AccueilRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Deanrell

Deanrell

Masculin

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 Horlog11Dim 11 Sep 2011 - 1:19

Je confirme, pour avoir été sur le parc, que du bleu dans le Rock'n Roller Coaster, que ce soit à l'intérieur du gravity où dans les tunnels aussi. Pour l'audio, le multicolore a bugué quelques fois (la musique recommençait du début en plein milieu du ride) et le vert à tourné sans audio comme d'habitude.

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 Horlog11Lun 12 Sep 2011 - 1:18

Il y as toujours ce foutu bug d'audio qui recommence en plein milieu a ce que je voit .. :/

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
yohan77

yohan77

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 Horlog11Lun 12 Sep 2011 - 2:52

Woody60 a écrit:
Il y as toujours ce foutu bug d'audio qui recommence en plein milieu a ce que je voit .. :/

Oui j'ai oublier de le preciser mais a mon 3eme tours sa ma encore fait sa... je ne sais pas pourquoi... C'est embettant car on ne peut pas profiter de la musique complete... A moins de ne pas descendre du soundtracker a son arriver en gare.. Evil or Very Mad

Ma page Facebook
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 Signat10
ptit_biscuit

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 Horlog11Lun 12 Sep 2011 - 8:30

hier le vert tout dans les choux pas d'audio...
ca casse tellement le plaisir que aprés le 1er looping avec mon collegue on commencaient à parler de la pluie du beau temps !!
http://www.joffreyboschetti.com
Thriller Park

Thriller Park

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 Horlog11Jeu 15 Sep 2011 - 23:45

Bon, j'ai été troublé aujourd'hui quand j'ai fait le Rock n' roller Coaster.
Je m'explique : d'abord les petites lumières du tunnel étaient en permanence bleu, ce qui donnait une belle perpective de la trajectoire et de la longueur du tunnel. Et une fois le train propulsé, j'ai pu admiré un nouveau light show très lumineux. Des éclairages leds bleu, rose, blanc, jaune et on discernait parfaitement les rails et la structure du batiment, le tout parsemer de fumée. En sortant de l'attraction, ça m'a fait tout bizarre, comme si je venais de faire un autre ride moins sensationnel qu'auparavant. (sans compter ce fameux bug audio avec voix-off et musique à répétition).
Enfin voilà, je sais pas si c'est la version définitive ou provisoire, mais c'est assez troublant surtout si vous connaissez la version précédente.
plutodingo

plutodingo

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 Horlog11Ven 16 Sep 2011 - 10:53

Thriller Park, ce n'est ni la version définitive, ni la version provisoire, mais la version en Travaux !
Pour ne pas fermer l'attraction, ils effectuent le changement des led, etc... de nuit, donc pendant encore un mois je crois, le show sera malheureusement encore comme cela ...
DM 593

DM 593

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 Horlog11Ven 16 Sep 2011 - 13:40

Je l'ai ridé hier matin avec le soundtracker bleu. Comme tout le monde dit, les éclairages du tunnel restaient bleu, les lumières ocre-bleu à l'intérieur du gravity, et ce vieux bug audio... Pour une fois, ça change : il y avait enfin un light show ; fixe, certes, mais il était bien là. C'est toujours plus agréable qu'un ride dans le noir...
Et cette fois-ci, rien à dire, la qualité de l'audio était nickel Wink

Sinon je pense que niveau réhab, ils peuvent se permettre de garder l'attraction ouverte pendant qu'ils reprogramment le light-show. Les éclairages fonctionnent sur un principe de communication appelé DMX 512. C'est comme un langage de programmation, mais conçu spécialement pour les éclairages de scène, de soirée, etc etc. Avec ce principe, on peut changer la couleur de la lumière, son intensité lumineuse, la direction de la lyre (projecteur à proprement parlé), l'effet stroboscope. Généralement, avant d'implanté un tel programme dans un ensemble de lyres, on fait quelques simulations sur ordinateur.
Donc pas besoin que l'attraction soit fermée pour reprogrammer le tout. Une simple simulation sur PC permettra de voir ce que ça donne, et une fois que le résultat est bon, on envoi le programme dans le système d'éclairage.
A mon avis le light show actuel (bleu-rose-blanc) est un light show temporaire, histoire de dire "on a un light show", en attendant d'avoir fini de concevoir le L-S définitif. Pas la peine de fermer une attraction pour ça Wink

Si une fermeture est prévue du 3 au 7 octobre, je pense que c'est pour tester l'éclairage en temps réel, voir son interaction avec les soundtrackers, et effectuer les derniers réglages qui peuvent se montrer longs et très pénibles Smile

« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Demonium

Demonium

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 Horlog11Ven 16 Sep 2011 - 14:26

Damien45 a écrit:
Je l'ai ridé hier matin avec le soundtracker bleu. Comme tout le monde dit, les éclairages du tunnel restaient bleu, les lumières ocre-bleu à l'intérieur du gravity, et ce vieux bug audio... Pour une fois, ça change : il y avait enfin un light show ; fixe, certes, mais il était bien là. C'est toujours plus agréable qu'un ride dans le noir...
Et cette fois-ci, rien à dire, la qualité de l'audio était nickel Wink

Sinon je pense que niveau réhab, ils peuvent se permettre de garder l'attraction ouverte pendant qu'ils reprogramment le light-show. Les éclairages fonctionnent sur un principe de communication appelé DMX 512. C'est comme un langage de programmation, mais conçu spécialement pour les éclairages de scène, de soirée, etc etc. Avec ce principe, on peut changer la couleur de la lumière, son intensité lumineuse, la direction de la lyre (projecteur à proprement parlé), l'effet stroboscope. Généralement, avant d'implanté un tel programme dans un ensemble de lyres, on fait quelques simulations sur ordinateur.
Donc pas besoin que l'attraction soit fermée pour reprogrammer le tout. Une simple simulation sur PC permettra de voir ce que ça donne, et une fois que le résultat est bon, on envoi le programme dans le système d'éclairage.
A mon avis le light show actuel (bleu-rose-blanc) est un light show temporaire, histoire de dire "on a un light show", en attendant d'avoir fini de concevoir le L-S définitif. Pas la peine de fermer une attraction pour ça Wink

Si une fermeture est prévue du 3 au 7 octobre, je pense que c'est pour tester l'éclairage en temps réel, voir son interaction avec les soundtrackers, et effectuer les derniers réglages qui peuvent se montrer longs et très pénibles Smile

Oui on a déjà expliqué 600 fois ce qu'etait le dmx bref , la rehab du 3 au 7 n'a rien a voir avec le light show c'est juste une rehab sur des éléments de l'attraction qui necessite une fermeture provisoire de l'attraction.
Thriller Park

Thriller Park

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 Horlog11Ven 16 Sep 2011 - 15:34

plutodingo a écrit:
Thriller Park, ce n'est ni la version définitive, ni la version provisoire, mais la version en Travaux !
Pour ne pas fermer l'attraction, ils effectuent le changement des led, etc... de nuit, donc pendant encore un mois je crois, le show sera malheureusement encore comme cela ...
Ah ok, je comprends mieux. Merci pour les explications!
Deanrell

Deanrell

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 Horlog11Ven 16 Sep 2011 - 17:13

La dernière fois que j'étais à Rock, le light-show était tout bleu. Pas de rose, ni de blanc, ni de jaune Razz

J'avais remarqué un autre détail intéressant : des néons ont été réparé sur la façade. Ils se sont donc occupé de l'aspect extérieur du ride.

C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
yabbix

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 Horlog11Sam 17 Sep 2011 - 0:22

Le nouveau show est opérationnel depuis ce jour et pour tout dire il est magnifique malgrès si il reste des choses à régler...
http://www.yabbix.fr
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 Horlog11Sam 17 Sep 2011 - 3:29

Bah il est pas opérationnel alors Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 2741 Et d'où viennes tes sources ?

Dernière édition par Woody60 le Sam 17 Sep 2011 - 17:33, édité 1 fois
spoin

spoin

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 Horlog11Sam 17 Sep 2011 - 12:37

yabbix a écrit:
Le nouveau show est opérationnel depuis ce jour et pour tout dire il est magnifique malgrès si il reste des choses à régler...

Ce qui veut dire que si j'y allais aujourd'hui, j'aurais un light show extrêmement proche du résultat final... c'est bien ça ?
yabbix

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 Horlog11Sam 17 Sep 2011 - 20:18

J'y suis allé ce vendredi...
http://www.yabbix.fr
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 Horlog11Sam 17 Sep 2011 - 20:37

Et comment peux-tu savoir qu'il est opérationnel ?

k93200

k93200

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 Horlog11Sam 17 Sep 2011 - 21:38

C'est directement le Cm qui nous l'as informé Smile
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 Horlog11Sam 17 Sep 2011 - 21:44

Oui enfin ce n'est pas parce qu'un CM l'as dit que c'est forcément vrai Wink !

k93200

k93200

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 Horlog11Sam 17 Sep 2011 - 21:46

Enfin bref ! Tu verras par toi même Wink
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 Horlog11Sam 17 Sep 2011 - 21:51

Mais ce que tu dit est surement vrai j’espère même . Mais je doute quand même ^^' !

yohan77

yohan77

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 Horlog11Sam 17 Sep 2011 - 21:53

Et en faite desolé pour ma question extrémement béte mais pourquoi ils modifie le L-S..??

Ma page Facebook
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 Signat10
DisneyAnonyme

DisneyAnonyme

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 Horlog11Sam 17 Sep 2011 - 22:15

Pour la Terrorific Night j'ai vue que rock était re thématisé, c'est mieux ou pas? J'ai vue les vidéos mais elle ne sont pas de très bonne qualité .. ce qui est normal x) mais par contre pour crush j'trouve que c'est beaucoup mieux
http://strawmens.tumblr.com
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 Horlog11Sam 17 Sep 2011 - 22:38

Il me semble que ce n'est pas vraiment re thématiser il change juste l'audio des soundtracker ( version metal ) et le light-show .

Qu'ont me corrige si je me trompe Razz

Deanrell

Deanrell

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 Horlog11Sam 17 Sep 2011 - 22:42

Rock à la Terrorific Night, le light-show normal est désactivé et il y a des strobes qui clignotent partout. La musique est désactivée dans les soundtrackers et on a de l'audio qui est diffusé dans le gravity. Je ne pourrais pas dire si c'est mieux que le show normal mais c'est pas mal du tout ! Ça donne une meilleure impression de vitesse je trouve !

Le préshow aussi était modifié. A la place d'Aerosmith, on avait un jeune guitariste qui enregistrait en live son morceau, quand un type armé d'une tronçonneuse fait irruption derrière lui. Un rideau tombe sur la vitre du studio C pour "cacher le massacre" et un autre type avec une tronçonneuse débarque dans la salle où nous somme Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 153419

Je ne sais pas si ça sera encore comme ça pour la Terrorific Night 3 cette année...

ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 Horlog11Sam 17 Sep 2011 - 22:52

Ha merci Deanrell ! Je ne savais pas pour le preshow ! Tu as une vidéo ?

Deanrell

Deanrell

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 Horlog11Sam 17 Sep 2011 - 23:01

Une vidéo du préshow ? Non, j'ai pas. Pour les besoins du préshow spécial, on était avec un CM (qui se chargeait toute la soirée d'animer le préshow) et celui-ci nous disait clairement de ne pas prendre de photos et de vidéos. La seule vidéo que j'ai est une vidéo onride :

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant