| Les Maçons du Cœur (Extreme Makeover Home Edition) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hirofukushu
Âge : 37 Messages : 441 Localisation : Troisième tour Inscription : 29/12/2007
| |
| |
agent86
| Sujet: Re: Les Maçons du Cœur (Extreme Makeover Home Edition) Dim 30 Déc 2007 - 12:07 | |
| C'est clair que D&Co devrait choisir des gens qui ont un peu plus de mal dans la vie que ceux qu'ils choississent habituellement. Pour "les maçons du coeur", leurs réalisations m'épatent à chaque fois et c'est pour la bonne cause. |
|
| |
Hirofukushu
Âge : 37 Messages : 441 Localisation : Troisième tour Inscription : 29/12/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Maçons du Cœur (Extreme Makeover Home Edition) Dim 13 Juil 2008 - 20:51 | |
| Coucou !! Moi je l'aime bien cette émission ... Oui comme il a été dit plus haut ça "fait un peu pleurer dans les chaumières" ... Mais bon, moi je me dis que différemment à notre Déco (que j'aime beaucoup aussi ...), c'est vraiment des gens qui en ont besoin, avec un vécu, une histoire touchante ... (et jme dis aussi que parfois on se plaint pour pas grand chose comparé a certains drame qu'on vécu ses famille ...), bon j'avoue certaines histoires m'ont touchés et j'ai versé des tites larmes !! Oui je suis sensible moi lol ... Mais bon ... je trouve cette émission très sympa, dynamique (Oh Ty !!), rythmée avec une équipe géniale ... et des résultats suprenants (et souvent thématisé Disney ... aaah cette chambre de Winnie L'ourson je veux je veux ... lol ... bonne idée pour un jour ou je deviendrais maman ...), j'aime bien regarder ce programme !! cet aprem !! les ptits soldats verts de toy story sont venu démolir la maison ... rigolos tout ça !! |
|
| |
lilounette
| |
| |
Val'
Âge : 30 Messages : 2188 Localisation : Normandie Inscription : 08/04/2008
| |
| |
oasis
Âge : 38 Messages : 1449 Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney Inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Les Maçons du Cœur (Extreme Makeover Home Edition) Lun 14 Juil 2008 - 0:08 | |
| ça a l'air pas mal dis donc! je connaissais pas! j'adore la troisième photo! et sur la photo en groupe, la nana, tout en rose, avec ses petits peincaux tout rose! Par contre, j'ai pas le câble, vous avez une idée de comment je pourrais regarder cette merveille d'émission? |
|
| |
Val'
| |
| |
oasis
Âge : 38 Messages : 1449 Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney Inscription : 08/05/2008
| |
| |
Aurel5969
Âge : 39 Messages : 380 Localisation : Lyon Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Val'
| Sujet: Re: Les Maçons du Cœur (Extreme Makeover Home Edition) Lun 14 Juil 2008 - 0:50 | |
| - Aurel5969 a écrit:
- Pour les couche-tôt l'émission passe aussi le dimanche en début d'après-midi!
Oui c'est vrai aujourd'hui c'est passer de 13H15 a 14H45 ! Mais ça tout le monde s'en fout |
|
| |
Mel
Âge : 41 Messages : 1805 Localisation : Lyon (enfin tout à côté) Inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Les Maçons du Cœur (Extreme Makeover Home Edition) Lun 14 Juil 2008 - 11:23 | |
| Ça fait déjà deux ans que je regardes les maçons du coeur tantôt sur TMC tantôt sur Foxlife, comme le disaient certains d'entre vous les maçons du coeur passent sur TMC tous les samedis soir en deuxieme partie de soirée, ils passent 3 épisodes par soirée! A quasi chaque fois je verses ma larme, mais normal ces gens n'ont malheuresement pas de chance dans la vie, Merci aux maçons du coeur, merci pour la joie qu'ils procurent aux familles US! Et pour la France, et bien c'est un concept d'ENDEMOL, donc je comprends qu'ils souhaitent faire venir le concept chez nous, mais qui serait prêt (dans nos grands insdustriels français) à donner de son temps et son argent pour une famille qui en aurait besoin??? Non sérieusement ça ne pourrait pas fonctionner chez nous malheuresmeent |
|
| |
Thierry le Disneyen
Âge : 51 Messages : 11016 Localisation : secteur Carcassonne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les Maçons du Cœur (Extreme Makeover Home Edition) Lun 14 Juil 2008 - 18:45 | |
| tout est déjà dis ou presque sur cette émission . Brefs un programme que j'adore . petite info complémentaire l'émission s'apelle extrème Makeover Home édition : c'est donc une émission cousine d'extrème makeover qui elle fait dans le thème de la chirurgie esthétique: enfin soit c'était juste pour info revenons en au sujet principal |
|
| |
oasis
| Sujet: Re: Les Maçons du Cœur (Extreme Makeover Home Edition) Lun 14 Juil 2008 - 19:25 | |
| Ah ouiii! d'ailleurs je l'ai déjà vu Extrem Makeover! j'ai trouvé ça horriiiible! j'espère que je vais aimé la Home Edition car, Extrem Makeove, je trouve que la façon dont ils transforment les gens, on dirait qu'ils veulent tous (les filles) ressembler à des poupées Barbie... et c'est très très creu comme série, j'ai vraiment détesté! (désolé pour le HS mais bon c'est pour vous prévenir!) |
|
| |
Val'
| |
| |
oasis
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
oasis
| |
| |
Aurel5969
| |
| |
oasis
| |
| |
Dex
| Sujet: Re: Les Maçons du Cœur (Extreme Makeover Home Edition) Jeu 17 Juil 2008 - 9:40 | |
| J'adore cette émission, je l'ai connue par hasard, comme Dash. C'est dommage qu'il ne filme pas plus les gens dans les attractions à Disneyland . En tout cas j'irais pas jusqu'a acheter le DVD. Mickey77 |
|
| |
oasis
| Sujet: Re: Les Maçons du Cœur (Extreme Makeover Home Edition) Jeu 17 Juil 2008 - 19:44 | |
| J'ai vu l'émission hier soir, et j'ai vraiment adoré... j'avais les larmes aux yeux! (sans pour autant en verser hein!) J'ai trouvé le thème de cette émission vraiment intéressante, et comme je ne suis pas une fana de télé, je vais certainement bientôt acheter le dvd... Mickey77, quand j'ai vu la série hier, ils envoyaient les gens en Thalasso, et lorsque Thy les appelait sur leur portable, on les voyait bien en Thalasso, donc y a des épisodes où on doit voir les gens à Disneyland! (certainement...) |
|
| |
Val'
| Sujet: Re: Les Maçons du Cœur (Extreme Makeover Home Edition) Jeu 17 Juil 2008 - 21:53 | |
| Bah hier on les as vu =D Mais bon j'ai fermer juste avant la fin Une minute par ce que sur le programme tele c'etait un film erotique =O ! Donc j'ai pas vu la fin d'hier c'etait avec la maison qui as explosée avec les 5 fille ! |
|
| |
Aurel5969
| Sujet: Re: Les Maçons du Cœur (Extreme Makeover Home Edition) Jeu 17 Juil 2008 - 22:37 | |
| Les séquences des parcs Disney varient d'une émission à l'autre. J'ai le souvenir d'une fois où il y avait un vrai "best of" de la visite de la famille! Je suppose que ces séquences sont plus longue dans les tranformations qui durent deux épisodes. Dans un épisode, Ty est même allé voir la famille dans un hôtel du parc, on a une droit à une belle visite!
A part les parcs , on voit parfois aussi des croisières Disney. |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
|