| Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lody40
Âge : 40 Messages : 2956 Localisation : Albi Inscription : 28/09/2010
| |
| |
rapelletoi
Âge : 31 Messages : 2 Localisation : Uzès Inscription : 13/08/2011
| |
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6604 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| |
| |
Meiko
Âge : 34 Messages : 2161 Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être) Inscription : 05/01/2008
| |
| |
lalalsp
| Sujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Dim 5 Mai - 5:48 | |
| Pour une fois, je suis COONTENTE après un vide grenier! Bon, j'avais vu une peluche de pégase bébé mais ma maman ne l'aimait pas trop alors je l'ai pas pris, mais sinon, trouvé des livres de la collection que j'aime bien , 50cts piece : Après, une Lady, j'adore! 2euros Un panpan qui parle et tape normalement du pied, pas trouvé de piles qui fonctionnent pour l'instant, 1euro Un pumba à 50cts, je l'aime trop j'adore sa petite bouille Et la bête à 2euros, il date de 1992 il est un peu sale, je vais aller le laver En gros, je suis contente! J'avais vu aussi des figurines et tout ça, mais bon j'ai pas beaucoup de place dans ma chambre je dois me restreindre, et c'est horrible!! |
|
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| |
| |
Pampeulmouth
Âge : 31 Messages : 1610 Localisation : Rapture Inscription : 05/08/2012
| |
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6604 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Dim 5 Mai - 6:20 | |
| lalalsp j'adooooore la Bête ! Belle pièce dis donc ! Pour moi aujourd'hui : - boite à bijoux musicale 2€ - un nain ( me manque plus que Simplet et la série est complète) à 1€ - des livres entre 0.50€ et 1€ - et mes deux petits trésors, deux statuettes en céramique ! Alice est un peu abimée, mais j'envisage une restauration à la peinture à maquette ... surtout pour la bouche le noeud et les chaussures ... elle m'a couté 3€ Et ma belle Pocahontas, qui m'a couté 1€ il n'ya qu'un léger manque de noir dans ses cheveux, mais c'est a peine visible ^^ |
|
| |
MissNessa
| |
| |
BriarRose
| |
| |
MissNessa
| |
| |
BriarRose
| |
| |
lalalsp
| Sujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Dim 5 Mai - 7:33 | |
| Merci MissNessa , j'ai craqué sur Pumba aussi, il date de 1995, j'aime bien voir les dates des peluches Mon chéri veut déjà me le piquer! Et oui BriarRose j'aime beaucoup la bête, quand je l'ai vu c'est limite si je me suis pas jetée dessus, moi qui trouve rien d'habitude, j'y croyais pas! Et Waaaaaah la pocahontas magnifique :O |
|
| |
MissNessa
| |
| |
Wendy Moira Angela
Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Dim 5 Mai - 7:35 | |
| Et après on me reproche de me plaindre mais vous avez vu que je ramène à peine 3 articles de 3 vides greniers et ce que briarose ramène??
Lalasp non aucune idée j'ai même pas posé la question sur l'origine du verre XD - Spoiler:
|
|
| |
MissNessa
| |
| |
BriarRose
| |
| |
Wendy Moira Angela
Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Dim 5 Mai - 7:55 | |
| Tu me connais Missy (et oui je sais que tu m'aimes pour répondre à un de tes coms sur un autre topic ) la jalousie sera la cause de ma mort!! Non même pas parce que bon la poupée Peter ok mais si elle n'a pas ses vêtements c'est quand même pas le top mais t'as vu la quantité d'objets que briarose nous ramène? Pis les vieux livres avec les belles couvertures et le tableau Aurore écoute celui là je le cherche partout!! - Spoiler:
|
|
| |
lalalsp
| Sujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Dim 5 Mai - 7:56 | |
| Ah ouais? enorme! J'adore Pumba, puis en plus mon copain se moque de moi, il me surnomme le phacochere souvent (aucun rapport avec mon caractère ou autre, on s'est déliré un jour sur un documentaire avec des phacochères et ça a suffit a avoir un surnom en plus ) alors il veut déjà me le prendre! ( Oui je HS ) Il était à combien? |
|
| |
MissNessa
| |
| |
Wendy Moira Angela
| Sujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Dim 5 Mai - 8:08 | |
| Han tais-toi vu que je vais bosser les week end maintenant je pourrais même pu faire les vide greniers, vous ne me reverrez pas sur ce topic avant l'an prochain!! (et non on trouve pas dans les petits villages la preuve!!!!!) mais t'as bien raison, viendra le jour où on se ramènera avec le snowglobe bateau de Crochet pour 5€, des poupées en porcelaine et des sculptures genre tradition ou WDCC!!!!!! - Spoiler:
|
|
| |
YouhplaBOoum
Âge : 34 Messages : 412 Localisation : 14 Calvados (Caen) Inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Dim 5 Mai - 9:30 | |
| - BriarRose a écrit:
- - et mes deux petits trésors, deux statuettes en céramique !
Alice est un peu abimée, mais j'envisage une restauration à la peinture à maquette ... surtout pour la bouche le noeud et les chaussures ... elle m'a couté 3€
Et ma belle Pocahontas, qui m'a couté 1€ il n'ya qu'un léger manque de noir dans ses cheveux, mais c'est a peine visible ^^
Est-ce que dessous il y à marque Disney Japon ou Japan ? Car j'en ai vu une du génie d'Aladdin aujourd'hui et une autre Winnie mais je ne sais pas d'où elles viennent donc j'ai pas pris. Sinon mes trouvailles du jour j'ai fait 6 vides greniers Tasse Disney Store Dumbo 0,50€ Tasse Disney Store Blanche Neige et les Sept nains 0,50€ Tasse Mickey Disneyland Paris 0,50€ (y manque la cuillère) Deux tasses à expresso Mickey et Minnie 1€ les deux (je ne connais pas la marque) Gants de cuisine Disneyland Paris 1€ Peluche Bruce Disneyland Paris 0,50€ Peluche Donald Mexicain Disneyland Paris 0,50€ Figurines Bullyland vintage 0,50€ l'unité je vais les repeindre un peu car elles sont abimées et les couleurs ont passées |
|
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Méridamour
| |
| |
MissNessa
| |
| |
|