| Space Mountain: Mission 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Djjojo
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Ven 21 Oct 2011 - 0:59 | |
| - Mjinspace a écrit:
- avez vous déjà vu autant de file d'attente au moment de Mission 2
Oui Les jours de fortes affluences le temps d'attente à Space grimpe très vite, faut pas croire. |
|
| |
ToonsCoaster
Âge : 27 Messages : 840 Localisation : Oise (60) Inscription : 17/04/2011
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Ven 21 Oct 2011 - 1:29 | |
| Un peu mon n'veux que j'ai déjà vu autant de file !
Mais pas le dôme par contre et heureusement ! Run to the hills! Run for your lives! |
|
| |
bigfanclub
Âge : 24 Messages : 219 Localisation : 50 minute de ma passion :P Inscription : 13/07/2011
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Ven 21 Oct 2011 - 7:05 | |
| C'est trop jolie,j'ai toujours eu un coup de cœur pour le dôme,je sais même pas pourquoi . Rock'n'Roller J'aiime! |
|
| |
Rock'n Star
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Ven 21 Oct 2011 - 8:40 | |
| IL y avait un bail que je n'avais pas tant de monde... maintenant c'est cazi plus possible d'avoir une grand file d'attente comme sa !
Car deja, du temps de SM de la terre a la lune, il n'yavait pas grand chose en coaster ! Donc tous les guests allez la pour avoir un peu de sensation forte !
Maintenant Walt Disney Studio joue beaucoup, pour limité le temps d'attente ! et puis quand on vois les attractions a WDS, ya pas photos !
VOus en pensez quoi ?
|
|
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Ven 21 Oct 2011 - 9:48 | |
| Je suis assez de ton avis. Avant l'ouverture du second parc, niveau coaster, on avait pas enormement de choix. Mais avec la TOT, Rnrc crush et rcracer de l'autre coté, les amateurs de sensation forte priviligeront logiquement l'autre parc et cela joue un peu sur les trmps d'attente a space et indi. Perso, le temps le + long que j'ai vu à space c'est 50min. |
|
| |
Deanrell
Âge : 32 Messages : 682 Localisation : Val-de-Marne Inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Ven 21 Oct 2011 - 11:55 | |
| Et pourtant, ça arrive encore de voir des temps d'attente faramineux à Space. Un Samedi de Septembre, j'ai vu le temps d'attente passer de 30min à 80min en l'espace d'un ride (juste après que se termine la parade). C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!! Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan ! Mes vidéos tournées à Disneyland Paris |
|
| |
Brice57
Âge : 29 Messages : 399 Localisation : Metz Inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Ven 21 Oct 2011 - 18:30 | |
| Etre grand a des inconvénients : porter le harnais sur les épaules quand il tente de se fermer plus pendant le ride, les CM/opé qui vous saute dessus car ils croient que le harnais n'est pas fermé à fond, genoux dans le plastique si vous n'êtes pas à l'avant du wagon Mais il y a aussi l'avantage de ne pas se prendre de vrais baffes Le vekoma de mon homepark est interdit aux plus de 1m90. Les coasters ne peuvent pas être accessibles à tous, aux personnes en surpoids, aux enfants, aux géants... Certains parc adaptent les sièges mais c'est plus couteux, ça impose des modifications technique et sur les trains vekoma c'est impossible à cause de la forme du rail et donc de la place dans le train... |
|
| |
N-Dy Coaster
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Ven 21 Oct 2011 - 21:04 | |
| - Citation :
- IL y avait un bail que je n'avais pas tant de monde... maintenant c'est cazi plus possible d'avoir une grand file d'attente comme sa !
Pour y avoir travaillé pendant 2 ans, je peux te dire qu'en période de vacances scolaire ou simplement les week-ends, ils nous arrivaient assez souvent d'ouvrir toute la file d'attente... |
|
| |
DisneyAnonyme
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Ven 21 Oct 2011 - 21:07 | |
| Tient pendant qu'on parle des inconvénients et avantage, j'me pose une question car je suis très très très mince pour ne pas dire maigre, et j'me demander si mon poids pouvais jouer un rôle dedans? Je fais 1m80 voir plus, et j'ai jamais eu de soucis pour l'instant ( harnais, vagons etc ) mais il est vrai que dans space mountain, mais jambes c'est limite ! |
|
| |
Terrorific Night
Âge : 28 Messages : 286 Localisation : Lorgues - 83 Inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Sam 22 Oct 2011 - 8:32 | |
| C'est comme mon frère qui fait 1m92, il ne monte plus dans le 2eme rang du wagon mais obligatoirement dans le premier car, il a des problemes de genoux, il ne peut donc pas trop les pliés... Il est lui aussi très mince, et, dans Space, ca lui arrive de pas mal volé quand meme! |
|
| |
floflosmm2
Âge : 29 Messages : 688 Localisation : Marseille Inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Mar 25 Oct 2011 - 11:54 | |
| Petite info à moitié HS, mais je viens de remarquer que notre Supernova a été réutilisé dans le Space Mountain de Hong Kong Disneyland, alors que pour moi c'est un des effets les plus raté ...
https://www.youtube.com/watch?v=WZBQYHNnks8 >vers 1min environ.
|
|
| |
mouse
Âge : 25 Messages : 620 Localisation : L'Isle-Adam Inscription : 23/02/2011
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Mar 25 Oct 2011 - 12:30 | |
| à oui et bientot eux diront "Petite info à moitié HS, mais je viens de remarquer que notre Supernova a été réutilisé dans le Space Mountain de Disneyland Resort Paris alors que pour moi c'est un effets des plus raté https://www.youtube.com/watch?v=mIBkucmAFK0&feature=related >vers 1 min30 " (oui ok folflo j'ai pris comme exemple ton post ) Instagram : https://www.instagram.com/sam_bukowski/ |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Mar 25 Oct 2011 - 18:34 | |
| - floflosmm2 a écrit:
- Petite info à moitié HS, mais je viens de remarquer que notre Supernova a été réutilisé dans le Space Mountain de Hong Kong Disneyland, alors que pour moi c'est un des effets les plus raté ...
https://www.youtube.com/watch?v=WZBQYHNnks8 >vers 1min environ.
oui mais eux au moins ,ils ont une belle supernova la qualité de diffusion est super belle . La notre elle est fade ,presque pas de couleur. C'est incroyable la différence de qualité. |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Mar 25 Oct 2011 - 18:40 | |
| J'espère au moins qu'il y aura une belle rehab des Fx et decos de notre Space Mountain . Même si certains ne trouve pas cette mission 2 top ,la faire avec tout les Fx et decos en marche comme au début ,ça fait vraiment son grand effet . Hélas aujourd'hui ce n'est plus le cas ,on fait le ride dans le noir avec un audio soit faible soit Hs et ça gâche tout . |
|
| |
Fredd
| |
| |
bigfanclub
Âge : 24 Messages : 219 Localisation : 50 minute de ma passion :P Inscription : 13/07/2011
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Mar 8 Nov 2011 - 16:40 | |
| Dimanche je suis allée faire space...Ba pour 1 fois,sur les trois fois que je l'ai fait,Tout marchait.Nan franchement moi jdit CHAPO!!!Ce qui disent que Indy c'est inconfortable,moi j'trouve pas...J'trouve que c'est bien confortable... Rock'n'Roller J'aiime! |
|
| |
Maverickmen
Âge : 29 Messages : 102 Localisation : Paris Inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Mar 8 Nov 2011 - 18:17 | |
| J'ai fait Space hier et j'ai une question a poser: D'ou viens cette odeur désagréable d'égout dans le vortex? |
|
| |
bigfanclub
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Mar 8 Nov 2011 - 20:25 | |
| - Maverickmen a écrit:
- J'ai fait Space hier et j'ai une question a poser: D'ou viens cette odeur désagréable d'égout dans le vortex?
Quelle odeur???A oui il y a une odeur bizzare que j'aime bien dans le vortex...mais je sais pas d'ou ca vient... Rock'n'Roller J'aiime! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bigfanclub
| |
| |
DM 593
Âge : 31 Messages : 1615 Localisation : Gun Room Inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Mar 8 Nov 2011 - 20:48 | |
| Il faut bien que toute la pluie qui tombe sur le dôme lors du mauvais temps soit évacuée Ça remonte au temps de la construction de De la Terre à la Lune : lors de la conception, les imagineers décidèrent de construire une sorte de "réservoir" pour le système d'évacuation des eaux. Ce réservoir se trouve à l'intérieur du dôme, sous le niveau du sol. Enfaite, la partie du ride avec le vortex tourne autour de ce réservoir, c'est pour ça que quelques fois, quand il pleut ou a plu, ça sent les égouts... A côté de ça, moi je remarque une drôle d'odeur (pas forcement désagréable) dans la file d'attente indoor de Space, et pareil dans les tunnels de BTM... Savez-vous ce qui sent ainsi ? J'ai pensé à l'air conditionné, mais je n'en suis pas sûr... « Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! » Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865. |
|
| |
bigfanclub
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Mer 9 Nov 2011 - 7:18 | |
| Moi j'trouve que le dome il est trop jolie!Bien colorer,moi j'adore Rock'n'Roller J'aiime! |
|
| |
Deanrell
Âge : 32 Messages : 682 Localisation : Val-de-Marne Inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Mer 9 Nov 2011 - 12:23 | |
| - Damien45 a écrit:
- Il faut bien que toute la pluie qui tombe sur le dôme lors du mauvais temps soit évacuée Ça remonte au temps de la construction de De la Terre à la Lune : lors de la conception, les imagineers décidèrent de construire une sorte de "réservoir" pour le système d'évacuation des eaux. Ce réservoir se trouve à l'intérieur du dôme, sous le niveau du sol. Enfaite, la partie du ride avec le vortex tourne autour de ce réservoir, c'est pour ça que quelques fois, quand il pleut ou a plu, ça sent les égouts...
Probable mais j'ai également senti cette odeur à des périodes de grand beau temps Pour ce qui est de l'odeur dans la file d'attente de Space, je ne vois pas ce que ça peut être. L'hypothèse de l'air conditionné me paraît cependant peu probable, n'ayant vu aucun système de climatisation dans le dôme (après, je ne sais pas hein... ). A part une odeur de transpiration les jours de forte affluence, je ne vois pas C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!! Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan ! Mes vidéos tournées à Disneyland Paris |
|
| |
bigfanclub
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Mer 9 Nov 2011 - 18:01 | |
| Oué les odeurs de sueur quand ya des des "ptits nouveaux" qui stress .Enfaite c'est pas forcement que les nouveaux qui stress,moi j'ai tout le temps peur....Quelqun a une méthode pour pas stresser avant space??? Rock'n'Roller J'aiime! |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Mer 9 Nov 2011 - 18:11 | |
| Respire à fond au lieu de crier... Ce que je fais, mais de toute façon "j'exteriorise" jamais dans les attractions Tu peux aussi chanter un truc de circonstance "plus prés de toi mon Dieu" par exemple (musique jouée lors du naufrage du Titanic si tu vois ce que je veux dire...) |
|
| |
|