Coucou tout le monde,
Depuis le temps que je lis cette partie du forum, et que je rêve en les lisant. Je vais vous présenter puis vous raconter ce que je vais vivre dans quelques jours à Disneyland Paris. Ce sera pas vraiment un séjour repos, mais qu’importe
Il s’agit de la conférence Partylite. Partylite pour ceux qui ne connaissent pas , c’est comme Tupperware mais avec des bougies et des accessoires de déco. Je suis conseillère Partylite depuis plus d’un an, et je n’avais jamais assisté à la conférence annuelle où on fait le bilan de l’année, on découvre le nouveau catalogue, on récompense les conseillers qui ont évolué au sein de l’entreprise, on présente le prochain voyage que l’on peut gagner (avec des challenges divers et variés)
En apprenant que le prochain devait avoir lieu à Disneyland Paris, dans l’Hôtel Newport Bay club, avec une soirée privatisée dans les Studios, je me suis dis que c’était presque une obligation pour moi d’y aller. Donc la première étape fut l’inscription. Bien sûr, elle est payante (215 €) comprenant repas, frais de dossier, badge, l’entrée pour la soirée… , il faut payer en plus l’hôtel (même à tarif business), l’essence, le droit d’entrée pour la soirée pour la personne qui nous accompagne (mon amoureux dans mon cas, car aller à Disneyland avec une soirée privée sans lui, impossible
), …
De plus, au moment des inscriptions, on venait de vivre un sinistre (l’incendie de notre maison), nos moyens étaient donc un peu limités.
Heureusement, Partylite avait mis en place un système de prélèvement sur nos gains lors des réunions, afin de pouvoir échelonner.
Donc en quelques réunions, c’était possible. Et puis, le montant de l’inscription, on le recevait en nouveaux produits. Je n’ai pas hésiter très longtemps, et en 4 réunions, mon inscription était payée.
On profita du mois où Minou (mon chéri lol) reçu sa prime, pour réserver l’hôtel. 1 nuit à l’hôtel New York pour 144 euros pour 2, j’adore le prix business.
Dès la réservation, j’ai imprimé les justificatifs comme indiqué, et je l’ai soigneusement rangé dans mon porte feuille.
Et mon chéri dans tout ça ? Et bien, comme il ne peut pas assister à la conférence, il s’est pris deux places pour lui tout seul. Places qu’il a achetées grâce au CGOS.
Donc voilà, à 12 jours de la conférence je trépigne d’impatience. Surtout que je viens de recevoir le programme.
Je vous le fais partager :
Certains peuvent venir s’enregistrer le vendredi , mais comme Minou travaille, on ne peut s’y rendre que le samedi.
Samedi
Horaires d’enregistrement de 7h00 à 8h30 (où je recevrais mes badges, mes ticket pour les repas, mon polo de la conférence, les bracelets pour la soirée)
8h15 : Ouverture Des portes de La conférence Nationale 2011 (amphithéatre Ballroom)
8h 45 : Début de la conférence
13h20: fin de la matinée et remise du panier repas
17h45 : Ouverture des Portes Walt disney Studios
18h15 : ouverture de la soirée Parade Partylite (en extérieur)
Un concours a été organisé pour les enfants des conseillers, où il devait reproduire une chorégraphie. les gagnants danseront avec mickey himself, lors de la parade.
21h00/23h00 : diner libre dans le parc Walt disney studios
23h00/ 01h00 : Soirée dansante dans le parc (en extérieur)
Nuit à L’hotel New York pour Minou et moi.
Dimanche
Journée tous en polo !!!
9h00 / 11h30 : Ateliers
11h30 : repas
12h15 /16h15 : Conférence (amphithéatre ballroom)
Je pense qu’on trainera un peu dans Disney Village avant de repartir chez nous. Car le lendemain, fini les vacances pour moi, je reprends le chemin de l’IFSI.
Voila pour l'article d'entrée.
Je mettrais un nouvel article quand je recevrais les papiers ainsi que les produits officiels de la conférence