4 SEPTEMBRE 2011 : - ludy13 a écrit:
- DHNY Fan a écrit:
Merci ludy ! Et t'inquiètes pas j'ai pensé à toi en la visitant hihi !
Hihi Sérieux, tu t'en aies rappelé ?!
Ca donne trop envie en tous cas toutes ces photos
Oui grace à la Suite Tinker Bell juste à coté. Dans mon TR du 15 Janvier je t'avais demandé si c'était ta chambre à coté et tu m'as dit que oui
ICI30 DÉCEMBRE 2011 :La partie est super-extra courte, mais c'est histoire de ne pas vous laisser en plan sans la suite du TR... (au fait les photos sont plus petites pour un téléchargement plus rapide)
Partie 2 :Nous rentrons dans le Parc Disneyland, la sœur de Jaq et son neveu nous ont rejoint à l'entrée. Nous traversons Main Street USA...
Pour aller vers Space Moutain Mission 2 ! C'est ma (enfin notre si je compte ma mère) première visite depuis la réhabilitation du Château, quel plaisir de le voir tout beau tout neuf (même sous la pluie...)
Notre prochaine destination est tout près...
Au centre du Land, nous nous séparons, Jaq et moi irons à Space et ma mère, la sœur et le neveu de Jaq irons à Star Tours. Notre périple dans l'espace intergalactique terminé nous allons à Star Tours, oh mais chouette ! Que 5 minutes d'attente ! Nous demandons confirmation à la CM, il s'avère que non, c'était beaucoup plus... (30 minutes si je me souviens bien) Bon et bien nous n'allons pas attendre, après l'espace, direction la jungle, je veux dire : Indiana Jones and the Temple of the Peril.
A notre sortie de Indy, nous téléphonons à l'autre moitié du groupe, ils sont sortit de Star Tours, nous nous donnons donc rendez-vous à BTM pour prendre des Fastpass, ensuite nous allons déjeuner au Colonel Hathi's Pizza Outpost :
Nos Fastpass pour BTM sont déjà bons, nous nous y dirigeons, cette attraction me manque tellement depuis Février !
"The second Park to the right, and straight on till fountains!"