| [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Ven 9 Sep 2011 - 21:48 | |
| Merci Jaq. C'est sur que dans mes vagues souvenir j'avais adoré le NY, mais le fait de devoir tout gérer moi même ne stresse. J'arrive par exemple pas a me décider sur l'ESC ou pas, me disant qu'etant sans enfant j'en profiterais pas vraiment J'ai le reflexe de toujours demander les étages en hauteur lors de mes réservations et là comme c'est pour un anniversaire sur 4j/3n, la vue aura son importance. Je pense donc prendre une vue lac si tu dis que la vue de nuit ne vaut pas le coup. |
|
| |
mickey83
Messages : 513 Localisation : Fréjus/St Raphael Inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Ven 9 Sep 2011 - 22:00 | |
| Pour ma part, la vue lac est indispensable lors de la periode de la saison de Noel, tu te retrouves avec le sapin illuminé juste sous tes fenetres, les guirlandes dans les arbres c'est trés agréable à contempler ! c'est la période que je prefère. |
|
| |
marmotte44
Messages : 659 Localisation : Loire Atlantique Inscription : 27/09/2009
| |
| |
Shaaa
Âge : 29 Messages : 428 Localisation : Belgique Inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Dim 11 Sep 2011 - 13:08 | |
| Bonjour. Sur le site de Disneyland Paris, ils proposent une promotion -40% sauf pour certaines dates. Est-ce qu'il est normal que quand je fais une simulation pour l'hotel NY 3j/2n dans les dates pour avoir les 40%, ils me mettent que je n'ai que 25% ? Alors que pour la même simulation, quelques jours auparavant j'avais les 40% ... Sachant que les 40% sont valables en réservant jusqu'au 26septembre
Merci de votre réponse, j'espère que vous comprendrez ce que je veux dire. 🇺🇸 La toute première Belge à participer au Disney Cultural Exchange Program de Walt Disney World.
Abonnez-vous à mon blog pour suivre toutes mes aventures! Je vous raconte aussi comment je suis parvenue à réaliser ce rêve malgré toutes les difficultés et mauvaises surprises qui me sont arrivées. 👸🏽✨
✨ www.SaviDoesDisney.wordpress.com ✨ |
|
| |
gpdloic
| |
| |
Shaaa
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Dim 11 Sep 2011 - 13:16 | |
| Oui oui, j'ai bien mis 2 nuits pour 2 adultes à l'hotel NY. J'avais bien les 40% il y a quelques jours, et maintenant, ça ne m'en met que 25! Je trouve ça très bizarre... 🇺🇸 La toute première Belge à participer au Disney Cultural Exchange Program de Walt Disney World.
Abonnez-vous à mon blog pour suivre toutes mes aventures! Je vous raconte aussi comment je suis parvenue à réaliser ce rêve malgré toutes les difficultés et mauvaises surprises qui me sont arrivées. 👸🏽✨
|
| |
gpdloic
| |
| |
*PA/dream
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Dim 11 Sep 2011 - 13:21 | |
| *shaaa* -> J'ai parfois ce problème aussi quand je fais certaines simulation , il y a une certaine réduction et quand je retente celle-ci est moindre et je ne retrouve plus celle initiale . Téléphones directement et là tu en sauras plus .
XD |
|
| |
Shaaa
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Dim 11 Sep 2011 - 13:21 | |
| Ce sont les dates du 1er décembre au 3, SANS vue sur le lac. Et par après je réserve le TGV départ de Lille mais ça c'est pas obligatoire pour bien voir que je n'ai que les 25%. Avant, avec le train compris j'obtenais 330€ par personnes, soit 660€ 🇺🇸 La toute première Belge à participer au Disney Cultural Exchange Program de Walt Disney World.
|
| |
Flo31
Âge : 53 Messages : 6833 Localisation : Toulouse Inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Dim 11 Sep 2011 - 13:25 | |
| C'est parce que les hôtels ont un quota de chambres à tarif promotionnel et quand ce quota est atteint, même s'il reste des chambres, tu ne peux plus les avoir au tarif réduit. Cela est pareil pour les promo séjours, les promo PA... |
|
| |
Shaaa
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Dim 11 Sep 2011 - 13:30 | |
| Pff, c'est vraiment très embêtant, cela fait deux fois que j'essaie de prévoir un séjour pendant la période de Noël, et deux fois que les promotions me passent sous le nez! 🇺🇸 La toute première Belge à participer au Disney Cultural Exchange Program de Walt Disney World.
|
| |
gpdloic
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Dim 11 Sep 2011 - 13:33 | |
| moi, encore mieux, je n'arrive meme pas a entrer dans le site. gros bug.
je serais a ta place, je suivrais les conseil de pa dream. appelle demain en demandant la promo. |
|
| |
Flo31
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Dim 11 Sep 2011 - 13:33 | |
| A surveiller parce que le quota peut être modifié, il peut aussi y avoir des modifications de réservations qui libèrent ces chambres. (Nous l'avons vu cet été en l'espace de trois jours). |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Shaaa
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Dim 11 Sep 2011 - 13:35 | |
| Gpdloic : D'accord, je suppose que le numéro à appeler depuis la Belgique se trouvent dans le topic? Parce que je me fais souvent "engueuler" quand je demande quelque chose qui a été cité mille fois lol.
Flo31 : Je trouve ça quand même risqué de réserver à la dernière minute... 🇺🇸 La toute première Belge à participer au Disney Cultural Exchange Program de Walt Disney World.
|
| |
gpdloic
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Dim 11 Sep 2011 - 13:38 | |
| apparemment, ça passe pour le npbc et pas pour le ny.
en plus par tel, tu n'es pas obligée de tout payer tout de suite.
le n°depuis la belgique est sur le forum, tu devrais trouver facilement avec une petite recher , car je n'ai pas le titre du sujet en tete. |
|
| |
Shaaa
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Dim 11 Sep 2011 - 13:40 | |
| Peut-être que par téléphone l'offre sera disponible, suite à des annulation comme le dit Flo31. Merci beaucoup à tous, je téléphonerai à la centrale.
Bonne journée à tous ;-) 🇺🇸 La toute première Belge à participer au Disney Cultural Exchange Program de Walt Disney World.
|
| |
Flo31
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Dim 11 Sep 2011 - 13:41 | |
| - gpdloic a écrit:
- moi, encore mieux, je n'arrive meme pas a entrer dans le site.
gros bug.
oui, erreur 404. Travaux sur le serveur? - Shaaa a écrit:
- Flo31 : Je trouve ça quand même risqué de réserver à la dernière minute...
Dans trois jours, nous serons encore à 3 mois de Noël... mais je comprends bien sûr qu'il vaut mieux s'y prendre à l'avance pour cette période. L'offre est valable jusqu'au 26 septembre. Mais il n'y a déjà plus de places à -40% pour le Cheyenne et le Santa fé (pour fin octobre) (testé hier: désormais, même pour 2 nuits, c'est -25%). Ce doit donc être pareil pour le NY...
Dernière édition par Flo31 le Dim 11 Sep 2011 - 18:19, édité 2 fois |
|
| |
Shaaa
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Dim 11 Sep 2011 - 13:43 | |
| Flo31 : C'est à dire que pour le NY il reste encore des jours de libres, mais je ne peux pas me permettre de trop m'avancer dans le mois de décembre, car je n'ai pas encore la date de commencement des mes examens... C'est ça qui est compliqué! 🇺🇸 La toute première Belge à participer au Disney Cultural Exchange Program de Walt Disney World.
|
| |
Flo31
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Dim 11 Sep 2011 - 18:22 | |
| Je viens de tester pour le NY, le week-end du 3-4 décembre et ça passe à - 40% (639,60 euros pour 2 adultes, sans les frais de dossier)... C'était peut-être un bug du site: on est encore loin de la date et cela semblait étonnant que les chambres à -40 soient déjà toutes réservées! |
|
| |
Shaaa
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Dim 11 Sep 2011 - 18:24 | |
| Oui, j'ai testé aussi pour le 3-4 décembre, et ça passait au 40%... C'est de ces dates la que je parlais justement en disant qu'il restait encore des jours libres au NY. Ce qui m'embête c'est que les dates où je devais aller ne sont plus disponibles, donc je pense y aller du 2 au 3 simplement... 🇺🇸 La toute première Belge à participer au Disney Cultural Exchange Program de Walt Disney World.
|
| |
Flo31
| |
| |
Shaaa
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Dim 11 Sep 2011 - 18:28 | |
| Oui c'est sûr, j'y vais un vendredi comme cela je pourrai profiter de nos parcs chéris plus tard le lendemain, vu que la semaine ça ferme tôt grr lol... Bonne soirée 🇺🇸 La toute première Belge à participer au Disney Cultural Exchange Program de Walt Disney World.
|
| |
craquine07
Âge : 46 Messages : 13 Localisation : Ardèche Inscription : 14/08/2011
| |
| |
Louis
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Lun 12 Sep 2011 - 20:07 | |
| tres variables les -40... j'avais essayé pour les 24/25 decembre (parce que la reduc n'est valable que pour les sejours 2 jours/1 nuit si j'ai bien vi) et je n'ai que du -15 au final (c'est les fetes vous me direz).... |
|
| |
|