|
|
Auteur | Message |
---|
stitch59000
Âge : 36 Messages : 4616 Localisation : Lille Inscription : 07/07/2007
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
stitch59000
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 2 Aoû - 17:03 | |
| sur l'étiquette c'est marqué "tablette". Pour comparer la taille, en rose tu as le format 15 pouces max, en noir le format tablette |
|
| |
féetati
Messages : 829 Localisation : Belgique [ Sombreffe] Inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 2 Aoû - 17:10 | |
| merci beaucoup stitch59000 pour ces belles photos, vivement le mois de novembre que je fasse mon shopping de Noël. |
|
| |
waltdisney89
Âge : 35 Messages : 1506 Localisation : Belgique Inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 2 Aoû - 17:12 | |
| j'adore la boule de noël Figaro elle est trop belle et celles princesses aussi ^^ |
|
| |
féetati
Messages : 829 Localisation : Belgique [ Sombreffe] Inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 2 Aoû - 17:22 | |
| c'est la 1er année qu'ils mettent figaro sur des décos et elle est réussie et elle finira sur mon sapin. |
|
| |
celie
Messages : 133 Localisation : Dans le Sud ... Inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 2 Aoû - 17:27 | |
| Merci stitch59000 pour toutes ces photos! Te rappelles-tu du prix du moulin a poivre? |
|
| |
stitch59000
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
sylviana
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 2 Aoû - 17:52 | |
| Merci pour toutes ces photos; ça donne trop envie d'aller faire ses emplettes! J'adore le tee shirt all you need is green |
|
| |
Rapunzel-57
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 2 Aoû - 18:55 | |
| j avais repéré en juin des tong "alice au pays des merveilles" , sur une seule des deux tongs il y avait un gros noeud doré pailleté , le budjet étant serré je ne les ai pas prit , mais comme j'y retourne dans peu de temps je me demandais si elles étaient encore dispo :? merci de vos réponses |
|
| |
lovelou
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 3 Aoû - 6:36 | |
| coucou a tous qql un aurait des photo et les prix des fee clochette qu on met en haut du sapin merci |
|
| |
YouhplaBOoum
Âge : 34 Messages : 412 Localisation : 14 Calvados (Caen) Inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 3 Aoû - 9:50 | |
| - Rapunzel-57 a écrit:
- j avais repéré en juin des tong "alice au pays des merveilles" , sur une seule des deux tongs il y avait un gros noeud doré pailleté , le budjet étant serré je ne les ai pas prit , mais comme j'y retourne dans peu de temps je me demandais si elles étaient encore dispo :?
merci de vos réponses Lors de mon séjour le 12 Juillet je n'en est pas vu en tout cas et j'ai fait plusieurs boutiques. **Sinon personne aurait des photos et prix de la peluche Polochon dispo sur le parc ? Car c'est pour une amie Merci d'avance. |
|
| |
White as the snow
Âge : 41 Messages : 110 Localisation : 100 acre wood Inscription : 14/07/2011
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 3 Aoû - 10:05 | |
| - YouhplaBOoum a écrit:
- Rapunzel-57 a écrit:
- j avais repéré en juin des tong "alice au pays des merveilles" , sur une seule des deux tongs il y avait un gros noeud doré pailleté , le budjet étant serré je ne les ai pas prit , mais comme j'y retourne dans peu de temps je me demandais si elles étaient encore dispo :?
merci de vos réponses Lors de mon séjour le 12 Juillet je n'en est pas vu en tout cas et j'ai fait plusieurs boutiques.
**Sinon personne aurait des photos et prix de la peluche Polochon dispo sur le parc ? Car c'est pour une amie
Merci d'avance. Si tu vas sur le blog de Stitch59000 sur http://stitch-shopping.skyrock.com/ tu peux en voir un modèle de Polochon dans la rubrique peluche! |
|
| |
stitch59000
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 3 Aoû - 10:41 | |
| - lovelou a écrit:
- coucou a tous qql un aurait des photo et les prix des fee clochette qu on met en haut du sapin merci
Je n'en ai pas vu, à Harrington's en tout cas il n'y avait que l'étoile doré avec la tête de Mickey au milieu |
|
| |
mickeymaniak
Âge : 39 Messages : 319 Localisation : Lyon Inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 3 Aoû - 11:26 | |
| Bonjour, L'un d'entre vous aurait-il une photo d'un pyjama gris clair (à manches longues, avec des mickey dessus et un bas de pyjama style pantalon d'intérieur) qui se trouve à Main street Motors ? Il coûte entre 30 et 40 euros. Il est au fond à gauche de la boutique, je l'ai vu hier au parc, j'ai hésité à l'acheter et maintenant je voudrais le commander ! Merci !! |
|
| |
Rapunzel-57
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 3 Aoû - 13:24 | |
| - YouhplaBOoum a écrit:
- Rapunzel-57 a écrit:
merci de vos réponses Lors de mon séjour le 12 Juillet je n'en est pas vu en tout cas et j'ai fait plusieurs boutiques.
**Sinon personne aurait des photos et prix de la peluche Polochon dispo sur le parc ? Car c'est pour une amie
Merci d'avance. Je viens de trouver une photo , on peut les voir sur cette page : http://www.epcom.fr/ecatalogue/disney/pa/#/4 merci de m'avoir répondu |
|
| |
severine$laj
Âge : 44 Messages : 106 Localisation : pepinster,belgique Inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 3 Aoû - 13:41 | |
| - stitch59000 a écrit:
- lovelou a écrit:
- coucou a tous qql un aurait des photo et les prix des fee clochette qu on met en haut du sapin merci
Je n'en ai pas vu, à Harrington's en tout cas il n'y avait que l'étoile doré avec la tête de Mickey au milieu il y a aussi une fleche de sapin avec mickey en resine habille en pere noel et les bras charges de cadeau,tres jolie mais assez lourde,elle coute 25 euros |
|
| |
stitch59000
| |
| |
Guenièvre
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 3 Aoû - 15:09 | |
| - camomille a écrit:
- Bonjour,
Savez vous si on peut trouver sur le parc des "charm's" qu'on peut accrocher sur des bracelets, du style Thomas Sabo ou Agatha ??
Merci J'ai vu des "pandora" chez Harrington's au fond de la boutique. Peut-être y trouveras-tu ton bonheur? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
severine$laj
Âge : 44 Messages : 106 Localisation : pepinster,belgique Inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 3 Aoû - 16:51 | |
| - stitch59000 a écrit:
- Je suppose que c'est la même que l'année dernière :
oui c'est bien celle la. |
|
| |
YouhplaBOoum
Âge : 34 Messages : 412 Localisation : 14 Calvados (Caen) Inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 3 Aoû - 16:57 | |
| - White as the snow a écrit:
- YouhplaBOoum a écrit:
Lors de mon séjour le 12 Juillet je n'en est pas vu en tout cas et j'ai fait plusieurs boutiques.
Merci d'avance.
Si tu vas sur le blog de Stitch59000 sur http://stitch-shopping.skyrock.com/ tu peux en voir un modèle de Polochon dans la rubrique peluche! Oui je l'ai vu ce matin j'ai etait voir le blog car je ne le connaissais pas par contre si quelqu'un connait le prix exact sa serais cool car c'est une amie qui me demande de lui ramener |
|
| |
Anton Ego
Messages : 1582 Localisation : Belgique Inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 3 Aoû - 17:08 | |
| C'est dommage que BOLT ne soit plus là . Avant, on avait régulièrement des photos des rayons et des vitrines ce qui permettait d'observer le mouvement au niveau du merchandising à Dlp . Aujourd'hui, les pages ne sont plus remplies que par des question/réponses en tout genre. Au moins on sait où aller si on a une question. Mais je voudrais plus de photos des actualités . |
|
| |
L'éclair
Âge : 32 Messages : 2162 Localisation : Pizza Planet Inscription : 03/07/2010
| |
| |
|