AccueilSpace Mountain: Mission 2 - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Space Mountain: Mission 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bigfanclub

bigfanclub

Féminin

Space Mountain: Mission 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 10 Horlog11Sam 1 Oct 2011 - 15:05

kirari a écrit:
Ça changera avec le temps.

Etant sujette au mal de crane, j'y reflechis toujours a 2 fois avant de m'engager dans la file du SM. C'est une vrai torture cette attraction, j'y trouve rien d'agreable parce que pendant tout le ride j'essais de caler ma tete au maximum. C'est un supplice et je fais toujours SM juste pour faire plaisir à mes amis.

Tu sais,si tu n'aime pas,rien ne d'obligé à le faire si pour toi c'est un "suplice et une torure" Neutral .Pa mére de 35 ans la fait puis na eu aucun mal de tete ni tout ce que les gents ony en moyenne aprés un tour de Space ...

Rock'n'Roller J'aiime!
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 10 Horlog11Sam 1 Oct 2011 - 16:09

kirari a écrit:
j'y trouve rien d'agreable parce que pendant tout le ride j'essais de caler ma tete au maximum.

Mais tout simplement parce qu'il ne faut pas caler sa tête ._. !

Si on va à Disney ensemble un jour, je te ferrais voir qu'en décollant ta tête dès que tu rentres dans le dôme, et que tu te sert contre la harnais, pas de mal de crâne !

Marathons:

Space Mountain: Mission 2 - Page 10 Flow1010
Cast Member Life:

- Non Omnis Moriar -
kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 10 Horlog11Sam 1 Oct 2011 - 16:55

bigfanclub a écrit:
kirari a écrit:
Ça changera avec le temps.

Etant sujette au mal de crane, j'y reflechis toujours a 2 fois avant de m'engager dans la file du SM. C'est une vrai torture cette attraction, j'y trouve rien d'agreable parce que pendant tout le ride j'essais de caler ma tete au maximum. C'est un supplice et je fais toujours SM juste pour faire plaisir à mes amis.

Tu sais,si tu n'aime pas,rien ne d'obligé à le faire si pour toi c'est un "suplice et une torure" Neutral .Pa mére de 35 ans la fait puis na eu aucun mal de tete ni tout ce que les gents ony en moyenne aprés un tour de Space ...

Mon dieu mais relis toi, c'est pas possible...
Les gens en moyenne comme tu dis, ils ressortent de SMM2 avec une tete dans un piteux etat, que ça soit les habitués ou les first-timers. Si tu fais un sondage tu verras bien. C'est une des grosses raisons pour laquelle on regrette DLTALL.
Après ouais c'est vrai, rien ne me force a faire le ride, et je peux facilement faire 4 mois sans y monter. Sauf que tu vois, quand tu y vas avec des amis chers, tu peux faire des compromis. Mon meilleur ami ne supporte pas BTM mais accepte de la faire de temps en temps parce qu'il sait que ça me fera plaisir, meme si apres on doit faire une grosse pause pour qu'il récupère. Moi c'est pareil avec SMM2. Et oui ça reste un supplice a chaque fois mais que j'accepte d'endurer pour mon meilleur pote, c'est aussi simple que ça.

Rnrc10, toi tu n'arriveras jamais a me faire faire SMM2 What a Face . Tu pourras toujours essayer, mais il n'y a que le compromis BTM/SMM2 qui fonctionne Langue
http://part-of-that-world.com
Meline-75

Meline-75

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 10 Horlog11Sam 1 Oct 2011 - 17:10

Dr_iik a écrit:
Je ne trouve pas que Indiana Jones soit moins confortable, pour preuve lors de mon dernier séjour (13 au 15 septembre) j'ai fait indiana jones, ma belle sœur m'a dit il est pire que space, sa fait mal à la tête, (on l'avait pas encore fait) juste après on à fait space, elle à vite changer d'avis !

Indiana Jonas , ça fait un bail que je ne le fais plus , il est bien trop inconfortable et bien pire que space.

Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 10 Horlog11Sam 1 Oct 2011 - 18:15

Meline-75 a écrit:
Dr_iik a écrit:
Je ne trouve pas que Indiana Jones soit moins confortable, pour preuve lors de mon dernier séjour (13 au 15 septembre) j'ai fait indiana jones, ma belle sœur m'a dit il est pire que space, sa fait mal à la tête, (on l'avait pas encore fait) juste après on à fait space, elle à vite changer d'avis !

Indiana Jonas , ça fait un bail que je ne le fais plus , il est bien trop inconfortable et bien pire que space.

La majorité trouve Indy plus soft que Space Mountain
En ce qui me concerne je trouve pas de différence avec btm...
Parci

Parci

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 10 Horlog11Sam 1 Oct 2011 - 18:56

Indiana en faite, j'ai l'impression d'être sur des bancs en bois. Par contre, le loop bien intense, j'aime ^^. Pour revenir sur Space, sa reste bien tremblotant mais il y a bien pire comme je disais avant. La ou il tiens sa force, c'est surtout sur la thématisation ( Quand les effets lumineux veulent bien fonctionner Laughing ) et l'ambiance du ride en général qui pour ma part, reste quelque chose d'unique ( bon j'ai pas non plus 50 coasters a mon actif ).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 10 Horlog11Sam 1 Oct 2011 - 19:10

Parci a écrit:
l'ambiance du ride en général qui pour ma part, reste quelque chose d'unique

Tu parles de "De La Terre à la Lune" ou de mission 2?
bigfanclub

bigfanclub

Féminin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 10 Horlog11Sam 1 Oct 2011 - 20:08

rnrc10 a écrit:
kirari a écrit:
j'y trouve rien d'agreable parce que pendant tout le ride j'essais de caler ma tete au maximum.

Mais tout simplement parce qu'il ne faut pas caler sa tête ._. !

Si on va à Disney ensemble un jour, je te ferrais voir qu'en décollant ta tête dès que tu rentres dans le dôme, et que tu te sert contre la harnais, pas de mal de crâne !

Ba Il faut quand meme coller sa tete contre le harnais,mais de la a dire que l'attraction est désagréable pour ça Neutral ...

Rock'n'Roller J'aiime!
Parci

Parci

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 10 Horlog11Sam 1 Oct 2011 - 20:12

Raf a écrit:
Parci a écrit:
l'ambiance du ride en général qui pour ma part, reste quelque chose d'unique

Tu parles de "De La Terre à la Lune" ou de mission 2?

De Mission 2. J'ai pas eu la chance de connaître le premier : (
bigfanclub

bigfanclub

Féminin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 10 Horlog11Sam 1 Oct 2011 - 20:16

kirari a écrit:
bigfanclub a écrit:

Mon dieu mais relis toi, c'est pas possible...
Les gens en moyenne comme tu dis, ils ressortent de SMM2 avec une tete dans un piteux etat, que ça soit les habitués ou les first-timers. Si tu fais un sondage tu verras bien. C'est une des grosses raisons pour laquelle on regrette DLTALL.
Après ouais c'est vrai, rien ne me force a faire le ride, et je peux facilement faire 4 mois sans y monter. Sauf que tu vois, quand tu y vas avec des amis chers, tu peux faire des compromis. Mon meilleur ami ne supporte pas BTM mais accepte de la faire de temps en temps parce qu'il sait que ça me fera plaisir, meme si apres on doit faire une grosse pause pour qu'il récupère. Moi c'est pareil avec SMM2. Et oui ça reste un supplice a chaque fois mais que j'accepte d'endurer pour mon meilleur pote, c'est aussi simple que ça.

Rnrc10, toi tu n'arriveras jamais a me faire faire SMM2 What a Face . Tu pourras toujours essayer, mais il n'y a que le compromis BTM/SMM2 qui fonctionne Langue

Nan mais j'y crois pas !!!! Tu vas arrétez avec tes "relis toi"!!! On est pas sur un forum d'ortographe,ok?Je suis d'accord,c'est pas forcement toujours bien lisible(quelque fautes de frappes car j'écrit vite)Mais c'est quand meme lisible...Puis je ne suis pas la seul!!!! Par pitié: ARRETER DE TOUS ME DIRE DE ME RELIRE!!!
Bon pour revenir sur space:Moi je le trouve inpeccable,une superbe ambiance dans les accélérations,un beau décor...Je n'ai pas eu la chance de connaitre DLTALL(qui devait etre fabuleux)mais j'aurais aimé.

Rock'n'Roller J'aiime!
kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 10 Horlog11Sam 1 Oct 2011 - 20:25

Si on est plusieurs a te dire de te relire c'est pas une coincidence. Tes posts sont justes incompréhensible. On est peut etre pas sur un forum d'orthographe mais c'est pas une raison pour faire une faute tous les 2 mots! Relire ce que tu tapes ne te prendras que 30 secondes et rendrait service à ceux qui te lise.

Sinon je ferais remarquer qu'on est quand meme libre de trouver l'attraction horrible. Si toi tu la trouves "impeccable", tant mieux pour toi, je ne sais pas quels sont tes points de comparaison, mais en tout cas moi je trouve que cette attraction a besoin d'un bon stop pour une bonne rehab pour ameliorer le confort des guests. Et meme si c'est un eternel debat, les avis ici se rejoignent sur ça.
bigfanclub

bigfanclub

Féminin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 10 Horlog11Dim 2 Oct 2011 - 11:53

[quote="kirari"]Si on est plusieurs a te dire de te relire c'est pas une coincidence. Tes posts sont justes incompréhensible. On est peut etre pas sur un forum d'orthographe mais c'est pas une raison pour faire une faute tous les 2 mots! Relire ce que tu tapes ne te prendras que 30 secondes et rendrait service à ceux qui te lise.

Sinon je ferais remarquer qu'on est quand meme libre de trouver l'attraction horrible. Si toi tu la trouves "impeccable", tant mieux pour toi, je ne sais pas quels sont tes points de comparaison, mais en tout cas moi je trouve que cette attraction a besoin d'un bon stop pour une bonne rehab pour ameliorer le confort des guests. Et meme si c'est un eternel debat, les avis ici se rejoignent sur ça.[/quote

incopréhensible?!Ok si tu veux Neutral ....Sinon j'ai rien a ce que tu trouve Space horrible...Vous dites que les siéges sont des "siéges de foire"..Vous vous concentrez tous sur si c'est confortable..Moi c'est l'ambiance,les sensations...J'en est rien a faire de siéges moi,si je vais a Disney,c'est pour m'amuser et pas pour venir tester le confort...Vous avez sans doute connue space a son ouvertur,il devai etre subime..Moi je n'ai pas eu cette chance,donc forcement,je peux pas comparer space de maintenant que il y a 15 ans...Et aussi,dans les prochains commentaires que vous allez mettres,commencez pas a tous me "hurler dessus" Neutral .

Rock'n'Roller J'aiime!
Rox

Rox

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 10 Horlog11Dim 2 Oct 2011 - 15:28

Je connais SM que depuis 2 ans mais je n'ai jamais eu mal nul part. Pourtant je le fait 4 fois de suite à chacune de mes visites. Je suis super étonné de voire beaucoup de monde s'en plaindre!
bigfanclub

bigfanclub

Féminin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 10 Horlog11Dim 2 Oct 2011 - 19:31

Rox a écrit:
Je connais SM que depuis 2 ans mais je n'ai jamais eu mal nul part. Pourtant je le fait 4 fois de suite à chacune de mes visites. Je suis super étonné de voire beaucoup de monde s'en plaindre!

Tout a fait,pour moi c'est space mountain est impeccable,je n'ai jamais eu mal ou que se soi,moi aussi je suis étonner...Je trouve sa asser dommage Neutral ..

Rock'n'Roller J'aiime!
zelko

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 10 Horlog11Dim 2 Oct 2011 - 20:24

Moi aussi ,le ride ne me gêne pas plus . De toute façon changer les rails du circuit ,c'est pas pour maintenant.Mais rénover en grand (ou changer) les décors ,Fx (projection et autres) et un son puissant et fort dans les navettes ,ça oui . Depuis trop longtemps , l'aventure est gâchée par un ride le plus souvent avec 3/4 des effets non disponibles et un audio dans les navettes soit inaudible ou inexistant et ça gâche vraiment l'aventure dans l'espace .
bigfanclub

bigfanclub

Féminin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 10 Horlog11Dim 2 Oct 2011 - 20:53

zelko a écrit:
Moi aussi ,le ride ne me gêne pas plus . De toute façon changer les rails du circuit ,c'est pas pour maintenant.Mais rénover en grand (ou changer) les décors ,Fx (projection et autres) et un son puissant et fort dans les navettes ,ça oui . Depuis trop longtemps , l'aventure est gâchée par un ride le plus souvent avec 3/4 des effets non disponibles et un audio dans les navettes soit inaudible ou inexistant et ça gâche vraiment l'aventure dans l'espace .

Je qui me géne surtout c'est le manque de musique,pour moi,c'est ce qui gache car j'adore la musique de space ...Mais je fait avec et sa me plait toujour autant Very Happy

Rock'n'Roller J'aiime!
floflo44

floflo44

Féminin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 10 Horlog11Dim 2 Oct 2011 - 22:52

Je n'ai fait SM que 2 fois la première fois j'ai trouvé cela bien la deuxième j'ai sérieusement morflé, je me suis pris des baffes tout le ride affraid je suis sortie de la avec un bon mal de crane. La prochaine fois je ne pense pas le refaire c'est dommage...
Pops.

Pops.

Féminin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 10 Horlog11Lun 3 Oct 2011 - 10:44

Je pense que ca dépend de ton placement dans le train ! Smile
https://www.facebook.com/pages/Trixies-Models/179958148762364
floflo44

floflo44

Féminin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 10 Horlog11Lun 3 Oct 2011 - 11:10

Pops. a écrit:
Je pense que ca dépend de ton placement dans le train ! Smile

Oui peut être la première fois j'étais à la première place et nous étions deux, la deuxième fois j'étais à la troisième place mais j'étais seule peut être que cela bouge plus s'il n'y a personne à côté de toi ???
kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 10 Horlog11Lun 3 Oct 2011 - 11:17

Non, que ce soit seul ou accompagner, je reçois autant de baffes. Mais c'est vrai que selon si tu es à l'avant, à l'arrière ou au milieu, l'intensité n'est pas la meme. Il me semble qu'a l'avant c'est plus violent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 10 Horlog11Lun 3 Oct 2011 - 12:56

Non l'arrière est plus violent.

Et il ne faut pas exagérer, la place n°1 reste assez confortable pour du Vekoma.
Teronna

Teronna

Féminin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 10 Horlog11Lun 3 Oct 2011 - 13:13

Je pense aussi que c'est à l'arrière que le ride est violent...!! samedi j'ai profité des EMH pour tester devant et derrière et j'ai bien vu la différence...c'est même impressionnant!
Mais bon, devant ou derrière, je ne suis pas sortie de là avec un soucis quelconque!! ma tête n'est jamais au fond.

OAA en CDI 35h

Space Mountain: Mission 2 - Page 10 Fanta10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 10 Horlog11Lun 3 Oct 2011 - 13:15

Teronna a écrit:
ma tête n'est jamais au fond.

Je pense que c'est la meilleur condition, mais pour des raisons évidentes on ne peux pas la conseiller.
kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 10 Horlog11Lun 3 Oct 2011 - 13:30

Raf a écrit:
Non l'arrière est plus violent.

Et il ne faut pas exagérer, la place n°1 reste assez confortable pour du Vekoma.

je suis jamais montée tout a l'arriere ni tout a l'avant donc je peux pas trop comparer. Mais dans mon cas personnel, j'ai ressenti plus de douleur en etant dans les premiers wagons que dans les derniers. Je ne donnais que mon impression pas une affirmation...
bigfanclub

bigfanclub

Féminin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 10 Horlog11Lun 3 Oct 2011 - 16:43

Moi je préfére devant car pour moi il y a plus de sensations sinon,pour le confort,c'est pareil devant dérriére ou au mileu,aprés sa dépend des gents Very Happy

Rock'n'Roller J'aiime!

Space Mountain: Mission 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant