AccueilVos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
lalalsp

lalalsp

Féminin

Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 37 Horlog11Jeu 2 Mai 2013 - 20:38

Waaaaah trop belle l'assiette 3D j'adore ! :O Pour pas cher en plus!

Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 37 Elsa-Snow-Queen-GIF-Disney-Frozen
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)

Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 37 Horlog11Jeu 2 Mai 2013 - 22:23

Ouah je suis fan également de l'assiette en 3D je ne savais même pas que ça existait!!

Missy je serais curieuse d'avoir des explications, infos voire même des photos sur l"intérieur du guide des princesses histoire de savoir ce qu'il raconte.
Le livre théâtre est bien beau, je l'aurais bien gardé ça m'aurait servi de décor pour mes figurines!!

Sinon je me farci 3 vides greniers hier j'ai déniché qqes petits trucs sympas
Je m'excuse des photos penchées je les aies pourtant retournées dans le bon sens dans mon album mais sur le forum je n'arrive pas à les avoir à l'endroit!)
Spoiler:
3 vides-greniers aussi de fait dimanche dernier pour ne revenir qu'avec cette chopine à 1€, elle est super grande je l'ai mise à côté d'un mug DS classique pour faire la comparaison

Spoiler:

Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 37 Tumblr11

PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:

Dernière édition par Wendy Moira Angela le Jeu 2 Mai 2013 - 22:29, édité 1 fois
Hydrangea

Hydrangea

Féminin

MessageSujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 37 Horlog11Jeu 2 Mai 2013 - 22:28

Géniaux le puzzle Le Bossu de Notre-Dame et celui du château en 3D !
Le verre Disneyland est très beau, lui aussi !

Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 37 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 37 Horlog11Jeu 2 Mai 2013 - 22:30

genial ce chateau, je ne savais meme pas qu il existait Twisted Evil
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)

MessageSujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 37 Horlog11Jeu 2 Mai 2013 - 22:32

Merci Hydran, ils existent en plein de modèles les puzzles 3D!! Y'a aussi la Tour Eiffel, Chenonceaux, le Mt St Michel je crois, le Capitole et la Maison blanche, Big Ben....
Sympa mais difficile à réaliser c'est fragile comme construction!!

Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 37 Tumblr11

PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Hydrangea

Hydrangea

Féminin

MessageSujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 37 Horlog11Jeu 2 Mai 2013 - 22:36

Ça se plaint qu'y a pas d'trucs Disney dans ses vides-greniers, mais ça nous ramène des puzzles 3D etc. Razz

Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 37 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin

MessageSujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 37 Horlog11Ven 3 Mai 2013 - 0:24

Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 37 7232 Bah ouais attends 3 vides greniers pour ne revenir qu'avec une tasse!! Mais j'attends tjrs de revenir avec une statuette ou une boule à neige ou un truc de collec, là le château c'est quand même catégorie puzzle donc commun !!

Spoiler:
Méridamour

Méridamour

Féminin

MessageSujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 37 Horlog11Ven 3 Mai 2013 - 14:18

Waow! Quel Topic génialissime! J'ai parcouru les 46 pages avec des yeux émerveillés (et pas mal de jalousie pour certaines de vos trouvailles!!!). Moi aussi j'écume les brocantes et vides greniers mais je ne trouve que des peluches disney et c'est franchement pas mon truc! Je n'ai pas de chance. Par contre je suis une adepte du site leboncoin et voilà ce que j'ai pu avoir en quelques mois :
[url=Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 37 27022010

J'ai eu toutes ces poupées séparemment et à chaque fois pour trois fois rien. Les nains ont tous leurs accessoires.

J'ai également eu Belle animator non déboxée pour 15€ (la moitié de son prix)...
[url=Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 37 04042012
clawdennKiss

clawdennKiss

Féminin

MessageSujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 37 Horlog11Ven 3 Mai 2013 - 15:25

tout est beau

Bonjour je suis nouvelle j'adore Disney mais je pense que vous aussi j'adore les peluches et les figurines Disney
Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 37 Ll11Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 37 Images11
mais personnages favoris sont Jack,Esméralda,clochettes
Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 37 Lhilm11Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 37 Kl11Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 37 Images12

et bien sur les personnages de Disney
Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 37 Rvfg12
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 37 Horlog11Ven 3 Mai 2013 - 19:40

Wendy Moira Angela a écrit:
3 vides-greniers aussi de fait dimanche dernier pour ne revenir qu'avec cette chopine à 1€, elle est super grande je l'ai mise à côté d'un mug DS classique pour faire la comparaison

Spoiler:

Ce grand mug est superbe et c'est probablement une rareté aujoud'hui.
Je l'avais offert à un copain il y a pas mal de temps. Quand je suis retourné sur les parcs un peu plus tard, je pensais m'en prendre un aussi ... et il n'existait plus. je me suis rabattu sur un autre qui lui ressemble mais pas aussi gros. ( plus grand quand même qu'un mug ordinaire ).
Donc, si ton mug est en bon état, conserve le bien, il est maintenant introuvable et je crois que sa fabrication ne sera pas relancée. C'est un vrai collector!
Et pour 1 euro seulement, on peut dire que tu as eu du bol !! ^^
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin

MessageSujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 37 Horlog11Ven 3 Mai 2013 - 20:17

Je dirais même qu'elle a eu du mug hahaha... Non? Ok.

Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 37 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin

MessageSujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 37 Horlog11Ven 3 Mai 2013 - 20:25

sandman a écrit:
Wendy Moira Angela a écrit:

Spoiler:

Ce grand mug est superbe et c'est probablement une rareté aujoud'hui.
Je l'avais offert à un copain il y a pas mal de temps. Quand je suis retourné sur les parcs un peu plus tard, je pensais m'en prendre un aussi ... et il n'existait plus. je me suis rabattu sur un autre qui lui ressemble mais pas aussi gros. ( plus grand quand même qu'un mug ordinaire ).
Donc, si ton mug est en bon état, conserve le bien, il est maintenant introuvable et je crois que sa fabrication ne sera pas relancée. C'est un vrai collector!
Et pour 1 euro seulement, on peut dire que tu as eu du bol !! ^^

Woah merci de ces précisions sandman, j'avais déjà vu des mugs Grincheux en photo mais je ne pensais pas que celui çi était si rare!! Oh ne t'inquiètes pas c'était prévu que je le garde précieusement, pour une fois que j'ai du bol je vais pas lui faire boire la tasse!!! Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 37 100932

Spoiler:
lalalsp

lalalsp

Féminin

MessageSujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 37 Horlog11Ven 3 Mai 2013 - 20:58

Aujourd'hui, j'ai fais les "Emmaus" de ma ville, j'ai eu quelques trouvailles !

Un mug de Disneyland Paris à 0.50cts, je l'adore, il y a pas mal de personnages dessus
Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 37 Img_6712
Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 37 Img_6713
Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 37 Img_6714
Une peluche range pygama Winnie à 1euro
Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 37 Img_6715
Des livres, de 4collections différentes je crois. à 0.50cts chaque
Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 37 Img_6716
Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 37 Img_6717
Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 37 Img_6718
Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 37 Img_6719

Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 37 Elsa-Snow-Queen-GIF-Disney-Frozen
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin

MessageSujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 37 Horlog11Ven 3 Mai 2013 - 21:03

Ha on est gâtées en tasses en ce moment on dirait!! J'adore elle ressemble beaucoup au verre que j'ai trouvé

Spoiler:
MissNessa

MissNessa

Féminin

MessageSujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 37 Horlog11Ven 3 Mai 2013 - 21:30

Wendy, bah écoute le livre de princesses n'a rien de particulier, en gros il raconte l'histoire de leur film. Je te prendrai des photos demain ^^
Je suis trop jalouse de tes trouvailles ! Le mug et le verre, quelle chance ! Et après ca se plaint, j'y crois pas Razz

lalasp, j'adore ton verre, il est superbe !

Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 37 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 37 Horlog11Ven 3 Mai 2013 - 23:44

lalalsp : je l'ai ce mug Very Happy Ma mere a interdiction formelle d'y toucher ! Des que quelqu'un le prend il le repose dans la seconde qui suit Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 37 53119 on touche pas a mon mug, je veux pas qu'on me le casse Razz

Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 37 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
https://www.chroniquedisney.fr/
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin

MessageSujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 37 Horlog11Sam 4 Mai 2013 - 11:55

Merci Missy, je pensais que le livre indiquait encore d'autres petites anecdotes sur les princesses en fait (genre une présentation de chacune, leur château, leur famille....)
Jalouse du mug Grincheux? Bah pour une fois que je trouve qqch hein c'est rare!! N'empêche pour 3 vides greniers c'est pas beaucoup donc oui je me plains j'attends tjrs une poupée BN et des porte clés comme les tiens!!

Moi j'autorise à ce qu'on touche mes mugs mais avec précaution et quand je suis à côté!!!

Spoiler:
nanou3004

nanou3004

Féminin

MessageSujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 37 Horlog11Sam 4 Mai 2013 - 12:16

Je me suis rendue dans une braderie ce matin , alors j'ai trouvé des DVD Disney les aristochats , roi lion , tarzan , et les 102 dalmatiens a 0,50 cts pièce ensuite 3 Mr patate pour 5 euros , un tigrou a 0,50 cts , le livre de la jungle a 0,20 cts .
De bonne affaire , a voir si j'ai autant de chance demain Smile

- Séjour du mardi 22 janvier 2013 au vendredi 25 janvier 2013  , une nuit à l'empire state en suite et 2 nuits au cc surclassé en walt´s appartement
- sejour du 26 au 28 février au Disneyland hôtel
- la journée au parc le 27 mars Smile
-séjour du 29 au 30 mai dans l'hôtel Bay club et séjour le 30 et 31 mai en chambre castle club vu parc 
:d mais finalement surclassé en suite sleeping beauty Smile Smile Smile
- séjour du 17 au 19 septembre dans l'hôtel Disneyland au castle club surclassé en walt´s appartement
- séjour du 9 et 10 novembre au séquoia lodge et surclassé au Disneyland hotel ^^
- séjour du 3 et 4 décembre au Disneyland hotel
- séjour du 30 janvier au 2 février au Disneyland hotel Very Happy
- prochain séjour du 02 au 04 mars au Disneyland hotel
lalalsp

lalalsp

Féminin

MessageSujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 37 Horlog11Sam 4 Mai 2013 - 20:40

Wendy Moira Angela oui j'ai remarqué ça, ton verre ressemble pas mal à mon mug! Tu as des informations dessus, l'année où il était à Disneyland Paris?

nanou3004 Pas mal les DVD disney à 50cts Surprised !!

BriarRose

BriarRose

Féminin
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.

MessageSujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 37 Horlog11Sam 4 Mai 2013 - 21:11

Wouahou je suis fan du puzzle 3D du chateau Wendy Moira Angela !!!

Meridammour tu as fait de superbes affaires sur le bon coin, surtout l'animators ^^

lalalsp le mug !!!!! trop beau ...

Voici mes quelques trouvailles de ces dernières semaines :

- livres BD a 1€ pièce ...

Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 37 Dscn2925

- poupée Iridessa à 2€ ...

Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 37 Dscn2926

- livres entre 0.50€ et 2€ ...

Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 37 Dscn3254

Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 37 Dscn2927

Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 37 Dscn2928

Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 37 Dscn3252

- BD à 1€ pièce ...

Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 37 Dscn2929

- peluche entre 1€ et 3€ ...

Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 37 Dscn2930

Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 37 Dscn2934

Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 37 Photo220

- statuette à 0.50€

Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 37 Dscn2931

- cadre à 1€

Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 37 Dscn2932

- poupées entre 1€ et 3€

Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 37 Dscn2933

Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 37 Dscn3246

Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 37 Dscn3247

Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 37 Photo218

Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 37 Photo219

Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 37 Dscn3248

Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 37 Dscn3249

Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 37 Dscn3250

Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 37 Dscn3251

- tirelire à 0.50€

Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 37 Dscn3253

- DVD entre 1€ et 2€

Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 37 Dscn2935

- besace à 1€

Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 37 Dscn3255

- et petite affaire le lot de deux pour 18€, elle sont de Disney Store et neuves ^^

Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 37 Dscn3256

Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 37 The-ne10

Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 37 Sans-t10
Méridamour

Méridamour

Féminin

MessageSujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 37 Horlog11Sam 4 Mai 2013 - 23:25

Ooooooohhhhhhhh BriarRose, tu as eu Peter Pan!!!!! Si je fais autant les brocantes c'est en grande partie pour le trouver.......... J'ai même fait la commission a toutes mes copines aux quatre coins de la France de le chercher pour moi!!!! Quelle chance!!!
Ta Belle est aussi magnifique! Belles acquisitions...
Oui, j'ai fait une belle affaire pour Belle animator. Quand mon chéri me l'a ramenée je sautais partout... Elle était parfaite en plus! Aucun défaut.

Dites, comment vous y prenez vous pour trouver autant de merveilles? Vous allez aux brocantes dès leur ouverture? Parce que j'avoue que moi, je n'ai jamais mis le réveil pour une brocante... Je devrais je crois...
lalalsp

lalalsp

Féminin

MessageSujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 37 Horlog11Sam 4 Mai 2013 - 23:27

BriarRose ouii mon mug je l'adore! Dès que je vois Aurore, j'ai une pensée pour toi Langue

BriarRose

BriarRose

Féminin
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.

MessageSujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 37 Horlog11Dim 5 Mai 2013 - 0:11

Allez Meridammour, tu finiras par le trouver, je penser ne jamais pouvoir le dégoter en brocante et un jour par hasard il était là ^^ Si je le revoit au moins je sais a qui il fera plaisir !

lalalsp trop choute ^^

Pour les rèderies l'idéal c'est d'y aller le plus tot possible et surtout aller dans les petits villages car c'est pas dans les plus grandes ou j'ai fait le plus d'affaires ^^

Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 37 The-ne10

Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 37 Sans-t10
lody40

lody40

Féminin

MessageSujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 37 Horlog11Dim 5 Mai 2013 - 11:06

Bonjour tout le monde!!! J'ai fais 2 vide grenier ce matin, dans ma ville.... alors j'ai eu 2 figurines esmeralda, 1 figurine capitaine crochet, 1 grosse figurine de Jumba Jookiba, 1 mug frontierland esso, 1 figurine d'un personnage dans la planète aux trésors, et un vieux livre album journal à mickey n°12 en photo ci dessous, acheté à mes voisins, ils me l'ont fait à 1€... le tout pour un peu moins de 4€

http://viedartisteawd.free.fr/jm12.html

par contre dégoûtée j'avais trouvé un polly pocket peter pan mais il n'y avait pas les personnages avec Sad sinon j'ai vu beaucoup de tirelires, peluches, même une robe de minnie (mais je n'ai pas de fille), peluches, livres mais ça ne m'intéressait pas.

Je suis allée aussi à Emmaüs à Pau-Lescar, j'ai trouvé que des bouquins... dont 2 beaux, 1 très vieux et 1 sur disney channel, ça parle de Walt Disney etc.... les livres je les ai payé 2€ les 10
Méridamour

Méridamour

Féminin

MessageSujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 37 Horlog11Dim 5 Mai 2013 - 12:37

BriarRose a écrit:
Allez Meridammour, tu finiras par le trouver, je penser ne jamais pouvoir le dégoter en brocante et un jour par hasard il était là ^^ Si je le revoit au moins je sais a qui il fera plaisir !

lalalsp trop choute ^^

Pour les rèderies l'idéal c'est d'y aller le plus tot possible et surtout aller dans les petits villages car c'est pas dans les plus grandes ou j'ai fait le plus d'affaires ^^

Lol, merci BriarRose, ça fait chaud au coeur que tu penses à moi! Je ne désespère pas, je finirais par l'avoir! J'habite en région parisienne alors c'est vrai que les brocantes que je fais sont assez grandes. Mais cet été je descend dans le sud chez mes parents et je ferais les petites brocantes de campagnes : j'aurais peut etre de belles surprises! Affaire à suivre...

Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant