| [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Ven 6 Jan - 6:39 | |
| C'est difficile de définir une meilleure chambre en vue Lac. Mais si tu veux un numéro : 8220, 8230. La 8220 étant la plus centrée possible et la 8230 a une grande fenêtre et est proche des ascenseurs. "The second Park to the right, and straight on till fountains!" |
|
| |
jackwood
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Ven 6 Jan - 8:01 | |
| - DHNY Fan a écrit:
- Je viens de contacter le NY, ils m'ont fait passer de la réception à... la réception, puis à une personne s'occupant du service (apparemment des prestations additionnelles... ), pour me renvoyer à la réception. Conclusion : je vais recevoir la feuille de prise en charge dans les 10 prochaines minutes. Petit détail : pendant l'attente entre la responsable et le retour à la réception j'ai pu écouter "Chante c'est Noël" (j'ai adoré ). Ça fait du bien de temps en temps d'appeler mon hôtel adoré...
EDIT à 20h29 :
Je viens de rappeler le NY ne voyant pas le mail arriver. Le CM à la réception a dit me transférer au service (donc à la responsable de celui-ci - la même que tout à l'heure), mais je me suis retrouvé à la réception du... DLH La CM du DLH m'a re-transferé au NY, j'ai de nouveau eu la responsable du service à laquelle j'ai expliqué que je pensais qu'il avait un problème dans mon adresse mail, elle a dit voir ça avec son collègue - j'ai de nouveau eu le droit à "Chante c'est Noël" - elle m'a passé le CM de la réception (le même qu'au premier appel), auquel j'ai expliqué le problème de l'adresse mail, et bien bingo ! Le problème venait bien de mon adresse. Le CM avait mis un "d" au lieu d'un "p" pour la première lettre (je ne lui en veux pas, l'erreur est humaine). La correction effectuée il m'a renvoyé le mail, que je viens de recevoir il y a 5 minutes. Merci |
|
| |
jackwood
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Ven 6 Jan - 8:56 | |
| Question bête de mon homme sur les prestations additionnelles si on demande un produit venant du parc on peut avoir la reduction actionnaire si on a la carte? |
|
| |
gpdloic
| |
| |
cwis
Âge : 44 Messages : 5218 Localisation : Paris Inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Ven 6 Jan - 10:50 | |
| - jackwood a écrit:
- Question bête de mon homme sur les prestations additionnelles si on demande un produit venant du parc on peut avoir la reduction actionnaire si on a la carte?
Je confirme, j'ai fait livrer ce lundi des Vinylmation achetés par l'hôtel au Disney Store, j'ai envoyé ma carte actionnaires et la réduction a bien été appliquée. Objectif 2017 : mettre à jour ma signature |
|
| |
laflame007
Messages : 1381 Localisation : Entre toulouse-bruxelles Inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Ven 6 Jan - 10:52 | |
| - DHNY Fan a écrit:
- C'est difficile de définir une meilleure chambre en vue Lac. Mais si tu veux un numéro : 8220, 8230. La 8220 étant la plus centrée possible et la 8230 a une grande fenêtre et est proche des ascenseurs.
Aurais tu un plan de l'étage ? Ou des photos ? merci |
|
| |
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Ven 6 Jan - 11:47 | |
| Oui voici le plan : Photos © DHNY Fan. Par contre je n'ai pas de photos des chambres, si tu veux voir à quoi ressemble la 8220 tu peux regarder dans mon Trip Report à la page 21. J'ai eu la 7220 en février, c'est la même que la 8220 sauf qu'elle est un étage en dessous. Et pour la 8230 demandes à mickey83, je suis presque sur qu'il a déjà eu cette chambre. "The second Park to the right, and straight on till fountains!" |
|
| |
laflame007
Messages : 1381 Localisation : Entre toulouse-bruxelles Inscription : 24/05/2009
| |
| |
laflame007
| |
| |
DHNY Fan
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Ven 6 Jan - 12:59 | |
| - laflame007 a écrit:
- les chambres 8224 ET 8216 sont des suites ?
Oui, la 8224 est la suite Présidentielle Vanderbilt (la 8210 étant la suite Présidentielle Roosevelt). Et la 8216 est une suite Empire State (comme les 8200, 8219 et 8229). "The second Park to the right, and straight on till fountains!" |
|
| |
laflame007
| |
| |
cacalutto
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Ven 6 Jan - 14:49 | |
| Nous partons en couple le 20 et 21 février mais nous sommes tout de même indécis pour l'hôtel.
On a fait le new port il y a deux ans et le sequoia l'an passé. Le second cité m'avait plus pour son feu ouvert mais la chambre était fort sommaire. le disney hôtel me semble hors de prix mais le new york me tente vraiment
est-il vraiment supérieur au new port?
merci |
|
| |
DHNY Fan
| |
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Ven 6 Jan - 15:25 | |
| - cacalutto a écrit:
- le disney hôtel me semble hors de prix mais le new york me tente vraiment
est-il vraiment supérieur au new port? Vraiment supérieur au NPBC ? Pour avoir fait les deux hôtels, et contrairement à ce que l'on pourrait croire, le NPBC est assez luxueux je trouve. La différence tarifaire entre les deux est d'ailleurs minime. Il manque peu de choses au NPBC pour en faire un 4 étoiles, ce qui est d'ailleurs à l'étude. Certains évoqueront la vétusté des chambres, mais l'ensemble du parc hôtelier en est atteint. Que ce soit au NPBC ou au NY, on peut mal tomber et à ce moment là il ne faut pas hésiter à faire une réclamation. Le NY offre une touche de luxe supplémentaire, avec sobriété. C'est d'ailleurs ce qui gène parfois les clients, qui voient dans cette sobriété quelque chose de froid en terme d’accueil visuel. Le NPBC est immense, c'est un paquebot à côté du NY. Ta chambre peut parfois être éloignée et nécessiter quelques minutes de marche supplémentaires. Si cela ne te dérange pas, le NPBC répond à tes besoins. Si cela pose problème, il est préférable de t'orienter vers une chambre en Admiral's Floor du NPBC ou vers une chambre standard du NY (l'Admiral's Floor étant plus cher qu'une chambre standard au NY). Plus en détails, au NY tu trouveras ces petits plus par rapport au NPBC : - une chambre un peu plus spacieuse (attention toutefois au lavabo qui est dans la salle de bains au NY, alors qu'au NPBC elle est dans un petit vestibule accessible tout le temps, ce qui est pratique quand quelqu'un va au toilettes ou prend son bain/sa douche mais un peu moins au beau milieu de la nuit). - un service bagagiste inclus à ton arrivée (ce service est également inclus si tu résides en Admiral's Floor au NPBC). - un petit-déjeuner de meilleure qualité, offrant des plats chauds ou froids. - un personnel plus attentif (moins de clients au NY qu'au NPBC). En Admiral's Floor, tu as accès à une réception dédiée ainsi qu'à un service d'étage (non disponible en standard au NPBC), le turndown service (ouverture des lits le soir avec pièce en chocolat, non garanti en standard au NPBC ou au NY), et un plateau de courtoisie en chambre (bon à échanger à la conciergerie). Dans les deux hôtels, en standard, il te faudra réserver ton petit-déjeuner. Tu devras donc communiquer une heure souhaitée, selon disponibilités. L'Admiral's Floor échappe donc à cette règle. Si tu as besoin d'un voiturier, c'est payant, que ce soit au NY ou au NPBC (même en Admiral's Floor). Et côté équipement, il y a ce qu'il faut dans les deux : piscine intérieure et extérieur, sauna, hammam, jacuzzi, salle de remise en forme. Attention au NPBC (sauf en Admiral's Floor), les serviettes ne sont pas prêtés à la piscine mais louées. Les cours de tennis du NY sont accessible des résidents de l'ensemble des Hôtels Disney. En conclusion, je dirais qu'ils sont relativement semblables. Tout dépend de ce que tu recherches, de tes goûts et préférences. |
|
| |
Charlie1985
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Ven 6 Jan - 15:31 | |
| - jackwood a écrit:
- DHNY Fan a écrit:
- Je viens de contacter le NY, ils m'ont fait passer de la réception à... la réception, puis à une personne s'occupant du service (apparemment des prestations additionnelles... ), pour me renvoyer à la réception. Conclusion : je vais recevoir la feuille de prise en charge dans les 10 prochaines minutes. Petit détail : pendant l'attente entre la responsable et le retour à la réception j'ai pu écouter "Chante c'est Noël" (j'ai adoré ). Ça fait du bien de temps en temps d'appeler mon hôtel adoré...
EDIT à 20h29 :
Je viens de rappeler le NY ne voyant pas le mail arriver. Le CM à la réception a dit me transférer au service (donc à la responsable de celui-ci - la même que tout à l'heure), mais je me suis retrouvé à la réception du... DLH La CM du DLH m'a re-transferé au NY, j'ai de nouveau eu la responsable du service à laquelle j'ai expliqué que je pensais qu'il avait un problème dans mon adresse mail, elle a dit voir ça avec son collègue - j'ai de nouveau eu le droit à "Chante c'est Noël" - elle m'a passé le CM de la réception (le même qu'au premier appel), auquel j'ai expliqué le problème de l'adresse mail, et bien bingo ! Le problème venait bien de mon adresse. Le CM avait mis un "d" au lieu d'un "p" pour la première lettre (je ne lui en veux pas, l'erreur est humaine). La correction effectuée il m'a renvoyé le mail, que je viens de recevoir il y a 5 minutes. Merci je viens également de contacter l'hôtel qui m'a passé la réception mais du New port...re attente avec chante c'est Noël puis je me retrouve à la réception du New York où je demande cookies brownies, fruits et ballons et là elle me dit pas de soucis c'est noté dans votre dossier mais jamais elle ne m'a parlé de la feuille de prise en charge ou de personne responsable..bizarre ... on verra lundi derniers séjours : du 30 octobre au 01 novembre au DLH, du 07 au 09 novembre au NPBC , du 09 au 11 janvier 2012 au New York, du 12 au 14 mars 2012 au New York toujours + une nuit au Sequoia Prochains séjours : du 27 au 29 mai 2012 au New York , du 30 octobre au 1 er novembre au NPBC |
|
| |
jackwood
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Sam 7 Jan - 11:09 | |
| Plus de prestations additionnelles pour le moment le catalogue est suspendu j'ai eu un mail du new york DNYH fan je te mailerai plus tard pour te tenir au courant ça pourra servir à d'autres |
|
| |
laflame007
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Sam 7 Jan - 18:35 | |
| Hello Voilà moi et ma famille nous nous renderons au pays magique les 20 et 21 fevrier 2012 et une fois sur place nous aimerions upgrader notre chambre vue lac en une chambre empire state club soit vue lac soit vue parking selon les dispo . Sauriez vous me dire le prix plus ou moin du supplément pour une nuit ? Nous serons 4 : 2 adultes , 1 ados (moi) et un enfant de 6 ans . Mais je doute de la dispo de l'esc ! merci |
|
| |
marmotte44
Messages : 659 Localisation : Loire Atlantique Inscription : 27/09/2009
| |
| |
laflame007
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Sam 7 Jan - 19:30 | |
| - marmotte44 a écrit:
- Tu seras pendant les vacances scolaires donc beaucoup de monde ! Je te souhaite bonne chance pour upgrader.
Oui c'est donc pour cela que je doute de la dispo de l'esc . Qui ne tente rien n'à rien comme je dis toujours |
|
| |
gpdloic
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Dim 8 Jan - 5:45 | |
| - laflame007 a écrit:
- marmotte44 a écrit:
- Tu seras pendant les vacances scolaires donc beaucoup de monde ! Je te souhaite bonne chance pour upgrader.
Oui c'est donc pour cela que je doute de la dispo de l'esc . Qui ne tente rien n'à rien comme je dis toujours si tu veux une esc, la meilleure solution est de la réserver par la cro. |
|
| |
laflame007
| |
| |
gpdloic
| |
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Dim 8 Jan - 16:36 | |
| laflame007, ton raisonnement va échapper à plus d'un. A priori, tu bases ton intention d'aller en ESC que pour le VIP Fastpass par rapport à l'affluence dans les parcs. Mais sache que si l'affluence est forte dans les parcs, elle le sera probablement en ESC également. Et donc, au moment où tu poseras ta question pour ton upgrade, tu risques d'avoir pour seule réponse "c'est complet". |
|
| |
marmotte44
Messages : 659 Localisation : Loire Atlantique Inscription : 27/09/2009
| |
| |
maud
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Dim 8 Jan - 20:56 | |
| il peut aussi s acheter un VIP fast pass non ? J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils. ( Alice ) Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando. |
|
| |
|