquentation de cette journée (aux alentours des 40 minutes d'attente en moyenne), je n'ai vu que 3 soundtrackers au maximum.
Tout ca est entièrement indépendant du fonctionnent de l'attraction, c'est uniquement le cast présent aux tourniquets qui à choisi de contrôler manuellement les portes afin de réguler à sa guise la longueur de la file d'attente qui longe la gare. ^^ |
|
| |
Tristos
Âge : 34 Messages : 531 Localisation : Oise Inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Ven 28 Oct 2011 - 12:10 | |
| Dommage si Rock est fermé samedi pour la Terrorific Night, avant hier soir l'attraction était fermée et hier matin et en fin d'après-midi c'était pareil. Dernier séjour WDW : 14 au 25 octobre 2015 |
|
| |
Lichamania
| |
| |
PM Keeper
Âge : 40 Messages : 1796 Localisation : Val d'Oise (95) Inscription : 25/08/2008
| |
| |
Tristos
Âge : 34 Messages : 531 Localisation : Oise Inscription : 18/12/2007
| |
| |
MIcKEy486
Âge : 27 Messages : 49 Localisation : toujours pas trés loin de DLP Inscription : 25/09/2011
| |
| |
Replay
Âge : 31 Messages : 234 Localisation : France (93) Inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Ven 28 Oct 2011 - 18:26 | |
| Heureusement que je suis inscrit sur ce forum, pour me tenir aux courant des derniéres nouvelle du parc sinon... voilà. Je ne savais même pas qu'il était fermé, décidément c'est pas leur semaine à disney, mais bon je suis content qu'il ré-ouvre, une bonne nouvelle. "« Dans sa quête de liberté, Merida va involontairement voir se réaliser un vœu bien malheureux et précipiter le royaume dans le chaos. Sa détermination va lui être cruciale pour déjouer cette terrible malédiction. »" |
|
| |
DiSnEy-TeRrOr
| |
| |
stephcoaster
Messages : 37 Localisation : besançon Inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Sam 29 Oct 2011 - 9:57 | |
| - Deanrell a écrit:
La technologie utilisée y est en partie liée. Launch magnétique pour Rock, plus doux, plus confortable et aussi plus fiable. Tu parle rock c'est un launch avec un vieux pusher vékoma pourris. Il n'est pas plus doux ni plus confortable et il n'est pas plus fiable !! |
|
| |
Benito
Âge : 28 Messages : 70 Localisation : La Touraine Inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Sam 29 Oct 2011 - 10:04 | |
| - stephcoaster a écrit:
- Deanrell a écrit:
La technologie utilisée y est en partie liée. Launch magnétique pour Rock, plus doux, plus confortable et aussi plus fiable. Tu parle rock c'est un launch avec un vieux pusher vékoma pourris. Il n'est pas plus doux ni plus confortable et il n'est pas plus fiable !! Avant d'écrire ce message, tu n'aurais pas touché à des substances illicites ? Là-bas les romains valsent, ici les souris dansent ! |
|
| |
Deanrell
Âge : 32 Messages : 682 Localisation : Val-de-Marne Inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Sam 29 Oct 2011 - 10:07 | |
| La technologie est plus fiable, les coasters à launch LSM tombent bien moins souvent en panne que les launchs hydrauliques (cf : Furius Baco à Port Aventura ou Stealth à Thorpe Park qui tombent souvent en panne).
Bon, le fait que Vekoma passe par l'intermédiaire d'un pusher car casse un peu cette fiabilité. C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!! Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan ! Mes vidéos tournées à Disneyland Paris |
|
| |
iUser
Âge : 32 Messages : 208 Localisation : Lille Inscription : 12/02/2011
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Dim 30 Oct 2011 - 1:05 | |
| en parlant de launch j'ai vu un beau launch raté hier (29/10) vers 14h avec le soundtracker bleu je crois il y a eu le compte a rebours comme d'hab et là le soundtracker reste sur place avec la musique en route au bout d'une dizaine de secondes ils coupent la musique et le soundtracker reste là pas loin d'une minute et quand on s'attend a une annonce de panne le soundtracker est lancé sans prévenir pas de lumières ni de comptes a rebours c'était assez impressionnant vu de la file et ça devait l'être encore plus pour les passagers (que j'enviais quand même pour le coup) |
|
| |
yabbix
Âge : 33 Messages : 317 Localisation : Boulogne Billancourt Inscription : 09/09/2011
| |
| |
nightsparty
Âge : 35 Messages : 79 Localisation : Serris Inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Lun 31 Oct 2011 - 22:35 | |
| Bonsoir, quelqu'un connaitrait-il la référence des projecteurs décoratifs qui éclairent la zone ou les trains sont entre la gare d'embarquement et de débarquement (le virage). Merci beaucoup de votre aide |
|
| |
karl898
Messages : 52 Localisation : Saint-Maur-des-Fossés (94) Inscription : 23/11/2008
| |
| |
nightsparty
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Lun 31 Oct 2011 - 23:58 | |
| Quand tu es aux portillons avant l'embarquement, c'est sur ta gauche. Le grand virage d'où tu vois le soundtracker arriver. Je pensais à des lyres équipées de prisme, mais je suis pas sur. |
|
| |
Deanrell
Âge : 32 Messages : 682 Localisation : Val-de-Marne Inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mar 1 Nov 2011 - 0:08 | |
| Tu dois parler des lyres qui éclairent le mur du fond à l'unload et qu'on voit à gauche depuis le load quand le soundtracker arrive dans le virage qui fait la transition entre l'unload et le load Moi aussi, je suis preneur si quelqu'un connaît les références de ces lyres, je les cherche aussi C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!! Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan ! Mes vidéos tournées à Disneyland Paris |
|
| |
nightsparty
| |
| |
DisneyAnonyme
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mar 1 Nov 2011 - 0:28 | |
| Petite question, perd-t-on les sensations à force de faire rock? à la TN j'ai fais rock pour la 3eme fois seulement et pendant le launch, j'ai plus sentie cette sensation qu'autre fois, ou mon coeur allait lâcher |
|
| |
|