| Space Mountain: Mission 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Deanrell
Âge : 32 Messages : 682 Localisation : Val-de-Marne Inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Dim 20 Nov 2011 - 23:02 | |
| Le coaster vieillit, vieillit de plus en plus. J'ai l'impression que plus je le ride, plus je me prends des beignes à l'intérieur Malgré ça, j'aime toujours le rider pour l'ambiance à l'intérieur En le ridant aujourd'hui, j'ai trouvé le passage du Sidewinder étonnement bien éclairé. Déjà, je l'ai distingué sur la gauche dans le grand virage après le launch (et on passe TREEES près). Ensuite, on voyait bien le train à l'intérieur de celui-ci qui était à la limite de se dissocier (bon, j'exagère un peu hein ?) au sommet (sauf au premier rang). Le plus spectaculaire était le point de vue depuis la zone de frein de la MoM : on observait à droite le Sidewinder dans une magnifique lumière bleutée qui éclairait un peu tout la zone (on voyait sans mal les structures du dôme). Parfois, il y avait la lumière rouge provenant du vortex qui ajoutait de la luminosité. Enfin bref, j'ai trouvé toute cette zone bizarrement très éclairé par rapport à d'habitude. Des personnes l'ayant ridé aujourd'hui ont remarqué cela ? Ou alors est-ce moi qui me fait des idées ? Est-ce parce que je l'ai ridé de nuit ? (je précise pourtant que j'ai remarqué ces éclairages sur tous mes rides). En tout cas, j'ai trouvé ça magnifique. Sinon, le reste, pas grand chose à signaler. Un canon et une MoM toujours HS, des astéroïdes en très grande forme et un hypergate bleu qui ne marche plus. C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!! Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan ! Mes vidéos tournées à Disneyland Paris |
|
| |
carrador
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Lun 21 Nov 2011 - 17:12 | |
| Pour moi les seules passages de space qui sont bien sont depuis l'entrée dans le dome jusqu'a la première zone de frein dans la mome aprés le sidwender ; le plongons que le train effectue avant de faire le corkscrew et le dernier est le vortex avec es néons rouge à la fin du layout . |
|
| |
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Dim 4 Déc 2011 - 13:33 | |
| Bon ça fait une semaine que j'aurais du le poster mais bon... Dimanche dernier j'ai fait Space, c'était parfait ! Il y avait du son et la supernova était présente, quant au secousses je n'en ai ressenti aucune pour une fois "The second Park to the right, and straight on till fountains!" |
|
| |
mouse
Âge : 25 Messages : 620 Localisation : L'Isle-Adam Inscription : 23/02/2011
| |
| |
Deanrell
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Dim 4 Déc 2011 - 15:07 | |
| - DHNY Fan a écrit:
- Bon ça fait une semaine que j'aurais du le poster mais bon...
Dimanche dernier j'ai fait Space, c'était parfait ! Il y avait du son et la supernova était présente, quant au secousses je n'en ai ressenti aucune pour une fois J'y étais aussi ce jour-là Mais je n'ai pas eu le même ressenti : j'ai trouvé le ride comme d'habitude Le coaster sort également d'une bonne période de fonctionnement niveau théma. Beaucoup d'effets fonctionnaient depuis mi-octobre. Là, des planètes ont lâché dans le Corkscrew, l'hypergate ne marche plus, certains astéroïdes ont lâché aussi (le Sidewinder n'était plus aussi éclairé que la dernière fois)... Le fonctionnement de ce coaster est assez aléatoire et c'est bien décevant. Je suis sur que l'expérience doit être assez magnifique quand TOUT fonctionne, ce qui n'est que très rarement le cas (la MoM que je n'ai jamais vu fonctionner, l'astéroïde orange au dessus de la météorite en fusion que je n'ai plus jamais revu depuis l'année dernière...). C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!! Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan ! Mes vidéos tournées à Disneyland Paris |
|
| |
johann30
Âge : 43 Messages : 1853 Localisation : Nimes Inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Dim 4 Déc 2011 - 17:34 | |
| j'ai ete decu de l'attraction, les effets fonctionne mais ca secoue mais vraiment trop ca donnemal a la tete , c'est plus du plasiir mais de la souffrance |
|
| |
N-Dy Coaster
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Dim 4 Déc 2011 - 22:12 | |
| Hier, j'y suis passé faire un tour... De l'extérieur, l'audio du canon me semblait de retour. Je me suis alors rapproché de la gare Annexe, et là, le CHOC ! L'audio dans la catapulte fonctionne de nouveau ! Plus d'un an et demi que l'Audio de cet effet ne fonctionnait plus !! |
|
| |
Ice
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Dim 4 Déc 2011 - 22:56 | |
| J'ai vu ça. Le canon refait boum. C'est magique. Notre Space est sur la bonne voie, il reste plus que la photo, le recul, la fumée du canon, la MoM, l'astéroide orange, la météorite en fusion, l'hypergate, la galaxie du sidewinder et les innombrables astéroides bâchés refonctionnent et on en parle plus. |
|
| |
Deanrell
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Dim 4 Déc 2011 - 23:23 | |
| - Ice a écrit:
- J'ai vu ça. Le canon refait boum. C'est magique.
Notre Space est sur la bonne voie, il reste plus que la photo, le recul, la fumée du canon, la MoM, l'astéroide orange, la météorite en fusion, l'hypergate, la galaxie du sidewinder et les innombrables astéroides bâchés refonctionnent et on en parle plus. La photo à juste déconné une fois, fonctionne sinon. La météorite en fusion fonctionne encore aussi. Par-contre, on est d'accord pour le reste C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!! Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan ! Mes vidéos tournées à Disneyland Paris |
|
| |
loverjack
Âge : 37 Messages : 33 Localisation : Bussy St Georges Inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Lun 5 Déc 2011 - 10:05 | |
| Au fait pas mal "d'effort" sont fait de la part des Cm, du ménagement et de la part de la maintenance pour remettre en état SM. Le Columbiad as recuperé en partie son audio, le Boum doit encore être "reparé" mais ca prendera du temps. Il y as pas mal de choses que pourraient être deja faits (et personne comprends pourquoi ne viennent pas faits) et des autres que sont liée a des reparations plus longues.(Laisser trainer les problèmes n'as jamais aidée). On croise le doigt, on s'applique un peut..et on espere dans une vrai Rehab durature Ratatouille - l'aventure totalement toquée de Rémy |
|
| |
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Lun 5 Déc 2011 - 10:54 | |
| Merci aux gars de la maintenance qui tentent tant bien que mal de réparer certains détails |
|
| |
Mika
Âge : 32 Messages : 2474 Localisation : Paris Inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Lun 5 Déc 2011 - 14:13 | |
| Les anneaux sur le sommet du dôme clignotent de nouveaux dès qu'un train traverse le canon. |
|
| |
chanael5
Âge : 42 Messages : 88 Localisation : PARIS Inscription : 14/11/2011
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Mer 7 Déc 2011 - 10:10 | |
| bonjour tous le monde ; une info qui peut servir aux accro de space mountain 2 IL EST FERME JUSQU A SAMEDI
voila , he oui j ai un peu eu les nerfs de pas pouvoir le faire pendant mon sejour grrrr [25/26 novembre 2009 : séjour au Disney Hotel 22/23 décembre 2011 : séjour au New York Hotel 23/24 décembre 2012 : séjour au Disney hotel 15/16 aout 2012: séjour au Disney Hotel 10/11 Novembre 2013 au Sequoia lodge prochain séjour... |
|
| |
DM 593
Âge : 31 Messages : 1615 Localisation : Gun Room Inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Mer 7 Déc 2011 - 11:44 | |
| Ah ? Problème technique ou réhab ? Personnellement, je penche plutôt pour la réhabilitation. D'après ce que je lis, j'ai l'impression que l'équipe de Space Mountain a enfin décidé de prendre les choses en main. Ça fait du bien de savoir qu'ils s’intéressent enfin à cette attraction qui fût mise trop souvent de côté. En tout cas, j'espère que c'est bien ça !
Les 20 ans approchent, et en voyant toutes ces réhabs à droite et à gauche, j'espère que notre cher Mont de l'Espace n'échappera pas à la règle... « Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! » Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865. |
|
| |
Pretty Wyatt
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Mer 7 Déc 2011 - 12:03 | |
| C'est la réhabilitation prévue et signalée sur le site internet qui a lieu tous les 6 mois : changement du cable de la catapulte et retouches de peintures par-ci par-là, et on l'espère remise à neuf de certains effets de show. L'attraction réouvrira samedi à 8h. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ToonsCoaster
Âge : 27 Messages : 840 Localisation : Oise (60) Inscription : 17/04/2011
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Mer 7 Déc 2011 - 14:47 | |
| Bonne nouvelle pour la rehab mais espérons qu'ils ne s'occupent pas que du cable. Run to the hills! Run for your lives! |
|
| |
fafa45
Messages : 4171 Localisation : gien loiret Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Mer 7 Déc 2011 - 14:55 | |
| il faudrait vraiment qu'ils remettent les appuie tete comme c'etait le cas avant , pour assurer un meilleur confort ! |
|
| |
Pretty Wyatt
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Mer 7 Déc 2011 - 17:19 | |
| - fafa45 a écrit:
- il faudrait vraiment qu'ils remettent les appuie tete comme c'etait le cas avant , pour assurer un meilleur confort !
Tout ce qui concerne les trains n'est pas fait pendant la réhab' semestrielle. Les trains sont démontés les uns après les autres et partent pour une durée de 2 à 3 mois en backstage pour un démontage complet, une vérification et un remplacement des pièces qui en ont besoin. Ils en profitent à ce moment là pour refaire les peintures et installer des harnais et des appuis-têtes neufs, mais ils n'en changent pas le modèle, ils ne font qu'en mettre de nouveaux. Mais d'après ce qu'un technicien de la maintenance m'a dit, ils vont changer les modèles des harnais à partir du mois de janvier : on attend de voir. |
|
| |
DM 593
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Mer 7 Déc 2011 - 18:13 | |
| Tout cela promet ! « Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! » Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865. |
|
| |
yohan77
Âge : 30 Messages : 624 Localisation : Val d'Europe Inscription : 16/07/2011
| |
| |
Tonks84
Âge : 30 Messages : 411 Localisation : Avignon Inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Mer 7 Déc 2011 - 22:17 | |
| - Ice a écrit:
- J'ai vu ça. Le canon refait boum. C'est magique.
Notre Space est sur la bonne voie, il reste plus que la photo, le recul, la fumée du canon, la MoM, l'astéroide orange, la météorite en fusion, l'hypergate, la galaxie du sidewinder et les innombrables astéroides bâchés refonctionnent et on en parle plus. En gros y'a presque tout à refaire ... « Vous êtes les passagers d'un des ascenseurs les plus stupéfiants qui soient. Et vous allez faire le plus étrange voyage de votre vie. Votre destination...inconnue, mais une chose est sûre : une réservation a été faite en votre nom, pour une durée prolongée. » Chting ♪ |
|
| |
Festi'val
Âge : 30 Messages : 2921 Localisation : Lyon Inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Mer 7 Déc 2011 - 23:15 | |
| Vous parlez du "boum" du canon, mais est-ce le véritable "BOUM" (une grosse détonation) qu'on pouvait entendre du temps de DLTALL, ou bien le petit "Prrrrschhhhht" des débuts de Mission 2 ? |
|
| |
DM 593
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Jeu 8 Déc 2011 - 13:14 | |
| Le gros "boum" dont tu parles Festi'val n'était pas si fort que ça, c'est simplement qu'il était diffusé en même temps dans chaque land du parc à chaque lancement. Cet effet n'a duré que quelques mois, après quoi la détonation restait au niveau de la Columbiad. Pour De la Terre à la Lune et Mission 2, c'est le même son qui est utilisé « Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! » Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865. |
|
| |
donald
Âge : 90 Messages : 1863 Localisation : Disneyland Parc Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Jeu 8 Déc 2011 - 13:58 | |
| - Festi'val a écrit:
- Vous parlez du "boum" du canon, mais est-ce le véritable "BOUM" (une grosse détonation) qu'on pouvait entendre du temps de DLTALL, ou bien le petit "Prrrrschhhhht" des débuts de Mission 2 ?
je pense que tu peux faire une croix sur ce fameux gros boum qui nous faisait frissonner. depuis Mission 2 a a droit un un pschiiiit lol rien de transcendant, en gros dans la veine de Mission 2.... donald.... |
|
| |
|