AccueilPhotos avec les characters/personnages - Page 27 VidePhotos avec les characters/personnages - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Photos avec les characters/personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Skyz

Skyz

Masculin
Messages : 326
Inscription : 23/12/2007

Photos avec les characters/personnages - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 27 Horlog11Sam 27 Aoû 2011 - 12:21

Clément! a écrit:
Aller, pour changer un peu de la sempiternelle "belle et magnifique Aurore/Raiponce" (Rolling Eyes),
En voila une bonne idée ! Laughing


Très belles photos ils sont bien tous les deux comme ça ^^


Clément! a écrit:
Si vous le souhaitez, je peux en poster d'autres

Avec grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Photos avec les characters/personnages - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 27 Horlog11Sam 27 Aoû 2011 - 12:27

Excusez moi, je sens que je vais me faire une poignée d'ennemis, mais cette Cendrillon est juste laide...
Aucun charme dans son visage, aucune douceur (sur la première photo en tout cas)...
Elle ne me plait vraiment pas Photos avec les characters/personnages - Page 27 458193
Revenir en haut Aller en bas
Julie54

Julie54

Féminin
Âge : 48
Messages : 558
Localisation : Meurthe et Moselle
Inscription : 13/04/2011

Photos avec les characters/personnages - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 27 Horlog11Sam 27 Aoû 2011 - 13:31

L'éclair a écrit:
Excusez moi, je sens que je vais me faire une poignée d'ennemis, mais cette Cendrillon est juste laide...
Aucun charme dans son visage, aucune douceur (sur la première photo en tout cas)...
Elle ne me plait vraiment pas Photos avec les characters/personnages - Page 27 458193

moi non plus elle ne me plait pas No
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Photos avec les characters/personnages - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 27 Horlog11Sam 27 Aoû 2011 - 13:34

Je suis un peu de ton avis L'éclair !
Il me semble qu'elle a fait raiponce et c'était pas mieux...


Sinon, superbes les photos !! Very Happy
Merci à vous de les poster !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Photos avec les characters/personnages - Page 27 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
philoumousse

philoumousse

Masculin
Âge : 52
Messages : 186
Localisation : st laurent du var 06
Inscription : 21/08/2010

Photos avec les characters/personnages - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 27 Horlog11Sam 27 Aoû 2011 - 13:34

tres belle photos Photos avec les characters/personnages - Page 27 904185
Revenir en haut Aller en bas
http://phil-electrique.com
*Lisa*

*Lisa*

Féminin
Âge : 33
Messages : 8
Inscription : 26/08/2011

Photos avec les characters/personnages - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 27 Horlog11Sam 27 Aoû 2011 - 13:35

L'éclair a écrit:
Excusez moi, je sens que je vais me faire une poignée d'ennemis, mais cette Cendrillon est juste laide...
Aucun charme dans son visage, aucune douceur (sur la première photo en tout cas)...
Elle ne me plait vraiment pas Photos avec les characters/personnages - Page 27 458193

Je pense la même chose que toi, je trouve qu'elle paraît "banale" sur la première photo, il lui manque cette douceur sur le visage qu'il faut à une princesse...
Ceci dit, j'aime beaucoup les photos du couple avec la barrière et l'eau derrière, ça fait un joli cadre !
Revenir en haut Aller en bas
philoumousse

philoumousse

Masculin
Âge : 52
Messages : 186
Localisation : st laurent du var 06
Inscription : 21/08/2010

Photos avec les characters/personnages - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 27 Horlog11Sam 27 Aoû 2011 - 13:38

L'éclair a écrit:
Excusez moi, je sens que je vais me faire une poignée d'ennemis, mais cette Cendrillon est juste laide...
Aucun charme dans son visage, aucune douceur (sur la première photo en tout cas)...
Elle ne me plait vraiment pas Photos avec les characters/personnages - Page 27 458193


+1 pour cendrillon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://phil-electrique.com
philoumousse

philoumousse

Masculin
Âge : 52
Messages : 186
Localisation : st laurent du var 06
Inscription : 21/08/2010

Photos avec les characters/personnages - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 27 Horlog11Sam 27 Aoû 2011 - 13:41

Clément! a écrit:
Aller, pour changer un peu de la sempiternelle "belle et magnifique Aurore/Raiponce" (Rolling Eyes), voici ci dessous deux de mes photos avec Cendrillon et son Prince Charmant (cliquez pour les agrandir)!

Photos avec les characters/personnages - Page 27 Petit_53209 Photos avec les characters/personnages - Page 27 Petit_53210

Si vous le souhaitez, je peux en poster d'autres Smile

ça serais cool Photos avec les characters/personnages - Page 27 53119
Revenir en haut Aller en bas
http://phil-electrique.com
Invité
Invité



Photos avec les characters/personnages - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 27 Horlog11Sam 27 Aoû 2011 - 13:56

Et bien, rien que pour vous embêter un peu, voici deux autres photos de ladite Cendrillon (que personnellement j'apprécie) Razz
Par contre là je sens que le Prince va également être critiqué...

Photos avec les characters/personnages - Page 27 Petit_53215 Photos avec les characters/personnages - Page 27 Petit_53214
Revenir en haut Aller en bas
philoumousse

philoumousse

Masculin
Âge : 52
Messages : 186
Localisation : st laurent du var 06
Inscription : 21/08/2010

Photos avec les characters/personnages - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 27 Horlog11Sam 27 Aoû 2011 - 14:10

la tu tends la perche lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://phil-electrique.com
Invité
Invité



Photos avec les characters/personnages - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 27 Horlog11Sam 27 Aoû 2011 - 14:22

Personnellement, je trouve que premièrement, tes photos sont bien jolies avec un cadrage tout aussi sympa. Deuxièmement, c'est vrai que dans ce topic si y'a pas Aurore, Raiponce ou Peter Pan alors les autres sont considérées comme... What a Face
Bref, je m'arrêterai là juste pour rappeler que Cendrillon n'est autre que Cendrillon et il en va ainsi pour chacun des characters pour essayer de garder un peu la magie. Wink Je trouve qu'elle est très jolie, avec son propre charme, tout comme son prince qui l'accompagne. Au plaisir de voir d'autres photos Clément! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Photos avec les characters/personnages - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 27 Horlog11Sam 27 Aoû 2011 - 14:54

Minuit. a écrit:
Personnellement, je trouve que premièrement, tes photos sont bien jolies avec un cadrage tout aussi sympa. Deuxièmement, c'est vrai que dans ce topic si y'a pas Aurore, Raiponce ou Peter Pan alors les autres sont considérées comme... What a Face
Bref, je m'arrêterai là juste pour rappeler que Cendrillon n'est autre que Cendrillon et il en va ainsi pour chacun des characters pour essayer de garder un peu la magie. Wink Je trouve qu'elle est très jolie, avec son propre charme, tout comme son prince qui l'accompagne. Au plaisir de voir d'autres photos Clément! Wink


Exactement! Vous êtes méchants avec cette pauvre Cendrillon lol Elle est vraiment jolie!
Et puis, c'est vrai que niveau personnages, on voit toujours les mêmes (Bien que j'aime beaucoup Peter Pan ^^) Un peu de changement ce serait pas de refus! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skyz

Skyz

Masculin
Messages : 326
Inscription : 23/12/2007

Photos avec les characters/personnages - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 27 Horlog11Sam 27 Aoû 2011 - 14:56

Minuit. a écrit:
Personnellement, je trouve que premièrement, tes photos sont bien jolies avec un cadrage tout aussi sympa. Deuxièmement, c'est vrai que dans ce topic si y'a pas Aurore, Raiponce ou Peter Pan alors les autres sont considérées comme... What a Face
Bref, je m'arrêterai là juste pour rappeler que Cendrillon n'est autre que Cendrillon et il en va ainsi pour chacun des characters pour essayer de garder un peu la magie. Wink Je trouve qu'elle est très jolie, avec son propre charme, tout comme son prince qui l'accompagne. Au plaisir de voir d'autres photos Clément! Wink

Rien a rajouter, complètement d'accord avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 34
Messages : 9219
Inscription : 02/12/2010

Photos avec les characters/personnages - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 27 Horlog11Sam 27 Aoû 2011 - 14:56

Vivement Halloween qu'on ait des photos avec les méchants Smile


Photos avec les characters/personnages - Page 27 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Photos avec les characters/personnages - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 27 Horlog11Sam 27 Aoû 2011 - 15:10

Clément! tes photos sont très belles, merci de nous les faire partager.

Je vous trouve un peu injuste avec cette Cendrillon, moi je la trouve très jolie, elle a peut-être une expression un peu figée sur la première photo mais sur les autres je la trouve très bien.


Photos avec les characters/personnages - Page 27 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Photos avec les characters/personnages - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 27 Horlog11Sam 27 Aoû 2011 - 15:10

Entièrement d'accord avec vous toutes/tous! et cette Cendrillon est pour moi la plus jolie.
ramonawings tu veux des méchants? voilà deux petites photos de Crochet...

Photos avec les characters/personnages - Page 27 Petit_53216 Photos avec les characters/personnages - Page 27 Petit_53217
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 34
Messages : 9219
Inscription : 02/12/2010

Photos avec les characters/personnages - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 27 Horlog11Sam 27 Aoû 2011 - 15:16

J'adore la première, mais quitte à avoir des photos de Crochet autant que ce soit celui du show ^.^ (qu'on voit aussi pas mal en se moment Laughing )

J’espère que je croiserai la reine de Blanche Neige en sorcière, je suis impatiente Smile



Photos avec les characters/personnages - Page 27 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Photos avec les characters/personnages - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 27 Horlog11Sam 27 Aoû 2011 - 15:19

Les photos sont magnifiques! Surtout la première! Smile
J'ai tellement pris l'habitude de le voir en face, ça me fait tout drôle de le revoir 'masqué' ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Photos avec les characters/personnages - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 27 Horlog11Sam 27 Aoû 2011 - 15:21

Tes photos de Crochet sont super aussi!


Photos avec les characters/personnages - Page 27 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
Pooh-Honey

Pooh-Honey

Féminin
Messages : 133
Inscription : 05/08/2011

Photos avec les characters/personnages - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 27 Horlog11Sam 27 Aoû 2011 - 15:33

Clément! a écrit:
Aller, pour changer un peu de la sempiternelle "belle et magnifique Aurore/Raiponce" (Rolling Eyes), voici ci dessous deux de mes photos avec Cendrillon et son Prince Charmant (cliquez pour les agrandir)!

Photos avec les characters/personnages - Page 27 Petit_53209 Photos avec les characters/personnages - Page 27 Petit_53210

Si vous le souhaitez, je peux en poster d'autres Smile

Clément! a écrit:
Et bien, rien que pour vous embêter un peu, voici deux autres photos de ladite Cendrillon (que personnellement j'apprécie) Razz
Par contre là je sens que le Prince va également être critiqué...

Photos avec les characters/personnages - Page 27 Petit_53215 Photos avec les characters/personnages - Page 27 Petit_53214

Clément t'es photos sont vraiment belle et cette Cendrillon et vraiment très jolie ! pareil que les deux princes ... le premier j'avais fait des photos de lui en prince Wink
c'est vrai qu'on voit toujours les mêmes characters lool mais en tout cas Merci Clément pour les photos hâte d'en voir d'autres !!
Chaque Characters à sa beautée , sont charme ! Chacun ses goûts !!

Aller deux petites photos de Cendrillon & son prince
Photos avec les characters/personnages - Page 27 1406793aout2010DISNEY769

Photos avec les characters/personnages - Page 27 864838disney24aot2011960
Revenir en haut Aller en bas
Skyz

Skyz

Masculin
Messages : 326
Inscription : 23/12/2007

Photos avec les characters/personnages - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 27 Horlog11Sam 27 Aoû 2011 - 16:00

Pooh-Honey a écrit:

Chaque Characters à sa beautée , sont charme ! Chacun ses goûts !!


Ouaip et surtout que c'est un peu précipité de juger un characters sur une simple photo ^^ C'est souvent bien différent quand on l'a devant nous.

Au passage, magnifiques tes photos de Cendrillon ! Les couleurs ressortent vraiment bien sur la dernière Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pooh-Honey

Pooh-Honey

Féminin
Messages : 133
Inscription : 05/08/2011

Photos avec les characters/personnages - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 27 Horlog11Sam 27 Aoû 2011 - 16:13

Merci à toi Skyz :-)
Revenir en haut Aller en bas
Kinolone

Kinolone

Masculin
Âge : 34
Messages : 102
Localisation : Serris
Inscription : 18/05/2010

Photos avec les characters/personnages - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 27 Horlog11Sam 27 Aoû 2011 - 16:18

Bonjour à tous, voici un petit morceau des photos de mon dernier séjour Wink

Photos avec les characters/personnages - Page 27 Ep12580.th Photos avec les characters/personnages - Page 27 Ep12564.th Photos avec les characters/personnages - Page 27 Ep12562.th Photos avec les characters/personnages - Page 27 Ep12561.th Photos avec les characters/personnages - Page 27 Ep12545.th Photos avec les characters/personnages - Page 27 Ep12534.th Photos avec les characters/personnages - Page 27 Ep12533.th Photos avec les characters/personnages - Page 27 Ep12532.th Photos avec les characters/personnages - Page 27 Ep12527.th Photos avec les characters/personnages - Page 27 Ep12511.th Photos avec les characters/personnages - Page 27 Ep12504.th

Photos avec les characters/personnages - Page 27 Ep12394.th Photos avec les characters/personnages - Page 27 Ep12393.th Photos avec les characters/personnages - Page 27 Ep12387.th Photos avec les characters/personnages - Page 27 Ep12380.th Photos avec les characters/personnages - Page 27 Ep12373.th

Photos avec les characters/personnages - Page 27 Ep12272.th Photos avec les characters/personnages - Page 27 Ep12260.th Photos avec les characters/personnages - Page 27 Ep12256.th Photos avec les characters/personnages - Page 27 Ep12215.th Photos avec les characters/personnages - Page 27 Ep12188.th Photos avec les characters/personnages - Page 27 Ep13350.th Photos avec les characters/personnages - Page 27 Ep13353.th Photos avec les characters/personnages - Page 27 Ep13356.th Photos avec les characters/personnages - Page 27 Ep13357.th Photos avec les characters/personnages - Page 27 Ep13362.th

Photos avec les characters/personnages - Page 27 Ep13385.th Photos avec les characters/personnages - Page 27 Ep13398.th Photos avec les characters/personnages - Page 27 Ep13407.th Photos avec les characters/personnages - Page 27 Ep13422.th Photos avec les characters/personnages - Page 27 Ep13423.th Photos avec les characters/personnages - Page 27 Ep13425.th Photos avec les characters/personnages - Page 27 Ep13427.th Photos avec les characters/personnages - Page 27 Ep13429.th Photos avec les characters/personnages - Page 27 Ep13436.th Photos avec les characters/personnages - Page 27 Ep13462.th Photos avec les characters/personnages - Page 27 Ep13468.th

Photos avec les characters/personnages - Page 27 Ep13097.th Photos avec les characters/personnages - Page 27 Ep13094.th


E-coasters team / OAA RNRC
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ecoasters
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 34
Messages : 9219
Inscription : 02/12/2010

Photos avec les characters/personnages - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 27 Horlog11Sam 27 Aoû 2011 - 16:22

Ouah merci pour toutes tes photos.
Il y avait quelque chose désintéressant dans le nez de Stitch ? Laughing


Photos avec les characters/personnages - Page 27 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Beauty&Beast2

Beauty&Beast2

Féminin
Messages : 1
Inscription : 27/08/2011

Photos avec les characters/personnages - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 27 Horlog11Sam 27 Aoû 2011 - 16:24

Bonjour à vous tous,

Très belles photos! Je reviens d'un séjour à Disneyland Paris (jeudi et vendredi) mais je n'ai pas pensé à prendre des photos alors merci à vous tous!

J'ai eu la chance de voir la jeune fille qui incarne Aurore/Raiponce/Cendrillon lors de mon dernier séjour (cette fois-ci en Raiponce) effectivement elle est vraiment magnifique!

Je suis curieuse de savoir comment l'on fait pour être choisi comme princesse! Il s'agit d'un casting type casting de film ?? (j'espère ne pas faire un hs en posant cette question, je suis nouvelle sur ce forum)
Revenir en haut Aller en bas
 
Photos avec les characters/personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos avec les characters/personnages
» Photos avec les characters/personnages
» Photos avec les characters/personnages
» Vos photos avec les Personnages Disney
» Vos photos avec les Personnages Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-