| Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 36 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
Margotte
Âge : 34 Messages : 532 Localisation : Seine et Marne Inscription : 12/09/2011
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 36 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
kawaii
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Mer 21 Sep 2011 - 12:43 | |
| et nous à part les poupées ont a rien!!!! J'aimerais tant les mug et un cahier!!! Quand je vois les 10 mugs sur ebay, je me dis limite je les prends et revend ceux que je ne veux pas. |
|
| |
maromi
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Mer 21 Sep 2011 - 12:46 | |
| Super tentant le miroir mais je suis certaine que je vais payer le double avec les frais de port, je vais rester concentrée sur les poupées déjà que mon budget a explosé en une seule semaine! |
|
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Mer 21 Sep 2011 - 12:49 | |
| les mugs sont vraiment très belles aussi et le miroir est à tomber, faut qu'ils arretent ils vont nous achever je n'achète pas non plus sur le site us, de peur des frais de douane et les frais de port sont vraiment élevés |
|
| |
Lune3006
Âge : 42 Messages : 340 Localisation : Yveline Inscription : 21/09/2011
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Mer 21 Sep 2011 - 13:01 | |
| Bonjour, Je suis nouvelle (je me suis inscrite il y a une dizaine de minutes) et cela fait deux jours que je lis vos MP (les 45 pages). Je voulais me joindre a vous pour hurler contre toutes ces injustices concernant les achats a trop grande échelle et les reventes plus que malhonnête. Je voulais également partager avec vous un message que j'ai reçu du Disney Store Français en réponse à ma question concernant la remise en ligne de Mulan : "Bonjour, Je vous remercie pour votre précédent Email. La poupée Mulan Princesses Disney Poupées Designer Collection est épuisée de nos stocks, et nous n’aurons plus pour l’instant, je ne peux vous dire quand celle-ci le sera de nouveau, car elle était une édition limitée. De plus, je vous confirme que nous aurons les autres poupées Disney Princesse Designer Collection qui se lanceront chaque lundi jusqu’au 24 Octobre à 10.30 sur notre site.
Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires. Cordialement, Mlle JONES Charlotte"De ce message, j'en aie déduit, et il confirme ce que nous dis Lylyrose, à savoir qu'il n'y aura aucun changement sur les ventes sur le site FR et pas non plus de retard. Sinon, bas moi j'essaie de me faire la collection complète, mais comme j'ai raté Mulan et Blanche-Neige ce n’est pas gagner lol. J'ai déjà Ariel et Cendrillon, j’essaierais de mettre des photos prochainement. Mes ventes : Lithographie Aurore (40€, en remise en main propre : possible dans le 78 et a Paris). http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/ile_de_france/?f=a&th=1&q=Petitlapin82 |
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
pupuceplus In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Mer 21 Sep 2011 - 13:35 | |
| - Lylyrose a écrit:
- elle est vraiment très belle Cendrillon, sa robe est très jolie et oui elle a un air rétro qui lui convient à merveille, j'ai hâte de la recevoir ainsi que Belle que personnellement je trouve magnifique aussi, j'ai demandé au service client du Disney store si ma commande était bien confirmée (oui je suis une angoissée) et ils m'ont confirmé que oui il n'y avait pas de problèmes, donc je suis rassurée, et merci à vous aussi de me rassurer
et sinon ils m'ont aussi confirmé que les poupées allaient continuer à sortir au rythme de une par semaine et à priori sans décaler la date
je leur ai dit que j'espérais que Diney refasse une série de poupées identiques au vu de ce qui se passait sur ebay mais de ce coté là, silence radio bien évidemment Imaginez la scandale que ca ferait si les sites UK et FR lundi vendent les poupées ( tiana ou jasmine ) et que les USA doivent attendre que leur site reglent le petit probleme.... ils vont peter un cable Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki |
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Mer 21 Sep 2011 - 13:39 | |
| - Lune3006 a écrit:
- Bonjour,
Je suis nouvelle (je me suis inscrite il y a une dizaine de minutes) et cela fait deux jours que je lis vos MP (les 45 pages).
Je voulais me joindre a vous pour hurler contre toutes ces injustices concernant les achats a trop grande échelle et les reventes plus que malhonnête.
Je voulais également partager avec vous un message que j'ai reçu du Disney Store Français en réponse à ma question concernant la remise en ligne de Mulan :
"Bonjour, Je vous remercie pour votre précédent Email. La poupée Mulan Princesses Disney Poupées Designer Collection est épuisée de nos stocks, et nous n’aurons plus pour l’instant, je ne peux vous dire quand celle-ci le sera de nouveau, car elle était une édition limitée. De plus, je vous confirme que nous aurons les autres poupées Disney Princesse Designer Collection qui se lanceront chaque lundi jusqu’au 24 Octobre à 10.30 sur notre site.
Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires. Cordialement, Mlle JONES Charlotte"
De ce message, j'en aie déduit, et il confirme ce que nous dis Lylyrose, à savoir qu'il n'y aura aucun changement sur les ventes sur le site FR et pas non plus de retard.
Sinon, bas moi j'essaie de me faire la collection complète, mais comme j'ai raté Mulan et Blanche-Neige ce n’est pas gagner lol. J'ai déjà Ariel et Cendrillon, j’essaierais de mettre des photos prochainement.
bienvenue parmis nous et hate de voir tes photos! merci pour les infos Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki |
|
| |
Lune3006
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Mer 21 Sep 2011 - 13:44 | |
| Merci Pupuceplus derien pour les infos
j'essaierais de les mettres avant la fin de la semaine (les photos) Mes ventes : Lithographie Aurore (40€, en remise en main propre : possible dans le 78 et a Paris). http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/ile_de_france/?f=a&th=1&q=Petitlapin82 |
|
| |
Lune3006
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Mer 21 Sep 2011 - 13:47 | |
| Imaginez la scandale que ca ferait si les sites UK et FR lundi vendent les poupées ( tiana ou jasmine ) et que les USA doivent attendre que leur site reglent le petit probleme.... ils vont peter un cable [/quote] J'adorerais que ça se fasse sa leur apprendrait a nous "voler" |
|
| |
Miss Tigrou
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Mer 21 Sep 2011 - 13:48 | |
| - pupuceplus a écrit:
- Imaginez la scandale que ca ferait si les sites UK et FR lundi vendent les poupées ( tiana ou jasmine ) et que les USA doivent attendre que leur site reglent le petit probleme....
ils vont peter un cable J'ai bien envie de voir ça loool A vendre : LE Anna V2, V3 et V4 + Raiponce Designer |
|
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Mer 21 Sep 2011 - 13:55 | |
| moi personnellement ça me ferait doucement rigoler que nous ayons les poupées en vente en avant première, je trouve que les américains sont trop privilégiés par rapport à nous et en plus j'ai vu que sur ebay certains américains avaient acheté au minimum 15 Mulan (par exemple) pour les revendre, c'est franchement scandaleux, les ventes auraient dû être limitées à une par personne avec des frais de port pour chaque poupée, ça en aurait calmé plus d'un, je souhaite juste qu'ils se retrouvent avec un tas d'invendus sur les bras, comme çà ils seront obligés de baisser leurs prix et ils en seront pour leurs frais j'ajoute qu'ils sont pas très cools avec les français, j'ai essayé de proposer d'échanger Belle ou Cendrillon contre une Mulan (je pense qu'elles ont la même "valeur"), et bien pas de réponses ou juste une qui voulait les deux poupées je crois contre Blanche neige, ben voyons !!! de plus ça ne les intérésse pas de les envoyer en France visiblement |
|
| |
llybellulefantasy
| |
| |
pupuceplus In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Mer 21 Sep 2011 - 14:11 | |
| - Lylyrose a écrit:
- moi personnellement ça me ferait doucement rigoler que nous ayons les poupées en vente en avant première, je trouve que les américains sont trop privilégiés par rapport à nous et en plus j'ai vu que sur ebay certains américains avaient acheté au minimum 15 Mulan (par exemple) pour les revendre, c'est franchement scandaleux, les ventes auraient dû être limitées à une par personne avec des frais de port pour chaque poupée, ça en aurait calmé plus d'un, je souhaite juste qu'ils se retrouvent avec un tas d'invendus sur les bras, comme çà ils seront obligés de baisser leurs prix et ils en seront pour leurs frais
j'ajoute qu'ils sont pas très cools avec les français, j'ai essayé de proposer d'échanger Belle ou Cendrillon contre une Mulan (je pense qu'elles ont la même "valeur"), et bien pas de réponses ou juste une qui voulait les deux poupées je crois contre Blanche neige, ben voyons !!! de plus ça ne les intérésse pas de les envoyer en France visiblement aux personnes qui t'ont refusés, si on a les autres poupées avant eux ou que nous avons encore du stock quand eux plus, tu lui enverras un email , en disant " sur le site fr c'est encore dispo, mais dommage pour toi... LOL " Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki |
|
| |
Lylyrose
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Mer 21 Sep 2011 - 14:27 | |
| oui ça me démangerait en effet, mais je ne suis pas comme ça, dommage, ça me perdra ça m'a quand même un peu étonnée, certaines personnes voulaient à tout prix une Belle ou une Cendrillon, j'ai bien dit qu'elles étaient dispo en France et que je pouvais en prendre pour elles, en fait deux personnes voulaient juste me les acheter pour que je leur envoie, elles auraient payé les frais de port bien entendu, mais comme je leur répondait que je voulait juste faire un échange "poupée contre poupée" là, plus personne, pourtant elles proposaient Mulan en échange, je cherche plus à comprendre |
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
clochette-73
| |
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
kawaii
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Mer 21 Sep 2011 - 16:06 | |
| - pupuceplus a écrit:
- kawaii a écrit:
- et nous à part les poupées ont a rien!!!!
J'aimerais tant les mug et un cahier!!! Quand je vois les 10 mugs sur ebay, je me dis limite je les prends et revend ceux que je ne veux pas. si jamais tu fais cela! tu nous fais signe! moi en mug, j'aimerai bien mulan ou tiana.
J'adorerai aussi avoir un journal... Mais les journaux c quasi le prix d'une poupée en euros! c'est absué! j'avoue que je suis très très tentée de le faire. Bizarrement mon chéri moins lol |
|
| |
Lune3006
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Mer 21 Sep 2011 - 16:13 | |
| si tu le fais moi j'aimerais bien Raiponce et Aurore Mes ventes : Lithographie Aurore (40€, en remise en main propre : possible dans le 78 et a Paris). http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/ile_de_france/?f=a&th=1&q=Petitlapin82 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Mer 21 Sep 2011 - 17:23 | |
| Euh, juste un truc... Vous n'avez pas peur que les américains commandent les poupées des stocks UK et FR justement si on les a en "avant-première" ? Déjà que les ventes se sont accélérées sur notre site, ce serait de la folie si ça se passait réellement comme ça... Ça ne me rassure pas du tout que les ventes ne soient pas retardées chez nous... |
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
llybellulefantasy
| |
| |
|