| Les Maçons du Cœur (Extreme Makeover Home Edition) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
solodown
| |
| |
GIjo
Âge : 34 Messages : 616 Localisation : VAL D EUROPE Inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Les Maçons du Cœur (Extreme Makeover Home Edition) Sam 29 Nov 2008, 10:03 | |
| juste une petite chose cependant il pourrait s'occuper un peu plus de l'environnement ils le font parfois en construisant écologique mais parfois les constructions sont des bombes pour la planéte j'ai que sa a repprocher sur quelques emmisions sinon je suis aussi un tres grand fan et je trouve sa merveilleux qu'il s'occupe de famille en difficulté. qu'en pensez vous? certaines emmisions sont tellement triste je me rappelle par exemple la fille avec le sida qui continue a se battre c'est merveilleux et je pense que cette emmision donne du courage a certaines personnes |
|
| |
jovial
| Sujet: Re: Les Maçons du Cœur (Extreme Makeover Home Edition) Jeu 04 Déc 2008, 11:06 | |
| J'ajoute ma pierre à l'édifice (jeu de mot !), pour dire que je suis aussi un fan de cette émission que je regarde souvent sur TMC. Dans le même genre j'aime bien regarder aussi "Copro à vendre" sur DCCV TV. Mais ce qui me plaît sur les maçons du coeur, c'est la cible. Des gens dont la vie n'est pas un fleuve tranquille. OK c'est très show à l'américaine, mais je trouve que c'est assez bien fait, pour un résultat à chaque fois époustouflant. Allez sur ce, je vous dit : Move the bus !!!!!! |
|
| |
Louis59
Âge : 29 Messages : 957 Localisation : Lille Inscription : 11/09/2008
| Sujet: Vidéos des maçons du coeur au Magic Kingdom (la nuit) Dim 11 Jan 2009, 11:17 | |
| Bonjour, depuis quelque temps je regarde une émission qui s'appele Les Maçons du Coeur, le principe ? Reconstruire une maison en 7 jours aux famillles les plus démunies ou ateint d'une maladie grave. Mais pendant cettte semaine ou la maison est refaite la famille par en voyage est le plus souvent c'est à Walt Disney World ou Disney Cruise Line. Pour la saison 3, l'épisode Holidays Wishes, les maçons vont retrouver les quelques familles d'avant pour aider d'autres personnes dans des cas similaires. Paul et Tracy (2 maçons) vont voire une jeune fille qui est atteint d'une maladie ou elle ne peut se mettre sous le soleil.Elle voudrais faire quelque choses pour des Enfants Lune (qui ne peuvent pas supporter la lumière donc ne pas sortir la journée) aller dans un endroit ou ils pourrait s'amuser tous ensembles. Paul et Tracy décident d'aller à Disney World et appelle Ty (c'est celui qui gère un peu tous sur les chantiers). Ce dernier va dans la direction (je pense) de Disney et va voire ROBERT IGER pour faire ouvrir le Magic Kingdom LA NUIT !!!!!! Je vous laisse regarder les vidéos: -Extreme Makeover Home Edition - Season 3 Holiday Wishes 6-10 (à partir 3min30 jusqu à la fin) http://fr.youtube.com/watch?v=ff7uikUXSBk -Extreme Makeover Home Edition - Season 3 Holidays Wishes 7-10 (du début jusqu'à 5min40 ) http://fr.youtube.com/watch?v=nOGyyzeA6lE&feature=related PS : Attention c'est en ANGLAIS.
Dernière édition par Louis59 le Dim 11 Jan 2009, 13:58, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
chrissouille08
Âge : 41 Messages : 666 Localisation : Sedan (08) Inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Les Maçons du Cœur (Extreme Makeover Home Edition) Dim 11 Jan 2009, 11:33 | |
| Depuis que j'ai mon décodeur TNT, je ne cesse de regarder cette émission E-X-T-R-A-O-R-D-I-N-A-I-R-E !!! Encore hier donc, ces enfants malades en plein jour et qui ont pu s'amuser toute une soirée à Disneyworld c'était trés touchant, j'adooooore ce programme!!! |
|
| |
dlrp15
| |
| |
DaMDaMDeO
Âge : 33 Messages : 734 Localisation : Bagneux Inscription : 27/10/2008
| |
| |
Devil
| |
| |
duck grievous
| Sujet: Re: Les Maçons du Cœur (Extreme Makeover Home Edition) Dim 11 Jan 2009, 15:07 | |
| faut pas oublier que c'est diffusé sur abc qui appartient a Disney donc ça facilite quand même pas mal les choses. Quand a voir ça chez nous , bah pourquoi s'embêter alors que c'est plus rentable d'acheter les épisodes US WDW - l'envers du décor |
|
| |
pat57
Âge : 60 Messages : 1724 Localisation : MOSELLE Inscription : 12/08/2007
| |
| |
Chewingum
| |
| |
guiguy
Âge : 33 Messages : 957 Localisation : Vimy, Pas-De-Calais Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Les Maçons du Cœur (Extreme Makeover Home Edition) Dim 11 Jan 2009, 19:12 | |
| J'aime beaucoup cette émission aussi, même si mon côté cynique me fait lever les yeux au ciel quand tout le patelin est là pour aider 1 famille parce qu'il y a les caméras ou faire la fête quand les gens rentrent chez eux. Le principe de cette émission est excellent, et les familles qu'ils choisissent ont toujours quelque chose de spécial, d'émouvant. Faire ouvrir Disney World la nuit pour des enfants qui en auraient été privé sans ça c'est quand même fort en émotion pour eux et pour les spectateurs.
C'est l'organisation qui exauce les rêves en France (je ne sais plus comment elle s'appelle, c'est souvent des enfants gravement malades qui ont la possibilité de voir leur idole) bref cette association avait emmené à DLRP 1 famille dont les enfants (2 je crois mais j'avoue que c'est loin et 1 peu flou) ne supportaient pas le soleil. Je me rappelle la mère était dans la rue avec son appareil doseur de rayons pour vérifier si les lampes n'étaient pas dangereuses pour ses enfants. WDW en famille - Avril-Mai 2014 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 |
|
| |
Djidane
Âge : 34 Messages : 2380 Localisation : La Ville du Nouveau York Inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Les Maçons du Cœur (Extreme Makeover Home Edition) Dim 11 Jan 2009, 22:46 | |
| C'est quand même on ne peut plus kitsch cette émission, j'ai en plus l'impression que plus ça va plus ça devient niaiseux. Il y a quelques moi de ça, j'arrivais (allez, j'ose le dire) j'appréciais même de la regarder mais là c'est trop pour moi ... N'empêche que j'aimerais bien savoir à quoi carbure Ty |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Maçons du Cœur (Extreme Makeover Home Edition) Dim 11 Jan 2009, 22:50 | |
| J'adore aussi cette émission, même si je regrette un peu l'excentricité des présentateurs qui en font 10000 fois trop ... mais ça, c'est typiquement américain. Concernant cet épisode, c'est une superbe surprise qui leur a été offerte. Je doute qu'ils aient pu faire TOUT le parc, mais la rencontre avec les personnages rien que pour eux, et en prime les princesses, ça a dû être terriblement magique pour les enfants. Ah oui, autre chose que je regrette quand-même malgré tout dans l'émission : qu'on ne voit pas assez le résultat final de la maison. Tout est très vite passé en revue alors qu'il doit y avoir des choses incroyables à voir. |
|
| |
MykeY
| Sujet: Re: Les Maçons du Cœur (Extreme Makeover Home Edition) Lun 12 Jan 2009, 01:59 | |
| Oui c'est quand meme tres (trop) américain pour moi... Tout le monde est tt le tps hystérique la dedans! Tout est romancé et sur-romancé. C'est un peu naif quand meme... Et evidemment, disney, via abc y fait un placement produit en or en envoyant a chaque fois les familles a WDW ou sur ses bateaux avec quelques images... cependant pour la qualité des maisons construites, j'ai des doutes. Mais bon ça depanne ces familles il en faut pour tout les gouts! |
|
| |
Tristos
Âge : 34 Messages : 531 Localisation : Oise Inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Les Maçons du Cœur (Extreme Makeover Home Edition) Lun 12 Jan 2009, 06:25 | |
| Je regarde également tout les épisodes de cette émission sur TMC mais j'aime un peu moins la nouvelle saison. En touts cas un super divertissement à voir ! Dernier séjour WDW : 14 au 25 octobre 2015 |
|
| |
Fgth Modérateur
Âge : 53 Messages : 6536 Localisation : Draveil Inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Les Maçons du Cœur (Extreme Makeover Home Edition) Mar 13 Jan 2009, 19:55 | |
| Belle émission en effet. Ty est génial, de même que ces "Designers". Les familles vont très souvent à Disney (car il y a quasiment toujours des enfants), ce qui est une bonne raison pour que je regarde car questoin Déco, même si les maisons sont grandes et pratiques, c'est vraiment pas top (question de goût) |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: Les Maçons du Cœur (Extreme Makeover Home Edition) Mar 27 Jan 2009, 11:42 | |
| Ah oui ça passe aussi sur Discovery real time (en Français) mais je pense pas que cette chaîne soit dispo hors abonnement... "Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait... Puis on a vu un panneau "Pas de Calais" Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!" |
|
| |
lol408
Âge : 29 Messages : 16 Localisation : jeumont Inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Les Maçons du Cœur (Extreme Makeover Home Edition) Mar 27 Jan 2009, 18:14 | |
| - Tristos a écrit:
- Je regarde également tout les épisodes de cette émission sur TMC mais j'aime un peu moins la nouvelle saison. En touts cas un super divertissement à voir !
ta raison en plus i on tt changer les voix francaise a part celle de ty pennington |
|
| |
lol408
| Sujet: Re: Les Maçons du Cœur (Extreme Makeover Home Edition) Mar 27 Jan 2009, 18:15 | |
| - Fgth a écrit:
- Belle émission en effet. Ty est génial, de même que ces "Designers". Les familles vont très souvent à Disney (car il y a quasiment toujours des enfants), ce qui est une bonne raison pour que je regarde car questoin Déco, même si les maisons sont grandes et pratiques, c'est vraiment pas top (question de goût)
moi ossi maitmintenant i von otre part c chient |
|
| |
duck grievous
| Sujet: Re: Les Maçons du Cœur (Extreme Makeover Home Edition) Mar 27 Jan 2009, 18:21 | |
| - lol408 a écrit:
- ta raison en plus i on tt changer les voix francaise a part celle de ty pennington
- lol408 a écrit:
- moi ossi maitmintenant i von otre part c chient
bonjour lol408
comme tu es nouveau je te conseille de lire la charte dcp - Citation :
- Votre clavier ayant plus de 100 touches, il
serait dommage de ne pas toutes les utiliser. C’est pourquoi nous vous invitons à ne pas utiliser le langage SMS, qui démontre un manque de respect envers le lecteur. Cependant les smileys et les abréviations courantes sont naturellement acceptées (lol, mdr, ptdr etc.)
Afin d’éviter la succession de messages consécutifs d’un même membre, vous êtes invités à utiliser la fonction « Editer » qui vous permettra de compléter ou corriger votre message sans en ouvrir un autre juste derrière. WDW - l'envers du décor |
|
| |
lol408
| |
| |
lol408
| Sujet: Re: Les Maçons du Cœur (Extreme Makeover Home Edition) Lun 02 Fév 2009, 18:17 | |
| - duck grievous a écrit:
- faut pas oublier que c'est diffusé sur abc qui appartient a Disney donc ça facilite quand même pas mal les choses.
ah ok je vien de conprendre pourquoi il vont une semaine a disney world |
|
| |
|