AccueilSpace Mountain: Mission 2 - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Space Mountain: Mission 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Terrorific Night

Terrorific Night

Masculin

Space Mountain: Mission 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 34 Horlog11Jeu 29 Déc 2011 - 14:39

Je pense que, cela dépend de la largeur du train. Je trouve ceux de Space bien plus petis que Rock!

Les trains de Rock sont agréables contrairement a ceux de Space! Wink

Tower of Terror: Space Mountain: Mission 2 - Page 34 477267

ToT sur CW! Wink

Space Mountain: Mission 2 - Page 34 795199 Twisted Evil Terrorific Night 3 !!! Twisted Evil Space Mountain: Mission 2 - Page 34 795199
-30.10.2011-
Revenir en haut Aller en bas
Sargas

Sargas

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 34 Horlog11Jeu 29 Déc 2011 - 15:42

C'est vraiment des tanks les soundtrackers comparé au trains fusées... Bizarrement j'ai toujours eu la sensation d'être plus serré au niveau des jambes dans rock.

"My logic is erratic !"
L'éclair

L'éclair

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 34 Horlog11Jeu 29 Déc 2011 - 15:50

Mika a écrit:
C'est ce que je dis depuis une demi douzaine de page, mais bon c'est pas grave. Laughing

Non mais en ce moment, ne me demande pas pourquoi, j'ai l'impression que tes messages passent inaperçus! Razz

" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
DM 593

DM 593

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 34 Horlog11Jeu 29 Déc 2011 - 16:21

Comme la musique dans Space enfait... Ok j'arrête les blagues.

« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

metalkrapo

metalkrapo

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 34 Horlog11Jeu 29 Déc 2011 - 16:39

L'éclair a écrit:
Mika a écrit:
C'est ce que je dis depuis une demi douzaine de page, mais bon c'est pas grave. Laughing

Non mais en ce moment, ne me demande pas pourquoi, j'ai l'impression que tes messages passent inaperçus! Razz

A qui tu parles?

What a Face

Actu krapo: Dexter
http://krapo.wordpress.com
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 34 Horlog11Jeu 29 Déc 2011 - 20:34

Ben a tous ceux qui posent la question alors que Mika a expliqué que c'est parce qu'un bras levé pourrait heurter la structure
Avec la vitesse du train je laisse imaginer le résultat...!
Deanrell

Deanrell

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 34 Horlog11Jeu 29 Déc 2011 - 21:29

Bon, j'ai eu aujourd'hui l'expérience la plus désagréable à bord de ce truc.

Hormis quelques effets qui remarchaient (la galaxie et les gyrophares avant la photo, le tout sans la disparition significative d'autres effets), il y a un épisode qu'on a pas trop compris.

Nous avons décidé de faire Space sur le coup de 17h, dans l'espoir d'avoir moins de monde vu que passe en même temps la parade des rêves dans le reste du parc. On s'est retrouvé avec tout de même 55min d'attente, mais bon, ce n'est pas là le plus grave.

A l'embarquement, on demande d'attendre le prochain train pour pouvoir rider au premier rang, la CM acceptent notre demande (bien qu'on sentait que ça la faisait un peu chier) et donc on se place en attente du prochain train. Viens le moment où l'on peut distinctement se placer à nos rangées en attendant notre train. Quand celui-ci arrive, une autre CM nous vire salement de notre premier rang pour nous mettre au wagon derrière le premier. Si encore elle avait fait ça poliment et en se justifiant, ça irait mais non, elle a tout juste sorti un "s'il vous plaît" et nous a limite poussée vers le wagon de derrière Shocked

Déjà, on avait eu l'autorisation pour rider au premier rang, mais si après, on nous en vire comme ça, c'est franchement n'importe-quoi Mad Le prétexte bidon et qu'il y avait une série de personnes qui avaient "réservé". J'ai pas trop compris mais j'ai trouvé ça hallucinant. Les personnes ayant réservé passaient par la sortie et avaient sauté toute la file d'attente normale donc. Serait-ce trop de leur demander 5min pour attendre un autre train où de leur demander un autre rang ? Neutral Forcément, j'ai pas pu m'empêcher de gueuler et de taper le scandale une fois monté à bord du train au troisième rang (tout en restant poli, pas une insulte ou une vulgarité) Evil or Very Mad

Forcément derrière, ça nous a pourri notre ride. On était énervé, on a fait la gueule pendant tout le ride (pas un cri, rien) et on est rentré à la gare en gueulant à quelle point ce coaster était une horreur. Parce qu'en plus, on a pas eu un ride très doux et fiable. Une grosse baffe dans le Sidewinder, des vibrations atroces avant et après le Corkscrew, une bonne claque aussi dans le Horseshoe (seul passage où l'on a crié, mais de douleur et non de joie comme d'habitude).

En tout cas, vraiment une expérience désagréable avec cette CM qui nous a complètement gâchée notre ride Evil or Very Mad Ce coaster se détériore de plus en plus, non seulement au niveau du confort, des vibrations et des effets, mais aussi au niveau de son ambiance avec des CM de moins en moins sympa Neutral

Space Mountain: Mission 2 - Page 34 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 34 Horlog11Jeu 29 Déc 2011 - 21:38

Et bien Deanrell, désolé pour toi. Je pense que ça aurait été moi j'aurais poussé une gueulante à la CM.

Si ça plait pas aux CM de bosser chez Disney, qu'il se barrent, je suis sur que d'autres personnes bien plus intéressées seraient ravies de prendre leur place !

Ah au fait : CM = Cast Member ? Pffff, Con***se Member oué.

Space Mountain: Mission 2 - Page 34 100932

"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Space Mountain: Mission 2 - Page 34 597475signatureromain
Deanrell

Deanrell

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 34 Horlog11Jeu 29 Déc 2011 - 21:43

DHNY Fan a écrit:
Et bien Deanrell, désolé pour toi. Je pense que ça aurait été moi j'aurais poussé une gueulante à la CM.

C'est un peu ce qu'on a fait sur le coup... Mais forcément, c'était la première fois qu'on s'était autant énervé en allant à Disney donc on ne savait pas trop quoi dire. Et on ne voulait pas non plus être insultant dans notre coup de gueule (même si parfois, on aimerais bien).

C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Ice

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 34 Horlog11Jeu 29 Déc 2011 - 21:50

Bon je pense que Deanrell à tout dit, cette CM... Evil or Very Mad J'espère que Maverickmen a pu relever son nom pour qu'on aille faire un tour au City Hall du site de Disney. C'est bon on a attendu 1h, on allait avoir notre premier rang, les harnais et les gates étaient ouvert, on allait rentrer et elle nous sort comme ça : "Nan c'est pas possible allez derrière" Shocked Même pas un s'il vous plait, d'un ton énervé, limite en nous poussant vers le rang 3, pour des gens qui avaient "réservé" ??? Suspect Heuuu ouep, et limite si c'était des potes de la CM, qu'elle leur donne des V.I.P Pass, ça existe hein. Exclamation

Sinon a propos du ride, ben on gueulait pas car on faisait la gueule sauf moi qui gueulait comme un taré. Pas de plaisir, mais de douleur. Neutral Ça vibrait et ça baffait tout le long, le pire étant le Sidewinder et le horseshoe. Avant je m'éclatais dans ce coaster même si ça faisait mal, maintenant plus du tout. Limite il est pire que Goudurix, je pense le rider encore une fois puis c'est fini, plus rien, je prends un marqueur rouge et je le raye de mon plan. Evil or Very Mad
DM 593

DM 593

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 34 Horlog11Jeu 29 Déc 2011 - 21:51

Moi perso j'y vais demain. Je vais demander à rider au premier rang, on verra bien comment ils réagissent. S'il se passe un truc du genre, je taperais le scandale moi aussi. J'espère bien leur faire comprendre que leur comportement s'ébruite et qu'on en parle en dehors de l'attraction... Par chance je ne suis jamais tombé sur un CM désagréable (sauf une fois à RNRC). Mais aillant lu ce qu'il t'es arrivé, crois moi que demain j'hésiterais pas à m'enflammer (poliment bien sur) à la moindre provocation.

« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »

uxantis

uxantis

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 34 Horlog11Jeu 29 Déc 2011 - 23:27

Petite question Smile
Pourquoi souhaitez-vous toujours rider au premier rang ?

Space Mountain: Mission 2 - Page 34 22210
Deanrell

Deanrell

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 34 Horlog11Jeu 29 Déc 2011 - 23:36

uxantis a écrit:
Petite question Smile
Pourquoi souhaitez-vous toujours rider au premier rang ?

Dans Space, c'est surtout pour bien profiter des effets et pour se prendre le moins de baffes possible. Question de places pour les jambes aussi (mais ça, c'est un détail plutôt secondaire).

DM 593

DM 593

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 34 Horlog11Jeu 29 Déc 2011 - 23:42

Aussi question de sensations dans le sidewinder et le corkscrew. Pareil pour Rock'n'Roller Coaster, c'est pour prendre le roll over à toute barzingue Razz

uxantis

uxantis

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 34 Horlog11Jeu 29 Déc 2011 - 23:52

D'accord, merci ! Wink

J'ai déjà tenté au premier et dernier rang dans ces deux attractions, mais j'ai toujours eu l'impression que ça "traînait plus de la patte au premier rang"...
Mais j'essaierai de nouveau à toutes les places pour me faire une meilleure idée Smile

Mika

Mika

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 34 Horlog11Jeu 29 Déc 2011 - 23:59

Vous synthétisez très bien en une page toutes les raisons qui me poussent à ne jamais faire space ! Langue

Space Mountain: Mission 2 - Page 34 62316155 Space Mountain: Mission 2 - Page 34 Barpau
uxantis

uxantis

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 34 Horlog11Ven 30 Déc 2011 - 0:05

Ah ? Du fait de son "inconfort" ?

Deanrell

Deanrell

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 34 Horlog11Ven 30 Déc 2011 - 0:09

Damien45 a écrit:
Aussi question de sensations dans le sidewinder et le corkscrew. Pareil pour Rock'n'Roller Coaster, c'est pour prendre le roll over à toute barzingue Razz

Exact, mais comme tu le dis toi-même, le choix du premier rang d'un point de vue sensationnel c'est plutôt sur Rock qu'il est justifié (pour la même raison : le Roll Over pris très rapidement au début). Mais dans le cas de Rock, on apprécie également beaucoup à l'arrière (pour la descente du Roll Over la). Dans Space, c'est surtout le côté vibration qui entre en compte. Derrière, c'est horrible affraid

Mais bon, avec ce qui s'est passé, là, je ne suis pas près de remettre les pieds dans Space avant un petit temps Mad

johann30

johann30

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 34 Horlog11Ven 30 Déc 2011 - 0:12

moi je vais y retourner avec une minerve pour avoir le cou bien tenu ;-))
Grailler

Grailler

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 34 Horlog11Ven 30 Déc 2011 - 0:21

Ice a écrit:
Bon je pense que Deanrell à tout dit, cette CM... Evil or Very Mad J'espère que Maverickmen a pu relever son nom pour qu'on aille faire un tour au City Hall du site de Disney. C'est bon on a attendu 1h, on allait avoir notre premier rang, les harnais et les gates étaient ouvert, on allait rentrer et elle nous sort comme ça : "Nan c'est pas possible allez derrière" Shocked Même pas un s'il vous plait, d'un ton énervé, limite en nous poussant vers le rang 3, pour des gens qui avaient "réservé" ??? Suspect Heuuu ouep, et limite si c'était des potes de la CM, qu'elle leur donne des V.I.P Pass, ça existe hein. Exclamation

Je comprends votre réaction et c'est tout à fait légitime...après de là à aller à City Hall, c'est peut être un peu exagéré. Sans vouloir justifier ce qui s'est passé, j'aimerai juste vous préciser comment ça se passe à Space :

- Contrairement à Rock où le quai est très large, le quai de Space est vraiment rikiki, surtout qu'on à 2 gares. Du coup, les procédures IMPOSENT qu'il ne peut y avoir que 4 personnes qui attendent pour le 1er rang (c'est-à-dire le train qui arrive + le train suivant). Donc quand des personnes nous demandent à être devant et qu'on a déjà nos 4 places remplis, on DOIT refuser. Même si on sait que ça fait pas plaisir, c'est la sécurité avant tout. Et ici, la sécurité, c'est la procédure d'évacuation des quais. Après, on essaye toujours de trouver des solutions (vous mettre sur l'autre quai, vous faire attendre sur le côté, ...) mais à un moment on n'a plus beaucoup de solutions. C'est peut être pour ça que le groupeur a réagit comme ça...

- Ensuite, concernant les gens qui passent par la sortie : c'est soit des SAP (handicapés, mais dans ce cas là ils sont toujours au fond du train), soit des VIP. Ca ne peut rien être d'autre. Donc là c'était des VIP. En général, ils déboulent comme ça avec un guide et "imposent" d'être où ils ont envie. Du coup, l'exit doit communiquer avec le groupeur pour lui dire qu'il veut tant de places à tel endroit....le problème qui arrive souvent, c'est que les VIP sont impatients donc veulent monter plus tôt, ou bien qu'ils changent d'avis en cours de route et veulent une autre place. Perso, ça nous soule autant que vous, et on peut pas y faire grand chose. Après, le CM aurait pas du réagir comme ça, c'est sur, mais vous auriez du rester au 1er rang pour le tour d'après !

- Enfin, dernière chose : les CM de Space paraissent souvent un peu stressant en gare, et c'est normal : il y a beaucoup de trains, peu de temps pour embarquer, et plein de problèmes avec les harnais qui marchent mal et les gens qui descendent du mauvais côté...du coup on doit speeder, et c'est pour ça que parfois il y a cette impression. Mais en dehors, je vous assure que tout le monde est adorable, n'hesitez pas à parler aux greeters !

Et sachez que tous les CM de Space sont bien conscient de la belle merde que c'est niveau confort et effets, et qu'on fait tout pour que ça change !!!

"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
uxantis

uxantis

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 34 Horlog11Ven 30 Déc 2011 - 0:24

Deanrell a écrit:
Exact, mais comme tu le dis toi-même, le choix du premier rang d'un point de vue sensationnel c'est plutôt sur Rock qu'il est justifié (pour la même raison : le Roll Over pris très rapidement au début). Mais dans le cas de Rock, on apprécie également beaucoup à l'arrière (pour la descente du Roll Over la). Dans Space, c'est surtout le côté vibration qui entre en compte. Derrière, c'est horrible affraid

Pour ma part j'avais préféré Rock à l'arrière car la fois où j'étais au premier rang, je sentais comme des à-coups à certains endroits du ride... Un genre de ralentissement un peu brusque et court, suivi d'une accélération courte et brusque aussi... A l'arrière, tout était plus fluide par contre. Après, ça n'engage que moi Smile

Concernant SM, je confirme, c'est une véritable torture au dernier rang lorsque d'autant plus, le train est vide !

Deanrell

Deanrell

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 34 Horlog11Ven 30 Déc 2011 - 0:39

En tout cas, merci Grailler de nous informer un peu mieux sur la situation à Space Smile Oui, j'ai pu paraître dur avec l'ensemble des CM de Space. J'étais énervé et à vif aussi... Heureusement qu'il y en a encore qui sont sympa aussi. Le problème est qu'on a surement du tomber sur des V.I.P qui sont arrivés rapidement et ont été impatient comme tu dis. Puisqu'à la base, le groupeur avait bien accepté notre demande d'aller au premier rang. Ce qui nous a gêné, c'est qu'au moment où notre train arrivait, l'autre CM nous a mis derrière à cause des V.I.P, et ce de manière rapide, imprévue et peu sympathique. Quand elle nous a dit qu'on pouvait effectivement attendre le train encore après, nos harnais étaient déjà fermé Neutral

Sargas

Sargas

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 34 Horlog11Ven 30 Déc 2011 - 1:33

Citation :
Et sachez que tous les CM de Space sont bien conscient de la belle merde que c'est niveau confort et effets, et qu'on fait tout pour que ça change !!!

Sa fait plaisir à lire ça Very Happy

Personnellement, je n'ai jamais senti la moindre baffe dans Space, même à l'arrière. Mais sa me révolte qu'il n'y aie toujours rien qui soit fait alors que certains ressortent avec une migraine et des bleus partout !!
S'il y a une chose dont il faudrait se plaindre systématiquement à City Hall, c'est bien de ça ! On ne vas pas dans un coaster pour se faire cogner dessus !

J'ai entendu dire que vekoma avais mis au point de nouveaux essieux qui permettent de diminuer le jeu entre roues et rail et que certain coasters, dont des boomerangs je crois, en était déja équipés. Après je ne sais pas s'ils sont compatibles avec les trains de Space...

Un ride totalement inconfortable, un audio qui déconne, des effets qui marchent pas... Un beau cadeau d’anniversaire pour les 20 ans de DLP Evil or Very Mad Et un manque de respect total pour une attraction qui à permis de relancer la fréquentation du parc et surtout pour les guests !

Fin du coup de gueule...

"My logic is erratic !"
Maverickmen

Maverickmen

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 34 Horlog11Ven 30 Déc 2011 - 11:13

Pour vous rassurer ils ont déjà fait ça sur Goudurix et le ride n'est pas agréable pour autant...
Alors oui ce qui s'est passé hier a Space était très désagréable et énervant mais les seules attractions ou j'ai déjà vu des CM chiants c'est bien a Rock et a Space (plus a Space quand même Langue) Apres je crois que ca dépends des gens mais moi personnellement contrairement a Ice ou Deanrell je ne me prend presque pas de baffes allez savoir pourquoi What a Face
plutodingo

plutodingo

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 34 Horlog11Ven 30 Déc 2011 - 11:39

Deanrell a écrit:

En tout cas, vraiment une expérience désagréable avec cette CM qui nous a complètement gâchée notre ride Evil or Very Mad Ce coaster se détériore de plus en plus, non seulement au niveau du confort, des vibrations et des effets, mais aussi au niveau de son ambiance avec des CM de moins en moins sympa Neutral

Vraiment désolé pour ton expérience :/
Ayant des connaissances travaillant là-bas, je peux te dire que cette ambiance pourri des CM qui n'aide pas un ride très difficile, vient simplement des CM expérimenté et manager, juste exécrable. La pire ambiance entre CM de tout le parc !

Space Mountain: Mission 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant