Je reviens tout juste d'un vide grenier et je n'ai trouvé qu'un livre sur Tarzan avec des croquis et des images du story board commenté par les créateurs, il est très sympa, mais je n'ai rien trouvé d'autre je suis un peu déçue
De quoi tu te plains ? t'as de superbes cartes du Roi Lion et un livre magnifique de Tarzan .Moi je trouve jamais rien
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
Cette après-midi à une brocante près de chez moi j'ai trouvé et me suis acheté 16 livres disney (la belle et la bête, le roi lion, le rion lion II, toy story.....) pour 8 €.
Oui souvent faut se lever assez tot Quand je veux vraiment trouver des trucs je me leve à 7h voir même à 6h30 parfois en fonction de l'heure de démarrage du vide grenier
damdam1987
Âge : 37 Messages : 1069 Localisation : Belgique - Hainaut - Region de Charleroi Inscription : 11/08/2011
Effectivement pour trouver des choses vraiment intéressantes il faut y aller très tôt... Il ne faut pas espérer trouver des DVD l'après-midi par exemple. Après, tout ce qui vient de Disneyland Paris ou Disney Store, c'est assez rare à trouver.
A mon avis les parents ne veulent pas laisser leurs enfants vendre leurs plus beaux jouets En même temps, imaginez revendre un snowglobe en brocante... Le problème des vides-greniers c'est que les gens s'attendent à des prix ridicules. Beaucoup de vendeurs préfèrent donc garder leurs affaires, qui peuvent pourtant intéresser des collectionneurs prêts à y mettre un bon prix.
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Wendy Moira Angela
Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012