| Photos avec les characters/personnages | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pooh-Honey
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Mer 31 Aoû 2011 - 14:26 | |
| - Yûki'nzel a écrit:
- Pooh Honey tes photos sont sublimes !
- FishMan a écrit:
- Qu'est ce que j'apprecie quand les performers sourient naturellement
Merci à vous ! Oui j'aime aussi c'est naturel j'adore |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nightingale280
Âge : 30 Messages : 284 Localisation : Chartres Inscription : 16/03/2011
| |
| |
Pooh-Honey
| |
| |
MrsDisney
| |
| |
Makino
Âge : 32 Messages : 2429 Localisation : Dunkerque Inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Mer 31 Aoû 2011 - 18:41 | |
| Vraiment Pooh-Honey, je suis fan de tes photos.
J'adore celle de Jean le soleil et l'ombre des arbres sur lui, ça rend vraiment bien.
Stitch & cie, merci pour tes photos. J'adorai cette parade qui était vraiment très belle et avec une musique très entrainante. (Merci Minuit.!) "Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light." |
|
| |
MrsDisney
| |
| |
Orferro
| |
| |
Dawn13
Âge : 29 Messages : 104 Localisation : Oise Inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Mer 31 Aoû 2011 - 20:56 | |
| Bonsoir à tous !! @ Clément!: très belles photos ! @Pooh-Honey: grand coup de coeur pour tes photos merci!! @Nightingale280: ta dernière photo est sublime! Merci à tous pour vos belles contributions |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Mer 31 Aoû 2011 - 22:16 | |
| - Dawn13 a écrit:
- @ Clément!: très belles photos !
Merci Bref, jolies photos tout le monde! et n'hésitez pas à continuer à nous inonder de photos diverses et variées, anciennes et récentes! Pour ma part, voici deux petites photos de Mary Poppins |
|
| |
aurora
Messages : 63 Localisation : marseille Inscription : 08/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Mer 31 Aoû 2011 - 22:27 | |
| Kyna : avec beaucoup de retard j'adore tes photos de Gaston surtout la dernière que tu as posté Pooh-Honey : tu sais que je suis une de tes plus grande fan et que je raffole de tes photos - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 36 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
Mo'
Âge : 29 Messages : 47 Localisation : neverland Inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Mer 31 Aoû 2011 - 22:45 | |
| Coucou Je savais pas ou poster ce message alors je le poste ici. Je voudrais savoir si on peut croiser le chapelier fou régulierement ? Parce que j'aimerai beaucoup le voir c'est un de mes personnages préférés. Et les princesses se trouvent ou en general ? |
|
| |
Skyz
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Mer 31 Aoû 2011 - 22:56 | |
| Alors alors le chapelier fou prend un programme à l'entrée du parc et regarde les horraires pour les personnages "du monde merveilleux d'Alice" tu pourras le trouver (avec un peu de chance vu que ca dépend des jours) prêt du labyrinthe d'Alice au fond de fantasyland (a coté de l'entrée) Les princesses tu as plus de chances de les trouves aux alentours de l'attraction it's a small world pret du passage entre fantasyland et Discoveryland. Sinon il y a une photolocation (Point photo) avec les princesses toute la matinée juste en face de l'entrée de It's a small world, mais tu devras faire une file d'attente avant d'obtenir ta photo. Tu peux également surveiller prêt du kiosque sur Town square aux alentours de 13h30, 14h Sinon après il y a les parades Stars n cars (17h15) et Disney Once upon a Dream Parade (19h15). Toutes les horaires que je t'ai donné ce sont celle de la période d'été donc valable jusqu’à dimanche ^^ Après faudra voir les nouvelles.
Dernière édition par Skyz le Mer 31 Aoû 2011 - 22:58, édité 1 fois |
|
| |
Mo'
Âge : 29 Messages : 47 Localisation : neverland Inscription : 07/08/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Jeu 1 Sep 2011 - 0:55 | |
| Très bonne journée au parc dans l'ensemble pour aujourd'hui. Il faut dire que j'ai pu faire un p'tit retour aux sources qui m'a bien plu, et aussi pas mal de photos - Spoiler:
|
|
| |
ToonsCoaster
Âge : 27 Messages : 840 Localisation : Oise (60) Inscription : 17/04/2011
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Jeu 1 Sep 2011 - 7:59 | |
| La pauvre Raiponce a du soufrir des oreilles a cause de nous xD Ben oui elle rentre quand y a trois Gastonettes qui chantaient la chanson de Gaston xD En tout cas on l a bien fait rire Oh tu as pris M. Mouche en photo cool - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Jeu 1 Sep 2011 - 9:48 | |
| - ramonawings a écrit:
- La pauvre Raiponce a du soufrir des oreilles a cause de nous xD Ben oui elle rentre quand y a trois Gastonettes qui chantaient la chanson de Gaston xD En tout cas on l a bien fait rire
Oh tu as pris M. Mouche en photo cool Ba oui, le pauvre M. Mouche il était tout seul dans son coin, les enfants ne voulaient que Peter ou Wendy. Donc je l'ai pris en photo pour qu'il sache qu'on l'aime bien La belle Raiponce n'a pas du trop souffrir au niveau des oreilles étant donné que les Gastonettes ne chantaient pas faux et qu'elle est passé très rapidement. C'est vrai que ça l'a fait rire Ca fait plaisir de voir des guests enthousiastes. Moi pour l'instant dans les photos que j'ai posté, ma préferé c'est celle de Scar . Enfin, celle de Scar, après celles de Raiponce bien sur . Eh, what did you expect ? |
|
| |
Miss Tigrou
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Jeu 1 Sep 2011 - 10:51 | |
| Je reviens de mon dernier séjour à Disney avant quelques temps.... :-( Et plein de belles photos ont été postées !! Je vous remercie tous pour vos très belles photos hihihihi J'ai passé encore deux très bonnes journées, ça fait du bien !! - Pooh-Honey a écrit:
- et dédicase à Miss Tigrou
Tu veux vraiment ma mort lol Merci pour cette belle attention, il est trop mimi :-) A vendre : LE Anna V2, V3 et V4 + Raiponce Designer |
|
| |
Pooh-Honey
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Jeu 1 Sep 2011 - 10:59 | |
| - Miss Tigrou a écrit:
- Je reviens de mon dernier séjour à Disney avant quelques temps.... :-(
Et plein de belles photos ont été postées !! Je vous remercie tous pour vos très belles photos hihihihi
J'ai passé encore deux très bonnes journées, ça fait du bien !!
- Pooh-Honey a écrit:
- et dédicase à Miss Tigrou
Tu veux vraiment ma mort lol Merci pour cette belle attention, il est trop mimi :-) ouiii ta mort ... enfin non jt'aime trop mddr aller petite photo :-) |
|
| |
Miss Tigrou
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Jeu 1 Sep 2011 - 11:31 | |
| Comme c'est gentille ♥ J'étais contente de passer une journée avec toi et nos délires ♥♥♥
Il est trop beau Winnie, merciii A vendre : LE Anna V2, V3 et V4 + Raiponce Designer |
|
| |
|