AccueilSpace Mountain: Mission 2 - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Space Mountain: Mission 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MIcKEy486

MIcKEy486

Masculin

Space Mountain: Mission 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 16 Horlog11Mer 12 Oct 2011 - 22:07

s'est pas faut (bigfanclub ta phrase me rassure lol)
Space Mountain: Mission 2 - Page 16 7244

vive Disney Land Paris Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 16 Horlog11Mer 12 Oct 2011 - 23:37

bigfanclub a écrit:
Je rapelle que SMM2 et l'attraction la plus aimé

Tu essais de dire que Space Mountain est l'attraction la plus appréciée des guests?

Quelle est ta source?
iUser

iUser

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 16 Horlog11Mer 12 Oct 2011 - 23:46

je ne pense pas que space soit la plus aimée au vu des temps d'attente car ça dépasse rarement les 50mn (en même je m'arrange pour aller sur le parc en périodes de faible affluence) j'aurais même tendance a croire qu'il s'essouffle (pour les non-connaisseurs c'est surtout le bâtiment qui attire mais une fois dedans on peut vite déchanter avec le mal de crâne a la sortie) je pense plutôt que l'attraction préférée est BTM il y a toujours un monde fou et ce malgré l'accident qu'il y a eu dernièrement et elle n'a jamais été modifiée depuis 92 il me semble (enfin pas de changement majeurs comme Space justement) surement du au fait que c'est pour toute la famille et dans l'esprit Disney contrairement a Space qui est pour les plus grands
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 16 Horlog11Mer 12 Oct 2011 - 23:47

Raf a écrit:
bigfanclub a écrit:

Tu essais de dire que Space Mountain est l'attraction la plus appréciée des guests?

Quelle est ta source?

Oui, moi aussi je veux bien connaître sa source... Puis comment as-tu pu connaitre Space Mountain DLTALL alors que tu n'a que 11 ans ?

Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
iUser

iUser

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 16 Horlog11Mer 12 Oct 2011 - 23:50

il parle peut-être pour lui Question
Raccoon

Raccoon

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 16 Horlog11Mer 12 Oct 2011 - 23:53

Raf a écrit:
bigfanclub a écrit:

Quelle est ta source?

On ne peut pas prouver que c'est la plus aimée, cependant comme l'a bien dit Discovery Mountain il s'agit d'un emblème du parc. C'est l'attraction qui symbolise la sensation aux yeux des guests (en général). Simple exemple : moi, en tant qu'ado, fréquentant d'autres ados, quand je parle d'un séjour à DLP, la première question sera souvent "Est-ce que tu as fait le Space Mountain ?".
Donc la plus appréciée non, étant donné qu'il s'agit d'un parc familial et que donc des attractions plus accessibles à toutes tranches d'âge et ayant fait la renommée des différents parcs Disney (It's a small world, POTC, PM, BTM, ...) du monde seront certainement au top si l'on devait faire un sondage de beaucoup de guests à mon avis.
Par contre la plus connue, fort possible.

"L'autorité doit dériver du consentement populaire et non de l'emploi de la force." - Barbie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 16 Horlog11Jeu 13 Oct 2011 - 2:00

Raccoon a écrit:

On ne peut pas prouver que c'est la plus aimée

Ca c'est sur et loin de la!

Et justement de par son statut d'emblème, c'est une des attractions qui promet le plus (Chez les ado entre autres, comme tu le dit) et qui de ce fait déçois le plus, de par son état. En tout cas tout mes firts timer ont été déçus.

Alors quand j'entend

bigfanclub a écrit:

Je suis très perplex sur la pertinance de la remarque...

Raccoon a écrit:

il s'agit d'un emblème du parc

Ne pas oublier que cette emblème est représenté par l'image que véhicule le dôme et le canons et nullement par la thématisation actuelle du ride.
Donc se sont les vestiges de "De La Terre à La Lune" qui servent d'emblème.

bigfanclub

bigfanclub

Féminin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 16 Horlog11Jeu 13 Oct 2011 - 8:17

J'ai que j'ai Pas plus connaitre DLTALL..Puis ma ressource,comme vous dites: Déjà je ne suis pas d'accord,la queu dépasse bien les 50 minutes,deja!!Aprés,la derniére fois que je suis aller a DLP,a 10 minutes de a a fermeture du parc,il restait 40 minutes de queue..Aprés,je n'ai rien pour vous le prouvez,mais pour moi,j'en suis sur ...l’attraction la plus aimé des studio,par contre est Rock!!!S'il y a une pannes,il y aurai 1h30 de queu,sa je le sais ..

Rock'n'Roller J'aiime!
iUser

iUser

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 16 Horlog11Jeu 13 Oct 2011 - 14:57

c'est vrai que je suis souvent sur le parc en basse saison pour éviter de faire trop de queue justement donc je ne m'avance pas trop sur le sujet en revanche l'attraction la plus populaire a Studios est crush's coaster il y a toujours un monde fou et même le 01/10 quand il n'y avait personne a la TOT ni a RNRC (a peine 5mn le bonheur) Crush's affichais plus de 60mn
MIcKEy486

MIcKEy486

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 16 Horlog11Jeu 13 Oct 2011 - 17:10

j’approuve Smile
Space Mountain: Mission 2 - Page 16 7244

vive Disney Land Paris Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
26Mille

26Mille

Féminin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 16 Horlog11Jeu 13 Oct 2011 - 17:41

iUser a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=MrpuheEnSj8
ça te donnera une idée Wink

Oh la vache, je regrette de pas avoir osé la faire tant qu'il était encore temps.
D'autant plus que d'après ce que vous dites, elle est mieux que la Mission 2...
Ouais, même sans avoir connu je serais pour ce retour aux sources aussi.

Il n'y a que toi pour savoir quelles sont vraiment tes envies,
Il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie...
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 16 Horlog11Jeu 13 Oct 2011 - 17:51

bigfanclub a écrit:
J'ai que j'ai Pas plus connaitre DLTALL..Puis ma ressource,comme vous dites: Déjà je ne suis pas d'accord,la queu dépasse bien les 50 minutes,deja!!Aprés,la derniére fois que je suis aller a DLP,a 10 minutes de a a fermeture du parc,il restait 40 minutes de queue..Aprés,je n'ai rien pour vous le prouvez,mais pour moi,j'en suis sur ...l’attraction la plus aimé des studio,par contre est Rock!!!S'il y a une pannes,il y aurai 1h30 de queu,sa je le sais ..

Pour moi c'es plutot Tower of Terror...
C'est sûr il y a plus la queue à Crush , mais je pense que c'est dù au débit catastrophique
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 16 Horlog11Jeu 13 Oct 2011 - 18:07

Space n'est pas l'attraction l'as plus aimé , c'est juste l'attraction phare du Park .

Par contre , je rejoins Fredd , l'attraction phare ( du moins pour moi ) est la TOT . Je vais cité l'exemple plus haut :

"Simple exemple : moi, en tant qu'ado, fréquentant d'autres ados, quand je parle d'un séjour à DLP, la première question sera souvent "Est-ce que tu as fait le Space Mountain ?"."

Pareil pour moi , on me parle beaucoup de Space mais énormément et j'insiste sur le énormément , de la TOT .

Space Mountain: Mission 2 - Page 16 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
iUser

iUser

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 16 Horlog11Jeu 13 Oct 2011 - 19:21

Fredd a écrit:
bigfanclub a écrit:

Pour moi c'es plutot Tower of Terror...
C'est sûr il y a plus la queue à Crush , mais je pense que c'est dù au débit catastrophique

je pense surtout que c'est parce que c'est une attraction familiale un peu comme BTM elles offres des sensations adaptées a tous pas comme SMM2 RNRC ou la TOT
DiSnEy-TeRrOr

DiSnEy-TeRrOr

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 16 Horlog11Jeu 13 Oct 2011 - 19:24

moi je voudrai juste dire que le Space Mountain mission 2 est pour moi la plus belle création du monde et elle le sera toujours je l'avou que le Space Mountain a quelque beuge mais plus il y a de beuge mieux on s'amuse il faut l'avouer !! Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink

DiSnEyLaNd PaRiS , CeS Ma ViE !! Space Mountain: Mission 2 - Page 16 425715 Space Mountain: Mission 2 - Page 16 425715 Space Mountain: Mission 2 - Page 16 425715 Space Mountain: Mission 2 - Page 16 425715 Space Mountain: Mission 2 - Page 16 425715 Space Mountain: Mission 2 - Page 16 425715
bigfanclub

bigfanclub

Féminin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 16 Horlog11Jeu 13 Oct 2011 - 19:33

Ce n'est pas faux..J'avais Oubliée Cruch..Bon en gros: Les attractions les plus populaires sont: Space(elle est quand trés populaire)Rock,Cruch Coaster,Big Thunder,Pirate des caraïbes,Indiana Jones,Hollywood Tower,Rc Raser..Pour moi c'est tout sa..Et pour vous?

Rock'n'Roller J'aiime!
bigfanclub

bigfanclub

Féminin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 16 Horlog11Jeu 13 Oct 2011 - 19:36

DiSnEy-TeRrOr a écrit:
moi je voudrai juste dire que le Space Mountain mission 2 est pour moi la plus belle création du monde et elle le sera toujours je l'avou que le Space Mountain a quelque beuge mais plus il y a de beuge mieux on s'amuse il faut l'avouer !! Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink

C'est la plus belle phrase et la plus réaliste qui corresponde a Space pour moi!!!Pour moi a l'intérieur c'est juste magique..Après oui,toutes le bonnes choses ont un point négatifs,mais c'est aussi ce qui fait une bonne attraction..TOT,votre attraction favorites,je ne voudrait pas dire,mais elle a aussi des points négatifs..

Rock'n'Roller J'aiime!
Festi'val

Festi'val

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 16 Horlog11Jeu 13 Oct 2011 - 19:56

Mon dieu, ce topic est devenu un véritable foutoir, et je ne parle même pas de l'orthographe...
Merci au peu de membres qui relèvent le niveau !
iUser

iUser

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 16 Horlog11Jeu 13 Oct 2011 - 20:00

Festi'val a écrit:
Mon dieu, ce topic est devenu un véritable foutoir, et je ne parle même pas de l'orthographe...
Merci au peu de membres qui relèvent le niveau !

A l'image de space Laughing
DiSnEy-TeRrOr

DiSnEy-TeRrOr

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 16 Horlog11Jeu 13 Oct 2011 - 20:07

je voudrait juste dire Space Mountain ces pour la VIE !!!!

DiSnEyLaNd PaRiS , CeS Ma ViE !! Space Mountain: Mission 2 - Page 16 425715 Space Mountain: Mission 2 - Page 16 425715 Space Mountain: Mission 2 - Page 16 425715 Space Mountain: Mission 2 - Page 16 425715 Space Mountain: Mission 2 - Page 16 425715 Space Mountain: Mission 2 - Page 16 425715
Raccoon

Raccoon

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 16 Horlog11Jeu 13 Oct 2011 - 20:11

DiSnEy-TeRrOr a écrit:

A Rester 1h30 dans une file d'attente qui, avouons-le, est moche, glauque, sombre, étouffante à cause d'un simple "beuge", je me suis éclaté.

Et sans me prendre pour un dieu de l'orthographe, vous pourriez faire attention quand même, c'est désagréable.

"L'autorité doit dériver du consentement populaire et non de l'emploi de la force." - Barbie.
bigfanclub

bigfanclub

Féminin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 16 Horlog11Jeu 13 Oct 2011 - 20:17

Space c'est aussi pour la vie!! Puis nous on juge sur le ride,pas sur la file d'attente mdr..

TOUS POUR SPACE MOUNTAIN MISSION 2 !!! Space Mountain: Mission 2 - Page 16 953922

Rock'n'Roller J'aiime!
DM 593

DM 593

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 16 Horlog11Jeu 13 Oct 2011 - 20:27

Certains n'ont pas eut la chance de connaitre Space Mountain, je les plains. Parce que Mission 2, honnetement... hum Rolling Eyes

Tout ça pour dire que quand on dit "Space Mountain", on entend bien-sur "De la Terre à la Lune". Parce que Mission 2 n'est autre qu'un affreux masque mis par dessus me VRAI Space Mountain, celui de 1995, celui qui avait une histoire.

Le dôme et le canon Columbiad avaient été construits pour un seul but : atteindre la Lune. Moi ça me fait bien rire Mission 2, quel intérêt d'avoir un dôme et un canon ? On a même pas de but précis. Reprendre une merveille, un concept des plus originaux pour faire... de la merde. C'est comme ça que je vois Mission 2. C'est une grosse blague à mes yeux. C'est entre autre pour ça que j'ai décidé de faire la première version de Space Mountain en maquette (Remember the Moon, dans la section Imagineering du forum).

En tout cas, je continuerais d'aller me plaindre à City Hall, je regrette trop le vrai Space Mountain, l'unique à mes yeux. Mission 2, ce n'est pas Space Mountain.

Ce n'est que mon avis, mais il me tient plus que tout à cœur. Space Mountain est une partie de ma vie, ça fait partie de moi, depuis tout petit. Pas Mission 2. Je parle de Space Mountain là.

Beaucoup ne savent pas à quoi servent les antennes sur le toit, à quoi sert la rampe sur ce même toi. Beaucoup ignorent à quoi sert la trappe sur le côté du canon, tout comme l'ancienne partie vitrée tout en bas. On a massacré Space Mountain.

« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

bigfanclub

bigfanclub

Féminin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 16 Horlog11Jeu 13 Oct 2011 - 20:30

Non Space c'est pas de la merde..Le but c'est d'aller dans "l'espace"!!!

Rock'n'Roller J'aiime!
DM 593

DM 593

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 16 Horlog11Jeu 13 Oct 2011 - 20:35

Non, Space Mountain c'est pas de la merde, c'est la meilleure attraction jamais conçue. Mais tu n'as pas connu Space Mountain, toi t'as juste connu Mission 2. Et Mission 2 n'est pas digne du vrai Space Mountain. Toi tu parles de Mission 2.

Après si tu veux juste aller vite, va à Europa Park tu t'éclateras dans Silver Star et dans Blue Fire. Mais Space Mountain c'est avant tout une histoire, qui donne des sensations, certes, mais c'est une histoire avant tout.

Si je te dis Blue Minning Company, tu connais ? Sais-tu à quoi sert l'Electro de Velocitor (si tu sais ce que c'est) ? Es-tu capable d'expliquer le Sidewinder dans le ride ?

Ce sont des vestiges de De la Terre à la Lune. S'ils sont là, c'est qu'il y avait une raison. Maintenant, plus aucune raison qu'ils soient là, sauf pour aller "vite" et "fort". CA me désole.

« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Space Mountain: Mission 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant