Bonjour à tous! Je reviens de mon séjour à l'Hôtel New York, et vous m'en voyez on ne peut plus ravie! J'avais envoyé un mail pour avoir une décoration romantique pour faire une surprise à mon compagnon et à la fois pour créer une ambiance plus intime dans la chambre. Lorsque nous sommes arrivés à la réception pour avoir nos entrées, j'ai rappelé à la dame que j'avais fait une demande spéciale, elle a acquiescer, je lui ai rappelé par la même occasion que j'avais demandé une chambre dans les étages mais que ce n'était pas grave si cela n'était pas possible. Bref, tout s'est bien déroulé. A 15h nous retournons à l'hôtel pour récupérer la chambre et là, elle nous annonce avec un grand sourire que nous avons une suite avec la vue côté lac (chambre 4264-BROWNSTONE). On ne pouvait rêver mieux! Jamais je n'aurais imaginé que cela m'arrive à moi, surtout en n'ayant rien demandé d'aussi grandiose! Aussi, nous venions en train et nos bagages étaient donc à laissés à la réception. Nous avons proposé de les prendre nous mêmes quand nous avions récupéré la chambre et la dame nous a carrément dit "Non, on vous les monte dans 10 minutes" avec un sourire également. C'est officiel, l'Hotel New York est de loin mon préféré!!!
🇺🇸 La toute première Belge à participer au Disney Cultural Exchange Program de Walt Disney World.
Abonnez-vous à mon blog pour suivre toutes mes aventures! Je vous raconte aussi comment je suis parvenue à réaliser ce rêve malgré toutes les difficultés et mauvaises surprises qui me sont arrivées. 👸🏽✨
✨ www.SaviDoesDisney.wordpress.com ✨
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
Oui pas d'inquiétude, les photos arrivent, je pense même faire un TR... On verra hihihi
🇺🇸 La toute première Belge à participer au Disney Cultural Exchange Program de Walt Disney World.
Abonnez-vous à mon blog pour suivre toutes mes aventures! Je vous raconte aussi comment je suis parvenue à réaliser ce rêve malgré toutes les difficultés et mauvaises surprises qui me sont arrivées. 👸🏽✨
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
J'attends patiemment avec une petite touche d'impatience ! J'ai déjà vu à quoi ressemble ce type de suite (j'ai vu celle juste au dessus de la tienne - la 5264) mais je suis curieux de voir à quoi ressemble la 4264
Au fait, je remarque que Novembre est un mois à surclassement...
tite_val2 surclassée en Suite au Castle Club GG surclassée en Suite Empire State Jaq et moi surclassés en Suite Baron au Dream Castle Jaq surclassé en Suite Présidentielle Vanderbilt en Novembre 2010 Et maintenant toi surclassée en Suite (c'est une Resort ou une Parlor je ne sais plus...) au NY
Bon et bien l'année prochaine je pense que je vais aller à Disney au mois de Novembre moi
"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Ah DHNY FAN, moi c'était le 1er décembre hihihi mais tant mieux je pense que ça a accentué la magie pour tous!
DHNY Fan
Voici, avec un peu de retard (je sais, c'est ironique), ma vidéo de la suite présidentielle Vanderbilt que j'ai eu l'occasion d'occuper lors de mon séjour du 11 au 14 novembre 2010 à l'Empire State Club.
enzo & Ti lutin : cherchez un peu dans les pages précédentes, Jaq et moi avions fait une liste des meilleures chambres au 8ième et 7ième étage.
Merci j'en ai noté une ou 2 qui ont l'air sympa je ferais ma demande une semaine avant mon départ (je pense que c'est suffisant)
Est ce que je peux faire la demande par mail au service communication ou il faut que j'appelle directement l'hôtel ?
Envoies un mail à Communication Visiteurs le plus raidement possible, comme ça lors de l'attribution des chambres ils essayeront de faire leur possible, mais rien n'est garantit.
Nous allons séjourner au NY Hotel à partir du 8 janvier pour deux nuits. Je voudrais savoir comment se fait le surclassement ? Faut il être très chanceux, en faire la demande ?
Egalement, je voudrais faire une surprise sur place aux enfants pour qu'ils aient un super super souvenir. Mais pas d'idées. Quelqu'un pour m'aider ?
Merci d'avance
DHNY Fan
Nous allons séjourner au NY Hotel à partir du 8 janvier pour deux nuits. Je voudrais savoir comment se fait le surclassement ? Faut il être très chanceux, en faire la demande ?
Un surclassement est à la discrétion de l'hôtel, si tu demandes tu n'obtiendras rien.
ganinia a écrit:
Egalement, je voudrais faire une surprise sur place aux enfants pour qu'ils aient un super super souvenir. Mais pas d'idées. Quelqu'un pour m'aider ?
Des ballons dans la chambre ? C'est très sympa je trouve.
Je voulais savoir quelle était la capacité des chambres standard du NY ? Nous allons y passer 2 nuits : mon chéri,mon zozo de 3 ans et moi. J'ai vu qu'il était possible de "rajouter" une personne en payant uniquement la taxe de séjour. Or ce serait en fait le frère de mon chéri et son amie qui aimeraient nous rejoindre pour une seule nuit ( ce serait plus pratique pour eux d'arriver la veille pour faire les parcs le lendemain). Donc est-ce que,pour des raisons de sécurité ou autres, on peut avoir 4 adultes et un enfant (sachant que zozo dormirait dans notre lit) ?
Prochain Séjour : 21, 22 et 23 décembre 2011 ! Pour mon anniversaire !!! Trop hâte d'y être !
la capacité maximale des chambres standards est de personnes!! (adultes et enfants confondus!!)
"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir" - Walt Disney-
un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223
oui merci gay.kevin j'ai zappé le 4 (ma touche verr. num était verrouillée!!!)
"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir" - Walt Disney-
un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223
Je voulais savoir quelle était la capacité des chambres standard du NY ? Nous allons y passer 2 nuits : mon chéri,mon zozo de 3 ans et moi. J'ai vu qu'il était possible de "rajouter" une personne en payant uniquement la taxe de séjour. Or ce serait en fait le frère de mon chéri et son amie qui aimeraient nous rejoindre pour une seule nuit ( ce serait plus pratique pour eux d'arriver la veille pour faire les parcs le lendemain). Donc est-ce que,pour des raisons de sécurité ou autres, on peut avoir 4 adultes et un enfant (sachant que zozo dormirait dans notre lit) ?
la capacité des chambres étant de 4 personnes, ton beau frère et sa copine devront prendre une chambre supplémentaire.