AccueilSpace Mountain: Mission 2 - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Space Mountain: Mission 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bigfanclub

bigfanclub

Féminin

Space Mountain: Mission 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 19 Horlog11Ven 14 Oct 2011 - 20:35

Gédéon a écrit:
Je respecte le fait qu'un strict minimum est demandé pour la syntaxe et l'orthographe. C'est normal ! En revanche vous semblez oublié que Bigfanclub a 11 ans si on se fie à son profil !
Donc je pense que vous ne réalisez pas qu'elle n'a pas le même niveau d'orthographe que le votre, qui avez finis votre scolarité ou êtes étudiants ! Personnellement à son âge ça aurait été bien pire ! Bon après on peut contester le nombre de messages etc mais bon ...
Et pour terminer je comprends pas trop la réaction de quelques personnes à la suite de certains
messages !
Je m'explique on est pas tous dans l'univers Disneyland, Space Mountain etc donc quand on vient sur le forum et qu'on voit un topic on a bien envie de laisser notre avis sans pour autant entrer dans une argumentation ! Je pense que le topic est ouvert à tout le monde et qu'on peut y écrire ce que l'on veut sur l'attraction , dans la limite du raisonnable bien sur !
Voilà je m'arrête la avec mon hors sujet qui gêne pas mal de personnes !

Enfin une personne que je qualifie normal Space Mountain: Mission 2 - Page 19 425715 ... Je fait mon maximum. Vous c'est facile, Vous connaissez plus de trucs que moi après vous vous plaigniez ... Franchement merci, sa me soulage que tous les gents ne sont pas comme ça(A "critiquez" les plus petits que sois)

Bon pour revenir au sujet.Quelqu’un aurait la gentillesse(si ça existe sur ce forum Space Mountain: Mission 2 - Page 19 458193 ) de m'indiquez pourquoi ils ont enlevé DLTALL?
Puis qui t'a dit que je muserai 1m32?Je mesure 1m60 alors,un... Sinon,oui il est réel que pour beaucoup d'entre vous,mission 2 secoue,et il est vrai que par rapport à Blue Fire...

Rock'n'Roller J'aiime!
Revenir en haut Aller en bas
DisneyToonPlaza

DisneyToonPlaza

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 19 Horlog11Ven 14 Oct 2011 - 20:41

bigfanclub a écrit:
Gédéon a écrit:
Je respecte le fait qu'un strict minimum est demandé pour la syntaxe et l'orthographe. C'est normal ! En revanche vous semblez oublié que Bigfanclub a 11 ans si on se fie à son profil !
Donc je pense que vous ne réalisez pas qu'elle n'a pas le même niveau d'orthographe que le votre, qui avez finis votre scolarité ou êtes étudiants ! Personnellement à son âge ça aurait été bien pire ! Bon après on peut contester le nombre de messages etc mais bon ...
Et pour terminer je comprends pas trop la réaction de quelques personnes à la suite de certains
messages !
Je m'explique on est pas tous dans l'univers Disneyland, Space Mountain etc donc quand on vient sur le forum et qu'on voit un topic on a bien envie de laisser notre avis sans pour autant entrer dans une argumentation ! Je pense que le topic est ouvert à tout le monde et qu'on peut y écrire ce que l'on veut sur l'attraction , dans la limite du raisonnable bien sur !
Voilà je m'arrête la avec mon hors sujet qui gêne pas mal de personnes !
Puis qui t'a dit que je muserai 1m32?Je mesure 1m60 alors,un... Sinon,oui il est réel que pour beaucoup d'entre vous,mission 2 secoue,et il est vrai que par rapport à Blue Fire...

Enfin une personne que je qualifie normal Space Mountain: Mission 2 - Page 19 425715 ... Je fait mon maximum. Vous c'est facile, Vous connaissez plus de trucs que moi après vous vous plaigniez ... Franchement merci, sa me soulage que tous les gents ne sont pas comme ça(A "critiquez" les plus petits que sois)

Bon pour revenir au sujet.Quelqu’un aurait la gentillesse(si ça existe sur ce forum Space Mountain: Mission 2 - Page 19 458193 ) de m'indiquez pourquoi ils ont enlevé DLTALL?
Remplace "normal" par "cool".Je ne sais pas pourquoi il l'ont enlevé mais je voudrais bien le savoir ! De la terre à la lune...Pour en savoir plus sur l'attraction lit "De la terre à la lune" de Jules Vernes.

Mon site : info des films disney.Nouveauté:
http://disneytoonplaza.skyrock.com/
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 19 Horlog11Ven 14 Oct 2011 - 20:43

Topic nettoyé.

Merci de revenir au sujet, svp.

Space Mountain: Mission 2 - Page 19 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
bigfanclub

bigfanclub

Féminin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 19 Horlog11Ven 14 Oct 2011 - 20:57

Moi je suppose qu'ils l'ont enlevé pour la vieillesse ...

Rock'n'Roller J'aiime!
DisneyToonPlaza

DisneyToonPlaza

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 19 Horlog11Ven 14 Oct 2011 - 21:03

En 2004, l'attraction Le Visionarium qui était en partie la source d'inspiration du concept de Discoveryland ferma ses portes. La décision fut prise de re-thématiser Space Mountain afin de faire gagner à l'attraction plus de modernité. Les références à Jules Verne furent pour certaines conservées, le canon étant toujours le fameux Columbiad du roman et les visiteurs pouvant encore voir divers clins d'œil au Baltimore Gun Club. Cela donna naissance à Space Mountain : Mission 2. Voilà tout !
Mjinspace

Mjinspace

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 19 Horlog11Ven 14 Oct 2011 - 21:06

Au lieu de faire une simple réhabilitation (en 2004 rien que le dôme était très crade), ils ont préféré changer au minimum le thème pour faire croire aux visiteurs qu'une nouvelle attraction est sortie pour ainsi avoir une hausse de la fréquentation. Voilà pourquoi "de la terre à la lune" n'existe plus.
Djjojo

Djjojo

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 19 Horlog11Ven 14 Oct 2011 - 21:06

Le but était de relancer l'attraction et surtout la fréquentation, même si au final ça n'a rien changé. Et les nouveaux effets devaient être moins compliqués à entretenir pour la maintenance, même si l'a encore ça n'a rien changé What a Face
DisneyToonPlaza

DisneyToonPlaza

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 19 Horlog11Ven 14 Oct 2011 - 21:07

DisneyToonPlaza a écrit:
Je pense bien qu'il y aura une réhabilitation.Il n'empêche que je ne fais même plus SMM2 car quand je sors j'ai l'impression que je vais m'évanouir.
La réhabilitation a couté 7 millions d'€uro en 2006 ou 2007.
.
DisneyToonPlaza

DisneyToonPlaza

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 19 Horlog11Ven 14 Oct 2011 - 21:08

Mjinspace a écrit:
Au lieu de faire une simple réhabilitation (en 2004 rien que le dôme était très crade), ils ont préféré changer au minimum le thème pour faire croire aux visiteurs qu'une nouvelle attraction est sortie pour ainsi avoir une hausse de la fréquentation. Voilà pourquoi "de la terre à la lune" n'existe plus.
Ma version est officiel.
DisneyToonPlaza

DisneyToonPlaza

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 19 Horlog11Ven 14 Oct 2011 - 21:11

http://www.space-mountain.fr
Mjinspace

Mjinspace

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 19 Horlog11Ven 14 Oct 2011 - 21:23

Désolé je vois pas la page où c'est marqué ton information. Et des dizaines de sources disent la même chose que moi dont Djojjo lol. D'ailleurs je trouve que la file d'attente a baissé depuis Mission 2.
bigfanclub

bigfanclub

Féminin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 19 Horlog11Ven 14 Oct 2011 - 21:24

DisneyToonPlaza a écrit:
DisneyToonPlaza a écrit:
Je pense bien qu'il y aura une réhabilitation.Il n'empêche que je ne fais même plus SMM2 car quand je sors j'ai l'impression que je vais m'évanouir.
La réhabilitation a couté 7 millions d'€uro en 2006 ou 2007.
.

Ho mon Dieu!!! Juste pour une réhab...Pour ceux qui ont connue De La Terre a La Lune,ces gents la peuvent me dire qu'est ce qui a changé entre De La Terre à La Lune puis Mission 2?

Rock'n'Roller J'aiime!

Dernière édition par bigfanclub le Ven 14 Oct 2011 - 21:27, édité 1 fois
DM 593

DM 593

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 19 Horlog11Ven 14 Oct 2011 - 21:26

Peut-tu éviter le multi-post s'il te plait ? Tu as un bouton "éditer" en haut à droite de chacun de tes posts.

La réhabilitation ne date pas de 2006 ni de 2007, mais de 2005. Et si tu prends comme appuie le site Space-Mountain.fr, sache que c'est un site web créé par un fan, et non un site officiel.

Personnellement, je suis de ceux qui pensent que Mission 2 a été lancé pour relancer la fréquentation du parc, en utilisant le procédé du "faire du neuf avec du vieux".

bigfanclub a écrit:
Ho mon Dieu!!! Juste pour une réhab...
Et oui comme quoi c'est, à mon gout, de l'argent jeté par les fenêtres. Mais je dirais plutôt "Juste pour un carnage.." Je pense que l'attraction n'a fonctionnée dans sa totalité que quelques mois après sa réouverture en avril 2005. C’est vraiment du gâchis tout ça Evil or Very Mad

« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Mjinspace

Mjinspace

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 19 Horlog11Ven 14 Oct 2011 - 21:30

DisneyToonPlaza a écrit:
En 2004, l'attraction Le Visionarium qui était en partie la source d'inspiration du concept de Discoveryland ferma ses portes. La décision fut prise de re-thématiser Space Mountain afin de faire gagner à l'attraction plus de modernité. Les références à Jules Verne furent pour certaines conservées, le canon étant toujours le fameux Columbiad du roman et les visiteurs pouvant encore voir divers clins d'œil au Baltimore Gun Club. Cela donna naissance à Space Mountain : Mission 2. Voilà tout !

Surtout que ça marche pas comme raison, imagine Disney dire aux fans, voilà on a massacré le Visionarium, on va faire de même avec Space Mountain, pour bien enlever le thème de Discoveryland dès qu'on aura l'argent on enlèvera le Nautilus pour mettre Nemo Submarine Voyage, enlever le Café Hypérion pour y mettre un restaurant Stitch. Normal qu'il garde le canon, rechanger tout un canon doit coûter bien cher. Et la modernité, je vois pas quoi prendre des thèmes de science fiction comme des supernovas qu'on trouve dans tous film de S-F soit moderne, et comme le dit la pièce de théâtre "Art", c'est pas parce que c'est moderne que c'est mieux.
bigfanclub

bigfanclub

Féminin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 19 Horlog11Ven 14 Oct 2011 - 21:36

Damien45 a écrit:
Peut-tu éviter le multi-post s'il te plait ? Tu as un bouton "éditer" en haut à droite de chacun de tes posts.

La réhabilitation ne date pas de 2006 ni de 2007, mais de 2005. Et si tu prends comme appuie le site Space-Mountain.fr, sache que c'est un site web créé par un fan, et non un site officiel.

Personnellement, je suis de ceux qui pensent que Mission 2 a été lancé pour relancer la fréquentation du parc, en utilisant le procédé du "faire du neuf avec du vieux".

bigfanclub a écrit:
Ho mon Dieu!!! Juste pour une réhab...
Et oui comme quoi c'est, à mon gout, de l'argent jeté par les fenêtres. Mais je dirais plutôt "Juste pour un carnage.." Je pense que l'attraction n'a fonctionnée dans sa totalité que quelques mois après sa réouverture en avril 2005. C’est vraiment du gâchis tout ça Evil or Very Mad

Je ne trouve pas que c'est de l'argent gaspillé... On ne peut pas quand même dire que l'attraction ne marche vraiment pas... Après oui, elle aurait plus être "plus complète on va dire",mais ce n'est pas la pire attraction ... Les 50 minutes d'attente en vaille la peine si c'est la seul fois que tu fait une visite à Disney... Mais c'est mon avis Smile.

Rock'n'Roller J'aiime!
iUser

iUser

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 19 Horlog11Ven 14 Oct 2011 - 23:47

Bah c'est pas parce que l'attraction est très fréquentée que c'est pas de l'argent gaspillé car si ils avaient laissé DLTALL elle aurait surement été aussi fréquentée que maintenant et surtout car au final ils ne se sont pas concentrés sur les bonnes choses ils ont rénovés les trains mais as le ride en lui même donc au final 6 ans après son passage à mission 2 beaucoup de gens (dont moi) sortent de la avec un mal de crâne ce qui n'aurait pas du être le cas sans parler de tous les effets qui n'ont plus fonctionné peu de temps après la réouverture et enfin car par rapport a DLTALL la story-line est pas terrible du tout (et je pèse mes mots) et donc pour en venir a ce qui a changé par rapport a DLTALL eh bien beaucoup de choses : le départ ne se fait plus dans le canon mais en dehors (on dirais pas quand on est dedans mais avant c'était au niveau de la trappe) ensuite l'histoire DLTALL reprenait le roman de Jules Verne "De la Terre a la Lune" (que je conseil vivement d'ailleurs) où on passait a travers une météorite (qui est toujours là mais qui ne fonctionne pas...) et a proximité de divers objets stellaires pour enfin atteindre la Lune... du moins c'est ce qui été prévu mais les choses ne se passent pas comme elles aurait du le faire, le tout avec une magnifique musique synchronisée avec le ride (D'ailleurs j'ai posté le lien d'une vidéo on-ride de DLTALL quelques pages plus loin). Maintenant avec Mission 2 si j'ai bien compris la story-line on voyage a travers l'espace où on approche d'une supernova pour revenir sur terre, le problème c'est que le looping la vrille et les autres éléments du ride n'ont plus vraiment de cohérence avec l'histoire contrairement a avant mais pour ça je laisse les autres développer car ils sauront surement mieux t'expliquer tout ça Wink
toulay

Féminin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 19 Horlog11Ven 14 Oct 2011 - 23:52

bonjour
iUser

iUser

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 19 Horlog11Ven 14 Oct 2011 - 23:56

bonjour, je pense que tu n'as pas compris le principe d'un forum Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 19 Horlog11Sam 15 Oct 2011 - 0:00

toulay a écrit:
bonjour

...

cheers

iUser a écrit:
Bah c'est pas parce que l'attraction est très fréquentée que c'est pas de l'argent gaspillé car si ils avaient laissé DLTALL elle aurait surement été aussi fréquentée que maintenant et surtout car au final ils ne se sont pas concentrés sur les bonnes choses ils ont rénovés les trains mais as le ride en lui même donc au final 6 ans après son passage à mission 2 beaucoup de gens (dont moi) sortent de la avec un mal de crâne ce qui n'aurait pas du être le cas sans parler de tous les effets qui n'ont plus fonctionné peu de temps après la réouverture et enfin car par rapport a DLTALL la story-line est pas terrible du tout (et je pèse mes mots) et donc pour en venir a ce qui a changé par rapport a DLTALL eh bien beaucoup de choses : le départ ne se fait plus dans le canon mais en dehors (on dirais pas quand on est dedans mais avant c'était au niveau de la trappe) ensuite l'histoire DLTALL reprenait le roman de Jules Verne "De la Terre a la Lune" (que je conseil vivement d'ailleurs) où on passait a travers une météorite (qui est toujours là mais qui ne fonctionne pas...) et a proximité de divers objets stellaires pour enfin atteindre la Lune... du moins c'est ce qui été prévu mais les choses ne se passent pas comme elles aurait du le faire, le tout avec une magnifique musique synchronisée avec le ride (D'ailleurs j'ai posté le lien d'une vidéo on-ride de DLTALL quelques pages plus loin). Maintenant avec Mission 2 si j'ai bien compris la story-line on voyage a travers l'espace où on approche d'une supernova pour revenir sur terre, le problème c'est que le looping la vrille et les autres éléments du ride n'ont plus vraiment de cohérence avec l'histoire contrairement a avant mais pour ça je laisse les autres développer car ils sauront surement mieux t'expliquer tout ça Wink

Je te conseil de remonter quelques pages plus haut on a déjà pas mal développer tout ça Wink

bigfanclub

bigfanclub

Féminin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 19 Horlog11Sam 15 Oct 2011 - 10:28

J'aurai tant voulu connaitre l’ancêtre de De La Terre A La Lune... C'est vrai que dans Mission 2, à un moment, au départ, Avant d'entrer dans le dôme, nous sommes un peu "dehors"...
J'aimerai savoir qui d'entre vous a connue L’ancêtre de Mission 2?

Sinon merci pour vos réponses Smile !!!

Rock'n'Roller J'aiime!
DM 593

DM 593

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 19 Horlog11Sam 15 Oct 2011 - 11:20

Moi je l'ai connu, et je le regrette énormément. Il est clair que la première version fait beaucoup moins "techno - espace intersidéral", c'était plus dans l'ambiance victorienne de rêves de conquêtes lunaire. Ce n'était même pas l'espace à proprement parlé, mais l'espace tel que se le représentaient les plus grands visionnaires (donc une sorte de vue d'artiste). Ça rendait le tout magique, y compris lors de la file d'attente. Je comprends que les CM nous bloquent à l'entrée du dôme pour ne pas avoir de queue à faire à l'intérieur : il n'y a plus rien d’intéressant dans la Stellar Way ! (même pas sûr qu'elle s'appelle encore comme ça =/).

Et puis comme le dit si bien Luc Mayrand (dirigeant du projet Mission 2) : "A la fin vous entrez dans une faille spatio-temporelle hyper-vortex". Mais où va le monde ? Pas là où il devrait aller. Depuis le passage à Mission 2, j'ai cessé de m'intéresser à cette attraction. C'est bête à dire, mais depuis, je vis dans le passé, avec Dltall.

« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »

bigfanclub

bigfanclub

Féminin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 19 Horlog11Sam 15 Oct 2011 - 11:29

Je suis vraiment désolé que sa déplaise à autant de gents Crying or Very sad ... Quelqu'un serai pourquoi on nous a enlevé notre pierre précieuse(enfin la votre)??? Demain je vais surement faire une visite à Disney, si je n'oublie pas, je demanderai peut-être au gérants de Mission 2 pourquoi ils ont enlevé la meilleur attraction au monde(je parle de De La Terre A La Lune)....

Rock'n'Roller J'aiime!
mouse

mouse

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 19 Horlog11Sam 15 Oct 2011 - 11:36

bigfanclub a écrit:
je demanderai peut-être au gérants de Mission 2 pourquoi ils ont enlevé la meilleur attraction au monde(je parle de De La Terre A La Lune)....
le gérant de space mountain ?!
c'est beau d'avoir des reve ...

Instagram : https://www.instagram.com/sam_bukowski/
DM 593

DM 593

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 19 Horlog11Sam 15 Oct 2011 - 11:46

Les CM que tu trouveras sur Space Mountain demain n'y sont pour rien si Mission 2 est là. C'est aux équipes d'Imagineering qu'il faut demander ça, malheureusement trop inaccessible... Le directeur artistique de De la Terre à la Lune s'appel Tim Delaney. C'est à lui qu'on doit notre Space Mountain. Malheureusement, il a démissionné de la Walt Disney Imagineering...

Mais la réponse, je peux te la donner. Discoveryland représente le futur. Et notre manière de voir le futur évolue avec le temps (c'est pas comme Frontierland où on ne peut pas changer le passé). Lors de l'ouverture du parc, notre vision du futur était bien plus traditionnelle, on voyait à travers les yeux des plus grands visionnaires, comme Jules Verne. C'est tout du moins là que les imagineers ont puisé toutes leurs idées. Ça donnait une idée directrice à Discoveryland.

Entre 2002 et 2005, la direction de Disneyland Resort Paris à décidé de mettre en place un plan de restructuration de Discoveryland, notre idée du futur ayant évoluée. On était d'avantage au niveau des vaisseaux spatiaux, du bout de l'univers, de la techno boum boum, enfin tu vois ce que je veux dire. Plus rien à voir avec le Discoveryland victorien. C'est donc là qu'on a eut une réhab d'Autopia, la fermeture du Visionarium pour donner Buzz Lightyear Laser Blast. Et Space Mountain n'a pas échappé à la règle. De janvier à avril 2005, l’attraction a été fermée et "remise à neuf" avec pleins d'effets spéciaux futuriste, avec des images lâchement prises à la NASA pour mettre dans la file d'attente, etc...

C'est une des raisons pour lesquelles Dltall a fermé. Mais il ne faut pas oublier que le parc avait quelques soucis d'argent, et a voulu faire croire au lancement d'une toute nouvelle attraction, pour attirer du monde. Ça a marché... deux jours. Au final, ils ont repeint le dôme, changé les effets spéciaux à l'intérieur, changé la musique et repeint les trains. Woaw, c'est ce qu'on appelle une nouvelle attraction !

C'était l'histoire du massacre d'une légende. Je vous demanderais une minute de silence, merci Space Mountain: Mission 2 - Page 19 287560

bigfanclub

bigfanclub

Féminin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 19 Horlog11Sam 15 Oct 2011 - 11:56

C'est quoi qui vous manquent le plus dans DLTALL?

Rock'n'Roller J'aiime!

Space Mountain: Mission 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant