|
|
Auteur | Message |
---|
Jub
Âge : 36 Messages : 189 Localisation : Lyon Inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 3 Sep 2011 - 21:08 | |
| Hello, décépistes aux CB affutées !
Est-ce-que l'un de vous connaîtrait le prix exact du peignoir Hollywood Tower Hotel ? (S'il se fait encore, bien sûr !)
Merci d'avance ! |
|
| |
BOLT
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 3 Sep 2011 - 22:10 | |
| Melle Victoria Wouaaaa il est trop beau !! merci pour la photo Compte Instagram : https://instagram.com/lesoucidudetailenphotos/ |
|
| |
Miss Bashful
Âge : 34 Messages : 1201 Localisation : Under the sea Inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 3 Sep 2011 - 22:15 | |
| Melle Victoria, je le trouve trop trop mignon !! J'hésite encore à me le prendre !! |
|
| |
standardam
Âge : 36 Messages : 492 Localisation : Belgique Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 3 Sep 2011 - 23:00 | |
| - Jub a écrit:
- Hello, décépistes aux CB affutées !
Est-ce-que l'un de vous connaîtrait le prix exact du peignoir Hollywood Tower Hotel ? (S'il se fait encore, bien sûr !)
Merci d'avance ! Logiquement il doit être au même prix que les autres, c'est à dire 49,90€ |
|
| |
Melle Victoria
Âge : 31 Messages : 1265 Localisation : Versailles Inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 3 Sep 2011 - 23:41 | |
| Miss Bashful N’hésite plus il est adorable :')) j'espère l'avoir bientôt !!! ♥ (vite vite des sous sous... ) Angechrys Oui je trouve aussi que c'est pas cher ! Après j'espère vraiment avoir vu le bon prix, si ce n'est pas le cas je suis vraiment désolé Mais qu'importe son prix... Je l'aurai !! Hahaaa ;D ♥ BOLT Oh ! *_____* Bolt! j'ai beaucoup entendu parler de toi! et j'ai vu et beaucoup aimé ton travail, je suis même fan! Si un jour on m'aurai dit que tu me citerai dans un de tes messages.. Arf tu a fait de ma soirée une réussite ;D et encore plus en sachant que je t'ai "aidé" BREF oui je le trouve aussi magnifique.. j'étais très frustré de ne pas pouvoir l'acheter tout de suite... vivement les prochaines vacances !!! ♥ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
llybellulefantasy
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 4 Sep 2011 - 0:34 | |
| Je trouve qu'il on fait beaucoup plus jolie sur le precedent vetement :s http://belleetlabetecollection.skyrock.com/ |
|
| |
sylviana
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 4 Sep 2011 - 8:22 | |
| Grosse déception pour ma part lors de mon séjour, il y a quelques jours, à Disney. J'avais repéré un pendentif Winnie en strass dont j'avais envie depuis longtemps. Il s'est avéré qu'il était en rupture de stock sur tout le parc.... Bon, je me suis fait plaisir avec autre chose, mais je suis quand même déçue |
|
| |
Aliice
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 4 Sep 2011 - 8:32 | |
| - sylviana a écrit:
- Grosse déception pour ma part lors de mon séjour, il y a quelques jours, à Disney. J'avais repéré un pendentif Winnie en strass dont j'avais envie depuis longtemps. Il s'est avéré qu'il était en rupture de stock sur tout le parc.... Bon, je me suis fait plaisir avec autre chose, mais je suis quand même déçue
Si tu le veux vraiment, tu peux toujours le commander |
|
| |
gpdloic
| |
| |
Giovii
Âge : 32 Messages : 67 Localisation : Avignon Inscription : 23/08/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 4 Sep 2011 - 10:15 | |
| Ah oui, là on touche le fond... Chez Disney comme chez Castelbajac, même si le pull Bambi sauve (un peu) les meubles. Heureusement qu'ils vont recevoir d'autres modèles ! (Disney Fashion attend 120 références...) |
|
| |
Jub
Âge : 36 Messages : 189 Localisation : Lyon Inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 4 Sep 2011 - 10:20 | |
| - Citation :
- Logiquement il doit être au même prix que les autres, c'est à dire 49,90€
Merci ! Il sera donc dans mes cordes de faire un heureux ! - Citation :
- même si le pull Bambi sauve (un peu) les meubles.
Euhh... Assumable la giga-tête de Bambi sous acide sur un pull ? |
|
| |
gpdloic
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 4 Sep 2011 - 10:26 | |
| bon, ben, au moins, on sait ce qu'on achetera pas. je trouve le petit gilet en poil de dahu, doublé fleurettes tres "josé bové". une collection pareille, je crois qu'on va s'en rappeler. c'est lequel le pull de bamby que tu trouves pas mal? celui a rayure est un peu voyant, sur les tee shirts il est démesuré et sur celui ou il est couché, il a l'air en pleine déprime ce pauvre bamby. c'est peut etre une collection pour une clientele anglosaxonne, mon fils ainé dit toujours qu'ils ont des gouts tres particuliers? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 4 Sep 2011 - 10:37 | |
| Celui-ci : C'est justement le côté démesuré qui le rend original, sans être importable (bon, après il faut être un tout petit peu expérimenté en mode pour l'assortir correctement...). Attendez, peut-être qu'ils vont recevoir ça : Ou pire ça : Enfin, pour ce qui est de la collection Castelbajac, qu'elle soit laide ou pas, peu importe, elle se vendra très bien auprès d'une certaine partie de la clientèle du DLH... J'ai d'ailleurs l'impression qu'ils achètent uniquement parce que c'est "cher"... |
|
| |
llybellulefantasy
| |
| |
|