Oh ça va je trouve, la chanson est assez bien trouvée, les paroles que l'on entend correspondent parfaitement au thème du film. La première bande-annonce de La Reine des Neiges avait elle aussi une chanson très pop:
Ou encore la chanson de Rihanna dans les Mondes de Ralph! Ca les a pas empêché d'être de très bons films
ADisneyParkForMe.tumblr.com
"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés."
il ne faut pas s'attendre à du grand travail concernant la BO.
Ne va pas trop vite en besogne ! Je te rappelle que c'est Michael Giacchino à la baguette ! Nous savons tous que c'est un énorme travailleur et qu'il n'est absolument pas du genre à faire les choses à la va-vite ! Ca m'étonnerait donc fortement que la BO ne soit pas de qualité
Changement de pseudo : Benji Tower of Terror devient Benji Banjo
Pourquoi ? Demandez donc à Chococlems, elle se fera un plaisir de vous répondre
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
Tiens, voici le synopsis du film. Je le mets en spoilers, on ne sait jamais. Pour info, tu devais juste chercher "Vice-Versa synopsis" sur Google pour le trouver, mais bon ^^'
Spoiler:
Au Quartier Général, le centre de contrôle situé dans la tête de la petite Riley, 11 ans, cinq Émotions sont au travail. À leur tête, Joie, débordante d’optimisme et de bonne humeur, veille à ce que Riley soit heureuse. Peur se charge de la sécurité, Colère s’assure que la justice règne, et Dégoût empêche Riley de se faire empoisonner la vie – au sens propre comme au figuré. Quant à Tristesse, elle n’est pas très sûre de son rôle. Les autres non plus, d’ailleurs… Lorsque la famille de Riley emménage dans une grande ville, avec tout ce que cela peut avoir d’effrayant, les Émotions ont fort à faire pour guider la jeune fille durant cette difficile transition. Mais quand Joie et Tristesse se perdent accidentellement dans les recoins les plus éloignés de l’esprit de Riley, emportant avec elles certains souvenirs essentiels, Peur, Colère et Dégoût sont bien obligés de prendre le relais. Joie et Tristesse vont devoir s’aventurer dans des endroits très inhabituels comme la Mémoire à long terme, le Pays de l’Imagination, la Pensée Abstraite, ou la Production des Rêves, pour tenter de retrouver le chemin du Quartier Général afin que Riley puisse passer ce cap et avancer dans la vie…
Pour ma part, ce film m'attire beaucoup. J'ai regardé les bandes-annonces sorties il y a quelques jours et j'ai adoré. Inside Out me fait vraiment envie, et je sens que le film est bien parti pour me "réconcilier" avec les productions Pixar.
Ce film me surprend de plus en plus c'est étonnant de se mettre également dans l'esprit des animaux je n'y aurais pas penser, Pixar est plein de secret.
Avoir sa belle-mère en province quand on demeure à Paris, et vice versa, est une de ces bonnes fortunes qui se rencontrent toujours trop rarement. ----Balzac, Physiologie du Mariage.
Je suis très très excitée par le film, j'aime ce point de vue, je le trouve original puis les personnages ont l'air drôle déjà dans la bande annonce alors dans le film j'ose imaginé Sans compter que je les trouves très mignon, le graphisme très coloré, le design des personnages, j'essaye de trouver un point négatif mais je ne trouve pas pour le moment après avoir vu le film peut-être en tout cas j'ai super hâte de le découvrir !
Il me semble que ce n'est qu'une vidéo pour faire la promotion de Avengers 2 En tout cas je trouve l'idée vraiment sympa ça m'a bien fait rire !
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Les personnages sont complètement immobiles lorsqu'on les voit de dos et devant les extraits du film, ils ne disent rien de particulier et se contentent de réagir au trailer, les deux films ne sont pas vraiment dans le même univers et sont particulièrement en décalage d'un point de vue "graphique", ...
Je pourrais continuer la liste, mais il me semble très improbable que ce soit une vraie scène du film. Ca ressemble nettement plus à une promotion des deux films en même temps. C'est quelque chose qu'ils avaient déjà fait pour Lilo et Stitch, en montrant Stitch dans des petits sketchs avec des personnages provenant d'autres films (comme Ariel, Aladdin, etc).
Je suis fan des PLV en rapport avec les consignes du cinéma ! (les sucreries, et le fait d'éteindre son portable). Ils nous ressortent encore des PLV "attention ça glisse" alors qu'on est sur de la moquette -___- Il faut le faire quand même xD
Très joli spot, j'ai de plus en plus hâte de voir ce film nous y sommes bientôt =)
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012