Bah attends, c'est un vrai petit garçon maintenant ! ^^ Non sérieusement, je la trouve chouette et c'est une des rares fois où j'en vois de ce personnage
C'est une figurine special ou pas ? Enfin elle a quelque chose d'ecrit en dessus ? En tout cas elle est très jolie
Sinon mes trouvailles du week end :
Samedi à Emmaus :
Roi Louis grand modèle Disneyland Paris : 5€ (il venais de prendre une bonne douche) :
Dimanche en vide grenier : (désolée de la qualité les photos sont prises avec mon potanle)
Dvd Alice aux pays des merveilles : 0,50cts Verre Disneyland et verre Disneyland Frontierland : 0,50cts l'unité Peluche Minnie Sorcière Disneyland paris : 1€ Figurine Mr Labrosse mattel : 0,20cts
Mon copain c'est acheter aussi un petit Sulley de disney store : 1€ mais je lai pas en photo c'est celui avec pleins de poil.
YouhplaBOoum : une figurine spéciale ça je n'en sait rien du tout je sais juste que je n'ai jamais vue une telle figurine et à ce prix là j'étais obligée ..oui oui .. obligée de la prendre. sinon en dessous il y a marqué Disney. très belles trouvailles pour toi également
YouhplaBOoum : une figurine spéciale ça je n'en sait rien du tout je sais juste que je n'ai jamais vue une telle figurine et à ce prix là j'étais obligée ..oui oui .. obligée de la prendre. sinon en dessous il y a marqué Disney. très belles trouvailles pour toi également
Je te comprends j'aurais fait de même à ce prix là on se pose pas trop de question
YouhplaBOoum : J'aime beaucoup King Louis Et d'ailleurs, puisque j'étais tout le week end à Disney, pas de brocante pour moi.. Donc j'ai pris King Louis vendu la bas Il est trop trop chou
YouhplaBOoum : J'aime beaucoup King Louis Et d'ailleurs, puisque j'étais tout le week end à Disney, pas de brocante pour moi.. Donc j'ai pris King Louis vendu la bas Il est trop trop chou
J'aurais bien aimer trouver celui qui es en ce moment sur le parc car celui ci est l'ancienne version il me semble,mais bon sa sera pour plus tard
Trouvé aujourd'hui : une boîte en métal Disneyland Paris, avec de nombreux personnages en relief (je me demande de quand elle date), et les DVD de la Petite Sirène 2 et Chicken Little !
Et vous ? (après tout nous sommes dimanche les chineurs )
Bonjour, ce matin j'ai fait la trouvaille du siècle je pense, j'ai acheté la collection de poupée de porcelaine Disney des éditions atlas, il y a 44 poupées ( 40euro!!!) par contre j'avais déjà commencé cette collection du cou j'ai quelque double si ça intéresse quelqu'un et il m'en manque tout de même donc si quelqu'un se sépare des sienne je suis preneuse!
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009