Pupuce : Et puis faudrait aussi se mettre d'accord sur qui prend quoi lol
si y a du stock , ca n'est pas le probleme, tant que chacun paye ce qu'il achete et partage les frais de port et de douanes avec les autres.
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur. Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
non sur le site US de disney directement . On peut commander nous en france sur celui la non? En faisant cela, on aurait les prix en dollars et pas les prix exorhbitant
Sauf que les mugs et journaux ne sont pas en vente sur le site US...
A mince ! j'avais pas pensé a cela . Dans ce cas faudrait voir le meme principe via ebay sur un vendeur qui vend des lots , et voir qui prend quoi!
ah zut , j'etais persuadé que le net vendaient les mugs et journaux !
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur. Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
pour les frais de douane, il me semble que c'est aléatoire, on ne les paye pas à chaque fois, mais je me trompe peut-être
sinon j'ai fais une simulation tout à l'heure pour un miroir et un pin's et ça me facturait 34 dollars de frais de port (alors que ça pèse rien) soit environ 22 euros il me semble, donc il est clair que ça vaut surement le coup de passer une commande groupée
llybellulefantasy, si tu peux avoir des infos sur les frais de douane, ce serait super, il me semble que plus le paquet est gros, plus on a des chances d'en payer, pour les pin's que je reçois des us, je n'en ai jamais payé (achetés sur ebay)
arf oui zut pour les mugs, c'est vrai que je n'en ai pas vu sur le site, ils les vendent en magasin oui sinon sur ebay pourquoi pas, si le vendeur est sérieux, il y a pas de raison que ça ne fonctionne pas
A mince ! j'avais pas pensé a cela . Dans ce cas faudrait voir le meme principe via ebay sur un vendeur qui vend des lots , et voir qui prend quoi!
ah zut , j'etais persuadé que le net vendaient les mugs et journaux !
Ben vi, t'as zappé un truc là !
Certains sur Ebay vendent les 10 mais va y avoir bataille sur qui prend quoi mdr
Ba sa risque d'etre un peu chaud vu que deja moi et pupuceplus on veut mulan kawai va vouloir belle et moi aussi lol donc deja c'est pas simple tous sa =)
http://belleetlabetecollection.skyrock.com/
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
pour les frais de douane, il me semble que c'est aléatoire, on ne les paye pas à chaque fois, mais je me trompe peut-être
sinon j'ai fais une simulation tout à l'heure pour un miroir et un pin's et ça me facturait 34 dollars de frais de port (alors que ça pèse rien) soit environ 22 euros il me semble, donc il est clair que ça vaut surement le coup de passer une commande groupée
llybellulefantasy, si tu peux avoir des infos sur les frais de douane, ce serait super, il me semble que plus le paquet est gros, plus on a des chances d'en payer, pour les pin's que je reçois des us, je n'en ai jamais payé (achetés sur ebay)
Pour les frais de douanes, oui c'est aléatoire à ce que j'ai lu.
Mais bon, t'as plus de chance d'en payer quand c'est un colis avec une grande marque imprimé dessus ! Là ils se gènent pas...
The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
moi je sui ok!!! Je veux les mug et pourquoi un carnet. En mug dans l'idéal j'aimerais ariel et belle (et raiponce) mais c'est sûr qu'on risque de batailler pour savoir qui veut quoi. En carnet 1 des 3 que je préfère
Certains sur Ebay vendent les 10 mais va y avoir bataille sur qui prend quoi mdr
Ba sa risque d'etre un peu chaud vu que deja moi et pupuceplus on veut mulan kawai va vouloir belle et moi aussi lol donc deja c'est pas simple tous sa =)
Il risque aussi d'y avoir de la bagarre pour Raiponce !
The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
bah, j'aime bien aussi l'illustration de Tiana donc ¨¨ Ou alors on ferait moit moit : mug mulan pour l'une, journal mulan pour l'autre
Est ce que vous savez si Ariel est déjà sorti en france ou si elle va sortir??
Désolé mais je suis un peu a la trene
ariel est deja sortie, elle est actuellement epuisée
Est ce que vous savez si Ariel est déjà sorti en france ou si elle va sortir??
Désolé mais je suis un peu a la trene
ariel est deja sortie, elle est actuellement epuisée
Je rajouterai même que Mulan et Blanche Neige sont également déjà sorties et épuisées. Il ne reste que Belle et Cendrillon sur le site du Disney Store français.
Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
mais j'y avais pensé pour les mug comme toi pucepuceplus tu en voulais certains puis Lune d'autres...
je ne suis pas si difficile ^^ en fait je serais deja contente d'avoir une mug et un journal apres si je devais donner un autre ca serait
mug : tiana ou blanche neige
journal : mulan, ou blanche neige
par exemple par ordre de preference
moi c'est tous les produits dérivés de Raiponce qui m'intéressent
je pense qu'il faut déjà se renseigner pour les frais de douane, ensuite repérer sur ebay qui vends des mugs en lot, et aussi commencer à lister ce que chacune de nous souhaite
moi c'est tous les produits dérivés de Raiponce qui m'intéressent
je pense qu'il faut déjà se renseigner pour les frais de douane, ensuite repérer sur ebay qui vends des mugs en lot, et aussi commencer à lister ce que chacune de nous souhaite
pour avoir deja commande sur ebay a l'etranger hors europe, USA ou japon, je peux dire que jamais je n'ai eu de frais de douanes car souvent l'ebayer mais en " gift " donc action non commerciale
moi en mug ça serait en préféré Ariel, en 2 Belle en carnet Raiponce et en 2 Ariel 3 Belle voilà mon ordre de priorité donc pareil si j'en ai qu'1 Mais je crois pas qu'ils font des lots de carnets, en tout cas j'en ai pas vu
si trouvé:http://cgi.ebay.fr/Disney-Store-Designer-Collection-Set-of-10-Princess-Journal-Pen-NEW-/160653439099?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item2567b0f07b