Dégoût est vraiment ma petite favorite <3 J'adore Tristesse également et Joie me rappelle Blanche Neige donc forcément, je l'adore aussi *w* Peur a l'air super drôle et Colère me laisse de marbre pour le moment, j'espère qu'on aura pas un plagiat de Grincheux quand même ^^'
stitchangel
Messages : 1360 Localisation : dans le palais d'agrabah Inscription : 16/04/2011
Ça sent bien le personnage qui va être triste dés qu'on lui donnera un truc, qui va s'apitoyer sur son sort, le personnage qui va casser l'ambiance, j'aime bien ce style de perso.
cette définition du personnage me fait penser bourriquet impatient de voir ce film qui je pense par la suite sera un vrai succès
Disney Analysis
Âge : 32 Messages : 1550 Localisation : Au cœur des Mondes Disney Inscription : 19/01/2012
Au début ce film me m'emballait pas plus que ça... Mais là depuis que je sais à quoi ressemblent les émotions, je sens que je vais adorer ! J'adore particulièrement Dégoût et Tristesse ! ^^
Je n'ai pas visionné les teasers (pour garder un maximum de surprise), mais j'adore leurs design !
J'adore tristesse elle est trop chou! mais il on reduit les emotions a une seule positive?
Avec ta petite gueule d'ange,tu nous fais voir des masques colorés.. tous ces gens qui te croient innocent,mais toi tu voyages dans l'obscurité... avec ta petite gueule d'ange,tu laisses croire et ne sembles qu'indiquer.. que dans ta tête y'a que des fleurs,des sourires, des papillons et du sucre vanillé...
J'aime beaucoup ces deux affiches et j'ai quand même préférence pour l'illustration de l'affiche française. ^^
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Ce film d'animation a l'air terrible ! Je souhaitais quelque chose de vraiment original venant de Pixar et pour le moment avec ce concept, je ne suis pas déçue. Tout ça s'annonce bien
J'adore comment les émotions des gens commentent et dirigent les intéractions de ceux-ci. Je ne pensais pas, d'ailleurs, en voir d'autres que ceux de Riley ! (j'adore comment ils sont personnalisés selon les personnages dont il font partie ^^) Je suis super excitée par le film à présent !
Waouh, autant j'étais pas trop emballée au départ mais la bande annonce m'a fait totalement changer d'avis !
I fall in love with people's passion, the way their eyes light up when they talk about the thing they love & the way they fill with light.
Spoiler:
- Quelles sont vos qualifications ? - J’ai fait lettres, diplômé d’Harvard et j’ai beaucoup voyagé, j’ai traversé la grande peste noire et ça m’a bien éclaté. J’ai vu l’Exorciste 2747 fois ! À chaque fois je me marre comme un bossu, qu’est ce qu’il est chouette ce film nom de Dieu ! Sans oublier que vous parlez à un type qui est complètement mort. Alors ça vous va ? J’ai les qualifications ? (Beetlejuice)
- Quelle est votre ambition dans la vie ? - Devenir immortel et mourir. (A bout de souffle)
Je me souviendrai de toi comme de l’oubli de l’amour même. (Hiroshima mon amour)
Les résolutions, c’est comme les migraines, on les oublie quand la douleur part. (Psychose)
Je n'étais pas du tout emballé par le film jusqu'alors, mais dès visionnage de la bande-annonce, j'ai tout de suite adhéré. C'est du pur Pixar, le genre de film que seul Pixar Animation Studios est capable de nous faire. Voilà qui fait remonter Pixar dans mon estime, car à part Rebelle j'ai détesté tous leurs derniers films (Là-Haut, que j'aime moyennement, Cars 2, Monsters Académie)
Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé ! La Belle au Bois Dormant
Pan
Âge : 24 Messages : 997 Localisation : deuxième étoile à droite, et puis tout droit jusqu'au matin ! Inscription : 14/08/2013