AccueilLes Maçons du Cœur (Extreme Makeover Home Edition) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les Maçons du Cœur (Extreme Makeover Home Edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hirofukushu

Hirofukushu

Masculin

Les Maçons du Cœur (Extreme Makeover Home Edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Maçons du Cœur (Extreme Makeover Home Edition) Les Maçons du Cœur (Extreme Makeover Home Edition) - Page 2 Horlog11Dim 30 Déc 2007 - 11:56

J'adore cette émission y a toujours une larmouille à la fin !!

Les Maçons du Cœur (Extreme Makeover Home Edition) - Page 2 Sanstitreewzy0ok0
Revenir en haut Aller en bas
agent86

agent86

Masculin

MessageSujet: Re: Les Maçons du Cœur (Extreme Makeover Home Edition) Les Maçons du Cœur (Extreme Makeover Home Edition) - Page 2 Horlog11Dim 30 Déc 2007 - 12:07

C'est clair que D&Co devrait choisir des gens qui ont un peu plus de mal dans la vie que ceux qu'ils choississent habituellement.
Pour "les maçons du coeur", leurs réalisations m'épatent à chaque fois et c'est pour la bonne cause.
Hirofukushu

Hirofukushu

Masculin

MessageSujet: Re: Les Maçons du Cœur (Extreme Makeover Home Edition) Les Maçons du Cœur (Extreme Makeover Home Edition) - Page 2 Horlog11Dim 30 Déc 2007 - 12:13

Bon ça fait quand même un peu carton ou "décor de Dallas" mais bon ...

Les Maçons du Cœur (Extreme Makeover Home Edition) - Page 2 Sanstitreewzy0ok0
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Maçons du Cœur (Extreme Makeover Home Edition) Les Maçons du Cœur (Extreme Makeover Home Edition) - Page 2 Horlog11Dim 13 Juil 2008 - 20:51

Coucou !! Moi je l'aime bien cette émission ... Oui comme il a été dit plus haut ça "fait un peu pleurer dans les chaumières" ... Mais bon, moi je me dis que différemment à notre Déco (que j'aime beaucoup aussi ...), c'est vraiment des gens qui en ont besoin, avec un vécu, une histoire touchante ... (et jme dis aussi que parfois on se plaint pour pas grand chose comparé a certains drame qu'on vécu ses famille ...), bon j'avoue certaines histoires m'ont touchés et j'ai versé des tites larmes !! Oui je suis sensible moi lol ... Mais bon ... je trouve cette émission très sympa, dynamique (Oh Ty !!), rythmée avec une équipe géniale ... et des résultats suprenants (et souvent thématisé Disney ... aaah cette chambre de Winnie L'ourson je veux je veux ... lol ... bonne idée pour un jour ou je deviendrais maman ...), j'aime bien regarder ce programme !! Wink cet aprem !! les ptits soldats verts de toy story sont venu démolir la maison ... rigolos tout ça !!
lilounette

lilounette

Féminin

MessageSujet: Re: Les Maçons du Cœur (Extreme Makeover Home Edition) Les Maçons du Cœur (Extreme Makeover Home Edition) - Page 2 Horlog11Dim 13 Juil 2008 - 21:05

j'adore regarder cette emission je squatte la tnt le samedi soir pour le reagrder et à chaque fois je pleure
Val'

Val'

Masculin

MessageSujet: Re: Les Maçons du Cœur (Extreme Makeover Home Edition) Les Maçons du Cœur (Extreme Makeover Home Edition) - Page 2 Horlog11Dim 13 Juil 2008 - 21:08

Cette emission est vraiment geniale et l'equipe est formidable a quand ce genre d'emission en France ?
oasis

Féminin

MessageSujet: Re: Les Maçons du Cœur (Extreme Makeover Home Edition) Les Maçons du Cœur (Extreme Makeover Home Edition) - Page 2 Horlog11Lun 14 Juil 2008 - 0:08

ça a l'air pas mal dis donc! je connaissais pas! j'adore la troisième photo! et sur la photo en groupe, la nana, tout en rose, avec ses petits peincaux tout rose! lol! afro

Par contre, j'ai pas le câble, vous avez une idée de comment je pourrais regarder cette merveille d'émission?

Les Maçons du Cœur (Extreme Makeover Home Edition) - Page 2 Main2
http://www.myspace.com/jumpingirl
Val'

Val'

Masculin

MessageSujet: Re: Les Maçons du Cœur (Extreme Makeover Home Edition) Les Maçons du Cœur (Extreme Makeover Home Edition) - Page 2 Horlog11Lun 14 Juil 2008 - 0:34

C'est sur la TNT sur la chaine portant le numero 10 et qui s'appelle TMC !
La prochaine emission passe Mercredi a 22H25 !
Il y'a 3 emission donc c'est jusqu'a 0H40 Smile
oasis

Féminin

MessageSujet: Re: Les Maçons du Cœur (Extreme Makeover Home Edition) Les Maçons du Cœur (Extreme Makeover Home Edition) - Page 2 Horlog11Lun 14 Juil 2008 - 0:38

Merci valou76250! j'essayerais de jeter un coup d'oeil vite fait car je travaille le lendemain matin!!!

Aurel5969

Aurel5969

Masculin

MessageSujet: Re: Les Maçons du Cœur (Extreme Makeover Home Edition) Les Maçons du Cœur (Extreme Makeover Home Edition) - Page 2 Horlog11Lun 14 Juil 2008 - 0:45

Pour les couche-tôt l'émission passe aussi le dimanche en début d'après-midi!

"Chauffeur, bouge le busss!!!!" Les Maçons du Cœur (Extreme Makeover Home Edition) - Page 2 373469
Val'

Val'

Masculin

MessageSujet: Re: Les Maçons du Cœur (Extreme Makeover Home Edition) Les Maçons du Cœur (Extreme Makeover Home Edition) - Page 2 Horlog11Lun 14 Juil 2008 - 0:50

Aurel5969 a écrit:
Pour les couche-tôt l'émission passe aussi le dimanche en début d'après-midi!

Oui c'est vrai aujourd'hui c'est passer de 13H15 a 14H45 !
Mais ça tout le monde s'en fout Rolling Eyes
Mel

Mel

Féminin

MessageSujet: Re: Les Maçons du Cœur (Extreme Makeover Home Edition) Les Maçons du Cœur (Extreme Makeover Home Edition) - Page 2 Horlog11Lun 14 Juil 2008 - 11:23

Ça fait déjà deux ans que je regardes les maçons du coeur tantôt sur TMC tantôt sur Foxlife, comme le disaient certains d'entre vous les maçons du coeur passent sur TMC tous les samedis soir en deuxieme partie de soirée, ils passent 3 épisodes par soirée!
A quasi chaque fois je verses ma larme, mais normal ces gens n'ont malheuresement pas de chance dans la vie, Merci aux maçons du coeur, merci pour la joie qu'ils procurent aux familles US!
Et pour la France, et bien c'est un concept d'ENDEMOL, donc je comprends qu'ils souhaitent faire venir le concept chez nous, mais qui serait prêt (dans nos grands insdustriels français) à donner de son temps et son argent pour une famille qui en aurait besoin??? Non sérieusement ça ne pourrait pas fonctionner chez nous malheuresmeent
Thierry le Disneyen

Masculin

MessageSujet: Re: Les Maçons du Cœur (Extreme Makeover Home Edition) Les Maçons du Cœur (Extreme Makeover Home Edition) - Page 2 Horlog11Lun 14 Juil 2008 - 18:45

tout est déjà dis ou presque sur cette émission .
Brefs un programme que j'adore .
petite info complémentaire l'émission s'apelle extrème Makeover Home édition :
Les Maçons du Cœur (Extreme Makeover Home Edition) - Page 2 Extreme-Makeover-Home-Edition-Season-1
c'est donc une émission cousine d'extrème makeover qui elle fait dans le thème de la chirurgie esthétique:
Les Maçons du Cœur (Extreme Makeover Home Edition) - Page 2 Sanstitreil7

enfin soit c'était juste pour info Wink revenons en au sujet principal Very Happy Very Happy Les Maçons du Cœur (Extreme Makeover Home Edition) - Page 2 892973
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
oasis

Féminin

MessageSujet: Re: Les Maçons du Cœur (Extreme Makeover Home Edition) Les Maçons du Cœur (Extreme Makeover Home Edition) - Page 2 Horlog11Lun 14 Juil 2008 - 19:25

Ah ouiii! d'ailleurs je l'ai déjà vu Extrem Makeover! j'ai trouvé ça horriiiible! j'espère que je vais aimé la Home Edition car, Extrem Makeove, je trouve que la façon dont ils transforment les gens, on dirait qu'ils veulent tous (les filles) ressembler à des poupées Barbie... et c'est très très creu comme série, j'ai vraiment détesté! (désolé pour le HS mais bon c'est pour vous prévenir!)

Val'

Val'

Masculin

MessageSujet: Re: Les Maçons du Cœur (Extreme Makeover Home Edition) Les Maçons du Cœur (Extreme Makeover Home Edition) - Page 2 Horlog11Lun 14 Juil 2008 - 19:33

HS:Il faut dire que la troisieme personne avait vraiment besoin d'un relooking ! Les Maçons du Cœur (Extreme Makeover Home Edition) - Page 2 100932 FIN HS
oasis

Féminin

MessageSujet: Re: Les Maçons du Cœur (Extreme Makeover Home Edition) Les Maçons du Cœur (Extreme Makeover Home Edition) - Page 2 Horlog11Lun 14 Juil 2008 - 19:38

Oui, mais à la fin, ça ne fait même plus naturel je trouve, et ça manque cruellement de personalité! (je sens que l'on va devoir créer un topic!!!)

Dash
Administrateur
Dash

Masculin

MessageSujet: Re: Les Maçons du Cœur (Extreme Makeover Home Edition) Les Maçons du Cœur (Extreme Makeover Home Edition) - Page 2 Horlog11Mar 15 Juil 2008 - 1:57

J'ai découvert Les Maçons du Cœur par hasard une nuit où j'avais rien à faire et pas d'ordi ni de lecteur DVD à ma disposition. J'ai trouvé ça hyper cliché, hyper américain, hyper larmoyant et tout le tralala, n'empêche que j'ai adoré et que je me suis regardé les trois émissions d'affilé (c'était sur TMC).
Et là, de voir que la Saison 1 est disponible en DVD, ça me donnerait presque envie !

Les Maçons du Cœur (Extreme Makeover Home Edition) - Page 2 Banniere-chronique-disney Les Maçons du Cœur (Extreme Makeover Home Edition) - Page 2 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
https://linktr.ee/david.scordia
oasis

Féminin

MessageSujet: Re: Les Maçons du Cœur (Extreme Makeover Home Edition) Les Maçons du Cœur (Extreme Makeover Home Edition) - Page 2 Horlog11Mer 16 Juil 2008 - 12:15

Je savais pas que la saison 1 était dispo! c'est disponible en Région 2? ou 1?

Aurel5969

Aurel5969

Masculin

MessageSujet: Re: Les Maçons du Cœur (Extreme Makeover Home Edition) Les Maçons du Cœur (Extreme Makeover Home Edition) - Page 2 Horlog11Mer 16 Juil 2008 - 19:35

Zone 1.

http://www.priceminister.com/offer/buy/17327960/Extreme-Makeover-Home-Edition-DVD-Zone-1.html
oasis

Féminin

MessageSujet: Re: Les Maçons du Cœur (Extreme Makeover Home Edition) Les Maçons du Cœur (Extreme Makeover Home Edition) - Page 2 Horlog11Mer 16 Juil 2008 - 21:32

Merci... je vais déjà regarder ce soir à la télé, voir ce que j'en pense...

Dex

Dex

Masculin

MessageSujet: Re: Les Maçons du Cœur (Extreme Makeover Home Edition) Les Maçons du Cœur (Extreme Makeover Home Edition) - Page 2 Horlog11Jeu 17 Juil 2008 - 9:40

J'adore cette émission, je l'ai connue par hasard, comme Dash. C'est dommage qu'il ne filme pas plus les gens dans les attractions à Disneyland Sad .
En tout cas j'irais pas jusqu'a acheter le DVD.
Mickey77
oasis

Féminin

MessageSujet: Re: Les Maçons du Cœur (Extreme Makeover Home Edition) Les Maçons du Cœur (Extreme Makeover Home Edition) - Page 2 Horlog11Jeu 17 Juil 2008 - 19:44

J'ai vu l'émission hier soir, et j'ai vraiment adoré... j'avais les larmes aux yeux! Wink (sans pour autant en verser hein!)
J'ai trouvé le thème de cette émission vraiment intéressante, et comme je ne suis pas une fana de télé, je vais certainement bientôt acheter le dvd... Mickey77, quand j'ai vu la série hier, ils envoyaient les gens en Thalasso, et lorsque Thy les appelait sur leur portable, on les voyait bien en Thalasso, donc y a des épisodes où on doit voir les gens à Disneyland! (certainement...)

Val'

Val'

Masculin

MessageSujet: Re: Les Maçons du Cœur (Extreme Makeover Home Edition) Les Maçons du Cœur (Extreme Makeover Home Edition) - Page 2 Horlog11Jeu 17 Juil 2008 - 21:53

Bah hier on les as vu =D
Mais bon j'ai fermer juste avant la fin
Une minute par ce que sur le programme tele c'etait un film erotique =O !
Donc j'ai pas vu la fin d'hier c'etait avec la maison qui as explosée avec les 5 fille !
Aurel5969

Aurel5969

Masculin

MessageSujet: Re: Les Maçons du Cœur (Extreme Makeover Home Edition) Les Maçons du Cœur (Extreme Makeover Home Edition) - Page 2 Horlog11Jeu 17 Juil 2008 - 22:37

Les séquences des parcs Disney varient d'une émission à l'autre. J'ai le souvenir d'une fois où il y avait un vrai "best of" de la visite de la famille! Je suppose que ces séquences sont plus longue dans les tranformations qui durent deux épisodes.
Dans un épisode, Ty est même allé voir la famille dans un hôtel du parc, on a une droit à une belle visite!

A part les parcs , on voit parfois aussi des croisières Disney.
Dash
Administrateur
Dash

Masculin

MessageSujet: Re: Les Maçons du Cœur (Extreme Makeover Home Edition) Les Maçons du Cœur (Extreme Makeover Home Edition) - Page 2 Horlog11Ven 18 Juil 2008 - 0:18

Mickey77 et oasis, la famille n'est pas envoyée à Disneyland mais à Walt Disney World Resort.

Les Maçons du Cœur (Extreme Makeover Home Edition) - Page 2 Banniere-chronique-disney Les Maçons du Cœur (Extreme Makeover Home Edition) - Page 2 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
https://linktr.ee/david.scordia

Les Maçons du Cœur (Extreme Makeover Home Edition)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant