| Photos avec les characters/personnages | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss Bashful
Âge : 34 Messages : 1201 Localisation : Under the sea Inscription : 03/09/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Sam 27 Aoû 2011 - 17:23 | |
| Merci Kinolone pour toutes ces photos! Ca fait plaisir de voir un peu de tout ^^ Beauty&Beast: - Spoiler:
Si le jury "face character" trouve que tu ressembles à une des princesses il te feront faire un fitting (essayages) et ils te poseront des questions, pour savoir si tu seras apte à faire princesse Tu trouveras plus d'infos sur le sujet consacré au recrutement personnages: ICI
|
|
| |
Miss Tigrou
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Sam 27 Aoû 2011 - 18:10 | |
| Merci pour vos belles photos ♥ Et hop, je vous poste les photos dossiers lol Jean un futur photographe professionnel ? A voir lol - Spoiler:
A vendre : LE Anna V2, V3 et V4 + Raiponce Designer |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 36 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Sam 27 Aoû 2011 - 18:23 | |
| Je suis aussi fan des photos de Jean. Merci Jean pour ces photos - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Makino
Âge : 32 Messages : 2429 Localisation : Dunkerque Inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Sam 27 Aoû 2011 - 19:05 | |
| C'est juste excellent! J'adooore! (Merci Minuit.!) "Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light." |
|
| |
waltdisney89
Âge : 35 Messages : 1506 Localisation : Belgique Inscription : 31/07/2010
| |
| |
Kinolone
Âge : 35 Messages : 102 Localisation : Serris Inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Sam 27 Aoû 2011 - 20:16 | |
| Merci pour vos commentaires @ ramonawings : je n'ai rien trouvé d’intéressant mais je retenterai dans l'autre narine on ne sait jamais, en tous cas l'accompagnatrice a bien ri @ waltdisney89 : C'était à l’hôtel Cheyenne E-coasters team / OAA RNRC |
|
| |
Pooh-Honey
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Sam 27 Aoû 2011 - 20:19 | |
| Miss Tigrou tu sais ce que je pense de t'es photos de Monsieur Jean ... futur photographe héhé !! Kinolone t'es photos sont absolument sublimissimes !! vraiment , et ouais essaie l'autre narine à stitch on s'est jamais lol |
|
| |
MDS
Âge : 45 Messages : 123 Localisation : Dunkerque Inscription : 19/04/2009
| |
| |
philoumousse
Âge : 52 Messages : 186 Localisation : st laurent du var 06 Inscription : 21/08/2010
| |
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| |
| |
Miss Tigrou
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Sam 27 Aoû 2011 - 22:50 | |
| De rien, et merci à Jean pour ces photos lol
Merci à tous pour vos belles photos <3<3<3 J'aime les regarder et les reregarder lol JackRaiponce tu as vu mon Peter :-))))) A vendre : LE Anna V2, V3 et V4 + Raiponce Designer |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Sam 27 Aoû 2011 - 23:08 | |
| Ouah les yeux de Wendy m'ont un peu effrayé sur la première photo - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Miss Bashful
Âge : 34 Messages : 1201 Localisation : Under the sea Inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Sam 27 Aoû 2011 - 23:55 | |
| - Miss Tigrou a écrit:
- Merci pour vos belles photos ♥
Et hop, je vous poste les photos dossiers lol Jean un futur photographe professionnel ? A voir lol
- Spoiler:
Elles sont superbes !!! J'ai trop aimé comme il regardait l'appareil photos et se prenait lui même en photos, un super moment !! Merci pour tes photos JackRaiponce !! |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Dim 28 Aoû 2011 - 1:05 | |
| Miss Tigrou : J'adore ton ava et ta bannière !!! T'as fait t'as photo avec Raiponce lequel jour ? Pour ma part j'y suis allée dimanche et la bande de pirates à courru partout et yen a même un qui s'est incrusté dans la file d'attente pour Raiponce The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| |
| |
Nightingale280
Âge : 30 Messages : 284 Localisation : Chartres Inscription : 16/03/2011
| |
| |
JackRaiponce
| |
| |
Nightingale280
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Dim 28 Aoû 2011 - 2:00 | |
| Bref! Sympa la photo de Peter. - Spoiler:
Si on dit ça Jack c'est justement pour toi! Du moins je pense!
" Listen to your heart, when he is calling for you " Rapunzel and Ariel are waiting for Flynn and Eric ME. |
|
| |
JackRaiponce
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Dim 28 Aoû 2011 - 2:13 | |
| - Nightingale280 a écrit:
- Bref! Sympa la photo de Peter.
- Spoiler:
Si on dit ça Jack c'est justement pour toi! Du moins je pense!
Euh je vois pas le rapport. D'accord, je commente un peu la situation sur laquelle j'ai prises certaines photos car ce sont de bons souvenirs qui me reviennent mais je viens toujours sur ce topic nommé " Photos avec les characters/personnages" avec pleins de photos a publier. Je viens + sur ce topic pour cette raison que pour donner mon avis sur les photos ou les characters. Perso je suis vraiment la pour partager mes photos, pas pour faire des critiques ou des réflexions négatives sur certains internautes ou certains personnages. Maintenant si quelqu'un a un problème avec mes messages, qu'il m'envoi un MP et je réglerai ça. |
|
| |
Nightingale280
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Dim 28 Aoû 2011 - 2:34 | |
| - Spoiler:
Je ne te parles pas du fait que tu publis les photos de *toujours* la meme personne, ça ne me dérange pas, cette personne est agréable à regarder! Cependant le fait de la comparer en Raiponce, Cendrillon, Aurore ou bien encore Belle est inaproprié ici.
Il n'y à pas de "cette" Aurore, "cette" Raiponce. Ce sont Aurore et Raiponce, peut importe qui la fait. Nous aimons Disney pour les histoires racontées, et non pour les cast beaux ou belles.
Fin du HS désolé à tout le monde, je me rattrape avec une photo! " Listen to your heart, when he is calling for you " Rapunzel and Ariel are waiting for Flynn and Eric ME. |
|
| |
JackRaiponce
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Dim 28 Aoû 2011 - 9:38 | |
| - Spoiler:
Ouai, alors si tu regardais un peu les textes que j'écrit pour accompagner mes photos, tu remarquera que je ne met jamais "cette" ou "ce" quand je parle d'un character. La, a propos de Cendrillon j'ai mis "cette Cendrillon" pour donner mon avis sur son charme comme l'ont fait pas mal de membres dans les précédentes pages. Si tu me critique, critique aussi dans ce cas tout les membres qui l'ont fait. Et je ne vais pas a Disney juste pour voir certains cast, j'y vais pour l'ambiance et pour voir les characters.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Dim 28 Aoû 2011 - 11:00 | |
| @JackRaiponce: quand je vois tes photos, dans ma tête je me dis "mais j'ai changé de pages là ou quoi?". Non parce que franchement - et je dis sans méchanceté - si c'est pour poster 36 000fois la même Princesse (d'autant plus que sur la majorité des photos elle ne pose pas pour toi et ne t'adresse aucun regard): ça ne sert à rien. Libre à toi de le prendre mal ou de te remettre en question Bref sachant que je suis sympa, et juste pour te faire plaisir, voici une photo d'Aurore! Maintenant... j'espère que tu n'iras pas la gronder parce qu'elle m'a regardé du haut de son char... |
|
| |
|