| Indiana Jones™ et le Temple du Péril | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Ven 14 Juin 2013 - 17:36 | |
| Oui j'allais le dire. ça me fais bien rire ceux qui trouve que Indy est violent. Bon d'accord il a vieilli et il secout un peu apres la premiere descente surtout, mais on est pas au petit train non plus. Des descentes, des virages forcés et un looping a l'ancienne c'est pas censsé etre une séance de relaxion à la base. |
|
| |
Grailler
Âge : 34 Messages : 958 Localisation : Bailly-Romainvilliers (77) Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Ven 14 Juin 2013 - 18:38 | |
| Clairement. En plus on sait bien que les wagons ont du être repensé lorsqu'on est passé à 6 places par wagon (preuve du succès de l'attraction), et donc il a fallu imaginer des wagon de même taille et de même poids mais avec 6 personnes au lieu de 4...donc forcément c'est rikiki et pas très confortable. On fait avec, ça rajoute à la théma... Ensuite, le tracé, c'est subjectif, mais moi j'aime beaucoup. Très compact, de bonnes accélération, et une bonne vitesse sur la fin du parcours. Le fait que le looping soit impressionnant est voulu. C'est pas non plus une sensation insuportable ! "Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
|
|
| |
Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Ven 14 Juin 2013 - 18:39 | |
| - Epic-say a écrit:
- Oui j'allais le dire. ça me fais bien rire ceux qui trouve que Indy est violent. Bon d'accord il a vieilli et il secout un peu apres la premiere descente surtout, mais on est pas au petit train non plus. Des descentes, des virages forcés et un looping a l'ancienne c'est pas censsé etre une séance de relaxion à la base.
+1 Je suis tout à fait d'accord. J'adore faire Indy. C'est vrai que ça secoue un peu par moment mais j'ai jamais eu un mal de tête ou autre. Indy est un bon ride mais un peu trop court. |
|
| |
Tonks84
Âge : 30 Messages : 411 Localisation : Avignon Inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Ven 14 Juin 2013 - 19:31 | |
| Je trouve juste qu'à la fin le freinage est brusque, mais niveau douleur rien ne remplace SM2. « Vous êtes les passagers d'un des ascenseurs les plus stupéfiants qui soient. Et vous allez faire le plus étrange voyage de votre vie. Votre destination...inconnue, mais une chose est sûre : une réservation a été faite en votre nom, pour une durée prolongée. » Chting ♪ |
|
| |
KingRCT3
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Ven 14 Juin 2013 - 19:41 | |
| Non non non, la violence du ride n'est pas dû à la thématisation ou la storyline, faut arrêter... C'est juste une mauvaise conception, le parcours de base n'est pas intense ! Ce que je veux dire par là, c'est qu'il y a une différence entre "j'ai conçu un ride volontairement intense" et "il se trouve qu'il est violent". Pour les trains ce n'est pas la place qui me gêne, mais les harnais au niveau des oreilles... Moi ça me tape vraiment les oreilles.. Pourquoi ne pas mettre des lap-bars au pire ? (Niveau storyline vous avez déjà vu des wagonnets avec harnais ?)Le looping n'est pas impressionnant, mais désagréable. Bien que joli de l’extérieur, je reconnais ! Vraiment il me tue le cou, et on est obligé de l'anticiper. Désolé pour cette haine envers Indy, chacun son point de vu ! -- IDeA Entertainment © -- |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Ven 14 Juin 2013 - 19:45 | |
| "jolie de l'extérieur" ...mais tu es au courant qu'on ne le voit pas de l'extérieur? XD pour moi IJ sera décevant quoi qu'il arrive...
au moins, mettre un toit pour décorer comme un temple, ce serait bien : ça ressemblerait au film. |
|
| |
Tonks84
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Ven 14 Juin 2013 - 19:52 | |
| Je suis pas sur que des lap-bars dans le looping sont suffisantes. « Vous êtes les passagers d'un des ascenseurs les plus stupéfiants qui soient. Et vous allez faire le plus étrange voyage de votre vie. Votre destination...inconnue, mais une chose est sûre : une réservation a été faite en votre nom, pour une durée prolongée. » Chting ♪ |
|
| |
KingRCT3
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Ven 14 Juin 2013 - 19:56 | |
| Turbine, Blue Fire, les X-car Maurer... Bien sûr que si des lap-bars suffisent. Cibay, si si de la file d'attente, le fait de ne pas voir les rails mais juste les wagons, je trouve ça sympa. Et justement, ça surprend les gens ! |
|
| |
Cléclécoaster
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Ven 14 Juin 2013 - 19:59 | |
| @ Tonks84 je pense que ça suffit, en effet grace à la force centrifuge ont est attiré vers l'extérieur c'est à dire dans le train, par conséquent même sans aucune Lap-Bar théoriquement on peut passer le looping Bon par contre on ne peut pas faire l'attraction sans aucune protection car il y a des zones (avant les premières brakes) où c'est l'inverse et là on décolerait de notre siège ^^. Et sinon comment penses-tu que des cascadeurs puissent passer ça ? - Spoiler:
|
|
| |
goldeneye
Âge : 37 Messages : 111 Localisation : Lille Inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Ven 14 Juin 2013 - 20:03 | |
| Non mais vu la violence du looping, une lap bar ça passera jamais. Pas parce que l'inertie nous fera tomber, mais parce qu'ils suffit qu'un guest se penche un peu vers l'avant pour se fracasser la tête contre le dossier dès le début de l'inversion. Puis même, y a vraiment pas la place pour une lap bar, et on risque d'être plus que secoué sans (et les freinages, vous imaginez les freinages ?)
"Un toit pour décorer comme un temple" --> need traduction cibay vers langage commun svp. |
|
| |
Rémy magix
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Ven 14 Juin 2013 - 20:57 | |
| Je suis d'accord avec goldeneye, la "violence" du loop nous propulserait en avant avec des laps-bars... Puis ça a son charme avec les harnais. |
|
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Ven 14 Juin 2013 - 22:27 | |
| Euh la lap bar pour les zones de freinage, la descente penché, et pour les secousses des virages. Rien que ça c'est pas concevable ... |
|
| |
Cléclécoaster
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Ven 14 Juin 2013 - 23:14 | |
| Oh mais moi je veux bien les garder nos harnais ^^ Je prouvais juste à Tonks84 qu'au niveau des forces le loop était passable sans tomber |
|
| |
Tonks84
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Ven 14 Juin 2013 - 23:29 | |
| Je suis d'accord avec toi, on peut le faire. C'est un peu comme les motos dans les bulles de fer. Après je suis pas sur que tu en ressortes entier. « Vous êtes les passagers d'un des ascenseurs les plus stupéfiants qui soient. Et vous allez faire le plus étrange voyage de votre vie. Votre destination...inconnue, mais une chose est sûre : une réservation a été faite en votre nom, pour une durée prolongée. » Chting ♪ |
|
| |
KingRCT3
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Sam 15 Juin 2013 - 1:03 | |
| - Epic-say a écrit:
- la descente penché
Iron Shark, descente à 97°, lap-bars. Très joli le terme de "descente penchée" sinon..! Pour la violence de loop, c'est pas faux, car si on a une mauvaise position, on risque de partir en avant. Mais ça se fait. Teststrecke a deux loopings qui, paraît-il sont puissants, et il a des lap-bars. En revanche pour les secousses des virages ça passerait bien mieux ! M'enfin je vois que vous y êtes attachés à vos harnais... |
|
| |
bubuch8800gtx
Âge : 34 Messages : 616 Localisation : Angers Inscription : 21/04/2013
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Sam 15 Juin 2013 - 11:44 | |
| perso je ne pense pas que le publique, en tous cas chez nous sois prés pour ce genre de maintiens même si il est tout aussi securisant, les gens (moi compris) préfèrent tous de même avoir quelque chose qui les tiennes au niveau des épaules c'est psychologique. |
|
| |
dynamic-in-red
Âge : 31 Messages : 175 Localisation : Paris Inscription : 15/06/2013
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Dim 16 Juin 2013 - 3:04 | |
| A l'époque où je ne connaissais pas bien le parc, je tombais toujours sur Indiana Jones par hasard. C'est vrai que l'attraction se trouve vraiment dans un cadre reculé du parc !
La dernière fois que je suis allée à DLP, à Indiana Jones, j'étais assise à côté d'un gars qui ma tuée : en plus d'être resté stoïque pendant toute l'attraction, il agrippait même pas le harnais, il restait bras croisés, avec SES LUNETTES A LA MAIN. Ok, c'est moins fun quand tu es seul, mais quand même ! ~ Life is a party ~ |
|
| |
Élide
| |
| |
Fredd
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Dim 16 Juin 2013 - 11:24 | |
| - dynamic-in-red a écrit:
- A l'époque où je ne connaissais pas bien le parc, je tombais toujours sur Indiana Jones par hasard. C'est vrai que l'attraction se trouve vraiment dans un cadre reculé du parc !
La dernière fois que je suis allée à DLP, à Indiana Jones, j'étais assise à côté d'un gars qui ma tuée : en plus d'être resté stoïque pendant toute l'attraction, il agrippait même pas le harnais, il restait bras croisés, avec SES LUNETTES A LA MAIN. Ok, c'est moins fun quand tu es seul, mais quand même ! Sans doute un habitué et probablement pas de nature expansive |
|
| |
goldeneye
Âge : 37 Messages : 111 Localisation : Lille Inscription : 24/03/2009
| |
| |
dynamic-in-red
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Dim 16 Juin 2013 - 16:32 | |
| Ah bah c'était peut-être toi XD. Si c'est le cas, tu m'as fait bien rire ! C'est quand la dernière fois que tu es allé à Disney ? ~ Life is a party ~ |
|
| |
KingRCT3
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Lun 17 Juin 2013 - 10:29 | |
| Sinon j'ai une idée toute bête pour améliorer le confort à moindre coût ! Simplement rendre le freinage un peu plus fort avant d'aborder la descente vers le looping. Comme ça, un looping moins désagréable et des virages suivants moins douloureux. Et après on met des trains avec lap-bars. |
|
| |
L'éclair
Âge : 32 Messages : 2162 Localisation : Pizza Planet Inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Lun 17 Juin 2013 - 10:39 | |
| - goldeneye a écrit:
- La description que tu fais de la personne me ressemble étrangement. En tout cas je fais pareil.
Moi aussi je fais pareil A force de les faire plusieurs fois par semaines, on en devient insensible aux sensations puisqu'on connaît les mouvements. Ça ne surprend plus du tout (pareil dans la ToT, SM:M2, BTM, RC et j'en passe)... Ça permet de faire des poses insolites pendant les photos! " Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié " |
|
| |
dynamic-in-red
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Lun 17 Juin 2013 - 15:25 | |
| Ah, mais moi aussi si je le veux, je peux rester facilement impassible dans n'importe quelle attraction (je fais aussi des poses marrantes sur les photos). Mais de là à ne pas tenir le harnais, et de garder ses lunettes à la main, c'est impressionnant ! Le harnais, c'est un reflex ! ~ Life is a party ~ |
|
| |
VII
Âge : 34 Messages : 1130 Localisation : Région Parisienne Inscription : 22/04/2010
| |
| |
|