| Photos avec les characters/personnages | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Skyz
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Sam 27 Aoû 2011 - 12:21 | |
| - Clément! a écrit:
- Aller, pour changer un peu de la sempiternelle "belle et magnifique Aurore/Raiponce" (),
En voila une bonne idée ! Très belles photos ils sont bien tous les deux comme ça ^^ - Clément! a écrit:
- Si vous le souhaitez, je peux en poster d'autres
Avec grand plaisir ! |
|
| |
L'éclair
Âge : 32 Messages : 2162 Localisation : Pizza Planet Inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Sam 27 Aoû 2011 - 12:27 | |
| Excusez moi, je sens que je vais me faire une poignée d'ennemis, mais cette Cendrillon est juste laide... Aucun charme dans son visage, aucune douceur (sur la première photo en tout cas)... Elle ne me plait vraiment pas |
|
| |
Julie54
Âge : 48 Messages : 558 Localisation : Meurthe et Moselle Inscription : 13/04/2011
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Sam 27 Aoû 2011 - 13:34 | |
| Je suis un peu de ton avis L'éclair ! Il me semble qu'elle a fait raiponce et c'était pas mieux... Sinon, superbes les photos !! Merci à vous de les poster ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
philoumousse
Âge : 52 Messages : 186 Localisation : st laurent du var 06 Inscription : 21/08/2010
| |
| |
*Lisa*
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Sam 27 Aoû 2011 - 13:35 | |
| - L'éclair a écrit:
- Excusez moi, je sens que je vais me faire une poignée d'ennemis, mais cette Cendrillon est juste laide...
Aucun charme dans son visage, aucune douceur (sur la première photo en tout cas)... Elle ne me plait vraiment pas Je pense la même chose que toi, je trouve qu'elle paraît "banale" sur la première photo, il lui manque cette douceur sur le visage qu'il faut à une princesse... Ceci dit, j'aime beaucoup les photos du couple avec la barrière et l'eau derrière, ça fait un joli cadre ! |
|
| |
philoumousse
Âge : 52 Messages : 186 Localisation : st laurent du var 06 Inscription : 21/08/2010
| |
| |
philoumousse
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
philoumousse
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Skyz
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Sam 27 Aoû 2011 - 14:56 | |
| Vivement Halloween qu'on ait des photos avec les méchants - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Makino
Âge : 32 Messages : 2429 Localisation : Dunkerque Inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Sam 27 Aoû 2011 - 15:10 | |
| Clément! tes photos sont très belles, merci de nous les faire partager.
Je vous trouve un peu injuste avec cette Cendrillon, moi je la trouve très jolie, elle a peut-être une expression un peu figée sur la première photo mais sur les autres je la trouve très bien. (Merci Minuit.!) "Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Sam 27 Aoû 2011 - 15:10 | |
| Entièrement d'accord avec vous toutes/tous! et cette Cendrillon est pour moi la plus jolie. ramonawings tu veux des méchants? voilà deux petites photos de Crochet... |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Sam 27 Aoû 2011 - 15:16 | |
| J'adore la première, mais quitte à avoir des photos de Crochet autant que ce soit celui du show ^.^ (qu'on voit aussi pas mal en se moment ) J’espère que je croiserai la reine de Blanche Neige en sorcière, je suis impatiente - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Sam 27 Aoû 2011 - 15:19 | |
| Les photos sont magnifiques! Surtout la première! J'ai tellement pris l'habitude de le voir en face, ça me fait tout drôle de le revoir 'masqué' ! |
|
| |
Makino
Âge : 32 Messages : 2429 Localisation : Dunkerque Inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Sam 27 Aoû 2011 - 15:21 | |
| Tes photos de Crochet sont super aussi! (Merci Minuit.!) "Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light." |
|
| |
Pooh-Honey
| |
| |
Skyz
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Sam 27 Aoû 2011 - 16:00 | |
| - Pooh-Honey a écrit:
Chaque Characters à sa beautée , sont charme ! Chacun ses goûts !!
Ouaip et surtout que c'est un peu précipité de juger un characters sur une simple photo ^^ C'est souvent bien différent quand on l'a devant nous. Au passage, magnifiques tes photos de Cendrillon ! Les couleurs ressortent vraiment bien sur la dernière |
|
| |
Pooh-Honey
| |
| |
Kinolone
Âge : 35 Messages : 102 Localisation : Serris Inscription : 18/05/2010
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Sam 27 Aoû 2011 - 16:22 | |
| Ouah merci pour toutes tes photos. Il y avait quelque chose désintéressant dans le nez de Stitch ? - Spoiler:
|
|
| |
Beauty&Beast2
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Sam 27 Aoû 2011 - 16:24 | |
| Bonjour à vous tous,
Très belles photos! Je reviens d'un séjour à Disneyland Paris (jeudi et vendredi) mais je n'ai pas pensé à prendre des photos alors merci à vous tous!
J'ai eu la chance de voir la jeune fille qui incarne Aurore/Raiponce/Cendrillon lors de mon dernier séjour (cette fois-ci en Raiponce) effectivement elle est vraiment magnifique!
Je suis curieuse de savoir comment l'on fait pour être choisi comme princesse! Il s'agit d'un casting type casting de film ?? (j'espère ne pas faire un hs en posant cette question, je suis nouvelle sur ce forum) |
|
| |
|