AccueilSpace Mountain: Mission 2 - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Space Mountain: Mission 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Deanrell

Deanrell

Masculin

Space Mountain: Mission 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 28 Horlog11Dim 20 Nov 2011 - 23:02

Le coaster vieillit, vieillit de plus en plus. J'ai l'impression que plus je le ride, plus je me prends des beignes à l'intérieur affraid

Malgré ça, j'aime toujours le rider pour l'ambiance à l'intérieur Razz

En le ridant aujourd'hui, j'ai trouvé le passage du Sidewinder étonnement bien éclairé. Déjà, je l'ai distingué sur la gauche dans le grand virage après le launch (et on passe TREEES près). Ensuite, on voyait bien le train à l'intérieur de celui-ci qui était à la limite de se dissocier (bon, j'exagère un peu hein ?) au sommet (sauf au premier rang). Le plus spectaculaire était le point de vue depuis la zone de frein de la MoM : on observait à droite le Sidewinder dans une magnifique lumière bleutée qui éclairait un peu tout la zone (on voyait sans mal les structures du dôme). Parfois, il y avait la lumière rouge provenant du vortex qui ajoutait de la luminosité.

Enfin bref, j'ai trouvé toute cette zone bizarrement très éclairé par rapport à d'habitude. Des personnes l'ayant ridé aujourd'hui ont remarqué cela ? Ou alors est-ce moi qui me fait des idées ? Est-ce parce que je l'ai ridé de nuit ? (je précise pourtant que j'ai remarqué ces éclairages sur tous mes rides). En tout cas, j'ai trouvé ça magnifique. Sinon, le reste, pas grand chose à signaler. Un canon et une MoM toujours HS, des astéroïdes en très grande forme et un hypergate bleu qui ne marche plus.

Space Mountain: Mission 2 - Page 28 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
carrador

carrador

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 28 Horlog11Lun 21 Nov 2011 - 17:12

Pour moi les seules passages de space qui sont bien sont depuis l'entrée dans le dome jusqu'a la première zone de frein dans la mome aprés le sidwender ; le plongons que le train effectue avant de faire le corkscrew et le dernier est le vortex avec es néons rouge à la fin du layout .
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 28 Horlog11Dim 4 Déc 2011 - 13:33

Bon ça fait une semaine que j'aurais du le poster mais bon...

Dimanche dernier j'ai fait Space, c'était parfait ! Il y avait du son et la supernova était présente, quant au secousses je n'en ai ressenti aucune pour une fois Space Mountain: Mission 2 - Page 28 904185

"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Space Mountain: Mission 2 - Page 28 597475signatureromain
mouse

mouse

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 28 Horlog11Dim 4 Déc 2011 - 14:19

carrador a écrit:
Pour moi les seules passages de space qui sont bien sont depuis l'entrée dans le dome jusqu'a la première zone de frein dans la mome aprés le sidwender ; le plongons que le train effectue avant de faire le corkscrew et le dernier est le vortex avec es néons rouge à la fin du layout .

En gros tout le ride What a Face

Instagram : https://www.instagram.com/sam_bukowski/
Deanrell

Deanrell

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 28 Horlog11Dim 4 Déc 2011 - 15:07

DHNY Fan a écrit:
Bon ça fait une semaine que j'aurais du le poster mais bon...

Dimanche dernier j'ai fait Space, c'était parfait ! Il y avait du son et la supernova était présente, quant au secousses je n'en ai ressenti aucune pour une fois Space Mountain: Mission 2 - Page 28 904185

J'y étais aussi ce jour-là Space Mountain: Mission 2 - Page 28 153419 Mais je n'ai pas eu le même ressenti : j'ai trouvé le ride comme d'habitude Space Mountain: Mission 2 - Page 28 53119

Le coaster sort également d'une bonne période de fonctionnement niveau théma. Beaucoup d'effets fonctionnaient depuis mi-octobre. Là, des planètes ont lâché dans le Corkscrew, l'hypergate ne marche plus, certains astéroïdes ont lâché aussi (le Sidewinder n'était plus aussi éclairé que la dernière fois)... No

Le fonctionnement de ce coaster est assez aléatoire et c'est bien décevant. Je suis sur que l'expérience doit être assez magnifique quand TOUT fonctionne, ce qui n'est que très rarement le cas (la MoM que je n'ai jamais vu fonctionner, l'astéroïde orange au dessus de la météorite en fusion que je n'ai plus jamais revu depuis l'année dernière...).

C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
johann30

johann30

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 28 Horlog11Dim 4 Déc 2011 - 17:34

j'ai ete decu de l'attraction, les effets fonctionne mais ca secoue mais vraiment trop ca donnemal a la tete , c'est plus du plasiir mais de la souffrance
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 28 Horlog11Dim 4 Déc 2011 - 22:12

Hier, j'y suis passé faire un tour... De l'extérieur, l'audio du canon me semblait de retour.
Je me suis alors rapproché de la gare Annexe, et là, le CHOC Shocked ! L'audio dans la catapulte fonctionne de nouveau ! Very Happy
Plus d'un an et demi que l'Audio de cet effet ne fonctionnait plus !!

Space Mountain: Mission 2 - Page 28 Dp1010
Ice

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 28 Horlog11Dim 4 Déc 2011 - 22:56

J'ai vu ça. Le canon refait boum. C'est magique. Shocked

Notre Space est sur la bonne voie, il reste plus que la photo, le recul, la fumée du canon, la MoM, l'astéroide orange, la météorite en fusion, l'hypergate, la galaxie du sidewinder et les innombrables astéroides bâchés refonctionnent et on en parle plus. Razz
Deanrell

Deanrell

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 28 Horlog11Dim 4 Déc 2011 - 23:23

Ice a écrit:

Notre Space est sur la bonne voie, il reste plus que la photo, le recul, la fumée du canon, la MoM, l'astéroide orange, la météorite en fusion, l'hypergate, la galaxie du sidewinder et les innombrables astéroides bâchés refonctionnent et on en parle plus. Razz

La photo à juste déconné une fois, fonctionne sinon. La météorite en fusion fonctionne encore aussi. Par-contre, on est d'accord pour le reste Space Mountain: Mission 2 - Page 28 153419

loverjack

loverjack

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 28 Horlog11Lun 5 Déc 2011 - 10:05

Au fait pas mal "d'effort" sont fait de la part des Cm, du ménagement et de la part de la maintenance pour remettre en état SM.

Le Columbiad as recuperé en partie son audio, le Boum doit encore être "reparé" mais ca prendera du temps.
Il y as pas mal de choses que pourraient être deja faits (et personne comprends pourquoi ne viennent pas faits) et des autres que sont liée a des reparations plus longues.(Laisser trainer les problèmes n'as jamais aidée).

On croise le doigt, on s'applique un peut..et on espere dans une vrai Rehab durature Razz

Space Mountain: Mission 2 - Page 28 Toon10

Ratatouille - l'aventure totalement toquée de Rémy
NAIROLF

NAIROLF

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 28 Horlog11Lun 5 Déc 2011 - 10:54

Merci aux gars de la maintenance qui tentent tant bien que mal de réparer certains détails Wink

Space Mountain: Mission 2 - Page 28 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Mika

Mika

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 28 Horlog11Lun 5 Déc 2011 - 14:13

Les anneaux sur le sommet du dôme clignotent de nouveaux dès qu'un train traverse le canon. Wink

Space Mountain: Mission 2 - Page 28 62316155 Space Mountain: Mission 2 - Page 28 Barpau
chanael5

chanael5

Féminin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 28 Horlog11Mer 7 Déc 2011 - 10:10

bonjour tous le monde ; une info qui peut servir aux accro de space mountain 2 IL EST FERME JUSQU A SAMEDI

voila , he oui j ai un peu eu les nerfs de pas pouvoir le faire pendant mon sejour grrrr

Space Mountain: Mission 2 - Page 28 V22-10-11-2013-dream-fr

[25/26 novembre 2009 : séjour au Disney Hotel
22/23 décembre 2011 : séjour au New York Hotel
23/24 décembre 2012 : séjour au Disney hotel
15/16 aout 2012: séjour au Disney Hotel
santa 10/11 Novembre 2013  santa au Sequoia lodge
prochain séjour... scratch
DM 593

DM 593

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 28 Horlog11Mer 7 Déc 2011 - 11:44

Ah ? Problème technique ou réhab ?
Personnellement, je penche plutôt pour la réhabilitation. D'après ce que je lis, j'ai l'impression que l'équipe de Space Mountain a enfin décidé de prendre les choses en main. Ça fait du bien de savoir qu'ils s’intéressent enfin à cette attraction qui fût mise trop souvent de côté. En tout cas, j'espère que c'est bien ça !

Les 20 ans approchent, et en voyant toutes ces réhabs à droite et à gauche, j'espère que notre cher Mont de l'Espace n'échappera pas à la règle...

« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Pretty Wyatt

Pretty Wyatt

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 28 Horlog11Mer 7 Déc 2011 - 12:03

C'est la réhabilitation prévue et signalée sur le site internet qui a lieu tous les 6 mois : changement du cable de la catapulte et retouches de peintures par-ci par-là, et on l'espère remise à neuf de certains effets de show. L'attraction réouvrira samedi à 8h.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 28 Horlog11Mer 7 Déc 2011 - 13:36

N-Dy Coaster a écrit:
L'audio dans la catapulte fonctionne de nouveau ! Very Happy
Plus d'un an et demi que l'Audio de cet effet ne fonctionnait plus !!

Aaaah, bah, c'est super chouette Very Happy
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 28 Horlog11Mer 7 Déc 2011 - 14:47

Bonne nouvelle pour la rehab mais espérons qu'ils ne s'occupent pas que du cable.

Space Mountain: Mission 2 - Page 28 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
fafa45

fafa45

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 28 Horlog11Mer 7 Déc 2011 - 14:55

il faudrait vraiment qu'ils remettent les appuie tete comme c'etait le cas avant , pour assurer un meilleur confort !
Pretty Wyatt

Pretty Wyatt

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 28 Horlog11Mer 7 Déc 2011 - 17:19

fafa45 a écrit:
il faudrait vraiment qu'ils remettent les appuie tete comme c'etait le cas avant , pour assurer un meilleur confort !

Tout ce qui concerne les trains n'est pas fait pendant la réhab' semestrielle. Les trains sont démontés les uns après les autres et partent pour une durée de 2 à 3 mois en backstage pour un démontage complet, une vérification et un remplacement des pièces qui en ont besoin. Ils en profitent à ce moment là pour refaire les peintures et installer des harnais et des appuis-têtes neufs, mais ils n'en changent pas le modèle, ils ne font qu'en mettre de nouveaux.

Mais d'après ce qu'un technicien de la maintenance m'a dit, ils vont changer les modèles des harnais à partir du mois de janvier : on attend de voir.
DM 593

DM 593

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 28 Horlog11Mer 7 Déc 2011 - 18:13

Tout cela promet !

« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »

yohan77

yohan77

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 28 Horlog11Mer 7 Déc 2011 - 21:48

Ha bah... il été temps ^^ Smile

Ma page Facebook
Space Mountain: Mission 2 - Page 28 Signat10
Tonks84

Tonks84

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 28 Horlog11Mer 7 Déc 2011 - 22:17

Ice a écrit:

En gros y'a presque tout à refaire ...

« Vous êtes les passagers d'un des ascenseurs les plus stupéfiants qui soient. Et vous allez faire le plus étrange voyage de votre vie. Votre destination...inconnue, mais une chose est sûre : une réservation a été faite en votre nom, pour une durée prolongée. » Chting ♪
Festi'val

Festi'val

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 28 Horlog11Mer 7 Déc 2011 - 23:15

Vous parlez du "boum" du canon, mais est-ce le véritable "BOUM" (une grosse détonation) qu'on pouvait entendre du temps de DLTALL, ou bien le petit "Prrrrschhhhht" des débuts de Mission 2 ?
DM 593

DM 593

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 28 Horlog11Jeu 8 Déc 2011 - 13:14

Le gros "boum" dont tu parles Festi'val n'était pas si fort que ça, c'est simplement qu'il était diffusé en même temps dans chaque land du parc à chaque lancement. Cet effet n'a duré que quelques mois, après quoi la détonation restait au niveau de la Columbiad. Pour De la Terre à la Lune et Mission 2, c'est le même son qui est utilisé Wink

donald

donald

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 28 Horlog11Jeu 8 Déc 2011 - 13:58

Festi'val a écrit:
Vous parlez du "boum" du canon, mais est-ce le véritable "BOUM" (une grosse détonation) qu'on pouvait entendre du temps de DLTALL, ou bien le petit "Prrrrschhhhht" des débuts de Mission 2 ?

je pense que tu peux faire une croix sur ce fameux gros boum qui nous faisait frissonner.

depuis Mission 2 a a droit un un pschiiiit lol rien de transcendant, en gros dans la veine de Mission 2....

donald....

TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
http://www.garemoi.com

Space Mountain: Mission 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant