voila ^^ donc la poupée sortirait juste apres cet evenement
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur. Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
les rumeurs du jour : apres mulan, ce serait blanche neige la prochaine en vente
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur. Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Ah ça serait juste génial si Raiponce sort le 3 Octobre Je dois régler des petites choses avec mon ami Polo (Pôle Emploi lol), qui m'a payé mon mois d’Août et qui n'est pas arrivé sur mon compte....
A vendre : LE Anna V2, V3 et V4 + Raiponce Designer
oui je viens de voir ca ! encore une fois les rumeurs disaient vraies!
elle est tres jolie mulan ^^ je la veux
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
Pupuce, étrange que Raiponce ne soit pas à 8000 exemplaires ! Heureusement pour nous, les Européens ne se ruent pas trop sur la collection ! Je pensais pas qu'Ariel était si populaire vu qu'elle est à 8000 !
Vinc, merci pour les photos ! Ils ont vraiment de la chance là bas !! J'aurais bien pris un cahier et une lithographie !!
Sinon, je vais devoir prendre mon mal en patience si Raiponce sort qu'en octobre !
The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Tu as vu Pupuce Mulan aie aie j'aurais preferer plus tard mais elle est trop belle !!! donc demain sur disneystore pour me la commander ...=)
Vive les patates et les nouilles tanpis
oui, j'ai vu et je vais pas resister donc, je vais faire un regime culinaire unique, heureusement quelqu'un a encheri pour mon booster de raiponce + la reduction des 10% , ca va me soulager tout ca quand meme, entre le booster a 15 euros et les 10% quasiment 20 euros de gagner
Tu as vu Pupuce Mulan aie aie j'aurais preferer plus tard mais elle est trop belle !!! donc demain sur disneystore pour me la commander ...=)
Vive les patates et les nouilles tanpis
oui, j'ai vu et je vais pas resister donc, je vais faire un regime culinaire unique, heureusement quelqu'un a encheri pour mon booster de raiponce + la reduction des 10% , ca va me soulager tout ca quand meme, entre le booster a 15 euros et les 10% quasiment 20 euros de gagner
Bizarre, moi je vois toujours une enchère !
Remarque j'ai jamais compris le fonctionnement d'Ebay !
The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Mulan est sold out aux states !!!!C'est juste incroyable!!!Plus les semaines passent et plus les poupées partent vite!!!!Elle est certes limitée a 6000 soit 2000 de moins que les uatres mais quand mm...Unbelievable!!!!!
Margotte
Âge : 34 Messages : 532 Localisation : Seine et Marne Inscription : 12/09/2011
Voilà les filles vous m’avez fait craquer ! Je viens de commander ma Ariel <3 J'ai hâte de la recevoir ! Elle est superbe, des 4 sortie c'est celle que je préfère !
Moi sa y est !!! je l'est commander ce matin a 10h45 ^^ dés qu'elle as ete mise en ligne j'attendais depuis 9h30 oui je suis un peu malade lol mais je l'est ma Mulan et puis j'allais bien une compagnie a Belle =)