Ça sent bien le personnage qui va être triste dés qu'on lui donnera un truc, qui va s'apitoyer sur son sort, le personnage qui va casser l'ambiance, j'aime bien ce style de perso.
Par contre, je trouve ce spot hyper léger, voire trop léger, j'aurais aimé qu'on en apprenne un peu plus sur le personnage, comme si on l'interviewvait (un peu comme les "Meet the" sur TF2), ça peut durer une minute et ça nous permettrait d'entendre sa voix.
♪ Hakuna Matata ♫
Disney Analysis
Âge : 32 Messages : 1550 Localisation : Au cœur des Mondes Disney Inscription : 19/01/2012
Par contre, je trouve ce spot hyper léger, voire trop léger, j'aurais aimé qu'on en apprenne un peu plus sur le personnage, comme si on l'interviewvait (un peu comme les "Meet the" sur TF2), ça peut durer une minute et ça nous permettrait d'entendre sa voix.
Le film sort dans 7 mois, la promo de Cendrillon commencera à peine mercredi avec la bande-annonce, Into the Woods est en cours de promotion et la promo de Tomorrowland n'a pas vraiment commencée. On a encore largement le temps et Disney à de quoi faire avant de passer à la promo de Vice-Versa.
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
C'est vrai que ce teaser n'est pas très original, on avait déjà Sadness animée de la sorte. N'empêche, elle me donne envie de lui faire un gros câlin et de la consoler, ils ont assuré sur son expression la pauvre xD J'adooore ses cheveux !!!!
D'après moi, cette semaine vont être présentée toutes les émotions : cinq émotions, cinq jours (de lundi à vendredi). Donc peut-être à demain pour une nouvelle vidéo...
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
Je trouve les posters vraiment très beau , simple mais efficace et le graphisme des personnages est vraiment sublime ! Vraiment hâte de découvrir ce film au cinéma
J'ai remarqué (ou du moins je crois remarquer?) que tantôt ils ont un design "flou" (en "petits pointillés" bizarres, comme si on tamponnait avec de la peinture) et tantôt ils ont un design net.
Ou alors ils sont tous "flous", mais plus ou moins selon les personnages (et les situations).
Je sais pas si vous captez quoi que ce soit à ce que je dis ... L'effet "pointillés" est très présent sur Peur par exemple, là, sur les posters. Et dans le trailer on avait vu les bras de Joie complètement barbouillés/brouillés (le plan où elle prend une boule (souvenirmachintruc?) dans ses mains).
Je pense qu'ils se floutent plus ou moins en fonction de l'état des émotions. Faudrait voir ça.
Kimii
J'ai remarqué (ou du moins je crois remarquer?) que tantôt ils ont un design "flou" (en "petits pointillés" bizarres, comme si on tamponnait avec de la peinture) et tantôt ils ont un design net.
Ou alors ils sont tous "flous", mais plus ou moins selon les personnages (et les situations).
Je sais pas si vous captez quoi que ce soit à ce que je dis ... L'effet "pointillés" est très présent sur Peur par exemple, là, sur les posters. Et dans le trailer on avait vu les bras de Joie complètement barbouillés/brouillés (le plan où elle prend une boule (souvenirmachintruc?) dans ses mains).
Je pense qu'ils se floutent plus ou moins en fonction de l'état des émotions. Faudrait voir ça.
Tout a fait normal l'effet pointillé comme tu dis
Les émotions sont faites de particules donc leur corps a cet aspect -super bien réussi d'ailleurs- là où leurs vêtements sont normaux et lisses.
papy Disney
Âge : 26 Messages : 2191 Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo Inscription : 17/01/2014
Haha, j'aime déjà Dégoût, elle me fait rire avec son côté "jamais trop contente". C'est un très joli personnage, très bien designé, j'attends de la retrouver dans le film.
♪ Hakuna Matata ♫
Disney Analysis
Âge : 32 Messages : 1550 Localisation : Au cœur des Mondes Disney Inscription : 19/01/2012
moi je trouve Joie moins bien que les autres..... Par contre Colère est génial (moi aussi il m'as beaucoup fait penser a Mr.Fredricksen) Tristesse aussi est pas mal
:star: Second star to the right and straight til' morning :star: