| Space Mountain: Mission 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mimi milou
Âge : 34 Messages : 69 Localisation : Cadenet Inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Sam 7 Jan - 21:05 | |
| Moi en calant ma tête j'évite un peu les dégats et oui comme le dit tous le monde il faut être rigide . Je n'anticipe rien je ne bouge plus lol...mais vous n'imaginez pas quand vous avez des piercings aux oreilles, aie aie aie |
|
| |
ToonsCoaster
Âge : 27 Messages : 840 Localisation : Oise (60) Inscription : 17/04/2011
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Sam 7 Jan - 21:58 | |
| Perso niveau baffe, je n'en ai quasiment jamais et quand j'en est c'est tout le temps dans le sidewinder.. Run to the hills! Run for your lives! |
|
| |
bobrasowski73
Messages : 273 Localisation : Chambéry,Savoie Inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Dim 8 Jan - 0:09 | |
| Vous parlez d'"eviter les degats",mais ou est le plaisir de faire un coaster comme space mountain si notre but et de se faire le moins mal possible?il n'y a plus aucun plaisir ni de fun... |
|
| |
uxantis
Âge : 32 Messages : 490 Localisation : NANTES Inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Dim 8 Jan - 0:15 | |
| Le mal au coeur serait plus grand encore que le mal physique si on devait ne plus faire SM ! |
|
| |
mimi milou
Âge : 34 Messages : 69 Localisation : Cadenet Inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Dim 8 Jan - 10:26 | |
| même si j'essaie d'éviter les dégats sa ne m'empèche pas de savourer l'attraction.... Juste je n'aime pas trop avoir mal au crane en sortant, c'est sa justement qui enlève tous son charme.... |
|
| |
DM 593
Âge : 31 Messages : 1615 Localisation : Gun Room Inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Dim 8 Jan - 16:15 | |
| Il faut simplement anticiper et là vous limiterez les dégâts « Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! » Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865. |
|
| |
Pretty Wyatt
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Dim 8 Jan - 20:50 | |
| Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est qu'en tant que riders habituels, vous n'anticipiez pas les mouvements des trains... C'est vrai, vous connaissez l'attraction et la succession des effets, pourquoi donc ne pas éviter les "baffes" en anticipant les mouvements au bon moment ? Perso c'est ce que je fais et je n'ai jamais cette sensation de "baffes". Et petit conseil officieux : ne coler pas votre tête contre le harnais (contrairement à ce que vous conseillent les pictogrammes placés devant chaque rangée), c'est comme ça qu'on se cogne |
|
| |
uxantis
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Dim 8 Jan - 21:04 | |
| Moi je colle le buste contre le harnais tout en essayant de maintenir la tête bien centrée... Ca marche plutôt bien ! |
|
| |
Deanrell
Âge : 32 Messages : 682 Localisation : Val-de-Marne Inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Dim 8 Jan - 22:09 | |
| On ne cale pas nos têtes, on connaît le layout et les effets par-coeur pour bien anticiper. Mais ça n'empêche pas d'avoir un ressenti plutôt désagréable de l'attraction. On sent toujours les vibrations et les à coups C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!! Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan ! Mes vidéos tournées à Disneyland Paris |
|
| |
uxantis
| |
| |
Maggie Simpson
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Jeu 12 Jan - 12:00 | |
| - bobrasowski73 a écrit:
- Vous parlez d'"eviter les degats",mais ou est le plaisir de faire un coaster comme space mountain si notre but et de se faire le moins mal possible?il n'y a plus aucun plaisir ni de fun...
Si le but est (au choix) : - de prouver qu'il fait plus mal que Goudurix - de lister les effets HS - de se repasser la musique de De la Terre à la Lune et d'essayer de bien la synchroniser avec le ride. |
|
| |
KostaFan
Âge : 31 Messages : 1 Localisation : Belgique Inscription : 12/01/2012
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Jeu 12 Jan - 12:58 | |
| En tant que grand fan , j'en ai déjà fait des tours de notre bon vieux space .. Et si certains disent qu'ils ont mal la tête en sortant de l'attraction , c'est parce qu'il ne connaisse pas le ride et qu'il s'obstine à se caler un maximum dans le siège et sur l'appuie-tête , alors que vous pouvez me croire , faire le smm2 , assis comme dans une voiture , sans stress en regardant à droite et à gauche durant le ride , être relax et pas forcer avec sa tête contre le siège , c'est bien mieux pour passer un agréable moment fort en sensations !
|
|
| |
rnrc10
Âge : 28 Messages : 1172 Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor Inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Jeu 12 Jan - 19:56 | |
| C'est ce qu'on raconte depuis je-ne-sais-plus-combien-de-pages ...
Après, et ca, beaucoup de gens l'omettent en disant qu'il faut anticiper le ride, tout le monde ne le connait pas par coeur ... Pour ma part, je le connais. Mais imaginez donc les guests qui débarquent là-bas sans savoir ce qu'il les attend, qu'on leur dit de bien se caler au fond du dossier et de l'appuie tête ... Vous connaissez le suite. - Marathons:
Phanteam Manor - 9 & 10 Juillet 2011 Nyan Team - 14 & 15 Juillet 2012 L'équipe de nous - 13 & 14 Juillet 2013 Les Oranges Bleues - 12 & 13 Juillet 2014
- Cast Member Life:
Tea Cups & Laby 12 Décembre 2015 - 03 Janvier 2016 Blanche/Pino/Carrou/Peter 5 Juillet 2016 - 30 Septembre 2016 17 Décembre 2016 - 2 Janvier 2017 Guest Flow 1 Juillet 2017 - 3 Septembre 2017
- Non Omnis Moriar - |
|
| |
DM 593
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Jeu 12 Jan - 21:57 | |
| Sur ce coup là, les consignes de sécurité sont malheureusement dangereuse... surtout quand il est question de Space Mountain - Mission Bleu. « Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! » Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865. |
|
| |
filcoaster
Âge : 31 Messages : 1009 Localisation : Belgique Inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Sam 21 Jan - 14:37 | |
| J'ai fait l'attraction jeudi, et tout au long de la journée, il n'y avait pas d'audio. SM fait bien triste sans ça... Regardez la visite guidée interactive de Disneyland Paris içi! https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhee Je recherche un reporter vidéo qui si rend au moins une fois par mois sur les parcs. Me contacter par MP ou youtube. Merci! |
|
| |
ToonsCoaster
Âge : 27 Messages : 840 Localisation : Oise (60) Inscription : 17/04/2011
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Sam 21 Jan - 16:36 | |
| Si seulement ce n'était que l'audio qui ne marchait pas... Run to the hills! Run for your lives! |
|
| |
JamiroSystem
Âge : 38 Messages : 356 Localisation : Paris / Cannes Inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Sam 21 Jan - 17:41 | |
| Je suis confortable dans Space Mountain. C'est juste en novembre où ça ne faisait que vibrer. Mercredi dernier et aussi la première fois le 14 octobre, rien ne vibrait, c'était parfait. |
|
| |
aqw741
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Sam 21 Jan - 18:36 | |
| - filcoaster a écrit:
- J'ai fait l'attraction jeudi, et tout au long de la journée, il n'y avait pas d'audio. SM fait bien triste sans ça...
Je l'ai fait 5 fois dans la journée de jeudi, et il y avait toujours de l'audio ! |
|
| |
junior
Âge : 35 Messages : 961 Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone Inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Dim 22 Jan - 22:38 | |
| Et bien puisqu'on parle d'audio, il y en avait très peu ce samedi vers 15h... On n'entendais qu'un léger fond musical. Mais c'était mieux que de n'avoir que les basses comme ça m'est déjà arrivé Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... ( De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865) __________________________________________________________ Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!! |
|
| |
carrador
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Lun 23 Jan - 22:19 | |
| - KostaFan a écrit:
- En tant que grand fan , j'en ai déjà fait des tours de notre bon vieux space ..
Et si certains disent qu'ils ont mal la tête en sortant de l'attraction , c'est parce qu'il ne connaisse pas le ride et qu'il s'obstine à se caler un maximum dans le siège et sur l'appuie-tête , alors que vous pouvez me croire , faire le smm2 , assis comme dans une voiture , sans stress en regardant à droite et à gauche durant le ride , être relax et pas forcer avec sa tête contre le siège , c'est bien mieux pour passer un agréable moment fort en sensations !
Parceque tu croit que space a de la sensations vos mieux en rire qu'en pleurer . Et space n'est pas du tout confortable et sa devient de pire en pire chaque année , il se délabre de plus en plus bientot la musique n'existera mème plus si sa continue comme sa . Je dis sa car moi mème j'ai fait pleins de grand coaster au Etats - Unis donc voila . |
|
| |
benythecat
Âge : 36 Messages : 168 Localisation : Rocquencourt (78) Inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Lun 23 Jan - 22:32 | |
| Pour ma part, sûrement eu égard à mon grand âge, je n'ai pas entendu la moindre fichue note de musique de tout le ride dimanche après midi... Les systèmes audios ne sont-ils pas vérifiés et testés régulièrement ? |
|
| |
DM 593
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Lun 23 Jan - 22:43 | |
| J'y étais également dimanche après-midi et les deux fois j'ai eut un audio nickel. Je dirais même plus fort qu'habituellement... Il faut aussi dire que ça varie en fonction des trains. « Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! » Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865. |
|
| |
uxantis
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Lun 23 Jan - 22:55 | |
| Je me souviens avoir eu du son en février 2011 lors de mon premier tour de Space... Mais en décembre, 3 jours de suite il n'y avait pas de son ! J'espère en avoir le 31 :/ |
|
| |
M!ckeyy
Âge : 30 Messages : 671 Localisation : Pays imaginaire Inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Lun 23 Jan - 23:45 | |
| - junior a écrit:
- Et bien puisqu'on parle d'audio, il y en avait très peu ce samedi vers 15h...
On n'entendais qu'un léger fond musical. Mais c'était mieux que de n'avoir que les basses comme ça m'est déjà arrivé Faut croire qu'ils ont arrangé ça plutôt vite car à 16h, l'audio était au rendez-vous! Pour une fois où j'ai pu entendre quelque chose "Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." |
|
| |
junior
Âge : 35 Messages : 961 Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone Inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Mar 24 Jan - 14:27 | |
| Ah ben j'ai du tomber sur un mauvais train alors... Ca fait tellement longtemps que j'ai pas eu un show complet... Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... ( De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865) __________________________________________________________ Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!! |
|
| |
|