AccueilSpace Mountain: Mission 2 - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Space Mountain: Mission 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fever105

fever105

Masculin

Space Mountain: Mission 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 9 Horlog11Mar 27 Sep 2011 - 10:30

Non mais vous rendez compte quand même qu'il faut choisir une place pour se sentir bien dessus?

C'est quand même pas croyable!!!

Space Mountain: Mission 2 - Page 9 Signaturesk
C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!

Visitez mon site d'actu musicale et de découverte de nouveaux talents : http://musiquenouvelle.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://musiquenouvelle.fr/
Festi'val

Festi'val

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 9 Horlog11Mar 27 Sep 2011 - 10:44

Il faut bien choisir son pastis pour qu'il soit meilleur... Wink
Meline-75

Meline-75

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 9 Horlog11Mar 27 Sep 2011 - 10:58

Peu importe la place le confort est exécrable , mais comme il y a toujours autant de monde pour le faire , c'est pas demain qu'il va y avoir des changements
Joce

Joce

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 9 Horlog11Mar 27 Sep 2011 - 20:16

C'est clair, si tout le monde boycotterai cette attraction peut être que ca ferait bouger les choses, mais bon, ca reste impossible, c'est une attraction phare du parc il y aura toujours du monde...
Aricio

Aricio

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 9 Horlog11Mar 27 Sep 2011 - 22:28

En même temps, les français (en général) ne sont pas sensibles à ce genre de problèmes et pensent que c'est inhérent à tous les coasters... (voire que c'en est un intérêt...)

Je comprends que ce ne soit pas la priorité du parc, c'est pas ce qui fera des entrées, ça n'augmentera pas la capacité du resort et ça coutera une fortune non-négligeable !

Il faut être réaliste et faire avec, on n'a pas le choix et la direction ne l'a pas non plus.
vbodin

vbodin

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 9 Horlog11Mer 28 Sep 2011 - 4:49

En gros on est pas pres de revoir le jolie space moutain qu on avait avant du moins pas avant un bon bou de temps
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 9 Horlog11Mer 28 Sep 2011 - 15:45

vbodin a écrit:
En gros on est pas pres de revoir le jolie space moutain qu on avait avant du moins pas avant un bon bou de temps

et même jamais! Twisted Evil

Aricio a écrit:
En même temps, les français (en général) ne sont pas sensibles à ce genre de problèmes et pensent que c'est inhérent à tous les coasters... (voire que c'en est un intérêt...)

Je comprends que ce ne soit pas la priorité du parc, c'est pas ce qui fera des entrées, ça n'augmentera pas la capacité du resort et ça coutera une fortune non-négligeable !

Il faut être réaliste et faire avec, on n'a pas le choix et la direction ne l'a pas non plus.

Le B&M de chez les gaulois les ferons peut être bouger...
bigfanclub

bigfanclub

Féminin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 9 Horlog11Ven 30 Sep 2011 - 1:29

Ba pourquoi je suis une des seuls a avoir mal?Moi de toute façon je suis bizzar Space Mountain: Mission 2 - Page 9 953922 !!!

Rock'n'Roller J'aiime!
bigfanclub

bigfanclub

Féminin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 9 Horlog11Ven 30 Sep 2011 - 1:32

Meline-75 a écrit:
Il est aussi confortable qu'un cosater de foire

Space Mountain un coaster de foire Mad ?Tsssss

Rock'n'Roller J'aiime!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 9 Horlog11Ven 30 Sep 2011 - 6:45

bigfanclub a écrit:
Meline-75 a écrit:
Il est aussi confortable qu'un cosater de foire

Elle parlais en terme de confort.
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 9 Horlog11Ven 30 Sep 2011 - 8:11

Oui mais alors un mini B&M, sinon un peu gros pour une attraction indoor...!
Bah alllez on vire les rails et on met un top scan eXXtrême (thématisé entrainement d'astronautes avec musique et light show) alors elle est pas bonne mon idée? Wink
bigfanclub

bigfanclub

Féminin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 9 Horlog11Ven 30 Sep 2011 - 9:40

Raf a écrit:
bigfanclub a écrit:

J'trouve pas .Il est pas inpecable come blue fire,mais il est deja plus confortable un d'ces truc de foire ...Et c'est quoi B&M?

Rock'n'Roller J'aiime!
jack stitch

jack stitch

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 9 Horlog11Ven 30 Sep 2011 - 11:52

bigfanclub a écrit:
Raf a écrit:

J'trouve pas .Il est pas inpecable come blue fire,mais il est deja plus confortable un d'ces truc de foire ...Et c'est quoi B&M?

Un B&M c'est un inverted coaster (un coaster à sièges suspendus) si je me trompe pas. Et, s'il te plaît relis toi Wink .

Space Mountain: Mission 2 - Page 9 Critique_batman_live
Space Mountain: Mission 2 - Page 9 Userbarvh2
Vive le Tonnerre de Zeus !!! ... et... Batman live.
Kapranov

Kapranov

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 9 Horlog11Ven 30 Sep 2011 - 12:12

jack stitch a écrit:

Un B&M c'est un inverted coaster (un coaster à sièges suspendus) si je me trompe pas. Et, s'il te plaît relis toi Wink .

B&M signifie Bolliger & Mabillard,c'est une entreprise qui conçoit et construit des montagnes russes ,un B&M n'est donc pas forcement un inverted même si B&M est réputé pour cela.
J'espere vous avoir aidé.

Vers l'infini et au-delà ! Big Thunder MountainPhantom Manor Space Mountain
Space Mountain: Mission 2 - Page 9 24777Space Mountain: Mission 2 - Page 9 493
Space Mountain: Mission 2 - Page 9 2775jt3Space Mountain: Mission 2 - Page 9 Userba10
Space Mountain: Mission 2 - Page 9 7349

Kapranov
Parci

Parci

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 9 Horlog11Ven 30 Sep 2011 - 12:17

SMM2 N'est pas totalement inconfortable mais sa reste quand même loin d'être un paradis. Vekoma et d'ailleurs réputé pour leur montagne rousse douteuse concernant le confort du circuit ( ou layout ) mais bon il y a bien bien pire^^. Je trouve Indiana Jones bien moins supportable par exemple.

Dernière édition par Parci le Ven 30 Sep 2011 - 12:19, édité 1 fois
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 9 Horlog11Ven 30 Sep 2011 - 12:18

Bigband Fun,
Tu peux rider un B&M à Wallygator et bientôt un autre chez Astérix Wink
Edit :Bigfan Club, sorry!
Joce

Joce

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 9 Horlog11Ven 30 Sep 2011 - 21:34

Si Space Mountain est confortable alors mon lit c'est quoi ?
Mr Jack

Mr Jack

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 9 Horlog11Sam 1 Oct 2011 - 1:40

Je ne trouve pas que Indiana Jones soit moins confortable, pour preuve lors de mon dernier séjour (13 au 15 septembre) j'ai fait indiana jones, ma belle sœur m'a dit il est pire que space, sa fait mal à la tête, (on l'avait pas encore fait) juste après on à fait space, elle à vite changer d'avis !

Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Space Mountain: Mission 2 - Page 9 Wq5t

Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Joce

Joce

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 9 Horlog11Sam 1 Oct 2011 - 1:55

Donc c'est quoi l'excuse de Disney, pas assez d'argent pour changer des reposes têtes ?
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 9 Horlog11Sam 1 Oct 2011 - 2:47

Joce a écrit:
Donc c'est quoi l'excuse de Disney, pas assez d'argent pour changer des reposes têtes ?

En parlant des reposes têtes, à l'origine, Space Mountain n'en avait pas mais suite aux premiers signes de l'usure du ride, ils ont été ajoutés il me semble au début des années 2000 et ils étaient en cuir, pour rappel les voici :

Space Mountain: Mission 2 - Page 9 Spacem5

Ils étaient à force usés par la temps mais franchement, ils étaient, je trouve plutot confortable car souples, et du coup, on étaient beaucoup moins "baffés" que ceux d'uajourd'hui qui sont rigides.

Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 9 Horlog11Sam 1 Oct 2011 - 5:36

Joce a écrit:

Et j'ajoute même a ce que vient de dire Discovery Mountain, qu'il y avait eu de nombreuses tentatives pour amélioré le confort à partir des années 2000.
Je me souviens qu'a cette époque l'attraction était plus fluide que maintenant, et pourtant des efforts étaient fait.

Je ne pense pas que ce soit une question d'argents car les dépenses sont complètements dérisoires, c'était une question de valeurs, à Disneyland à l'époque ils tentaient de défendre leur attraction phare.
loverjack

loverjack

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 9 Horlog11Sam 1 Oct 2011 - 5:46

Discovery Mountain a écrit:

Space Mountain: Mission 2 - Page 9 Spacem5
Ca me manque grave ce style Steam Punk qui avait Space Mountain Crying or Very sad

Space Mountain: Mission 2 - Page 9 Toon10

Ratatouille - l'aventure totalement toquée de Rémy
bigfanclub

bigfanclub

Féminin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 9 Horlog11Sam 1 Oct 2011 - 7:25

Ok d'accord,merci les amies Wink !!! Et sinon,vous avez vue,il ont fait des siéges plus confortable de crois pour Big thunder Very Happy !!Sinon moi je dit que space mountain ne me fait aucun mal,juste du bonheur I love you !! Tout ce que j'ai à dire c'est : Viva Space Mountain Mission 2 Soo good !!!!<3

Rock'n'Roller J'aiime!
kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 9 Horlog11Sam 1 Oct 2011 - 8:06

Ça changera avec le temps.

Etant sujette au mal de crane, j'y reflechis toujours a 2 fois avant de m'engager dans la file du SM. C'est une vrai torture cette attraction, j'y trouve rien d'agreable parce que pendant tout le ride j'essais de caler ma tete au maximum. C'est un supplice et je fais toujours SM juste pour faire plaisir à mes amis.
http://part-of-that-world.com
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 9 Horlog11Sam 1 Oct 2011 - 8:52

A 11 ans si t'as mal au cou dans Space Mountain, y'a un truc qui irait pas...!
Quand je pense comment j'étais en 1984...!

Space Mountain: Mission 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant