Le casting est hallucinant, vraiment hâte de voir le résultat final. Ça peut donner quelque chose de profond d'un point de vue psychologique avec les stimulis et les souvenirs. (Oui je sais je déballe mes cours de psycho ) !
Benji Banjo
Âge : 39 Messages : 666 Localisation : Paris, Non Loin du Hollywood Tower Hotel... Inscription : 24/11/2008
Je dois avouer que je suis très surpris et quelque peu déçu par ce Casting...
J'avais beaucoup accroché avec la voix Française de Colère et je suis pour le moins déçu de voir que c'est Gilles Lellouche qui reprendra la flambeau. Il a intérêt à être au niveau !
S'il est vrai que nous sommes désormais habitués à voir apparaître quelques "stars" au Casting des long-métrages d'animation en complément des comédiens de doublages, je regrette cependant que l'on fasse maintenant la part belle à ces seules stars médiatiques au détriment des véritables professionnel du doublage...
Nos comédiens de doublage français ont pourtant, pour leur grande majorité, un talent incroyable et j'ai beaucoup de mal à comprendre qu'on les laisse autant de côté
On verra bien le résultat final mais j'avoue que tout ceci me laisse plutôt perplexe...
Changement de pseudo : Benji Tower of Terror devient Benji Banjo
Pourquoi ? Demandez donc à Chococlems, elle se fera un plaisir de vous répondre
Le film est dans la sélection hors compétition du festival de Cannes, ce sera donc la première mondiale du film. Pixar a pour l'occasion posté une vidéo sur YouTube:
Et en VF:
Disney France a également lancé une campagne de pub suite à cette annonce avec les affiches du film arborées de la palme ainsi que des affiches humoristiques:
J'aime beaucoup le peu qu'on entend de la VF, les voix collent bien aux personnages je trouve! ^^ Après reste à voir le reste du film, dur de juger sur un extrait.
J'aime bien cet extrait =) Pour l'instant je ne peux pas juger la VF et je ne peux pas dire si ça me plait ou pas en général parce que ce n'est pas si mal, j'ai hâte de voir ce que ça va donner dans le film !
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Les extraits sont si prometteurs *w* Et j'aime beaucoup la communication faite autour de ce film, sur la page Facebook les personnages s'expriment selon l'actualité, c'est chouette ^^ J'ai trop hâte ! (je suis Joie à l'idée de voir ce film *w*)
MadEye je suis comme toi, Joie !! Hihi, au Québec ils passent la bande annonce dans les cinés (en France aussi j'imagine) maid c'est la 2ème differente qu'on voit, le film a l'air superbe et original ! Vivement !!
J'ai vu cette pub sur le quai de la gare aujourd'hui.
Du coup j'ai un peu fait la tête du personnage de droite en voyant la faute d'orthographe... D'accord, ce n'est qu'un accent, mais sur une pub officielle, ça me choque !
Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer ! Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
lbp97
Messages : 190 Localisation : Chez moi et ailleurs. Inscription : 29/11/2011
J'ai vu cette pub sur le quai de la gare aujourd'hui.
Du coup j'ai un peu fait la tête du personnage de droite en voyant la faute d'orthographe... D'accord, ce n'est qu'un accent, mais sur une pub officielle, ça me choque !
J'ai vu exactement les même affiches à ma gare ce matin, j'étais toute euphorique . On voit que Pixar met déjà le paquet pour sa promotion comparé à Disney qui attend toujours le dernier moment.
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
J'ai vu exactement les même affiches à ma gare ce matin, j'étais toute euphorique . On voit que Pixar met déjà le paquet pour sa promotion comparé à Disney qui attend toujours le dernier moment.
Si je ne dis pas de bétise, c'est Disney France qui s'occupe de la promotion des films Pixar. Ça ne change donc pas... J'ai le souvenir d'avoir vu des affiches de La Reine des Neiges dès août dans certaines gares.
Je trouve que la campagne est très originale et réfléchie, et donne parfaitement le ton d'humour du film.
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
Si je ne dis pas de bétise, c'est Disney France qui s'occupe de la promotion des films Pixar. Ça ne change donc pas... J'ai le souvenir d'avoir vu des affiches de La Reine des Neiges dès août dans certaines gares.
Je trouve que la campagne est très originale et réfléchie, et donne parfaitement le ton d'humour du film.
Ah je vois alors ^^ ça doit dépendre des films parce que j'ai l'impression que question Pixar ils mettent toujours le paquet mais quand il s'agit de certains Disney la promo est quasi inexistante comme pour Les Nouveaux Héros où ils y avait à peine quelques affiches sur les bus une semaine avant la sortie en salle ><
Une petite vidéo pour les 2 mois avant la sortie du film, très courte, rien de spécial mais j'aime bien comment elle jongle avec les souvenirs de différentes couleurs.
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
Le film est dans la sélection hors compétition du festival de Cannes, ce sera donc la première mondiale du film. Pixar a pour l'occasion posté une vidéo sur YouTube:
Et en VF:
Source: @DisneyFR
Oh j'adore ce nouvel extrait ! Cela me donne encore plus hâte d'être en juin ♥
Dernier séjour à DLP : du 19 au 20 avril 2023
Précédents séjours:
2-3 août 2021 - 23-24 juillet 2020 - 26-28 juin 2019 - 1-2 août 2018 - 2015 - 2014 - 2013 -2012
Double post avec la bande annonce définitive en VF:
Par contre, euh, c'est Dreamworks ou Pixar ?! Pourquoi Katy Perry dans la bande annonce ? C'est pour ça que je me demande musicalement comment sera le film d'ailleurs !
Et également vu toutes les informations qu'on a pu voir dans les bandes annonces, en 1h42 je pense que ça va être sur un rythme très soutenu ! Puis je suis perplexe sur le paradoxe entre certains passages très enfantins et d'autres avec une réflexion plus poussée...
Je crois beaucoup en ce film dans tout les cas, j'ai juste ces quelques petits doutes
Dernière édition par cyril92 le Mar 21 Avr 2015 - 12:44, édité 1 fois
En tout cas cette bande-annonce me rassure sur la qualité du doublage VF. Je trouve que les acteurs correspondent parfaitement aux caractères des personnages. Par contre la chanson de Katy Perry m'a aussi dérangé et il ne faut pas s'attendre à du grand travail concernant la BO.