| Prestations supplémentaires à l'hôtel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel Jeu 8 Sep - 8:38 | |
| je l'avais fait en février au NPBC pour mon fils et je n'avais eu aucun souci as tu téléphoné à la conciergerie de l'hôtel où tu vas loger? |
|
| |
sfr31
Messages : 692 Localisation : Haute Garonne Inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel Jeu 8 Sep - 9:12 | |
| - mariecg a écrit:
- je l'avais fait en février au NPBC pour mon fils et je n'avais eu aucun souci
Quel type de cadeaux as tu réussie à faire livrer dans la chambre ? L’as tu fais via le formulaire de prise en charge ? Le cadeau était-il disponible à la boutique de l’hôtel ? - mariecg a écrit:
-
as tu téléphoné à la conciergerie de l'hôtel où tu vas loger? Oui, j'ai appelé le N-Y et une CM m'a dit que l'hôtel ne le faisait pas ! Après avoir un peu insisté, elle m'a mis en attente et au bout de deux ou trois minutes, la même personne m'a dit de voir ça avec le CRO ? Appel au Cro : voir avec Mail Order ! Appel Mail Order : Non, nous ne le faisons pas, voir directement avec Harrigton et ensuite demander une personne de Crystal Arts (pour compliquer un peu les choses, c'est une boutique indépendante de Disney) ! Appel au standard DP, demande Harrigton, attente, la boutique ne répond pas ! J'aimerais juste pouvoir acheter deux figurines en verre forgé et que ces cadeaux soit déposés dans la chambre de l'hôtel. (pour l'achat par correspondance, aucun soucis, mais impossible de les faire livré au N-Y pour notre séjour du 28/10) La machine Disney est vraiment trop compliquée et comme il n'y a aucune communication entre services, l'organisation de cette surprise tourne en chemin de croix ! EDIT:Pendant le post de ce message, j'ai reçu un mail de la boutique qui a eu ma demande par Disney ! (aucune communication... pffff... mauvaise langue!) - Spoiler:
|
|
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel Jeu 8 Sep - 9:57 | |
| sfr31, j'ai déjà eu des soucis avec la conciergerie du NY qui ne font rien, dès qu'on leur demande quelque chose ils disent qu'ils ne le font pas (alors que c'est faux). Je le redis, mais plus rien ne m'étonne venant d'eux. Enfin bref, le mieux reste de passer par la réception. Je t'ai déjà envoyé les documents par courriel. Il ne te manque plus que la référence des articles, après c'est à eux de se débrouiller pour l'acheminer jusqu'à ta chambre. Vu que les démarches sont compliquées visiblement, demande le/la responsable qualité de l'hôtel NY, et voit ça directement avec cette personne. |
|
| |
sfr31
Messages : 692 Localisation : Haute Garonne Inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel Jeu 8 Sep - 10:19 | |
| En fait, je viens d'apprendre que je n'avais jamais eu la réception de l'hôtel ! A chaque fois, c'est le standard DLP qui prenais l'appel et qui me faisait les réponses ! Il faut vraiment insister pour parler à la réception ! Ils ont du mettre un filtrage en place. Ils étaient submergés de mails, maintenant ce sont les appels téléphoniques pour les demandes de surclassements en tout genre ? Tu as peut être aussi eu une réponse de la part du standard et non pas de la réception de l'hôtel, lors de ton dernier appel, non ? J’ai bien reçu le formulaire, mais comme ce n’est pas une boutique Disney mais un indépendant, cela est plus compliqué. En dernier recours, je suivrais ton conseil et j’agirais directement auprès du responsable de l’hôtel. Encore, merci - Spoiler:
|
|
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel Jeu 8 Sep - 11:11 | |
| sfr31, c'est bien la conciergerie que j'ai eu. Je demande toujours le service concerné par ma demande, je sais que je tombe sur un standard à ce numéro. |
|
| |
Blouby
Âge : 31 Messages : 1086 Localisation : Haute-Normandie Inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel Mer 2 Nov - 22:53 | |
| Pour les prestations peut-on passer par le mail de communication visiteur ? Parce que c'est ce que j'ai fait cette après-midi mais a vous lire je ne sais pas si c'etait une bonne idée ... Derniers séjours : Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! |
|
| |
mariecg
| |
| |
Blouby
Âge : 31 Messages : 1086 Localisation : Haute-Normandie Inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel Jeu 3 Nov - 9:50 | |
| Si je trouve qu'ils sont trop long à repondre je téléphonerais. Le numéro du DLH est bien celui la : 01 60 45 65 00 ?
Derniers séjours : Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! |
|
| |
andreasfreeman
Âge : 57 Messages : 247 Localisation : Le Grau du Roi Inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel Jeu 3 Nov - 12:36 | |
| j'ai demandé des prestations supplementaires (deco dans la chambre, champagne et gateaux). apres quelques mails echangés c'est parti je m'inquiétais de ne pas avoir ma cb debité j'ai rappelé(encore)et on m'as dit que le payement s'effectuait à mon arrivée. pour la déco je vous posterais des photos à mon retour |
|
| |
didi51
Âge : 49 Messages : 181 Localisation : reims Inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel Jeu 3 Nov - 13:22 | |
| bonjour , je n'arrive pas a retrouver le lien pour le catalogue des supplement que l'ont peut demander pour la chambre . si quelqun peut m'aider merci
|
|
| |
fresina
Âge : 50 Messages : 1909 Localisation : Belgique Inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel Jeu 3 Nov - 14:00 | |
| - didi51 a écrit:
- bonjour , je n'arrive pas a retrouver le lien pour le catalogue des supplement que l'ont peut demander pour la chambre . si quelqun peut m'aider merci
envoie moi ton email prive via MP je t'enverrai la brochure |
|
| |
Blouby
| Sujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel Jeu 3 Nov - 14:17 | |
| - andreasfreeman a écrit:
- j'ai demandé des prestations supplementaires (deco dans la chambre, champagne et gateaux).
apres quelques mails echangés c'est parti je m'inquiétais de ne pas avoir ma cb debité j'ai rappelé(encore)et on m'as dit que le payement s'effectuait à mon arrivée. pour la déco je vous posterais des photos à mon retour
Super, j'ai hate de voir ca . A quelle adresse as-tu envoyé tes mails ? Derniers séjours : Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! |
|
| |
didi51
Âge : 49 Messages : 181 Localisation : reims Inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel Jeu 3 Nov - 14:49 | |
| - fresina a écrit:
- didi51 a écrit:
- bonjour , je n'arrive pas a retrouver le lien pour le catalogue des supplement que l'ont peut demander pour la chambre . si quelqun peut m'aider merci
envoie moi ton email prive via MP je t'enverrai la brochure mp envoyé |
|
| |
marmotte44
Messages : 659 Localisation : Loire Atlantique Inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel Jeu 3 Nov - 18:14 | |
| J'ai fait une demande de prestations additionnelles pour le CC via communication visiteurs, n'ayant pas eu de réponse au bout d'une semaine, j'ai relancé et eu une réponses 3 jours plus tard. Je remercie d'ailleurs le CC pour ce que nous avons mis en place. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel Dim 15 Avr - 13:58 | |
| pour les prestations on ne peut pas faire sans CB? (car je voudrais faire une prestation pour mon séjour mais je voudrais payer en liquide est-ce possible? merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel Lun 16 Avr - 7:39 | |
| Ayant déjà fait cette demande à de multiple reprise, je peux te dire que si tu es étranger c'est uniquement par CB. pour les français, je n'en sais rien du tous. Mais je honnêtement je ne pense pas. parce qu'avant que la surprise soit mise en place j'ai à chaque fois du relplir le formulaire de prise en charge avec l'empreinte de ma carte. Et je vais rajouter, que je n'ai jamais, mais au grand jamais eu aucun problème à laisser mon empreinte; Et j'ai toujours eu le listing complet et détaillé des dépenses à la fin de chacun de mes séjours. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel Lun 16 Avr - 16:36 | |
| merci beaucoup il faudra donc que j’emmène la carte là-bas? car vu que je n'ai pas de carte et que je m'arrange avec une personne (qui à une carte bleue,je la rembourse) |
|
| |
mariecg
| |
| |
gpdloic
| |
| |
mariecg
| |
| |
gpdloic
| |
| |
eloetted
Âge : 41 Messages : 65 Localisation : Landevieille Inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel Lun 16 Avr - 17:04 | |
| - fresina a écrit:
- didi51 a écrit:
envoie moi ton email prive via MP je t'enverrai la brochure Fresina, si tu as toujours cette brochure puis-je t'envoyer moi aussi mon email par MP ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lalie_d
Âge : 43 Messages : 1536 Localisation : Silly, Belgique Inscription : 30/01/2009
| |
| |
madanse
| Sujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel Lun 16 Avr - 20:01 | |
| Pour ma part j'avais demandé une prestation avant mon arrivé et j'avais du donner mon emprunte de CB. Arrivé à l’hôtel on m'a encore demandé mon emprunte CB même en rappelant qu'ils l'avaient déja. Ils m'ont dit que c'était pour mes éventuels achats durant mon séjour.
A mon départ aucune facture, aucun détail de ce qui m'a était prélevé exactement, j'avais demandé d'être discret car c'était une surprise mais ils auraient pu quand même me l'envoyer sur ma boite mail.
Je ne regrette pas du tout je donne juste mon expérience avec ma CB. Là ou j'étais un peu déçu, c'est que j'avais donner une somme maximum (pour des cadeaux surprises) et qu'ils m'ont a peine fait la moitié. Peu être pas le temps ou pas l'envie ... |
|
| |
|