AccueilSpace Mountain: Mission 2 - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Space Mountain: Mission 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
mimi milou

mimi milou

Féminin

Space Mountain: Mission 2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 36 Horlog11Sam 7 Jan - 21:05

Moi en calant ma tête j'évite un peu les dégats et oui comme le dit tous le monde il faut être rigide . Je n'anticipe rien je ne bouge plus lol...mais vous n'imaginez pas quand vous avez des piercings aux oreilles, aie aie aie silent
Revenir en haut Aller en bas
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 36 Horlog11Sam 7 Jan - 21:58

Perso niveau baffe, je n'en ai quasiment jamais et quand j'en est c'est tout le temps dans le sidewinder..

Space Mountain: Mission 2 - Page 36 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
bobrasowski73

bobrasowski73

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 36 Horlog11Dim 8 Jan - 0:09

Vous parlez d'"eviter les degats",mais ou est le plaisir de faire un coaster comme space mountain si notre but et de se faire le moins mal possible?il n'y a plus aucun plaisir ni de fun...

Space Mountain: Mission 2 - Page 36 Sequoi10
uxantis

uxantis

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 36 Horlog11Dim 8 Jan - 0:15

Le mal au coeur serait plus grand encore que le mal physique si on devait ne plus faire SM ! Crying or Very sad

Space Mountain: Mission 2 - Page 36 22210
mimi milou

mimi milou

Féminin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 36 Horlog11Dim 8 Jan - 10:26

même si j'essaie d'éviter les dégats sa ne m'empèche pas de savourer l'attraction.... Juste je n'aime pas trop avoir mal au crane en sortant, c'est sa justement qui enlève tous son charme....
DM 593

DM 593

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 36 Horlog11Dim 8 Jan - 16:15

Il faut simplement anticiper et là vous limiterez les dégâts Razz

« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Pretty Wyatt

Pretty Wyatt

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 36 Horlog11Dim 8 Jan - 20:50

Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est qu'en tant que riders habituels, vous n'anticipiez pas les mouvements des trains...
C'est vrai, vous connaissez l'attraction et la succession des effets, pourquoi donc ne pas éviter les "baffes" en anticipant les mouvements au bon moment ? Perso c'est ce que je fais et je n'ai jamais cette sensation de "baffes".
Et petit conseil officieux : ne coler pas votre tête contre le harnais (contrairement à ce que vous conseillent les pictogrammes placés devant chaque rangée), c'est comme ça qu'on se cogne Wink
uxantis

uxantis

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 36 Horlog11Dim 8 Jan - 21:04

Moi je colle le buste contre le harnais tout en essayant de maintenir la tête bien centrée... Ca marche plutôt bien !

Deanrell

Deanrell

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 36 Horlog11Dim 8 Jan - 22:09

On ne cale pas nos têtes, on connaît le layout et les effets par-coeur pour bien anticiper. Mais ça n'empêche pas d'avoir un ressenti plutôt désagréable de l'attraction. On sent toujours les vibrations et les à coups Razz

Space Mountain: Mission 2 - Page 36 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
uxantis

uxantis

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 36 Horlog11Dim 8 Jan - 22:19

Deanrell a écrit:
On ne cale pas nos têtes, on connaît le layout et les effets par-coeur pour bien anticiper. Mais ça n'empêche pas d'avoir un ressenti plutôt désagréable de l'attraction. On sent toujours les vibrations et les à coups Razz

Tout à fait ! Il est plus fort que nous ce SMM2 ! Space Mountain: Mission 2 - Page 36 458193

Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 36 Horlog11Jeu 12 Jan - 12:00

bobrasowski73 a écrit:
Vous parlez d'"eviter les degats",mais ou est le plaisir de faire un coaster comme space mountain si notre but et de se faire le moins mal possible?il n'y a plus aucun plaisir ni de fun...
Si le but est (au choix) :
- de prouver qu'il fait plus mal que Goudurix
- de lister les effets HS
- de se repasser la musique de De la Terre à la Lune et d'essayer de bien la synchroniser avec le ride.
KostaFan

KostaFan

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 36 Horlog11Jeu 12 Jan - 12:58

En tant que grand fan , j'en ai déjà fait des tours de notre bon vieux space ..
Et si certains disent qu'ils ont mal la tête en sortant de l'attraction , c'est parce qu'il ne connaisse pas le ride et qu'il s'obstine à se caler un maximum dans le siège et sur l'appuie-tête , alors que vous pouvez me croire , faire le smm2 , assis comme dans une voiture , sans stress en regardant à droite et à gauche durant le ride , être relax et pas forcer avec sa tête contre le siège , c'est bien mieux pour passer un agréable moment fort en sensations !
rnrc10

rnrc10

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 36 Horlog11Jeu 12 Jan - 19:56

C'est ce qu'on raconte depuis je-ne-sais-plus-combien-de-pages ...

Après, et ca, beaucoup de gens l'omettent en disant qu'il faut anticiper le ride, tout le monde ne le connait pas par coeur ... Pour ma part, je le connais. Mais imaginez donc les guests qui débarquent là-bas sans savoir ce qu'il les attend, qu'on leur dit de bien se caler au fond du dossier et de l'appuie tête ... Vous connaissez le suite.

Marathons:

Space Mountain: Mission 2 - Page 36 Flow1010
Cast Member Life:

- Non Omnis Moriar -
DM 593

DM 593

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 36 Horlog11Jeu 12 Jan - 21:57

Sur ce coup là, les consignes de sécurité sont malheureusement dangereuse... surtout quand il est question de Space Mountain - Mission Bleu.

« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »

filcoaster

filcoaster

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 36 Horlog11Sam 21 Jan - 14:37

J'ai fait l'attraction jeudi, et tout au long de la journée, il n'y avait pas d'audio. SM fait bien triste sans ça...

Regardez la visite guidée interactive de Disneyland Paris içi!
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhee
Je recherche un reporter vidéo qui si rend au moins une fois par mois sur les parcs. Me contacter par MP ou youtube. Merci!
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 36 Horlog11Sam 21 Jan - 16:36

Si seulement ce n'était que l'audio qui ne marchait pas...

Space Mountain: Mission 2 - Page 36 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
JamiroSystem

JamiroSystem

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 36 Horlog11Sam 21 Jan - 17:41

Je suis confortable dans Space Mountain. C'est juste en novembre où ça ne faisait que vibrer. Mercredi dernier et aussi la première fois le 14 octobre, rien ne vibrait, c'était parfait.
aqw741

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 36 Horlog11Sam 21 Jan - 18:36

filcoaster a écrit:
J'ai fait l'attraction jeudi, et tout au long de la journée, il n'y avait pas d'audio. SM fait bien triste sans ça...
Je l'ai fait 5 fois dans la journée de jeudi, et il y avait toujours de l'audio !
junior

junior

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 36 Horlog11Dim 22 Jan - 22:38

Et bien puisqu'on parle d'audio, il y en avait très peu ce samedi vers 15h...
On n'entendais qu'un léger fond musical. Mais c'était mieux que de n'avoir que les basses comme ça m'est déjà arrivé

Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
carrador

carrador

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 36 Horlog11Lun 23 Jan - 22:19

KostaFan a écrit:
En tant que grand fan , j'en ai déjà fait des tours de notre bon vieux space ..
Et si certains disent qu'ils ont mal la tête en sortant de l'attraction , c'est parce qu'il ne connaisse pas le ride et qu'il s'obstine à se caler un maximum dans le siège et sur l'appuie-tête , alors que vous pouvez me croire , faire le smm2 , assis comme dans une voiture , sans stress en regardant à droite et à gauche durant le ride , être relax et pas forcer avec sa tête contre le siège , c'est bien mieux pour passer un agréable moment fort en sensations !

Parceque tu croit que space a de la sensations affraid vos mieux en rire qu'en pleurer Laughing . Et space n'est pas du tout confortable et sa devient de pire en pire chaque année , il se délabre de plus en plus bientot la musique n'existera mème plus si sa continue comme sa . Je dis sa car moi mème j'ai fait pleins de grand coaster au Etats - Unis donc voila .
benythecat

benythecat

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 36 Horlog11Lun 23 Jan - 22:32

Pour ma part, sûrement eu égard à mon grand âge, je n'ai pas entendu la moindre fichue note de musique de tout le ride dimanche après midi... Les systèmes audios ne sont-ils pas vérifiés et testés régulièrement ?
DM 593

DM 593

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 36 Horlog11Lun 23 Jan - 22:43

J'y étais également dimanche après-midi et les deux fois j'ai eut un audio nickel. Je dirais même plus fort qu'habituellement... Il faut aussi dire que ça varie en fonction des trains.

uxantis

uxantis

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 36 Horlog11Lun 23 Jan - 22:55

Je me souviens avoir eu du son en février 2011 lors de mon premier tour de Space... Mais en décembre, 3 jours de suite il n'y avait pas de son ! J'espère en avoir le 31 :/

M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 36 Horlog11Lun 23 Jan - 23:45

junior a écrit:
Et bien puisqu'on parle d'audio, il y en avait très peu ce samedi vers 15h...
On n'entendais qu'un léger fond musical. Mais c'était mieux que de n'avoir que les basses comme ça m'est déjà arrivé

Faut croire qu'ils ont arrangé ça plutôt vite car à 16h, l'audio était au rendez-vous! Pour une fois où j'ai pu entendre quelque chose Smile

"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
Space Mountain: Mission 2 - Page 36 861934
junior

junior

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 36 Horlog11Mar 24 Jan - 14:27

Ah ben j'ai du tomber sur un mauvais train alors...

Ca fait tellement longtemps que j'ai pas eu un show complet... bounce

Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce

Space Mountain: Mission 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant