| Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Beautiful-lie
Âge : 35 Messages : 1246 Localisation : Londres Inscription : 05/03/2011
| |
| |
Wendy Moira Angela
Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012
| |
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
MissNessa
| |
| |
Macaron
Âge : 34 Messages : 248 Localisation : Finistère (29) Inscription : 08/08/2012
| Sujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Sam 9 Mar 2013 - 17:29 | |
| Je savais pas que les gens bazardaient leurs porte-clé Disneyland Paris aux brocantes oO
Ils sont jolis ceux-là mais le petit caillou brillant part au bout d'un moment =/
J'adore la Blanche-Neige ♥ Est-ce ma faute, si notre Père, a fait les hommes moins puissants que Lucifer ... ? [ Macaron Magicien ]
|
|
| |
MissNessa
| |
| |
Wendy Moira Angela
Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Sam 9 Mar 2013 - 18:18 | |
| La vache mais comment vous faites y'a même pas encore de vides-grenier dans l'Est et encore une fois on y trouve pas des trucs pareils - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Wendy Moira Angela
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Wendy Moira Angela
| Sujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Sam 9 Mar 2013 - 18:26 | |
| Ah et ben euuuh les armées Allemandes ont poussé un moment jusque l'ouest XD Sinon une autre explication c'est qu'on 3 pourries de la vie poissardes pros!! - Spoiler:
|
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Wendy Moira Angela
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Sam 9 Mar 2013 - 18:47 | |
| Alors, ça s'appelle "Cash converters" (ils vendent des DVD, des livres, des CD, des ordis, des portables, des consoles etc en occasion). Ils ne revendent pas de goodies ou de jouets mais c'est déja pas mal ^^ J'y ai fais de très bonnes affaires: Une fois, j'ai trouvé le collector de Mulan à 4 euros (qui marche très bien par ailleurs)
Dernière édition par Disneyworld le Sam 9 Mar 2013 - 18:49, édité 1 fois |
|
| |
MissNessa
| |
| |
Wendy Moira Angela
| Sujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Sam 9 Mar 2013 - 18:58 | |
| Ah d'accord après recherche sur le net y'a pas de magasin de ce genre dans les environs de chez moi à moins que je me déplace jusque Metz ou Stras!! Il doit bien y avoir d'autres magasins qui font ce genre de système quand même!! Oh ça va toi hein n'en rajoute pas avec tes Clochettes là tu m'as rendue folle de jalousie T'aurais pas pu trouver une poupée Ariel ou une animators plutôt que ça!!? Là j'aurais rien dit! Bon DW on a pas perdu la guerre la chance va tourner la prochaine fois c'est Miss N qui trouvera rien!!! ^^ - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Wendy Moira Angela
| |
| |
Livia3
| |
| |
MissNessa
| Sujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Sam 9 Mar 2013 - 19:24 | |
| - Wendy Moira Angela a écrit:
- Ah d'accord après recherche sur le net y'a pas de magasin de ce genre dans les environs de chez moi à moins que je me déplace jusque Metz ou Stras!!
Il doit bien y avoir d'autres magasins qui font ce genre de système quand même!!
Oh ça va toi hein n'en rajoute pas avec tes Clochettes là tu m'as rendue folle de jalousie T'aurais pas pu trouver une poupée Ariel ou une animators plutôt que ça!!? Là j'aurais rien dit!
Bon DW on a pas perdu la guerre la chance va tourner la prochaine fois c'est Miss N qui trouvera rien!!! ^^ Moi ? Et nooon, je déteste repartir les mains-vides en plus T.T Livia : Aaah xD Faut y aller tôt ! No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
Livia3
| |
| |
Wendy Moira Angela
| Sujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Sam 9 Mar 2013 - 20:31 | |
| Oui toi Missy!! Mais je te demande pas de revenir les mains vides mais tu serais revenue avec un truc ariel ou raiponce je n'aurais pas regretté ma condition d'être si peu gâtée en matière de vide grenier!! ^^ Pis si on trouve rien bah on revient les mains vides hein
Idem va falloir que je fasse des efforts et que je me pointe aux aurores des prochaines brocantes! - Spoiler:
|
|
| |
|