Accueil[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
poussieres

poussieres

Féminin

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 27 Horlog11Mar 8 Nov 2011 - 9:47

Sap, pourquoi le petit dej ne t'as pas decu? et meme à l'ESC?

ils n'ont pas remis de jus de fruits?

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 27 7582
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 27 Horlog11Mar 8 Nov 2011 - 9:50

gpdloic a écrit:
ce service est payant au ny mais je ne connais pas le prix.
ce n'est pas bien utile, vu que tes bagages sont pris en charge par les bagagiste a l'entrée et que le parking n'est pas loin et plutôt commode.
Depuis la nouvelle brochure, le service "voiturier" est officiellement inclus au New York dans le prix du forfait. Il n'y a donc pas de supplément à régler pour en bénéficier.

Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
gpdloic

gpdloic

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 27 Horlog11Mar 8 Nov 2011 - 10:09

Jaq a écrit:
gpdloic a écrit:
ce service est payant au ny mais je ne connais pas le prix.
ce n'est pas bien utile, vu que tes bagages sont pris en charge par les bagagiste a l'entrée et que le parking n'est pas loin et plutôt commode.
Depuis la nouvelle brochure, le service "voiturier" est officiellement inclus au New York dans le prix du forfait. Il n'y a donc pas de supplément à régler pour en bénéficier.
oups, j'en étais restée a l'age de pierre moi!!

edit, non je n'ai pas rèvé ce service est bien payant.
cf la derniere brochure page44 deuxieme ligne, petit point rose=payant!!

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 27 9106
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 27 Horlog11Mar 8 Nov 2011 - 10:38

gpdloic a écrit:
edit, non je n'ai pas rêvé ce service est bien payant.
cf la dernière brochure page44 deuxième ligne, petit point rose=payant!!
Oh, ils sont malins... Gratuit en été, payant en hiver. Comme l'atteste les captures des brochures suivantes :

Printemps/Été 2011
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 27 Eteg.th

Automne/Hiver 2011/2012
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 27 Hivern.th

Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
gpdloic

gpdloic

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 27 Horlog11Mar 8 Nov 2011 - 10:46

Jaq a écrit:
gpdloic a écrit:
edit, non je n'ai pas rêvé ce service est bien payant.
cf la dernière brochure page44 deuxième ligne, petit point rose=payant!!
Oh, ils sont malins... Gratuit en été, payant en hiver. Comme l'atteste les captures des brochures suivantes :

Printemps/Été 2011
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 27 Eteg.th

Automne/Hiver 2011/2012
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 27 Hivern.th
on avait raison tous les deux.
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 27 477267
mais je soupsonne une erreur sur la brochure été de cette année.

tu n'as pas des brochures plus anciennes?

mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 27 Horlog11Mar 8 Nov 2011 - 10:54

sur la brochure avril 2010
c'était payant pour le NY

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 27 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 27 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 27 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 27 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 27 Mickeyjump
gpdloic

gpdloic

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 27 Horlog11Mar 8 Nov 2011 - 12:14

mariecg a écrit:
sur la brochure avril 2010
c'était payant pour le NY
merci marie.

dans mes souvenirs ça a tout le temps été payant sauf sur la brochure été 2011 (que j'avais zappée)

Abybaba

Abybaba

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 27 Horlog11Mar 8 Nov 2011 - 15:15

sap a écrit:
Bonsoir,
Voilà, nous sommes de retour ( enfin depuis plus d'une semaine) de notre séjour chez Mickey et notre première fois au N.Y... et notre dernière ça c'est sur.
Je vais pas faire ma difficile mais alors j'ai été plus que deçue par cet hôtel, je l'ai trouvé froid et pas vraiment joli, je l'ai trouvé sans âme.
J'ai pas du tout apprecié l'accueil super froid. Même le petit dèj m'a deçu (on était dans une salle de convention le premier jour)et a 9h30 il y avait déjà plus de jus de fruit :/
J'ai detesté la minuscule boutique...même le petit dèj à l'empire state ne m'a pas fait changer d'avis.
Bref.... ça c'est fait Wink

J'ai pas eu de chance lors mes deux derniers séjours et une chose est sûre je vais rester fidèle au SQL où je n'ai jamais eu aucuns soucis contrairement au N.Y et au DHL. Sad

Par contre c'était super propre

Comme quoi les gouts et les couleurs...

On a beau conseiller aux gens tel ou tel hôtel, mais en fin de compte chaque personne est sensible à des critères différents. Pour ma part justement j'ai du mal avec le SQL alors que j'adore le NY!

Bon sinon hormis l'hôtel, j'éspere que vous avez fais un agrébale séjour!
sap

sap

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 27 Horlog11Mer 9 Nov 2011 - 12:54

poussieres a écrit:
Sap, pourquoi le petit dej ne t'as pas decu? et meme à l'ESC?

ils n'ont pas remis de jus de fruits?

Non ils n'ont pas remis de jus de fruit, ensuite pour l'ESC on était assis à une petite table au fond vers les canapés, nous étions 7 et les chaises étaient trop hautes pour la table du coup c'était vraiment pas agréable, puis il faisait une chaleur c'était horrible....

Abybaba:
Le séjour était super, mais c'était trop court Sad
poussieres

poussieres

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 27 Horlog11Mer 9 Nov 2011 - 13:17

oh mince j'espere ne pas avoir ca....
Charlie1985

Charlie1985

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 27 Horlog11Jeu 10 Nov 2011 - 22:53

Hello la compagnie...besoin de votre aide...quelqu'un aurait il le catalogue des prestations du New York , j'aimerai commander une corbeille de fruits et des ballons... je me souviens avoir vu ce catalogue quelque part sur le site mais impossible de retomber dessus...merci d'avance Smile

derniers séjours : du 30 octobre au 01 novembre au DLH, du 07 au 09 novembre au NPBC , du 09 au 11 janvier 2012 au New York, du 12 au 14 mars 2012 au New York toujours + une nuit au Sequoia
Prochains séjours
: du 27 au 29 mai 2012 au New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 27 937942, du 30 octobre au 1 er novembre au NPBC
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 27 9345
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 27 Horlog11Jeu 10 Nov 2011 - 22:59

Il est en page 1 mais le lien ne fonctionne plus... [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 27 458193

"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 27 597475signatureromain
hal610

hal610

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 27 Horlog11Ven 11 Nov 2011 - 0:24

Et voilà Very Happy
http://www.fichier-pdf.fr/2011/11/11/catalogue-pestations-additionnelles/
Charlie1985

Charlie1985

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 27 Horlog11Ven 11 Nov 2011 - 15:11

Merci à tous les deux pour vos réponses rapides ! et merci pour le fichier je vais pouvoir préparer tout ca Smile

derniers séjours : du 30 octobre au 01 novembre au DLH, du 07 au 09 novembre au NPBC , du 09 au 11 janvier 2012 au New York, du 12 au 14 mars 2012 au New York toujours + une nuit au Sequoia
Prochains séjours
: du 27 au 29 mai 2012 au New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 27 937942, du 30 octobre au 1 er novembre au NPBC
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 27 Horlog11Sam 12 Nov 2011 - 12:33

Je rentre de mon très rapide séjour à Disney.

Profitant d'une vente privée, j'avais réservé une fois de plus au NY. ET une nouvelle fois ce fut un véritable enchantement.

En 1 an, j'en étais déjà à mon 5ème séjour. Alors, même si je suis toujours ravie de retourner à Disney, je ne sursautais pas à la venue de mon 6ème séjour. J'étais contente, mais surtout un peu "stressée" car je savais déjà qu'il serait mouvementé. Peu de temps sur le parc, car je partais assister le 11 au concert symphonique, ce qui implique RER et métro (le vrai périple pour la petite provinciale que je suis Wink)

Et puis, j'avais eu une semaine difficile : déplacement professionnel avec des horaires d'avion très tôt ou tard, beaucoup de boulot et bien sûr peu de temps (1 jour à mon bureau...) Donc arrivée à Mercredi soir, j'étais sur les rotules, et pas vraiment la tête dans la magie...

Je descends donc de mon train, après 4 heures de route, et me rends à pattes vers le disney village. Pas de Disney express pour moi cette fois ci, on reste peu de temps, mais j'ai quand même envie de trainer, de profiter...

Ma première réaction : ben il fait pas chaud dans le coin ! c'est qu'à Bordeaux, on oscille dans les 20 degrés ! là, c'est humide, et frais... Et je me dis, chouette, je suis au NY, parce que c'est agréable de se dire que le soir, on mettra pas 3 plombes à rentrer au chaud cheers

On passe le portillon de sécurité du village, et là, je me retrouve chez moi ! Ya pas foule, et je me sens légère. ça y est, je suis à Disney.
Le top, c'est arrivée au Lac. Je l'adore ce lac, avec vue sur les hôtels, le panoramagique, c'est calme, j'aime regarder les canards et leurs petits se promener... c'est reposant.
Je m'y verrais bien faire mon jogging tous les matins.

Je passe l'entrée du NY. C'est comme arriver à la maison, je m'y sens bien. Je reconnais 2/3 CM, je regarde les décos de Noel... Et je suis soulagée, pas de monde dans le hall... Mon check in va aller vite.

Je demande à ma mère d'aller déposer la valise à la bagagerie, et me dirige vers la réception.

Quelle chambre vais je avoir ? c'est LA question qui me tient en haleine à chaque fois, je trépigne comme un enfant, devant son cadeau de noel... Qu'est ce qui se cache sous ce papier cadeau ?

Candidate à Miss  [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 27 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 27 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
féetati

féetati

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 27 Horlog11Sam 12 Nov 2011 - 12:38

Héééééé ne nous laisse pas comme ca on veut savoir Razz
Charlie1985

Charlie1985

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 27 Horlog11Sam 12 Nov 2011 - 12:41

c'est clair ! la suite vite !!!

Prochains séjours
floflo44

floflo44

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 27 Horlog11Sam 12 Nov 2011 - 14:24

bounce bounce bounce La suiiiiiiiiiiiiiiite on veut savoir !!!! Very Happy
philoumousse

philoumousse

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 27 Horlog11Sam 12 Nov 2011 - 20:02

la suite Razz
http://phil-electrique.com
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 27 Horlog11Sam 12 Nov 2011 - 23:25

Je suis donc pratiquement seule dans le hall d'entrée, je me sens l'âme d'une VIP Wink

J'arrive pour le check in, et précise que je me rajoute sur la chambre puisque possédant un passeport.

Elle me tend la feuille d'enregistrement, j'inscris ma CB, ma carte d'identité, et je regarde discrètement en haut de la feuille....chambre n°.... 8215 cheers

Trop heureuse ! j'avais réservé une chambre standard sans vue lac, donc je ne m'attendais pas à l'avoir, mais je suis très très loin d'être déçue, car en midtown au 8ème, je me sens comme "privilégiée".

La réceptionniste est fort sympatique (elle s'appelle Fleur), même si elle patauge un petit peu, n'ayant pas l'habitude de rajouter une personne dans la chambre. ça prend donc un peu de temps, elle ne cesse de s'excuser, mais je ne suis pas bien difficile, et lui répond toujours que c'est pas bien grave !

Elle me demande l'heure du petit déjeuner : je regarde ma mère... 7h??? oui, bon on n'est pas sûre, parce que ça dépendra aussi de notre fatigue, hein Wink Tant pis, partons pour 7h et on verra bien.

Direction les toilettes (côté resto), et hop on s'en va vers le village, pour un rapide repas (si on peut appeler ça comme ça) au Mc Do, puis vers le parc Disneyland.

Je passe à droite, côté Disneyland Hôtel, comme j'en ai toujours l'habitude, je crois que je ne suis pas passée par le hall central depuis presque 10 ans...

Je rentre, et là, vous allez rire, je pense à Mickey83 ! [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 27 53119 Ben oui, je vois la boutique à gauche, et je pense à sa petite femme... Wink

Ce séjour sera bien court, il est déjà 13h15... J'en profites pour prendre encore des photos, appareil en main, je ne le lacherais pas de la journée, comme à mon habitude, car j'adore ça tout simplement !

Nous ferons un sejour basé sur les rencontres et spectacles, c'était ma volonté. Je croise au loin Duffy, et je craque immédiatement. Il est trop tard pour le rencontrer, mais demain, j'y serais Wink
Nous nous dirigeons donc vers le point de rassemblement du disney dance Express, puis vers le hub pour la célébration magique. Passage obligatoire pour découvrir le pavillon des princesses (et la photo avec Aurore), puis on prend le bateau avec les pirates, on jette un coup d'oeil à Peter Pan et au capitaine crochet. On fait un petit tour sur Adventurland, puis Frontierland.

Je regarde BTM, regarde le panneau qui affiche 5 min... et la foule ammassée à l'intérieur, et me dit : mais bien sûr.... (visuellement au moins 30/45 min)

Donc, pas grave, on se fait quelques frayeurs au Phantom Manor, ça faisait un moment que je ne l'avais pas fait (février).

Un peu de boutique (c'est obligtoire, que voulez vous, ma mère est une grande adepte), quelques achats aussi (une belle robe bambi pour moi), et on se place pour l'illumination du sapin. On passe un beau moment plein de magie, qui se poursuit avec le voeu d'Aurore devant son chateau.

Oui, mais voilà, depuis les 17h, on sent bien le froid arriver, pour preuve la brume s'est installée sur le chateau et Space Mountain. On sent bien l'humidité, et on n'avait pas vraiment prévu un tel temps (faut dire que la météo annoncé soleil et température douce).

Alors, je regarde longuement le chateau illuminé, regrette furtivement le chateau de glace, même si la nouvelle version claque bien, et me place pour la fantillusion.

Encore une bonne demi heure à attendre, ma mère ne dit rien, mais fatigue sévère. Je fais mes calculs en tête : 30 min d'attente, puis regarder la parade, suivre la foule, remonter le village, faire la queue pour récupérer la clé....

C'est que je suis aussi crevée, et que j'ai envie de profiter de l'hôtel et la chambre !

Mais J'ai vu la parade en aout et en septembre, alors un peu à regret quand même, je dis à ma mère que l'on s'en va. Elle est soulagée, et nous nous dirigeons rapidement vers la sortie.

Bien sûr il est inconcevable que nous ne fassions pas les boutiques du village, et repartons avec quelques poches en plus (oui à Bordeaux on dit "poche" et pas "sac" Wink)

Comme à mon habitude, je suis très très contente d'être au NY, et me fait la réflexion à chaque fois arrivée devant le café Mickey : on est à côté !!! C'est apréciable quand on est crevé, et frigorifié.

Je passe à nouveau le hall, ouf, encore une fois, pas de foule. Je récupère ma clé, et demande si je peux changer mon heure de petit déj. Après tout, on veut un peu dormir. Impossible, il n'y a plus que 7h et 10h... mais la réceptionniste, très gentille me répond, que c'est pas grave, j'y vais quand je veux. On la remercie.

A la bagagerie, j'indique mon numéro de chambre, et impossible de faire sans, me dirige dans la boutique du NY avant de monter.

Le problème de cette boutique, c'est qu'elle est incroyablement petite. Je ne l'aime pas. Je préfère de loin celle du SL, accueillante, grande, et très très bien située. Là, on s'entrechoque, ya pas grand chose (même pas un Duffy, mais j'y reviendrais). Dommage, cet hôtel meriterais quelque chose de plus "grandiose".

Je me dirige vers les ascenceurs, je les aime, ils me font penser à la ToT. Le hall devant est d'autant plus accueillant avec le sapin.
Je monte, appuie sur le 8. C'est quand même cool !

Arrivée à l'étage, ma mère me fait remarquer que nous sommes toujours à cet étage depuis quelques temps. En effet, on passe devant la 8220, chambre que nous avons occupé en septembre dernier. Un peu plus loin, je m'arrête devant la 8215, passe ma carte et entrouvre ma porte...

Candidate à Miss  [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 27 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 27 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
sylfea

sylfea

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 27 Horlog11Dim 13 Nov 2011 - 8:47

Ahhhhhhh tu nous laisse carrément en plan là Twisted Evil
Vivement la suite bounce
gina

gina

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 27 Horlog11Dim 13 Nov 2011 - 9:19

Un véritable supplice !
Je vais donc attendre que Lydiedol ait terminé son récit pour vous raconter mon séjour Very Happy
féetati

féetati

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 27 Horlog11Dim 13 Nov 2011 - 9:23

Bonjour,

Petite question idiote, est-ce qu'il y a des essuies fourni dans la chambre ou je dois prendre les miens?? car comme je suis en train de boucler la valise cheers .
Flo31

Flo31

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 27 Horlog11Dim 13 Nov 2011 - 9:26

Des essuies: des serviettes de toilette? Si c'est ça, oui, il y en a dans tous les hôtels, c'est compris dans le prix de la chambre. Elles sont même changées tous les jours!
Pour la piscine, je crois que tu peux en louer sur place aussi.

@Lydiedol: la suite! la suite!
féetati

féetati

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 27 Horlog11Dim 13 Nov 2011 - 9:34

Merci flo31, oui c'est ce que je voulais dire.

Oui Lydiedol la suiiiiiiiiiiteeeeeeee bounce

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant