| Prestations supplémentaires à l'hôtel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mickey Island
Âge : 42 Messages : 547 Localisation : Au pays des Rêves et des songes Inscription : 05/04/2012
| Sujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel 12/12/2012, 15:40 | |
| Je vais au DLH pour Noël, et cet après midi, Dlp m'a contacté pour me proposer une nouvelle offre, qui est, de décorer la chambre pour mon séjour de Noël, et il m'a dit que c'étais un nouveau service, donc j'ai accepté j'espère que la décoration va être à la hauteur du prix
la décoration de la chambre se compose d'un sapins décoré, d'une guirlande de noel autour des fenêtres, de quelques peluches de noël, des parures de lit théma Noël et de friandises de Noël, j'espère n'avoir rien oublié
|
|
| |
poussieres
Âge : 47 Messages : 1609 Localisation : landes Inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel 12/12/2012, 15:46 | |
| tu avais fait une demande avant ou c'est dlp qui ta contacté spontanement?? peut on savoir le tarif et surtout avoir des photos à ton retour, j'aimerais voir les draps par exemple!!! sinon passer un super sejour |
|
| |
Mickey Island
Âge : 42 Messages : 547 Localisation : Au pays des Rêves et des songes Inscription : 05/04/2012
| Sujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel 12/12/2012, 16:14 | |
| J'ai répondu à Poussières en MP concernant le prix, je veux faire la surprise à ma femme Donc en faites je n'avais fait aucune demande en particulier, le cast m'a contacté de façon spontanée en me proposant une nouvelle prestation pour Noël Pour les photos, pas de problème, je posterai lorsque je serai de retour de vacances début janvier Merci Poussieres, je pense que le séjour va être agréable |
|
| |
Honey**Poussi
Messages : 207 Localisation : Perdue dans la Forêt des rêves bleus Inscription : 19/09/2012
| Sujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel 12/12/2012, 16:16 | |
| Oui, on compte sur toi pour les photos et à ce moment là tu pourras nous annoncer publiquement le tarif de cette nouvelle prestation!!
Bon séjour! |
|
| |
Mickey Island
| Sujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel 12/12/2012, 16:19 | |
| - Honey**Poussi a écrit:
- Oui, on compte sur toi pour les photos et à ce moment là tu pourras nous annoncer publiquement le tarif de cette nouvelle prestation!!
Bon séjour! Oui il n'y a pas de soucis, merci |
|
| |
coeurparfait
Âge : 49 Messages : 608 Localisation : 77700 Inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel 12/12/2012, 16:46 | |
| si dlp propose celà "spontannément", je ne vois pas bien ou se situe le secret!!! vu que c'est une prestation pour gagner de l'argent, plus ils en vendent, mieux c'est!!!! |
|
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| |
| |
coeurparfait
| |
| |
Mickey Island
| Sujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel 12/12/2012, 17:09 | |
| - coeurparfait a écrit:
- ouaip, ben le secret est bien mal barré vu que tout a déjà tout énuméré dans le sujet du dlh!!!!
Ma femme ne va jamais sur le forum mais il suffit d'une fois et je voulais partager cette nouveauté avec vous mais si toutefois elle tombe dessus, le prix ne sera pas indiqué avec |
|
| |
disneyfan1
Âge : 36 Messages : 441 Localisation : Monaco Inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel 13/12/2012, 09:42 | |
| Fleurs : La grande rose rouge 5€ Bouquets et vases sur demande
Champagne : 37.5cl 75cl
Lanson « brut » Back label 42 € 70 € Lanson Rosé Label … 80 € Lanson Extra Age XA brut Blanc de Blanc … 190 € Cristal Roederer … 340 €
Corbeille de fruits : Petite : 2 personnes 35€ Grande : 4-5 personnes 75€
Assortiment de biscuits : 1 personne 4€
Peluches : Petite (15 cm) 12 €
Moyenne (18cm) entre 18 € et 30 €
Grande (50 cm) 80 €
Vins : Blancs : 37.5cl 75cl
Bourgogne Chablis La Pierrelée AOC La Chablisienne 29 € 47 € Vallée de la Loire Château de Sancerre 29 € 47 € Etats-Unis Twin Oaks – R.Mondavi – Chardonnay 40 €
Rouges :
St-Julien: Clocher St-Julien 35 € 56 € Margaux : Château Baron de Brane 66 € Beaujolais : Moulin à Vent G. Duboeuf 24 € 40 € Vallée du Rhone : Chateauneuf du Pape Château la Nerthe 95 € Espagne : Marques de Cacéres –Excellens – Crianza DOC Rioja 47 €
Rosé : Vallée de la Loire : Sancerre Rosé 24 € 40 €
Gateau chocolat 25€
Décoration ballons en chambre : 50€ 20 grappes de 4 ballons
|
|
| |
disneyfan1
| |
| |
mariecg
| |
| |
disneyfan1
| |
| |
liloo86
| Sujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel 13/12/2012, 15:54 | |
| merci disneyfan1 ! pour ma part j'aurais bien vu des petales de roses et des chocolats... rien de mentionné dans ce qu'ils t'ont proposé Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019 |
|
| |
EscalopeFromage
| Sujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel 13/12/2012, 20:18 | |
| Excellent, ça donne un bon aperçu des tarifs proposés.
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de copier tout ça.
Petites questions : 1. Il faut demander les prestations 5 jours avant (date de réception du dossier) ou il vaut mieux s'y prendre plus en avance ? 2. Quelqu'un avait posté une photo avec des petits plateaux de viennoiseries (mini-éclairs, etc). Quelqu'un a le prix ? |
|
| |
Alodie*
Âge : 32 Messages : 1964 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel 14/12/2012, 12:59 | |
| - EscalopeFromage a écrit:
- Excellent, ça donne un bon aperçu des tarifs proposés.
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de copier tout ça.
Petites questions : 1. Il faut demander les prestations 5 jours avant (date de réception du dossier) ou il vaut mieux s'y prendre plus en avance ? 2. Quelqu'un avait posté une photo avec des petits plateaux de viennoiseries (mini-éclairs, etc). Quelqu'un a le prix ? Personellement j'ai déjà fait ma demande auprès de l'hôtel alors que mon séjour n'est que pour le 8 février... En fait je les ai contacté pour leur demandé une chambre avec un lit kingsize et par la même occasion quels sont les prestations pour faire une surprise à mon fiancé à l'occasion de notre anniversaire. J'attends leur réponse mais je sais que je dois les recontacter 5 jours avant notre arrivée pour vérifier que tout sera en ordre car la personne qui m'a répondu m'a précisé que notre dossier se télécharge sur le système informatique de l'hôtel 5 jours avant la date d'arrivée. Par contre moi j'ai une question, Ces prestations sont-elles gérées par l'ESC à l'hôtel New york ? Car la personne qui m'a répondu à signé son mail par : "Adel, Empire state club" Or je suis en chambre standard, du coup j'ai un doute : ces prestations sont bien accessibles aux chambres standards et pas uniquement à l'ESC hein ? |
|
| |
coeurparfait
| |
| |
Aurore008
| Sujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel 14/12/2012, 15:04 | |
| Liloo tu peux également demander des cadeaux personnalisés :
Pour ma part, je vais demander la nouvelle tasse d'Alice, deux slips et une boule de noël pour moi... En toute logique ils doivent pouvoir le faire, si ça n'a pas changé |
|
| |
coeurparfait
| |
| |
EscalopeFromage
| Sujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel 14/12/2012, 18:44 | |
| - Alodie* a écrit:
Personellement j'ai déjà fait ma demande auprès de l'hôtel alors que mon séjour n'est que pour le 8 février... En fait je les ai contacté pour leur demandé une chambre avec un lit kingsize et par la même occasion quels sont les prestations pour faire une surprise à mon fiancé à l'occasion de notre anniversaire. J'attends leur réponse mais je sais que je dois les recontacter 5 jours avant notre arrivée pour vérifier que tout sera en ordre car la personne qui m'a répondu m'a précisé que notre dossier se télécharge sur le système informatique de l'hôtel 5 jours avant la date d'arrivée.
Par contre moi j'ai une question, Ces prestations sont-elles gérées par l'ESC à l'hôtel New york ? Car la personne qui m'a répondu à signé son mail par : "Adel, Empire state club" Or je suis en chambre standard, du coup j'ai un doute : ces prestations sont bien accessibles aux chambres standards et pas uniquement à l'ESC hein ?
Merci pour la réponse. Tu as contacté l'hôtel via le mail visiteurs, ou un mail spécifique, ou le téléphone ? Je vais m'y coller bientôt. Je suis au NY aussi. |
|
| |
Alodie*
Âge : 32 Messages : 1964 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel 15/12/2012, 11:49 | |
| Coeurparfait : Merci pour la réponse mais je peux en bénéficier même si je suis en chambre standard ? (Je pense que oui sinon la CM me l'aurait notifié, mais je préfère être sûre de mon coup...)
EscalopeFromage : J'ai d'abord contacté le mail visiteur, en étant précise dans ma requête. Ils m'ont ensuite transmis les coordonnées de l'hôtel NY (numéros de téléphone et adresse mail), et j'ai donc envoyé le même mail à l'adresse qui m'a été donnée, la réponse s'est faite dans les 24 heures qui ont suivi |
|
| |
mariecg
| Sujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel 15/12/2012, 11:59 | |
| oui même si tu loges en standard , tu peux bénéficier de prestations supplémentaires gérées par l'ESC perso j'avais pris une prestation ballon pour l'anniversaire de ma fille ( prestation que finalement je n'ai pas réglée puisqu'elle m'a été offerte par l'hôtel) et à chaque échange de mail , ces derniers venaient de l'ESC |
|
| |
EscalopeFromage
| |
| |
disneyfan1
| Sujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel 16/12/2012, 13:56 | |
| Rebonjour tout le monde, je suis heureuse de voir que l'ajout des prestations supp au DLH a pu eclairer certains d'entre vous Pour ma part pour ceux qui sont interessé par le package noel au DLH, je viens de rentrer de notre sejour et j'avoue que c'est un peu cher mais vraiment je ne le regrette ABSOLUMENT pas. Cela donne un cachet a la chambre inoubliable. Le package inclut: -une grosse guirlande au dessus de la fenêtre - des decorations sur le lit avec un bas de lit avec une magnifique photo de mickey fetant noel avec ses amis - des boules de noel accrochées aux lampes de la chambre et au dessus du lit -dans la salle de bain des autocollants noel sur le miroir - biensur un sapin (petit) decoré et illuminé (ce qui donne a la chambre une magnifique ambiance noel) - sans oublié les 'cadeaux' de noel avec une peluche duffy noel - une boite musicale des 20 ans du parc rempli de bonbons - et une boule de noel avec mickey dedans (petit plus sur la porte d'entrée des chambres decorées noel il y a des autocollants pour les reconnaitre) Donc encore une fois je pense que c'est la chose qui m'a le plus emerveillé lors de mon sejour au DLH, la deco de noel dans la chambre ! A tel point que nous sommes resté 3/4 du temps dans la chambre a regarder la tele pour pouvoir profiter un maximum de cette magnifique chambre. Le seul 'inconvénient' comme je l'avais dit précédemment c'est que ce sont des chambres predécorée donc on ne peux pas choisir le numero de chambre que l'ont souhaite. Mais au final ce n'est pas is grave çar toutes les chambres noel sont dans le batiment principal avec vue sur garden. Donc c'est tout simplement magique (nous avions la 1154, avec deux lits malheureusement car nous etions que deux, mais au final cela ne nous a pas derangé tellement nous etions enchanté par la décoration) Pour resumé le pense qu'effectivement c'est cher mais cela vaut largement le coup surtout en sachant que ce n'est pas tous les jours noel. (pour ceux qui veulent savoir le prix me contacter, car je me rappel d'un internaute qui ne voulait pas que le prix soit revelé au cas ou sa femme tomberait dessus) En esperant vous avoir éclairez |
|
| |
johann30
Âge : 43 Messages : 1853 Localisation : Nimes Inscription : 02/09/2007
| |
| |
|